ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ontario Reign, saison FHL #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DSquared

avatar

Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : St-Hubert

MessageSujet: Ontario Reign, saison FHL #2   Dim 15 Fév - 23:36

Rappel du premier message :

Ce n'est jamais facile de défendre un championnat, pour les hommes de John Cooper, ce sera encore plus difficile, puisqu'il vont déménagé de la cote Atlantique a celle du Pacifique s'approchant des edifices du grand club. Le DG, ainsi que ceux des Sharks et des Ducks étaient enchanter de pouvoir voir la pratique de le club principal et club école dans la meme journée, en voyagant en auto.

Nouveau nom, nouveau logo, nouveaux joueurs...



Le Reign a dévoillé son nouveau logo en début de semaine.

Pour John Cooper, c'est une équipe passablement differente qu'il devra dirigé puisque les Kings ont annoncé vouloir donner la chance a 3 joueurs de percer l'alignement pro. Brendan Leipsic, Anders Lee et un de Konrad Abeltshauser ou de Derek Forbort seront, a moins d'un revirement de situation, a Los Angeles laissant donc des trous béants a combler. Mais le DG, David Dehetre, a rassuré son entraineur, il lui fournira des munitions.

Attendu depuis belle lurette, Calle Jarnkrok débutera en Amerique du Nord et devrait être la tête d'affiche offensive du club. L'ancien choix de 1er tour devrait suivre le meme cheminement qu'Anders Lee et passer une saison a ajuster son jeu avant de faire le grand saut l'année suivante. Mais Jarnkrok ne sera pas la seule nouvelle tete en attaque.

Joe Whitney a été échanger, laissant un autre poste dans le top 6 de ce club gagnant de la premiere coupe Pyzik. Pour pallier a ses départs, le 1er choix des Kings, Sergei Tolchinsky viendra continuer son apprentissage avec le Reign. Si Cooper réuni les deux on peu s'attendre a voir des flammeches en offensive puisque le deux sont ultra rapide et talentueux. Nick Baptiste sera le 3e ajout offensif, jouant beaucoup plus Nord-Sud que Jarnkrok et Tolchinsky, Baptiste est cependant lui aussi un joueur tres rapide qui va jouer en foncant au filet.

'' Nous avons pu voir que dans la FHL, il faut capitaliser sur nos attaques a 5, alors d'aligner un alignement avec plusieurs joueurs rapide et dangereux avec la rondelle va créer bon nombre d'attaque a 5 et je crois que nous auront un attaque a 5 redoutable avec des joueurs de talent tant a l'attaque qu'a la ligne bleue '' - John Cooper

Trevor Cox s'ajoutera aussi au club de Cooper. Cox est un autre joueur petit, mais offensif qui alimente bien ses ailiers. L'an dernier les Monarchs n'alignais qu'un seul joueur de centre naturel, Chris Mueller, mais cette saison, les 3 premiers trios aligneront un centre naturel en Jarnkrok, Cox et Andy Andreoff. Ce dernier formera un trio plus physique avec Mike Halmo et Alexandre Mallet.

Un appercu du top 9.

Tolchinsky - Jarnkrok - Brown
Grenier - Cox - Baptiste
Halmo - Andreoff - Mallet

A la ligne bleue aussi il y aura du changement, avec le départ de Dimitry Korobov en Europe et la graduation d'un des défenseur qui formait selon plusieurs la meilleure paire 'Shutdown' de la FHL l'an dernier ca laisse donc 2 ouvertures. Les deux noms sont déja annoncé, ce sera le choix de 1er tour, Jordan Subban, et le choix de 2e tour, Rinat Valiev. Jordan Subban va dans l'optique de Cooper de vouloir capitaliser sur l'attaque a 5. Subban ne sera jamais au niveau de son frere P.K., mais il y a des similitude dans leur jeu respectif. Subban possede un bon tir et aime l'utilisé et est capable de monter la rondelle pour creer des choses. De son coté, Rinat Valiev est un défenseur plus complet qui viendra jouer plusieurs minutes pour John Cooper.

Nikolas Brouillard, dernier choix des Kings lors du dernier repechage devrait venir jouer le role de 7e défenseur. Brouillard a été un défenseur plus que productif dans la LHJMQ et Dehetre a eu du succes au niveau FHL avec ses défenseurs de la ligue junior majeure du Quebec. Abeltshauser frappe a la porte du grand club alors que Guillaume Gelinas a connu un forte premiere saison.

Forbort/Abeltshauser - Gelinas
Subban - Valiev
LoVerde - Fedun
Brouillard.

Devant le filet, Benjamin Conz reviens devant le filet avec l'intention de répété l'exploit. Plusieurs rumeurs l'envoie dans sa Suisse natale au terme de son contrat, mais le cerbere Suisse a prit gout a la victoire et veux faire un doublé. La décision pour les Kings et le Reign maintenant est, qui sera le second a Conz. JP Anderson n'a pas mal fait avec 7 victoire en 8 décision, mais est-ce que Sorokin pourrait faire le saut et garder le filet une 20aine de fois?

Dans les joueurs succeptible de completer l'alignement, les 3 Sutter, Gasper Kopitar, Jeremy Welsh, Jack McLellan, Mike Sislo et Brodie Reid

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
DSquared

avatar

Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : St-Hubert

MessageSujet: Re: Ontario Reign, saison FHL #2   Mer 7 Oct - 11:36

1ere étape de complété!

Ca aura été plus compliqué qu'espérer mais le Reign a passer la premiere ronde en 6 match face aux Comets. Les hommes de John Cooper n'ont pas perdu un match en temps regulier, mais avait échapé les matchs 2 et 3 en prolongation. Ils avait aussi perud Nick Shore, mais Jeremy Welsh a fort bien fait dans les 3 matchs ou Shore était blesser et le Reign a pu remporter les 3 matchs pour passer la ronde suivante.

Le meilleur trio a été celui de Trevor Cox, Cole Sanford et Alexandre Mallet qui fut former tard en saison par John Cooper. Cox (4-1) a été le marqueur, lui qui est plutot reconnu pour sa vision alors que Mallet (1-4) et Sanford (1-3) ont fabriquer les occasions. Mallet a frapper a profusion lui qui domine le club avec 20 mise en échec et les 3 joueurs ont fini a +5.

Sinon la profondeur c'est fait sentir alors que les 19 joueurs de position utilisés ont récolter un point.

Conz a toujours garder son équipe dans le coup, n'a pas voler de match comme l'an dernier, mais a quand meme un 92,5% de %d'arret et comme mentionner aucune défaite dans les 60 minutes reglementaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dg canucks

avatar

Messages : 1453
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Mont-Saint-Hilaire

MessageSujet: Re: Ontario Reign, saison FHL #2   Mer 7 Oct - 15:17

La meilleur équipe a remporté cette 1ère ronde!! Bonne chance pour le reste des séries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DSquared

avatar

Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : St-Hubert

MessageSujet: Re: Ontario Reign, saison FHL #2   Mer 14 Oct - 10:57

1st period
1. Ontario Reign Trevor Cox 5 (Kyle Cumiskey, Cole Sanford) at 10:24
2. Ontario Reign Connor Brown 3 (Kyle Cumiskey, Nicholas Drazenovic) at 17:56


2nd period
3. Ontario Reign Mike Halmo 3 (Sergei Tolchinsky, Alexandre Grenier) at 11:44
4. Ontario Reign Nicholas Drazenovic 3 (Connor Brown, Alexandre Grenier) at 15:58


3rd period
5. Ontario Reign Alexandre Grenier 4 (Nicholas Drazenovic, Connor Brown) at 5:03
6. Ontario Reign Calle Järnkrok 3 (Alexandre Grenier, Nicholas Drazenovic) at 8:05 (PP)
7. San Diego Gulls Derek Hulak 1 (Mike Sislo, Grant Clitsome) at 19:49

Le Reign était a 11 secondes de blanchir les Gulls, mais ont tout de meme pris les devant 2-1 dans la séries marquant 6 buts sans réplique. Le 2e trio former de Drazenovic ( 1-3 ), Brown ( 1-2 ) et Grenier ( 1-3 ) a mener le bal. Est-ce que Raanta sera affecter et flanchera a nouveau ? Apres avoir voler le 1er match avec 42 arrets en 43 tirs, et avoir ceder sur le 40e tir dans une victoire du Reign en prolongation de 2-1, c'etait le 1er faux pas de Raanta, comment va-t-il réagir ?

John Cooper ne changera rien a son alignement, Cole Sanford qui a du quitter la rencontre a eu plus de peur que de mal, mais n'est pas revenu dans le match de maniere préventive, il sera donc a son poste

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SimonPresident
Président
avatar

Messages : 3016
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 31
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Ontario Reign, saison FHL #2   Mer 14 Oct - 11:07

Raanta connaissait des séries incroyables jusqu'à maintenant avec des défaites seulement en prolongation. On espère qu'il se reprendra. Sinon, ce sera la chance de Al Montoya de montrer qu'il n'est pas un vieux fini!

_________________
Simon Nicol - Président de la ESHL et DG des Ducks d'Anaheim
Saison 5: 88 pts (11e dans l'Ouest, 6e dans la division Pacific) - OUT OF PLAYOFFS
Saison 6: 91 pts (9e dans l'Ouest, 6e dans la division Pacific) - OUT OF PLAYOFFS
Saison 7: 106 pts (3e dans l'Ouest, 1er dans la division Pacific) - PLAYOFFS - 1ST ROUND
Saison 8: 106 pts (2e dans l'Ouest, 2e dans la division Pacific) - STANLEY CUP CHAMPIONS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ontario Reign, saison FHL #2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ontario Reign, saison FHL #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Ouverture de la saison de la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: ESHL OFFICE :: FHL-
Sauter vers: