ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liens Utiles/FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Manitou

MessageSujet: Liens Utiles/FAQ   Mer 22 Avr - 19:00

Ca va etre pele-mele pour un bout, mais je fait le ménage de la section général, tout ce qui sera digne d'interet a long terme sera poster ici, ce qui a trait a certaines chose spécifique sera envoyer dans la section pour, exemple une question sur le ballotage ira dans la section ballotage.

Client STHS
http://sths.simont.info/DownloadFiles.php?id=STHS-V2-Client-2-2-7.zip

Q - Quel sont les jours de simulation et vers quel heure ?

R - Du lundi au vendredi, en soirée

Q - Je me demandais si on pourrait pas ajouter une recote NHL pour un joueur de notre choix par 2 saison mettons pour des joueurs qui stagne dans leur développement ESHL ou qui été créé trop tôt.

Je trouve ça désolant de voir certaine vedettes NHL, être des joueurs ordinaire/marginaux dans la ESHL.

R - La ligue de permet également d'avoir des joueurs moyens ou mauvais NHL être bon ici, donc y'a un balancement à ce niveau. Et c'est certain que des joueurs ont été échangé pour des peanuts, mais qui serait des vedettes avec des cotes NHL.

Également un joueur qui a été créé trop tôt ou qui se développe pas comme NHL c'est un peu normal, des busts, il va y en avoir NHL ou ESHL, à toi de donner les outils à tes joueurs de se développer. Tu peux attendre qu'il se développe NHL ou utiliser ton farm comme tremplin. Je prends exemple de mon club, mais j'ai décidé de remplir mon farm avec mes bons jeunes (Armia, Fast, Jankowski, Finn). Je vais ainsi pouvoir avoir un roulement, puisque ces joueurs vont aider les prochains à se développer. Chacun sa stratégie, mais de mon côté totalement contre. Et si jamais ça serait approuvé, il faudrait recoter un bon joueur ESHL qui est pas bon NHL pour équilibrer...

Q- Plafond/plancher salarial Y9 ?

R- Plafond salarial de 73M incluant l'entraîneur (69M + moyenne des entraineurs)
Plancher salarial de 55M inculant l'entraîneur

Q - Y-a-t'il une explication au fait que je sois une équipe avec très peu de current fund??

R - Aux dernières nouvelles, on ne s'en sert pas. Donc, il n'y aucun impact.
Revenir en haut Aller en bas

Liens Utiles/FAQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1