ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ontario Reign, saison FHL #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DSquared

avatar

Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : St-Hubert

MessageSujet: Ontario Reign, saison FHL #2   Dim 15 Fév - 23:36

Ce n'est jamais facile de défendre un championnat, pour les hommes de John Cooper, ce sera encore plus difficile, puisqu'il vont déménagé de la cote Atlantique a celle du Pacifique s'approchant des edifices du grand club. Le DG, ainsi que ceux des Sharks et des Ducks étaient enchanter de pouvoir voir la pratique de le club principal et club école dans la meme journée, en voyagant en auto.

Nouveau nom, nouveau logo, nouveaux joueurs...



Le Reign a dévoillé son nouveau logo en début de semaine.

Pour John Cooper, c'est une équipe passablement differente qu'il devra dirigé puisque les Kings ont annoncé vouloir donner la chance a 3 joueurs de percer l'alignement pro. Brendan Leipsic, Anders Lee et un de Konrad Abeltshauser ou de Derek Forbort seront, a moins d'un revirement de situation, a Los Angeles laissant donc des trous béants a combler. Mais le DG, David Dehetre, a rassuré son entraineur, il lui fournira des munitions.

Attendu depuis belle lurette, Calle Jarnkrok débutera en Amerique du Nord et devrait être la tête d'affiche offensive du club. L'ancien choix de 1er tour devrait suivre le meme cheminement qu'Anders Lee et passer une saison a ajuster son jeu avant de faire le grand saut l'année suivante. Mais Jarnkrok ne sera pas la seule nouvelle tete en attaque.

Joe Whitney a été échanger, laissant un autre poste dans le top 6 de ce club gagnant de la premiere coupe Pyzik. Pour pallier a ses départs, le 1er choix des Kings, Sergei Tolchinsky viendra continuer son apprentissage avec le Reign. Si Cooper réuni les deux on peu s'attendre a voir des flammeches en offensive puisque le deux sont ultra rapide et talentueux. Nick Baptiste sera le 3e ajout offensif, jouant beaucoup plus Nord-Sud que Jarnkrok et Tolchinsky, Baptiste est cependant lui aussi un joueur tres rapide qui va jouer en foncant au filet.

'' Nous avons pu voir que dans la FHL, il faut capitaliser sur nos attaques a 5, alors d'aligner un alignement avec plusieurs joueurs rapide et dangereux avec la rondelle va créer bon nombre d'attaque a 5 et je crois que nous auront un attaque a 5 redoutable avec des joueurs de talent tant a l'attaque qu'a la ligne bleue '' - John Cooper

Trevor Cox s'ajoutera aussi au club de Cooper. Cox est un autre joueur petit, mais offensif qui alimente bien ses ailiers. L'an dernier les Monarchs n'alignais qu'un seul joueur de centre naturel, Chris Mueller, mais cette saison, les 3 premiers trios aligneront un centre naturel en Jarnkrok, Cox et Andy Andreoff. Ce dernier formera un trio plus physique avec Mike Halmo et Alexandre Mallet.

Un appercu du top 9.

Tolchinsky - Jarnkrok - Brown
Grenier - Cox - Baptiste
Halmo - Andreoff - Mallet

A la ligne bleue aussi il y aura du changement, avec le départ de Dimitry Korobov en Europe et la graduation d'un des défenseur qui formait selon plusieurs la meilleure paire 'Shutdown' de la FHL l'an dernier ca laisse donc 2 ouvertures. Les deux noms sont déja annoncé, ce sera le choix de 1er tour, Jordan Subban, et le choix de 2e tour, Rinat Valiev. Jordan Subban va dans l'optique de Cooper de vouloir capitaliser sur l'attaque a 5. Subban ne sera jamais au niveau de son frere P.K., mais il y a des similitude dans leur jeu respectif. Subban possede un bon tir et aime l'utilisé et est capable de monter la rondelle pour creer des choses. De son coté, Rinat Valiev est un défenseur plus complet qui viendra jouer plusieurs minutes pour John Cooper.

Nikolas Brouillard, dernier choix des Kings lors du dernier repechage devrait venir jouer le role de 7e défenseur. Brouillard a été un défenseur plus que productif dans la LHJMQ et Dehetre a eu du succes au niveau FHL avec ses défenseurs de la ligue junior majeure du Quebec. Abeltshauser frappe a la porte du grand club alors que Guillaume Gelinas a connu un forte premiere saison.

Forbort/Abeltshauser - Gelinas
Subban - Valiev
LoVerde - Fedun
Brouillard.

Devant le filet, Benjamin Conz reviens devant le filet avec l'intention de répété l'exploit. Plusieurs rumeurs l'envoie dans sa Suisse natale au terme de son contrat, mais le cerbere Suisse a prit gout a la victoire et veux faire un doublé. La décision pour les Kings et le Reign maintenant est, qui sera le second a Conz. JP Anderson n'a pas mal fait avec 7 victoire en 8 décision, mais est-ce que Sorokin pourrait faire le saut et garder le filet une 20aine de fois?

Dans les joueurs succeptible de completer l'alignement, les 3 Sutter, Gasper Kopitar, Jeremy Welsh, Jack McLellan, Mike Sislo et Brodie Reid

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DSquared

avatar

Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : St-Hubert

MessageSujet: Re: Ontario Reign, saison FHL #2   Jeu 19 Fév - 19:28

John Cooper et le DG adjoint des Kings, Rob Blake, qui s'occupe du club de la FHL, etait fier d'annoncé que le groupe de Capitaine pour la saison a venir.

C'est Connor Brown qui occupera le role de Capitaine. Brown a porter le C de facon temporaire en séries alors que Chris Mueller était blesser. Au retour de Mueller, Brown a garder le C et a mener son club a la conquete de la Coupe Pyzik.

'' Connor a camper le role de Capitaine et a été sublime dans se role, surtout face aux Heat D'Abbostford ou les Monarchs ont réellement eu chaud avec a un moment une fiche de 3-2 en faveur des Monarchs. C'était donc un automatisme de le voir avec le C sur son chandail a nouveau cette saison '' - Rob Blake


Un role déja tenu dans la ligue d'Ontario.

Ses assistants seront Konrad Abeltshauser ou Derek Forbort selon qui gagnera le role de 6e a Los Angeles, et l'autre Assistant sera Mike Halmo.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DSquared

avatar

Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : St-Hubert

MessageSujet: Re: Ontario Reign, saison FHL #2   Lun 2 Mar - 0:45

Apres avoir frapper un mur lorsqu'ils ont voulu mettre sous contrat Trevor Cox, Nick Baptiste et Rinat Valiev ( Ils ont 19 ans ) Rob Blake et David Dehetre ont été actif sur le marché des agents libres pour le Reign.

Ils ont appaté Brian O'Neill ( 77e choix, yr 4 New York ( I ) ) pour jouer dans le top 6 du Reign. Ses 33 points l'an dernier sont a prendre avec une certaine précaution, puisqu'il ne jouait que 10 minutes par parties et Blake et Cooper vont le placer dans un role ou il devrait produire.

Puis ils ont mis la main sur Bobby Sanguinetti. Ancien choix de 1er tour, Sanguinetti reviens en Amerique apres quelques saison en Europe. S'il n'a jamais percer dans la LNH ou ESHL, il demeure un des meilleurs défenseur pour la FHL et Blake l'a en haute estime.

Le Reign c'est aussi entendu avec l'espoir Nick Shore si bien que l'alignement devrait ressembler a ceci

Tolchinsky - Jarnkrok - Brown
Grenier - Shore - O'Neill
Halmo - Andreoff - Mallet

Forbort/Abeltshauser - Gelinas
Subban - Sanguinetti
LoVerde - Fedun
Brouillard

En attaque, Jack MacLellan, Jeremy Welsh, Brodie Reid, Gasper Kopitar, Lukas Sutter et Brody Sutter devrait rotationner pour le 4e trio.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DSquared

avatar

Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : St-Hubert

MessageSujet: Re: Ontario Reign, saison FHL #2   Mer 1 Avr - 19:40

La présaison est terminé et John Cooper aura une fois de plus un club compétitif pour tenter de répété l'exploit de la Coupe Pyzik.

Un joueur a forcer la main pour une utilisation dans le top 6 et ce joueur est Mike Halmo. Déja un favori de la foule du a son jeu physique, Halmo a récolter 18 points en 16 rencontres ayant une superbe chimie avec Alexandre Grenier et Nick Shore.  Si Grenier ( 10-11 ) et Halmo ( 6-12 ) ont terminer 1er et 2e pour les points, Shore ( 7-4 ) a terminer en force avec 8 points en 6 matchs lui qui avait recolter 3 buts a ses 10 premiers match. C'est donc de bonne augure pour le début de la saison.

Le trio que l'on attendait le plus, celui de Jarnkrok, Brown et Tolchinsky a mis du temps a se mettre en marche, mais a lui aussi fini en force. Brown ( 6-10 ) et Jarnkrok ( 7-4 ) ont obtenu le point par match alors que Tolchinsky ( 1-9 ) a montrer ses talents avec la rondelle et surtout si vision du jeu.

Mallet et Andreoff ont bien fait et se sont assurer d'un role dans le top 9, mais si O'Neill a bien fait, Jeremy Welsh force la main de Cooper de par son rendement en présaison. Il restera donc, Lukas et Brody Sutter, Brodie Reid, Jack MacLellan et Gasper Kopitar pour les 2 postes restants a l'avant.

A la ligne bleue Bobby Sanguinetti a montrer tout son talent avec ses 12 points et 34 tirs bloqués, il sera une piece maitresse dans les succes du club. C'est Konrad Abeltshauser qui heritera du role a Ontario alors que Forbort commencera a Los Angeles. Gelinas a dominer avec un + 6 et 11 TA. Kyle Cumiskey n'a pu se rendre a temps pour la pré-saison, mais devrait etre la pour l'ouverture de la saison. Il reste donc Jordan Subban, Nikolas Brouillard, Taylor Fedun et Vincent LoVerde pour completer la formation

Tolchinsky - Jarnkrok - Brown ( C )
Grenier - Shore - Halmo ( A )
Mallet - Andreoff - Ciampini
O'Neill - Welsh - Reid

Abeltshauser ( A ) - Gelinas
Cumiskey - Sanguinetti
Subban - LoVerde


Conz/Anderson/Ristonen

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DSquared

avatar

Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : St-Hubert

MessageSujet: Re: Ontario Reign, saison FHL #2   Mar 7 Avr - 12:23





Abeltshauser et Leipsic en uniforme face a Wilkes-Barre/Scranton. Conz devant le filet, Anderson le second. Ciampini et Welsh en uniforme. J.McLellan, B.Sutter, L.Sutter, G.Kopitar, B.Reid, R.Tirronen et N.Brouillard sont laisser de coté. La défense de la Coupe Pyzik commence maintenant






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DSquared

avatar

Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : St-Hubert

MessageSujet: Re: Ontario Reign, saison FHL #2   Mar 7 Avr - 17:34

1ere période
1. Wilkes Barre/Scranto Pierre-Luc Leblond 1 (Matt Frattin, Matt Martin) at 3:40
2. Wilkes Barre/Scranto Greg Rallo 1 (Mike Santorelli, Matt Corrente) at 9:26


2e période
No Goal

3e période
3. Ontario Reign Alexandre Grenier 1 (Nick Shore) at 4:29
4. Ontario Reign Daniel Ciampini 1 (Brian O'Neill, Bobby Sanguinetti) at 14:45


Overtime #1
No Goal


Shootout
Ontario Reign Brendan Leipsic

Il aura fallu travailler fort, mais Benjamin Conz a été phénoménal, surtout en 2e période ou il a du stopper 22 tirs afin de garder son équipe dans le match. Ce qui a permis a Alexandre Grenier de rétrécir l'écart et a Daniel Ciampini d'égaler la marque avec 5 minutes a joués. Leipsic a trancher en tir de barrage.

Guillaume Gélinas a été solide avec 5 mises en échec et 5 tirs bloqués. Jordan Subban a aussi bien fait a son bapteme chez les pro avec 4 mise en échec, 3 tirs bloqués et 2 take away.

Prochain match: San Diego Gulls

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DSquared

avatar

Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : St-Hubert

MessageSujet: Re: Ontario Reign, saison FHL #2   Jeu 9 Avr - 12:24

C'était le 1er affrontement de deux équipes Californienne dans la FHL suivant le relocation de plusieurs clubs, et voici ce que ca a donner.

1st period
1. Ontario Reign Andy Andreoff 1 (Mike Halmo) at 5:40

2nd period
2. San Diego Gulls Ondrej Palat 2 (Linden Vey) at 10:58

3rd period
3. Ontario Reign Mike Halmo 1 (Konrad Abeltshauser, Andy Andreoff) at 13:02
4. Ontario Reign Nick Shore 1 (Calle Järnkrok, Bobby Sanguinetti) at 19:46 (Empty Net)

Une victoire signer 3e trio pour le Reign. Halmo et Andreoff ont chacun récolter 1 but et une passes alors que Nick Shore a completer dans un filet désert pour stopper les chances de remonté des Gulls qui attaquait a 6 contre 5. Conz et Raanta se sont livrer un bon duel, que le Suisse a remporter. Ce n'est que deux matchs, mais l'attaque d'Ontario devrait etre devastatrice et ne l'est pas. Cooper dit d'etre patient, nous allons voir.

Revanche demain entre les deux memes clubs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DSquared

avatar

Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : St-Hubert

MessageSujet: Re: Ontario Reign, saison FHL #2   Ven 10 Avr - 13:54

1st period
1. San Diego Gulls Ondrej Palat 3 (Linden Vey) at 15:23

2nd period
2. Ontario Reign Nick Shore 2 (Brendan Leipsic, Andy Andreoff) at 14:09

3rd period
3. Ontario Reign Sergei Tolchinsky 1 (Vincent LoVerde, Taylor Fedun) at 9:00

Ce fait plaisir a John Cooper, le 1er trio et le 2e trio sont responsable des deux buts du Reign. Nick Shore avec son 2e, puis Tolchinsky avec son 1er, et encore une fois Benjamin Conz qui freine a peu pres tout ce qu'on lui envoie. Apres 3 matchs il a récolter 2 fois la 1ere étoile, et une fois la 2e étoile. Pour l'instant tant a offensive que défensive, personne ne sort du lot, mais John Cooper risque de modifier certains trios afin de faire debloquer des choses en attaque. Halmo pourrait bien retrouver Grenier et Shore, un trio qui a fait des ravages en présaison.

Semaine tranquille que sera la suivant, Portland Pirates et Providence Bruins viendront au chaud soleil d'Ontario. Cependant il y aura 6 jours de repos avant, et 6 autres par la suite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DSquared

avatar

Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : St-Hubert

MessageSujet: Re: Ontario Reign, saison FHL #2   Mer 15 Avr - 10:47

1st period
1. Ontario Reign Mike Halmo 2 (Alexandre Grenier, Nick Shore) at 6:29 (PP)
2. Portland Pirates Roman Horak 3 (Stanislav Galiev) at 7:34
3. Ontario Reign Brendan Leipsic 1 (Jeremy Welsh, Sergei Tolchinsky) at 8:44
4. Ontario Reign Mike Halmo 3 (Alexandre Grenier, Nick Shore) at 15:48 (PP)

2nd period
5. Ontario Reign Connor Brown 1 (Calle Järnkrok, Bobby Sanguinetti) at 4:40

3rd period
6. Ontario Reign Alexandre Grenier 2 (Nick Shore, Mike Halmo) at 1:30
7. Ontario Reign Connor Brown 2 (Sergei Tolchinsky, Bobby Sanguinetti) at 7:37

Le trio avait causer des ravages durant la pré-saison, on les avait séparé mais l'attaque ne marchais pas. On les réunis a nouveau et voila. Halmo marque 2 buts et 1 passes, Shore a 3 passes et Grenier 1 but et 2 passes. Ca aura aussi fouetter le 1er trio alors que Brown a marquer 2 buts et Tolchinsky a recolter 2 passes. Jarnkrok a quant a lui 1 passe. Une fois de plus Conz a été sublime, mais sa performance a été moins d'impact quand ton attaque te marque 6 buts. Le prochain match est face aux Bruins de Providence, et donc une reprise de la derniere finale de la Coupe Pyzik. Les deux clubs sont sur un bon départ alors que le Reign a une fiche de 4-0-0 et les Bruins une fiche de 4-1-1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DSquared

avatar

Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : St-Hubert

MessageSujet: Re: Ontario Reign, saison FHL #2   Jeu 16 Avr - 12:52

1st period
1. Ontario Reign Alexandre Grenier 3 (Nick Shore, Mike Halmo) at 3:43 (PP)

2nd period
2. Ontario Reign Brendan Leipsic 2 (Alexandre Mallet, Konrad Abeltshauser) at 4:42

3rd period
3. Providence Bruins Nic Dowd 2 (Guillaume Asselin) at 16:11

Benjamin Conz est en mission en se debut de saison, il a finalement ceder sur le 36e tir en sa direction pour finir avec 38 arret en 39 tirs et le Reign grace a des buts de Grenier et de Leipsic ont remporter un 5e match de suite pour ouvrir la saison. Conz n'a ceder qu'a 6 reprises montrant une moyenne de 1,18 et un % d'arret de 96,2%.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ontario Reign, saison FHL #2   Jeu 16 Avr - 17:13

Ca sent le Pro pour Conz dans pas long!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

avatar

Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : St-Hubert

MessageSujet: Re: Ontario Reign, saison FHL #2   Jeu 16 Avr - 22:42

Il en est a sa dernière saison, y'a jamais traverser en Amérique, trop petit et avec une saison ordinaire je doute qu'il y ai un intérêt quelconque dans la LNH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DSquared

avatar

Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : St-Hubert

MessageSujet: Re: Ontario Reign, saison FHL #2   Mer 22 Avr - 11:23

1st period
1. Ontario Reign Connor Brown 3 (Sergei Tolchinsky, Calle Järnkrok) at 9:32 (PP)

2nd period
2. Manitoba Moose , Nicholas Drazenovic 4 (Gaelan Patterson, Zack Sill) at 7:24
3. Ontario Reign Andy Andreoff 2 (Bobby Sanguinetti) at 9:46

3rd period
4. Ontario Reign Mike Halmo 4 (Guillaume Gélinas, Alexandre Grenier) at 8:21 (PP)
5. Ontario Reign Jordan Subban 1 (Sergei Tolchinsky, Andy Andreoff) at 18:55

Premiere victoire professionnelle pour Rasmus Tirronen, il a récolter les 2e étoile, la 1ere allant a Andy Andreoff qui avec une passe et le but qui a fait la difference a jouer un role de hero. Tolchinsky a bien fait avec 2 passes. Le jeune russe distribue bien la rondelle, on le savait habile et avec une belle vision, et il l'a bien démontrer aujourd'hui. Jordan Subban a marquer le premier de ce qui devrait etre plusieurs but dans les rangs pro.

La machine se met lentement en marche offensivement, mais défensivement, on a droit a un club élite. John Cooper est content des résultats meme si les fans aimerais avoir quelques meneurs dans les catégories offensives.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DSquared

avatar

Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : St-Hubert

MessageSujet: Re: Ontario Reign, saison FHL #2   Lun 4 Mai - 21:21

Sergei Tolchinsky s'est mis en marche avec 2 buts et 7 passes a ses 6 derniers matchs, ce qui est excellent pour le choix de 1ere ronde des Kings. Nick Shore quant a lui a 3 buts 5 passes dans la meme periodes et nous avons maintenant 2 trios qui fonctionnent a plein régime. Pour l'instant, les seuls bémol en se début de saison sont les rendement du Capitaine Connor Brown, et de l'ailier étoile Brendan Leipsic. Brown fait bien avec 4 buts et son jeu en désavantage numérique, mais n'a qu'une mention d'aide, obtenu sur le jeu de puissance alors qu'on s'attendais a une production frolant le point par match dans son cas. Leipsic n'a pas l'ombre de lui meme. Il fait la navette entre Ontario et les Kings, mais au deux niveau il ne produit pas ou tres peu. Il a deux buts gagnant, mais rien d'autre en 8 matchs dans la FHL

Notons que le club école et les Kings ont des rendements similaire au travers leur ligue respective. Les Kings sont 1er pour le jeu de puissance ( 23,6 ) et le jeu en inferiorite numérique ( 90.9 ) alors que le Reign est 8e en PP ( 25,4 ) et 2e en PK ( 96.3 ). Les Kings ont la 3e attaque ( 3.71 ) et la 3e défensive ( 2.47 ) alors que le Reign a la 8e attaque ( 3,50 ) et la 1ere défensive ( 1.83 ). Dans les deux cas, au combiné les Kings et le Reign ont le meilleur rendement But Pour/Contre et le % sur les unité spéciale. Et dans les deux cas, le club figure au dernier rang pour les mises en échec.

'' Si on veux intégrer nos jeunes dans l'équipe, il se faut que le club école et le grand club aie beaucoup de similitude. Quand j'ai choisi John Cooper pour etre a la tete du Reign l'an dernier, je voulais aller dans cet optique, former la prochaine génération des Kings. Derek Forbort et Anders Lee ont gagner leur poste et Brendan Leipsic s'y approche et l'an prochain ont va pouvoir parler de Nick Shore, Sergei Tolchinsky, Alexandre Grenier, Calle Jarnkrok, Connor Brown et peut-etre meme d'autres joueurs qui au cours de l'année s'établiront. Mike Halmo joue du hockey inspiré, Andreoff n'hésite pas a jeter les gants pour défendre un coéquipier et est capable de produire, c'est ce qu'il nous faut a Ontario, former la releve et John Cooper fait un excellent travail, la Coupe Pyzik a été un bonus fort apprécier, tant pour l'organisation que pour l'évolution de ses jeunes. '' - David Dehetre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DSquared

avatar

Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : St-Hubert

MessageSujet: Re: Ontario Reign, saison FHL #2   Mar 12 Mai - 11:38

Le Reign viens de passer deux gros defis affrontant un club dans le top 5 de la FHL coup sur coup. D'abords les Senators de Binghampton ou il aura fallu les tirs de barrage.

1st period
No Goal

2nd period
1. Ontario Reign Konrad Abeltshauser 1 (Alexandre Grenier, Mike Halmo) at 4:30 (PP)
2. :bin: Victor Rask 6 (Chris Wideman, Jason Williams) at 19:48


3rd period
3. Ontario Reign Calle Järnkrok 6 (Brendan Leipsic, Connor Brown) at 10:33
4. :bin: Derek Grant 6 (Mark Borowiecki) at 15:38

Overtime #1
No Goal

Shootout
Ontario Reign Sergei Tolchinsky
Ontario Reign  Nick Shore

Puis ensuite face a Wilkes-Barre/Scranton, Conz a perdu son jeu blanc avec 26 secondes a faire, il aura fallu jouer a 6 contre 4 pour le déjouer.

1st period
No Goal

2nd period
1. Ontario Reign Daniel Ciampini 3 (Andy Andreoff, Mike Halmo) at 14:46

3rd period
2. Ontario Reign Calle Järnkrok 7 (Bobby Sanguinetti) at 19:22 (Empty Net)
3.  Wilkes Barre/Scranto  Beau Bennett 4 (Joe Vitale) at 19:34 (PP)

Mike Halmo a été solide avec 15 mises en échec dans les deux rencontres, en plus d'avoir 2 passes. Halmo est désormais au 3e rang de la FHL avec 57 mises en échec, il pointe aussi au 7e rang a égalité pour les buts en avantage numérique et ses 14 points en 17 rencontres sont une nette ammelioration sur l'an dernier ou il a terminer avec 39 points en 72 matchs.


En vrac

- Jarnkrok est dans une séquence de 6 matchs avec au moins 1 points ( 6 buts et 2 passes ).
- Qui l'eu cru, le meilleur défenseur défensif du club est Jordan Subban. Choisi pour ses talents offensif, Subban domine le club avec 26 tirs bloqués ( 19 pour le 2e ) et il a le meilleur differentiel du club a +4. Seul hic au tableau, il a été le joueur le plus utiliser sur l'attaque a 5, mais n'a toujours pas noirci la feuille de pointage
- Personne ne semble vouloir venir completer le top 9, Ciampini 3 buts en 10 matchs, O'Neill 1 but et une passe en 11 matchs et Alexandre Mallet, 1 but et 1 passes en 16 matchs ne marque pas avec regularité. Le Reign pourrait etre tenter par un échange pour ammeliorer cette position

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DSquared

avatar

Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : St-Hubert

MessageSujet: Re: Ontario Reign, saison FHL #2   Lun 18 Mai - 23:11

1st period
1. Ontario Reign , Sergei Tolchinsky 4 (Andy Andreoff, Mike Halmo) at 9:00

2nd period
2. Lake Erie Monsters , Petr Straka 5 (Maxime Macenauer) at 9:44

3rd period
3. Ontario Reign , Sergei Tolchinsky 5 (Bobby Sanguinetti, Andy Andreoff) at 0:52

Tolchinsky avec ses 4e et 5e but de la saison met fin a une disette de 3 matchs sans points. Conz pour un 6e fois n'a accorder qu'un seul but a l'adversaire. Maintenant le Reign peut soigner ses petits bobos, alors que le prochain match est dans 6 jours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DSquared

avatar

Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : St-Hubert

MessageSujet: Re: Ontario Reign, saison FHL #2   Mar 26 Mai - 10:13

1st period
1. Ontario Reign Daniel Ciampini 4 (Sergei Tolchinsky) at 12:07

2nd period
2. San Diego Gulls Trevor Van Riemsdyk 3 (Linden Vey, Stephane Veilleux) at 4:26
3. San Diego Gulls Ondrej Palat 14 (Linden Vey, Stephane Veilleux) at 8:01

3rd period
4. Ontario Reign Daniel Ciampini 5 (Sergei Tolchinsky, Brian O'Neill) at 8:56
5. Ontario Reign Calle Järnkrok 9 (Gasper Kopitar) at 12:24
6. San Diego Gulls Rene Bourque 8 (Daniel Carcillo, Michael Chaput) at 14:24

Shootout
Ontario Reign Sergei Tolchinsky - Goal!

Gros match pour Ciampini et Tolchinsky. La jeune sensation russe a mis la table pour les deux buts de Ciampini et a marquer le seul but des tirs de barrage. Jordan Subban joue un autre gros match défensif avec 4 tirs bloqués, 3 mises en échec et 2 revirement créer. Le premier match du programme double a été serré, surtout grace a Conz qui avec 35 arret a bien fait.



------------------------------------------------------------------------------------------------

1st period
No Goal

2nd period
1. Ontario Reign Gasper Kopitar 2 (Daniel Ciampini) at 12:31 (PP)
2. Ontario Reign Alexandre Grenier 7 (Nick Shore, Mike Halmo) at 19:40 (PP)



3rd period
3. Ontario Reign Sergei Tolchinsky 7 (Jordan Subban) at 1:43
4. San Diego Gulls Ondrej Palat 15 (Stephane Veilleux, Linden Vey) at 4:15
5. Ontario Reign Alexandre Grenier 8 (Mike Halmo, Bobby Sanguinetti) at 5:37
6. Ontario Reign Andy Andreoff 6 (Sergei Tolchinsky, Daniel Ciampini) at 8:19
7. San Diego Gulls Ondrej Palat 16 (Trevor Van Riemsdyk) at 10:39 (PP)
8. San Diego Gulls Raffi Torres 5 (Colin Stuart) at 14:18


Match beaucoup moins serré alors que le Reign a pris un avance de 5-1. Tolchinsky et Ciampini ont encore eu du succes faces aux Gulls. Le trio de Nick Shore a lui aussi marquer 2 buts et Gasper Kopitar a completer le pointage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DSquared

avatar

Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : St-Hubert

MessageSujet: Re: Ontario Reign, saison FHL #2   Mar 9 Juin - 17:18

Rien ne va plus a Ontario, l'equipe n'a recolter qu'un point a leur 5 derniers match et 3 points a ses 8 derniers. L'attaque ne marque plus avec que 21 buts inscrits a leur 8 derniers matchs, et la defensive fait defaut avec 28 buts accordes

John Cooper a decider de brasser les cartes et va tenter de relancer son club avec des changements aux trios actuels.

Nick Shore retrouvera Sergei Tolchinsky et Andy Andreoff. Shore sera muter a l'aile lui qui a vu son % de mise en jeu se maintenir a seulement 42,9%. Andreoff de son cote a ete le plus solide du club avec 53,6%. Calle Jarnkrok sera avec Alexandre Grenier et Connor Brown. Grenier est rapide, grand et capable de marquer, il tentera de remonter les saison de Brown et Jarnkrok vers de nouveau sommet. Mike Halmo tentera donc de trouver une chimie avec des joueurs qui se cherche depuis le debut de la saison. Jeremy Welsh avec 10 points et Daniel Ciampini avec 5 buts sont ceux qui sorte du lot dans "le reste", mais Cooper veux donner une vraie chance a Gasper Kopitar.


Tolchinsky - Andreoff - Shore
Brown - Jarnkrok - Grenier
Halmo - Welsh - Kopitar
Ciampini - O'Neill - Mallet

Sanguinetti - Abeltshauser
Gelinas - Subban
Brouillard - LoVerde

Cooper cherche toujours du renfort et repete que Fedun, Mallet, O'Neill, Ciampini et JP Anderson sont disponible pour un attaquant capable d'appuyer l'attaque d'ici le trade deadline ou Trevor Cox, Cole Sandford et Nick Baptiste pourrait se joindre au club a se moment

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DSquared

avatar

Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : St-Hubert

MessageSujet: Re: Ontario Reign, saison FHL #2   Ven 3 Juil - 11:11

Le Reign connaissait une période plutot difficile, est-ce du au fait qu'on se soit rendu en finale l'an dernier et que la saison morte fu courte pour les jeunes de l'organisation ? Le Reign bataillait pour le 1er rang de la ligue, mais le passage a vide, une fiche de 1-10-3, et les espoirs de finir au 1er rang sont parti en fumée, meme qu'a un certain moment le Reign ne figurait meme plus dans les 8 équipes en séries. Dans le but d'implanté une dose de vie dans l'alignement, l'organisation a bouger. Rob Blake a suggéré a Dehetre d'aller chercher un joueur étoile et Ontario acceuillit Nicholas Drazenovic.

Le Reign perd le 1er match avec Drazenovic dans l'alignement, mais depuis il a gagné les 6 suivants, marquant dans la séquence 18 buts de plus qu'il en a accorder. Benjamin Conz n'a accorder que 7 buts dans les 6 rencontres, et le Reign en a marquer 25.

Le Reign remonte au 9e rang dans la ligue pour le Win% et on espere continuer dans cette veine sachant que du renfort arrivera au trade deadline, le but est d'entrée en séries avec le vent dans les voiles.

Dans la séquence le Reign est 14 en 39 en PP, mais encore plus impressionant, 12 en 24 a ses 4 derniers matchs. L'attaque dans les 6 derniers matchs

Nicholas Drazenovic      4  6  10   +2  
Alexandre Grenier        5  3  8  +1
Calle Järnkrok           3  4  7  -1
Nick Shore               2  4  6   +1
Brendan Leipsic        1   3  4  +2
Sergei Tolchinsky     0   3   3 +2

Leipsic n'a jouer que 4 match, et Tolchinsky 3, se sont les joueurs avec plus d'un point par match en moyenne.

Maintenant, il reste a voir qui sera en mesure de continuer et de reclamé un poste a Los Angeles l'an prochain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DSquared

avatar

Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : St-Hubert

MessageSujet: Re: Ontario Reign, saison FHL #2   Mar 28 Juil - 11:59

Le Reign continue sa lancee avec 12 victoire et 4 defaite depuis l'echange pour Drazenovic. Tolchinksy a maintenant 5 buts et 9 passes dans les 12 matchs de la sequence. Le Russe se dirige vers une excellente saison recrue avec maintenant 44 points en 47 matchs et le meilleur differentiel du club a +7. Plusieurs prétendent que Tolchinsky est le plus beau talent depuis Brandon Kozun. Sur il y a eu Brendan Leipsic l'an dernier, mais il a 'grinder' ses buts alors que pour Tolchinsky et Kozun, ont parle de talent pur.


Calle Jarnkrok 8-8-16
Nick Shore 6-10-16
Nicholas Drazenovic 6-10-16
Sergei Tolchinsky 5-9-14 ( 12 matchs )

Pour Jarnkrok, il joue comme on s'y attendait et ca lui a valu un séjour dans le grand club ou il a marquer 2 buts en 2 rencontres. Il ira d'ailleurs jouer a Los Angeles et ne sera pas du match face au Barraccuda, ce qui laissera peu d'option a John Cooper puisque Brown, Ciampini et Grenier sont sur la touche. Brendan Leipsic sera toute fois laisser en renfort par les Kings.


A la ligne bleue, le developpement ne va pas comme esperé.

Pour Abeltshauser, il avait 28 points, 120SB et un TA par match. Il se dirige vers 93SB, 50TA et 23 points, une baisse a tout les niveaux.

Pour Gelinas avait terminer avec 30 points, 110SB et 52TA, dans son cas, la chute offensive est inquietante etant un défenseur offensif, mais le Reign a eu de le difficulté a produire de la ligne bleue tout la saison, Sanguinetti a 16 points, Abeltshauser, 15, Gelinas et Subban a 14. Donc aucun ne semble etre en mesure de graduer avec le grand club l'an prochain, ce qui était le plan a la base. Quant a Nikolas Brouillard, il a jouer comme 7e défenseur pour la majorité de la saison, parfois a l'attaque, bref Cooper le prépare pour l'an prochain.

Ce rendement non-espéré va forcer la main a la direction d'amener un défenseur du systeme et le graduer pour finir la saison du Reign. Les candidats dont les noms sont revenus sont...

Brandon Montour: Défenseur offensif, il possede un talent offensif hors norme. Montour a fini au 5e rang de son club NCAA pour les points, jouant 15 match de moins que ses coéquipier, puis a été chercher 10 points et une fiche de +10 dans la AHL en 14 rencontre.

Andrei Mironov: Défenseur défensif, physique et deja capable de jouer contre les meilleurs que ce soit dans la KHL ou le Championnat du Monde, a 20 ans, il couvre deja les grandes stars comme Radulov


Petteri Lindbohm: Défenseur défensif lui aussi avec déja un séjour dans la LNH. Capable de venir appuyer l'attaque, de donner des mises en échec et une bonne mobilité, Lindbohm tout comme Montour et Mironov font parti de ceux qui ont une réelle chance de percer l'alignement des Kings

Christian Folin: Similaire a Lindbohm, en moins physique, Folin a cependant 41 match dans la LNH, comparer a 23 pour Lindbohm

Nikita Zaitsev: Probablement le meilleur défenseur en Europe, Zaitsev risque de faire le saut dans l'ESHL des sa signature, ce qui devrait etre au terme de la prochaine saison. ( Va traverser en Mars/Avril 2016 a Toronto ou Philly )


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SimonPresident
Président
avatar

Messages : 3016
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 31
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Ontario Reign, saison FHL #2   Mar 28 Juil - 17:03

Folin commence à etre vieux, il devrait être créé ou échangé à un autre club pour lui donner sa chance.

_________________
Simon Nicol - Président de la ESHL et DG des Ducks d'Anaheim
Saison 5: 88 pts (11e dans l'Ouest, 6e dans la division Pacific) - OUT OF PLAYOFFS
Saison 6: 91 pts (9e dans l'Ouest, 6e dans la division Pacific) - OUT OF PLAYOFFS
Saison 7: 106 pts (3e dans l'Ouest, 1er dans la division Pacific) - PLAYOFFS - 1ST ROUND
Saison 8: 106 pts (2e dans l'Ouest, 2e dans la division Pacific) - STANLEY CUP CHAMPIONS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
DSquared

avatar

Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : St-Hubert

MessageSujet: Re: Ontario Reign, saison FHL #2   Lun 17 Aoû - 11:10

La renaissance d'Alexandre Mallet ?


Alexandre Mallet a fini la derniere saison avec 11 buts et 20 passes, jouant avec Mike Halmo ( 16-22 ) et Chris Mueller ( 15-26 ). Une saison plus que respectable pour un attaquant "defensif". Mueller et le Reign n'ont pas prolonger l'experience et Halmo a debuter la saison dans le top 6, laissant Mallet avec Andreoff et une panoplie d'experience, Leipsic, Ciampini, O'Neill rien ne fonctionnait avec Mallet si bien qu'il fu envoyer sur la 4e unite avec une rotation entre Jeremy Welsh et Gasper Kopitar au centre, et un defenseur, d'abord Fedun, puis Brouillard sur l'autre aile. Resultat, 4 buts, 8 passes pour 12 points en 49 matchs.

Mallet prends son mal en patience et les blessures force John Cooper a replacer Mallet dans son top 9, une decision qui souri a Mallet puisqu'il est en feu depuis. Le quebecois a recolter 3 buts et 5 passes a ses 7 derniers matchs et Cooper a jummeler les jeunes Sanford et Cox qui viennent en renfort suite a l'elimination de Medecine Hat dans la WHL. La chimie semble deja installer entre les 3 et Mallet pourrait sauver sa saison dans les 19 matchs suivant.

Pour le Reign, ce que ca signifie c'est que pour la premiere fois de la saison, il y aurait 3 unite capable de marquer des buts. Brown avait retrouver son air d'aller avec Drazenovic et Grenier alors que Shore et Tolchinsky profite de l'energie de Mike Halmo. Cela aura prit 57 matchs et des dizaines de combinaisons pour y arriver, mais c'est fait.

Le Reign viens defendre sa couronne!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DSquared

avatar

Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : St-Hubert

MessageSujet: Re: Ontario Reign, saison FHL #2   Lun 28 Sep - 13:24

Le Reign a terminer sa saison reguliere et pourra s'attaquer officiellement a la defence de la Coupe Pyzik. Tout comme pour le grand club, c'est a l'organisation des Coyotes que l'on se mesure en 1ere ronde.

La troupe de John Cooper a ete plus que solide n'accordant qu'en moyenne 2,63 buts par match, un sommet et de loin dans la FHL, passant pret d'etre sous la barre des 200 buts accordes, c'est a 200 qu'ils ont arreter, mais c'est un fait d'arme malgre tout. Le jeu defensif a permis au Reign de remporter la saison reguliere avec un total de 99 points, le meme que l'an dernier, et ce malgre la perte de morceau important. Face aux Falcons, une fiche de 5-5-2, alors il faudra prendre notre adversaire au serieux.



Sergei Tolchinsky a mis quelques match a s'ajuster a la FHL, mais a terminer au 1er rang du club pour les points, terminant 2e pour les buts et les passes. Il a ete un veritable dynamo offensif dirigeant plus de 500 tirs ( 531 ) vers le filet adverse, 274 ont atteint la cible, un de plus que Nicolas Drazenovic chez le Reign. Le Russe a trouver en Mike Halmo et Nick Shore, deux joueurs capable de creer de l'espace et de faire un trio dangereux. Shore a terminer comme meilleur passeur a Ontario avec 45 passes et 3e pour les points avec 66. De son coté Halmo a frapper 204 fois ses adversaire d'un solide coup d'epaule, soit 49 de plus que Nick Shore son plus proche puirsuivant et bon pour le 6e rang dans la FHL. Halmo a aussi ete solide avec 40 tirs bloqués, 1er chez les attaquants du club.

Pour le 2e trio, le Reign a ete chercher le veteran Nick Drazenovic pour aider le club. Son calme a aider un peu tout le monde, Tolchinsky a eclos, et le club a retrouver son rythme apres un passage a sec de 1-10-3. Drazenovic a terminer avec 40 buts, un des 5 joueurs ayant atteint se plateau. Ont lui a jummeler Alexandre Grenier, qui a connu une saison difficile suite aux blessures et Connor Brown qui a connu la guigne de la 2e saison. Si tout le monde peut etre a son mieux, se 2e trio se veux un trio dangereux car Grenier et Drazenovic ont le compat dans l'oeil et Brown est solide dans les 3 zones.

Cooper a surpris plusieurs personne en placant Alexandre Mallet avec deux recrues en fin de saison, mais se trio a connu sa part de succes. Mallet qui n'allais nul part a recolter 17 points a ses 26 derniers match et les deux jeunes, Cox et Sanford ont montrer des signes encourageant pour la suite des choses. Cox a obtenu 16 points en 21 match et Sanford a recolter 13 points.


Pour la 4e unité, le Reign alignera beaucoup de talent avec Calle Jarnkrok, Andy Andreoff et Gasper Kopitar. Jarnkrok fort de son sejour dans l'ESHL apportera cette experience a une 4e unité qui pourrait bien faire des ravages en series. D'avoir 4 trio aussi dangereux, il sera difficile pour les adversaires de tout contrer.

Une defensive discrete sur le plan offensif, mais qui au final a fait le boulot avec la meilleure defensive du circuit avec 200 buts. C'est la recrue Jordan Subban qui termine au 1er rang pour les buts ( 6 ) et les points ( 24 ). Abeltshauser, Gelinas et Sanguinetti ont franchi la barre du 20 points. C'est cependant Kyle Cumiskey qu'il faudra surveiller en serie fort d'une recolte de 16 points en 31 matchs. Petteri Lindbohm jouera le role du 6e defenseur.

Devant le filet, c'est sans surprise que Benjamin Conz va obtenir tout les departs, le Suisse a ete une fois de plus fumant cette saison, et en serie l'an dernier, il avait ete magistral. Les Falcons seront les premiers a se buter au gardien de 24 ans.





Tolchinsky - Shore - Halmo
Grenier - Drazenovic - Brown
Sanford - Cox - Mallet
Andreoff - Jarnkrok - Kopitar

Gelinas - Abeltshauser
Sanguinetti - Cumiskey
Lindbohm - Subban

Conz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DSquared

avatar

Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : St-Hubert

MessageSujet: Re: Ontario Reign, saison FHL #2   Mer 30 Sep - 14:38

1st period
1. Utica Comets Pontus Aberg 1 (Chris Tierney) at 6:46 (PP)
2. Utica Comets Chris Tierney 1 (Martin Marincin, Morgan Ellis) at 8:08 (PP)
3. Utica Comets Bill Arnold 1 (Martin Marincin, Cameron Darcy) at 15:35
4. Ontario Reign Trevor Cox 1 (Alexandre Mallet, Konrad Abeltshauser) at 19:44


2nd period
5. Ontario Reign Sergei Tolchinsky 1 (Nick Shore) at 0:51 (PP)
6. Ontario Reign Trevor Cox 2 (Cole Sanford) at 8:12
7. Ontario Reign Trevor Cox 3 (Kyle Cumiskey, Alexandre Mallet) at 15:09


3rd period
8. Utica Comets Tim Schaller 1 (Bill Arnold, Cameron Darcy) at 4:29
9. Ontario Reign Mike Halmo 1 (Nick Shore, Sergei Tolchinsky) at 10:16


Trevor Cox a connu tout un debut de séries avec un tour du chapeau. Cependant le Reign a debuter le match en 2e periode et ca a failli couter cher. On ignore ce que John Cooper a pu dire entre la 1er et la 2e periode, ou si c'est le but de Cox qui a fouter les troupe, mais la 2e periode fut l'affaire de la troupe de John Cooper.

Tolchinsky et Shore ont bien fait avec 2 points chacuns, tout comme Alexandre Mallet.

Aucun changement a prevoir pour le 2e match de la saison. Les Comets ont pu stopper les trio de Drazenovic et de Jarnkrok, mais pas celui de Shore et de Cox, que nous reserve le 2e match ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dg canucks

avatar

Messages : 1453
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Mont-Saint-Hilaire

MessageSujet: Re: Ontario Reign, saison FHL #2   Mer 30 Sep - 16:11

DSquared a écrit:

Aucun changement a prevoir pour le 2e match de la saison. Les Comets ont pu stopper les trio de Drazenovic et de Jarnkrok, mais pas celui de Shore et de Cox, que nous reserve le 2e match ?


Une défaite cinglante!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ontario Reign, saison FHL #2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ontario Reign, saison FHL #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Ouverture de la saison de la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: ESHL OFFICE :: FHL-
Sauter vers: