ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Système de participation ESHL avec les DG Points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes vous en faveur du système de participation proposé?
Oui
37%
 37% [ 7 ]
Non
63%
 63% [ 12 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Système de participation ESHL avec les DG Points   Mer 30 Sep - 11:52

Rappel du premier message :

Bonjour à tous les DG, j'ai proposé un système de participation pour améliorer la ESHL et Mathieu a démontré son intérêt; il veut maintenant sonder les DG. Le but est simple, tous les DG ont une passion pour le hockey mais deviennent de plus en plus occupés. Néanmoins il faut assurer un minimum de participation pour la ligue sans quoi elle pourrait s'éteindre. Donc je propose d'établir des barèmes de participation et de récompenser les DG qui participent, basé sur les messages sur le forum ainsi que l'envoi de lignes. Ca implique également de modifier notre forum ainsi que la façon qu'on signe des UFA/RFA pour réduire le travail des agents qui ont une lourde tâche. Voici comment ca fonctionnerait, c'est simple et je vais m'en occuper personnellement.

Premièrement, le bon vieux journal éditorial sera remplacé par des "feeds style twitter" où les DG pourront poster périodiquement et de façon constante des messages courts pour donner des nouvelles de leur équipe. Toutes les équipes auront leur propre feed. Si un DG veut poster un éditorial plus long, il le fera au même endroit. Une nouvelle section de forum "League Talk" sera ouverte pour les discussions qui sont générales et ne touchent pas les équipes directement

Deuxièment, les signatures UFA/RFA seraient changées. Les signatures se feront seulement à la fin de la saison. Pour les RFA, l'agent responsable identifiera à la fin de la saison quels RFA seront seulement qualifiés pour 1 an seulement (par exemple joueur de farm ou joueur de soutien pro sans grand impact), les salaire seront définies comme les qualifications prévues à la charte ESHL. Les autres RFA seront ouverts à la négociation ou en cas de litige à l'arbitrage. Pour les UFA, il y aura un nombre fixe disponibles par DG pour la resignature à la fin de la saison. Les autres seront automatiquement envoyés sur le marché des agents libres.

Façons d'accumuler (ou perdre) des DG-Points

Faire ses lignes

0-10 lignes faites -10 points
11-30 lignes faites 0 points
31-45 lignes faites 25 points
46-60 lignes faites 50 points
61 et + lignes faites 75 points

Message dans le feed de l'équipe.(Je calcule au début et à la fin de la saison, les réponses des autres DG comptent)

10 messages et moins -10 points
11 à 20 messages 0 points
21 à 50 messages 10 points
51 à 100 messages 15 points
100-150 messages 20 points
150 messages et plus 30 points

Autres participation

Participation au sondage trophées de fin de saison 5 points
Participation au sondage All-Stars                        5 points
DG du mois                                                        5 points

Façons de dépenser des DG-Points

Sur les UFA

Si le DG fini la saison avec moins de 0 points 1 UFA de l'équipe sécurisé seulement
Si le DG fini la saison avec plus de 0 points 2 UFA de l'équipe sécurisé (de base)
Le DG peut ensuite dépenser 50 points        1 UFA de l'équipe additionnel sécurisé (maximum de 2)

Le DG peut dépenser 20 points 500 000 $ virtuel ajouté à une offre UFA sur le marché
Le DG peut dépenser 50 points 1 000 000 $ virtuel ajouté à une offre UFA sur le marché

Sur les prospects

Si le DG fini la saison avec moins de 0 points 7 prospects créés seulement
Si le DG fini la saison avec plus de 0 points 8 prospects créés (de base)
Le DG peut ensuite dépenser 50 points 1 prospect additionnel (maximum de 2)

Sur le repêchage

Le DG peut dépenser 20 points Un choix additionnel à la fin du repêchage de l'année en cours
Le DG peut dépenser 50 points Un choix additionnel à la fin de la 3e ronde du repêchage en cours

Sur les recotes

Le DG peut dépenser 50 points Une demande de recote additionnelle PRO

***Le DG peut décider de transférer un maximum de 50 points à la saison suivante.***

Voici un petit exemple. Le DG Marc Bergevin est exemplaire, fait ses lignes 75 fois, publie sur le forum 150 messages et participe aux sondages en plus d'obtenir un DG du mois. Il finit avec 120 points (75+30+5+5+5). Il aura le loisir de dépenser ses points, par exemple pour signer un UFA de plus (50 points), signer un prospect de plus (50 points) et ajouter 500 000 $ virtuel sur une offre faite à un UFA (20 points).

Un DG ordinaire qui se contente du strict minimum n'aurait pas de points (ou même des points négatifs) à la fin de la saison ce qui lui enlève des avantages.

EN BREF

- Feed d'équipe sur le forum, league talk séparé.
- Signature des RFA/UFA revue pour réduire la tâche des agents et faciliter le processus
- Instauration des DG Points pour récompenser la participation
- On accumule des points en participant sur le forum et en faisant ses lignes
- On peut dépenser des points sur les UFA, prospects ou repêchage ou bien en reporter à l'année suivante.

J'espère que c'est clair, n'hésitez pas si vous avez des questions, ca me fera plaisir d'y répondre. SVP répondre au sondage et commenter ou proposer des alternatives si vous en avez, il faut garder ca simple! Si on obtiens une opinion favorable des DG de la ligue, le système sera instauré dès l'an prochain!

Julien
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Système de participation ESHL avec les DG Points   Lun 30 Mai - 10:38

vince-stl a écrit:
je crois que c'est l'effet de la masse salariale ... il s'est passé exactement la même chose nhl ...

c'est pas une question de participation ...

Y'a pu personne qui écrit d'éditoriaux. C'est pas juste la masse salariale (pis anyway, on peut maintenant faire de retenues, donc ça devrait faciliter).

Saison 7: 106 pts (3e dans l'Ouest, 1er dans la division Pacific) - PLAYOFFS - 1ST ROUND
Saison 8: 106 pts (2e dans l'Ouest, 2e dans la division Pacific) - STANLEY CUP CHAMPIONS

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Système de participation ESHL avec les DG Points   Mer 1 Juin - 3:37

J'ai pas le temps actuel de toutes vous lire. Je vais revenir et Edit mon message plus tard. Par contre, moi je trouve sa dommage parce que les agents pour UFA/RFA actuellement pour l'Ouest sa prend toujours une éternité en pleine saison ou en saison morte pour des réponses.

La durée des saisons sont longue en sacramant surtout pour un club de dernière place. Je viens quand même faire mon tour mais ses long.

Pourquoi le Farm fini 2 mois plus tot que le pro? Dans vrai vie sa marche pas comme ça. Pour les gars qui font pas les séries sa les garderait un peu plus actif aussi.

Le Sponsor des équipes ses moi ou ses mort ce projet la?
DSquared

MessageSujet: Re: Système de participation ESHL avec les DG Points   Mer 1 Juin - 12:15

On essaie des choses mais la participation dois venir de tous le monde. Je suis prêt a investir de mon temps mais quand il y a quoi 5 dg qui poste et environ autant qui ont fais des offres a leur joueurs je m'investis un peu moins disons.

Un système de sponsor/points/autres bidules ça demande du temps et a ce niveau j'en donne beaucoup déjà. Et qui veux le faire de façon assidue, j'ai vu plein de bonnes intentions de la part de DG que se soit un "journaliste" qui pose des questions a un DG pour un faire un édito, un système de 3 étoiles de la semaine/du mois, mais ça n'a jamais vraiment durer plus que quelques semaines.

Ce qui est dommage c'est que même si un jeune fringant arrive et post partout, il va vite ralentir quand il va voir qu'il parle dans le vide dans ses editos, et qu'il est bcp trop actif pour le reste de la ligue alors il prendra soit notre rythme soit la poudre d'escampette.

Il y a plein de façon de participer ou relancer le forum, mais un one-Man army ne mènera a rien. Ça prends une "réforme" de groupe, mais en se moment tout le monde semble complaisant dans la réalité actuelle.

Si ça participe le monde va rester, le monde va vouloir en être, c'est la clé.

Tse si ton club est mort, tu peux faire autre chose pour t'occuper et te tenir intéresser. J'ai suggérer le journaliste qui interview les autre DG et les trois étoiles mais si tu nous ponds une autre idée, tu es le bienvenue. Bref ce n'est pas ta position au classement qui t'empêche d'être actif.

MessageSujet: Re: Système de participation ESHL avec les DG Points   Mer 1 Juin - 12:20

Pour ma part, il y a eu beaucoup de changements personnels et professionnels, ca m'a mis sur 'pause' un peu.

J'ai un peu plus de temps, donc si je peux aider a quelque chose, laissez moi savoir.

Pour les offres, je ne comprends pas pourquoi les gens n'ont pas fait d'offres encore (au moins pour une partie des joueurs)......

Mai oui, c'est l'effet d'entrainement qui va marche...meme principe que la saucisse hygrade....
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Système de participation ESHL avec les DG Points   Mer 1 Juin - 12:21

DSquared a écrit:
On essaie des choses mais la participation dois venir de tous le monde. Je suis prêt a investir de mon temps mais quand il y a quoi 5 dg qui poste et environ autant qui ont fais des offres a leur joueurs je m'investis un peu moins disons.

Un système de sponsor/points/autres bidules ça demande du temps et a ce niveau j'en donne beaucoup déjà. Et qui veux le faire de façon assidue, j'ai vu plein de bonnes intentions de la part de DG que se soit un "journaliste" qui pose des questions a un DG pour un faire un édito, un système de 3 étoiles de la semaine/du mois, mais ça n'a jamais vraiment durer plus que quelques semaines.

Ce qui est dommage c'est que même si un jeune fringant arrive et post partout, il va vite ralentir quand il va voir qu'il parle dans le vide dans ses editos, et qu'il est bcp trop actif pour le reste de la ligue alors il prendra soit notre rythme soit la poudre d'escampette.

Il y a plein de façon de participer ou relancer le forum, mais un one-Man army ne mènera a rien. Ça prends une "réforme" de groupe, mais en se moment tout le monde semble complaisant dans la réalité actuelle.

Si ça participe le monde va rester, le monde va vouloir en être, c'est la clé.

Tse si ton club est mort, tu peux faire autre chose pour t'occuper et te tenir intéresser. J'ai suggérer le journaliste qui interview les autre DG et les trois étoiles mais si tu nous ponds une autre idée, tu es le bienvenue. Bref ce n'est pas ta position au classement qui t'empêche d'être actif.

La raison pourquoi je proposais un système d'incitatif pour améliorer la participation générale. Au moins écrire et faire ses lignes donnerait de quoi en retour, la présentement on a aucun bénéfice et de toute façon très peu lisent et répondent.
mathcarrier

MessageSujet: Re: Système de participation ESHL avec les DG Points   Mer 1 Juin - 13:11

J'ai comme l'impression aussi que plusieurs décrochent du fait que les joueurs ne produisent pas cette année. À travers la ligue, je crois pas qu'il y aura beaucoup de hausse vite comme ça.

Le pourquoi j'avais évoqué la possibilité de descendre les cotes des gardiens pour améliorer les stats des attaquants. Dans certaines ligues, les meilleurs gardiens sont à 90-91-92 maximum
vince-stl

MessageSujet: Re: Système de participation ESHL avec les DG Points   Mer 1 Juin - 13:32

personnellement, je compare cette ligue avec mon ancienne et je suis vraiment pas en position de chialer.

1- simulation tous les jours quasiment à la même heure

2- info via forum ou Facebook si problème ou autre

3- participation, sérieux je regarde le nombre de lignes uploader, pis a part 5-6 clubs, ça fait bin du sens

4- il y a des trades en masse, dans mon ancienne ligue, personne bougeait rien et 1 first pick ca valait absolument rien (weird hein?)

5- il y a des post de gars à deleter aux deux jours, donc il y a du monde qui suivent tout afin de faire en sorte que notre ligue soit à jour

donc moi je suis très satisfait de cette ligue

le seul bogue que j'ai est qu'il ya seulement un agent UFA.  PYG fait une bonne job, mais 30 clubs à 1 gars, c'est beaucoup.  Desfois, le délais de réponse est élevé (on a pas juste la eshl dans la vie) mais avec 2 agents, ca irait plus vite, surtout quand on a besoin d'une réponse rapide.  Il devrait avoir un agent pour l'est et un agent pour l'ouest.  au niveau RFA, je sais pas si le niveau de signature est autant élevé ...

sinon ajouter un système de points, il faudrait pas pousser trop loin et juste faire des récompense sur des gars qui ont jouer farm, pour encourager ceux qui prennent soin de leur farm.

my 2 cents
mathcarrier

MessageSujet: Re: Système de participation ESHL avec les DG Points   Mer 1 Juin - 13:49

Il faudrait peut-être regarder quels sont les options pour des signatures automatiques via le simulateur ???
SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Système de participation ESHL avec les DG Points   Mer 1 Juin - 14:20

mathcarrier a écrit:
J'ai comme l'impression aussi que plusieurs décrochent du fait que les joueurs ne produisent pas cette année. À travers la ligue, je crois pas qu'il y aura beaucoup de hausse vite comme ça.

Le pourquoi j'avais évoqué la possibilité de descendre les cotes des gardiens pour améliorer les stats des attaquants. Dans certaines ligues, les meilleurs gardiens sont à 90-91-92 maximum

Regardes juste les games d'aujourd'hui, il y a 4 games sur 7 qui on finis avec 5 buts marqués ou plus pour l'équipe gagnante. Le problème ne semble pas là.

Il y a eu 2 blanchissages mais c'était des matchs sérrés à bas pointage, comme dans la LNH. Justement, avant il n'y en avait quasiment pas et ce n'était pas réaliste.

Le gardiens ne sont pas le problème. Ceux qui sont boostés ne performent pas nécésairement. (i.e. Andersen, Rinne, etc.) De l'autre côté, il y a des jeunes pas trop cotés qui ont un bonne saison comme des Matt Murray, Martin Jones, Connor Hellebuyck dans la NHL.

Saison 7: 106 pts (3e dans l'Ouest, 1er dans la division Pacific) - PLAYOFFS - 1ST ROUND
Saison 8: 106 pts (2e dans l'Ouest, 2e dans la division Pacific) - STANLEY CUP CHAMPIONS

mathcarrier

MessageSujet: Re: Système de participation ESHL avec les DG Points   Mer 1 Juin - 14:59

SimonDucks a écrit:
mathcarrier a écrit:

Regardes juste les games d'aujourd'hui, il y a 4 games sur 7 qui on finis avec 5 buts marqués ou plus pour l'équipe gagnante. Le problème ne semble pas là.

Il y a eu 2 blanchissages mais c'était des matchs sérrés à bas pointage, comme dans la LNH. Justement, avant il n'y en avait quasiment pas et ce n'était pas réaliste.

Le gardiens ne sont pas le problème. Ceux qui sont boostés ne performent pas nécésairement. (i.e. Andersen, Rinne, etc.) De l'autre côté, il y a des jeunes pas trop cotés qui ont un bonne saison comme des Matt Murray, Martin Jones, Connor Hellebuyck dans la NHL.

Ton échantillon est vraiment petit pour évaluer les stats offensives

En fait, moi je regarde mon club... Toews, Crosby, Duchene, Kucherov vont pratiquement tous dropper.

Il y a 6 équipes (7 avec Fisher à TB qui est à 0,98) qui ont au moins 1 joueur qui a le PPG. Je crois vraiment qu'on pourrait augmenter ça et avoir plus d'offensive.

Comparativement à NHL, on a pas mal les mêmes stats... mais justement, on chiale que NHL s'est pas assez offensif, il me semble qu'on pourrait améliorer ça (du moins essayer) afin d'avoir une ligue un peu plus offensive, surtout que les stats des gardiens sont excellent.
SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Système de participation ESHL avec les DG Points   Mer 1 Juin - 15:18

C'est le nouveau système de recote qui a fait dropper. Moi aussi mon Club va surement tout dropper.

J'ose croire qu'il va être retravaillé avec la nouvelle réalité de la ligue et que cette saison en est une de transition.

Forand

MessageSujet: Re: Système de participation ESHL avec les DG Points   Mer 1 Juin - 16:38

Moins de support offensif des defenseurs est le probleme. La majorité ont dans les 20 points a l'heure actuelle.
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Système de participation ESHL avec les DG Points   Mer 1 Juin - 16:48

Je trouve que le système de recotes est bon, mais il uniformise beaucoup compte tenu que le calcul des cotes et linéaires. Il n'y a pas de "standout" dans les joueurs, tous son nivelés proportionnellement par rapport à un chiffre pré-défini. Il y a aussi la question des défenseurs qui sont calculés en offensive comme des attaquants, donc nécessairement on pas des gros SC ni PA.

Il y aurait peut-être un peu de peaufinage à faire pour ramener des statistiques intéressantes en effet. Je remarque aussi que le rendement des recrues est aussi médiocre.

Mais je pense pas que c'est la que la participation va se jouer. Je pousse encore pour un système de points, ya peut-être des changements à faire dans ce que j'ai proposé mais avoir un bonbon parce que l'on participe ca amenèrait plus de DG à le faire. On est tous compétitif et une petite compétition dans la participation aussi serait bénéfique pour la ESHL.
SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Système de participation ESHL avec les DG Points   Mer 1 Juin - 16:58

DG Bolts a écrit:
Il y a aussi la question des défenseurs qui sont calculés en offensive comme des attaquants, donc nécessairement on pas des gros SC ni PA.

Je pense que Julien a touché le nerf ici.

pyg

MessageSujet: Re: Système de participation ESHL avec les DG Points   Mer 1 Juin - 17:20

vince-stl a écrit:
personnellement, je compare cette ligue avec mon ancienne et je suis vraiment pas en position de chialer.

1- simulation tous les jours quasiment à la même heure

2- info via forum ou Facebook si problème ou autre

3- participation, sérieux je regarde le nombre de lignes uploader, pis a part 5-6 clubs, ça fait bin du sens

4- il y a des trades en masse, dans mon ancienne ligue, personne bougeait rien et 1 first pick ca valait absolument rien (weird hein?)

5- il y a des post de gars à deleter aux deux jours, donc il y a du monde qui suivent tout afin de faire en sorte que notre ligue soit à jour

donc moi je suis très satisfait de cette ligue

le seul bogue que j'ai est qu'il ya seulement un agent UFA.  PYG fait une bonne job, mais 30 clubs à 1 gars, c'est beaucoup.  Desfois, le délais de réponse est élevé (on a pas juste la eshl dans la vie) mais avec 2 agents, ca irait plus vite, surtout quand on a besoin d'une réponse rapide.  Il devrait avoir un agent pour l'est et un agent pour l'ouest.  au niveau RFA, je sais pas si le niveau de signature est autant élevé ...

sinon ajouter un système de points, il faudrait pas pousser trop loin et juste faire des récompense sur des gars qui ont jouer farm, pour encourager ceux qui prennent soin de leur farm.

my 2 cents

Pour l'agent je coprend, la seule chose c'est qu'en mettant 2 personnes, tu viens d'enlever l'uniformité des prises en charge des dossiers. C'est pas dramatique mais ça peut finir par avantager une conférence plus que l'autre.

Au niveau de la job que ça implique, je te dirais que c'est rès gérable. C'est qui est difficile en ce moment pour moi c'est l'ajustement à ma nouvelle vie qui est pu celle d'un étudiant mais d'un employé avec une tonne de responsabilité. J'ai la tête et le temps pas mal moins à la ligue. J'essaie de faire ce que je peux, mais je dois trouver l'équilibre entre tout ça.

Selon moi, y'a plus de job et de dossiers RFA que UFA à régler. Ils sont moins urgents souvent que les dossiers UFA, mais Dave fait selon moi, un très très bon travail à ce niveau.

Donc on pourrait y aller à 2 agents UFA, mais cette saison j'ai peut-être, le plus honnêtement du monde 12 clubs qui ont fait des offres à leurs joueurs et je niaises même pas.
Lucas-Montreal

MessageSujet: Re: Système de participation ESHL avec les DG Points   Mer 1 Juin - 18:12

D'accord avec Vince le cap en a mennote plusieurs et pas assez de club completement elimine + full draft cette annee donc les dg voulaient moins trader leur picks yr 9.

Aussi plusieurs nouveaux Dg. Ca ressemble plus a une annee de transition.
Faut pas voir ca pire que ce que c'est.

Pour stimuler l'an prochain on pourrait enlever le salaire du coach dans le calcul.
Beaucoup de Dg(dont moi) on donne des NTC et contrats 1 way ca aide pas ca non plus au mouvement de personnel.
pyg

MessageSujet: Re: Système de participation ESHL avec les DG Points   Mer 1 Juin - 21:03

Lucas-Montreal a écrit:
D'accord avec Vince le cap en a mennote plusieurs et pas assez de club completement elimine + full draft cette annee donc les dg voulaient moins trader leur picks yr 9.

Aussi plusieurs nouveaux Dg. Ca ressemble plus a une annee de transition.
Faut pas voir ca pire que ce que c'est.

Pour stimuler l'an prochain on pourrait enlever le salaire du coach dans le calcul.
Beaucoup de Dg(dont moi) on donne des NTC et contrats 1 way ca aide pas ca non plus au mouvement de personnel.

À ça je dirais qu'on peut aussi limiter le nbre de NTC par club aussi à exemple 2 au lieu d'en permettre 825. Ça stimulerait peut-être un tant soit peu les mouvements.
SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Système de participation ESHL avec les DG Points   Mer 1 Juin - 21:30

Le problème en enlevant le salaire des coachs, c'est qu'il va avoir des fins finauds qui vont bidder des salaires de fou juste pour avoir l'entraîneur avec les meilleures cotes.

DSquared

MessageSujet: Re: Système de participation ESHL avec les DG Points   Mer 1 Juin - 21:59

Le systeme de recote a du bon et du moins bon. Faire 30 points a forces egales et avoir 73 de SC/PA c'est de regulariser vers le bas. 30 points a forces egales c'est le top 100 NHL, je m'attends a voir un joueur middle-6 a 77/78, mais si je prends Andrew Shaw en exemple, on parle d'un joueur de 4e trio qui va probablement jamais vraiment s'etablir malgre une belle saison 7, et il doit y en avoir d'autre cas comme ca dans la ligue.

Je monterais les baremes pour monter les cotes... c'est peut-etre sa aussi la solution pour marquer des buts. Comme mentionner les gardiens ca ete pas mal aleatoire comme rendement. Quick s'est replacer mais c'est pas encore parfait, mais d'autres ne se sont pas vraiment remis alors que d'autre ont clairement surjouer leur cote.

Et ton systeme ne devait pas etre baser sur la saison en cours... si tout le monde suce, ca devrait pas faire chuter personne me semble.

M'enfin le debat des recottes et celui de la participation c'est deux choses

Vice-Président

MessageSujet: Re: Système de participation ESHL avec les DG Points   Mer 1 Juin - 22:37

DSquared a écrit:
Le systeme de recote a du bon et du moins bon. Faire 30 points a forces egales et avoir 73 de SC/PA c'est de regulariser vers le bas. 30 points a forces egales c'est le top 100 NHL, je m'attends a voir un joueur middle-6 a 77/78, mais si je prends Andrew Shaw en exemple, on parle d'un joueur de 4e trio qui va probablement jamais vraiment s'etablir malgre une belle saison 7, et il doit y en avoir d'autre cas comme ca dans la ligue.

Je monterais les baremes pour monter les cotes... c'est peut-etre sa aussi la solution pour marquer des buts. Comme mentionner les gardiens ca ete pas mal aleatoire comme rendement. Quick s'est replacer mais c'est pas encore parfait, mais d'autres ne se sont pas vraiment remis alors que d'autre ont clairement surjouer leur cote.

Et ton systeme ne devait pas etre baser sur la saison en cours... si tout le monde suce, ca devrait pas faire chuter personne me semble.

100% d'accord avec Dave. De plus, des attaquants défensifs qui ont une meilleure cote que plusieurs défenseurs c'est très louche. Je suis sur que des bons avants devraient pas avoir + de 75 en DF. Pas de sens qu'un gars comme DSP se ramasse pas loin de 80 en DF quand il est un attaquant. Il est plus défensif que mon Letang voyons.

Pour ce qui est des agents de joueurs, je me propose pour m'occuper de l'Est. Pis si on a peur d'une lignée d'agir, on a juste a s'inbox les situations pis on en jase ensemble. Si on communique on peut aisément agir d'une manière simple et efficace.

En passant, Math je sais que ma position au classement ne devrait pas affecté ma participation(que je juge pas si pire mais loin de ce que j'ai déjà eu) sauf que tsé...Toute mon club suce, ya rien à dire et même les prospects sont coté ultra bas comparativement à dans le temps. Fac un club en reconstruction va prendre plusieurs années avant de voir le fruit de son labeur en terme de repêchage comparativement à ce qu'on a déjà vu dans le passé. Pis encore la, mon farm qui fait les séries jouent pas pendant quasiment 1 mois....C'était la seule chose qui me gardait actif mais vu l'étrange calendrier ben je dois attendre pour rien. Sans compter que j'ai aucune nouvelle de mes offres à mes RFAs et UFAs...
pyg

MessageSujet: Re: Système de participation ESHL avec les DG Points   Jeu 2 Juin - 17:14

[quote="The Jets Gm"]
DSquared a écrit:

100% d'accord avec Dave. De plus, des attaquants défensifs qui ont une meilleure cote que plusieurs défenseurs c'est très louche. Je suis sur que des bons avants devraient pas avoir + de 75 en DF. Pas de sens qu'un gars comme DSP se ramasse pas loin de 80 en DF quand il est un attaquant. Il est plus défensif que mon Letang voyons.

Pour ce qui est des agents de joueurs, je me propose pour m'occuper de l'Est. Pis si on a peur d'une lignée d'agir, on a juste a s'inbox les situations pis on en jase ensemble. Si on communique on peut aisément agir d'une manière simple et efficace.

En passant, Math je sais que ma position au classement ne devrait pas affecté ma participation(que je juge pas si pire mais loin de ce que j'ai déjà eu) sauf que tsé...Toute mon club suce, ya rien à dire et même les prospects sont coté ultra bas comparativement à dans le temps. Fac un club en reconstruction va prendre plusieurs années avant de voir le fruit de son labeur en terme de repêchage comparativement à ce qu'on a déjà vu dans le passé. Pis encore la, mon farm qui fait les séries jouent pas pendant quasiment 1 mois....C'était la seule chose qui me gardait actif mais vu l'étrange calendrier ben je dois attendre pour rien. Sans compter que j'ai aucune nouvelle de mes offres à mes RFAs et UFAs...[/quote]

Tu es un peu mal placé pour te plaindre à ce niveau quand il a fallu te relancer maintes et maintes fois pour ne serait-ce que qualifier tes RFA l'an dernier.

Pour l'agent, je vous le dis, y'a aucun problème, avoir 2 personnes pour le faire n'est clairement pas un must de mon côté.
The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Système de participation ESHL avec les DG Points   Ven 3 Juin - 2:07

pyg a écrit:
The Jets Gm a écrit:
DSquared a écrit:

En passant, Math je sais que ma position au classement ne devrait pas affecté ma participation(que je juge pas si pire mais loin de ce que j'ai déjà eu) sauf que tsé...Toute mon club suce, ya rien à dire et même les prospects sont coté ultra bas comparativement à dans le temps. Fac un club en reconstruction va prendre plusieurs années avant de voir le fruit de son labeur en terme de repêchage comparativement à ce qu'on a déjà vu dans le passé. Pis encore la, mon farm qui fait les séries jouent pas pendant quasiment 1 mois....C'était la seule chose qui me gardait actif mais vu l'étrange calendrier ben je dois attendre pour rien. Sans compter que j'ai aucune nouvelle de mes offres à mes RFAs et UFAs...[/quote]

Tu es un peu mal placé pour te plaindre à ce niveau quand il a fallu te relancer maintes et maintes fois pour ne serait-ce que qualifier tes RFA l'an dernier.

Pour l'agent, je vous le dis, y'a aucun problème, avoir 2 personnes pour le faire n'est clairement pas un must de mon côté.

Mal placé lol! . Je t'ai déjà expliqué que fin de session=moins de participation de ma part. Pis encore la, je les avais fais dans un délai pas si pire mais sa avait pris beaucoup trop longtemps d'avoir une réponse.

Pis la ESHL a fonctionné des années et des années avec 2 agents de joueur pour les UFAs et il n'y avait jamais de problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Système de participation ESHL avec les DG Points   

Système de participation ESHL avec les DG Points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2