ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Explication Recote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Explication Recote   Ven 13 Nov - 12:02

Rappel du premier message :

J'ai fait le tour à savoir si mon fichier avait bel et bien été transférer adéquatement, et c'est le cas

Maintenant, voici l'explication de la façon de fonctionner

En regardant la plupart des commentaires, deux facteurs semblent ne pas plaire à certains qui sont les suivants

- Les vieux qui prennent une débarque

- La cote DF

Premièrement, la cote DF ne prend pas seulement compte d'une seule statistique, mais plutôt de 8 statistiques compilés ensemble, soit les suivantes

• +/-

• SB

• Ratio de SB par Minutes joués

• PKP

• PKMIN

• GA

• TA

• Ratio de TA divisé par GA

Par la suite, je prend chaque résultat du joueur, qui sont comparer avec le leader dans chacune des statistiques.

Par exemple, si je regarde chez-nous Cameron Gaunce

• +/- = +21

• SB = 95

• Ratio de SB divisé par (Minutes joués/60) = (95/(1556/60) = 3,66

• PKP = 2

• PKMIN = 274

• GA = 13

• TA = 66

• Ratio de TA divisé par GA = 66/13 = 5,08

Ensuite, je prend chacun des résultats pour les comparer avec le meneur de chaque catégorie

+/- :

Résultat : +21
Meneur : +36

Ça lui donne 0,58 (Donc 58% de réussite par rapport au meilleur)

SB

Résultat : 95
Meneur : 136

Ça lui donne 0,70 (Donc 70% de réussite par rapport au meilleur)

Ratio SB

Résultat : 3,66
Meneur : 7,50

Ça lui donne 0,49 (Donc 49% de réussite par rapport au meilleur)

PKP

Résultat : 2
Meneur : 4

Ça lui donne 0,50 (Donc 50% de réussite par rapport au meilleur)

PKMIN

Résultat : 274
Meneur : 330

Ça lui donne 0,83 (Donc 83% de réussite par rapport au meilleur)

GA

Résultat : 13
Meneur : 87

Ça lui donne -0,15 (Donc, -15%... ici, c'est une valeur négative puisque les revirements causés ne sont pas un must pour un joueur, mais plutôt le contraire, surtout dans le calcul de la cote défensive)

TA

Résultat : 66
Meneur : 82

Ça lui donne 0,80 (Donc, 80% de réussite par rapport au meilleur)

Ratio TA/GA

Résultat : 5,08
Meneur : 11,00

Ça lui donne 0,46 (Donc, 46% de réussite par rapport au meilleur)

Ensuite, je calcule tout les résultats de chacune des catégories

(0,58 + 0,70 + 0,49 + 0,83 - 0,15 + 0,80 + 0,46) = 4,22

4,22 Divisé par 7 données = 0,60285....

J'ajoute le bonus des PKP avec la formule suivante (0,50/100)... qui donne 0,005

Donc, le résultat total est 0,60285 + 0,005 = 0,60785...

Arrondi = 61%

La vous allez me dire... mais que vaut 61%... j'ai évalué que ça vallait 85DF puisque c'est l'un des meilleurs résultats

Tim Gleason a obtenu 69%... Ryan Suter a obtenu 61%

Pour ce qui est des augmentations et régressions pour la COTE DF, cela fonctionne selon l'âge du joueur

18 à 24 ans... Monte de +5 Max... Descend de -2 Max
25 à 32 ans... Monte de +4 Max... Descend de -4 Max
33 ans et +... Monte de +3 Max... Descend de -5 Max

Pour chercher la logique derrière tout ça, voici les arguments que j'ai pour expliquer le fonctionnement.

1. La cote DF étant plus basse, cela devrait apporter, selon moi, plus de buts à la ESHL

2. La cote DF est un résultat de 8 statistiques combinés ensemble et non seulement 1 statistique. On ne peut pas se fier seulement sur l'un des résultats pour dire que le joueur a connu une bonne saison défensivement.

3. Les jeunes sont avantagés par la recote puisqu'ils sont en développement, donc ils ont plus de chance d'apprendre que les joueurs plus vieux

4. Il faut comprendre que le facteur de régression de la cote DF est générale, donc aucune équipe n'est avantagé dans ce processus. Chaque équipe obtient des augmentations et des régressions selon la saison que le joueur a connu.

Foire aux questions

Steven-Detroit a écrit:
Etes vous certains que votre système marche bien ??? surtout avec la cote DF ... j'ai des gars qui ont connu des meilleures saison que l'an derniere et yon pris des bonne drop ... exemple Kulikov... Gudbranson ... Coburn ...

Oui il fonctionne bien, puisqu'il est équitable pour tous.

Et quand je regarde les statistiques, je vois pas pourquoi tu es si outré que ça ?

Kulikov = 88DF Y7 : +4 / 138SB / 2159MIN / 2PKP / 361PKMIN / 39GA / 80TA
Kulikov = 86DF Y8 : -2 / 99SB / 1826MIN / 2PKP / 247PKMIN / 31GA / 62TA

Me semble que c'est assez facile de voir pourquoi il a dropper, non? Faut arrêter de dire n'importe quoi aussi. Tu me dis que tes joueurs ont tous connu de meilleures saisons.. alors que dans le cas-ci, Kulikov a de moins bonne stats que l'an dernier. Et dans son cas, il est chanceux d'avoir été protégé par son 24 ans, qui l'assurait de dropper de seulement -2 au maximum, puisque l'an prochain à 25 ans, il aurait eu -4, donc aurait passer de 88 à 84 au lieu de sa baisse de 2... de 88 à 86.

Coburn a passé de 80DF à 81DF... Pourquoi tu chiale? Razz

Gudbranson pourrait être discutable, mais encore là... moins de SB que l'an dernier (99 versus 110)... moins de temps en PK (256 versus 286)... par contre, il a son avantage un meilleur ratio TA/GA... et un meilleur différentiel. Au pire, il pourrait ravoir son 81DF, mais les demandes de recotes sont la pour ça, non ?

-=DG" nyr="- a écrit:
Moi j'trouve que c'est les vieux qui on été ramassés. Mais a part ca, jaime bien mes joueurs vedette!

Je crois que c'est normal que les joueurs plus âgés, baissent plus rapidement que les joueurs plus jeune. Anyway, il y a quand même un maximum que le joueur peut perdre et qui le rend encore intéressant. Dans certaines ligues, le joueur peut se ramasser un -10 ou -15 de cote, donc passe d'un joueur PRO à un joueur FARM en une seule saison, mais dans la ESHL, j'ai l'intime conviction qu'un joueur peut connaître une mauvaise saison et à l'inverse, un joueur peut connaître seulement une bonne saison et être mauvais par la suite, le pourquoi il y a des maximums d'augmentations.

Steven-Detroit a écrit:
honnetement moi j'aimerais renegocier les contrat de mes gros joueurs ... Detroit es rendu affreux pourtant toute mes gars avait améliorer leur saison précédente dans l'ensemble !

serieux comment Gudbranson peut avoir diminuer ???? ya connu sa premiere super saison !! ya été dominant et pourtant pratiquement toute ses cotes ont dropper ...

j'espere qu'on va avoir droit a des demandes de recotes

Comme expliquer plus haut pour la cote DF

Pour ce qui est des défenseurs, c'est la faiblesse du système en place. J'en ai parler avec Julien et Joël qui m'ont aider dans mon système de recote et on pourrait toujours tenter de dissocier la formule pour que les attaquants et les défenseurs soient séparer...parce que pour le moment, les défenseurs ont la même formule que les attaquants au niveau du PA-SC, alors que l'an dernier, j'avais coté les défenseurs à part vis à vis les autres défenseurs de la ligue. Il reste, encore une fois, que c'est une recote généraliser, donc il n'y a pas seulement toi qui est toucher

Forand the Star a écrit:
Calm down.. Moi aussi j'ai ete rammassé..

Myers ya trop perdu alors qu'il est le meilleur en TA chaque année

La recote automatique a plus d'irregularité car un gars ayant +23 dans ma def a seulement 79 def Razz

Oui comme pas mal tout les clubs

Pour ce qui est du TA et +/-... comme j'ai expliquer plus haut, tu peux pas te fier sur une statistique pour dire que ton joueur est bon défensivement. Bien beau dire... aaa mon gars est meneur pour les TA, mais quand tu regarde ses autres stats

62GA... un des pires chez les défenseurs...

107SB en 2085 minutes joués... c'est très peu

Différentiel de -11 ...

McQuaid même chose... un bon différentiel, mais le reste c'est ordinaire et il a joué 65 matchs. Il a tout de même passer de 77DF à 79DF... donc, je vois pas le point ici

DSquared a écrit:
Mathieu m'a dit de baisser les cotes défensives des prospect donc ça doit être un phénomène global. De mon cell c'est dur a dire mais si le standard était de 85 pour le meilleur et que ça a descendu a 80 c'est normal que le reste suive Wink

Effectivement, bon commentaire ici. C'est un effet généraliser à travers la ligue. Il y a pas de complot contre les équipes et de la façon que le nouveau système est fait, je trouve que ça créer une bonne séparation entre les meilleurs joueurs défensifs et les moins bons, donc personnellement, je trouve que ça donne vraiment une valeur ajouté à un bon défenseur Défensif

Carbo *LEAFS* a écrit:
C'est quoi ces recotes là ??

Peu de contenu, peu d'explication Razz

DG Bolts a écrit:
La cote SC chez les défenseurs a pris une méchante débarque! Et des fois ya des écarts assez inexplicables. Un exemple, Duncan Keith avec un beau 79 de SC et ses 6 buts, à l'inverse j'ai Seabrook qui en a fait 8 en ratant 9 matchs et il passe de 76 à 71 de SC. Et ensuite PK Subban qui fait un beau 14 buts cette saison et a un 73 de SC. scratch Ya de quoi qui marche pas avec ce calcul la!

Le calcul de la cote DF est à raffiner je crois aussi pour les defs, on dirait que le ratio TA/GA ne reflète pas. Par exemple chez nous j'ai Hjalmarsson qui a un ratio de 34/8 (près de 4 fois) et il subit une décote.

Mais de façon générale ya de quoi à faire avec ce fichier excel la! Je crois que c'est une première ronde, faudrait faire des tests sur les calculs pour les cotes qui marchent pas trop! Et pour le FO ca doit pas être trop compliqué avec le % de mises en jeu gagnées!

Faut prendre compte aussi de où le gars part et vers où il se rend. Comme j'ai expliquer plus haut, il y a un brackett d'augmentation et de régression selon l'âge du joueur.

Duncan Keith est parti de 84SC.. et il a droppé de 5, vu qu'il est dans le brackett de 25 à 32 ans (De justesse disons Razz)...

Pour ceux qui se demandent, quelle est le brackett pour le PA/SC

18 à 24 ans : +7 Max... -3 Max
25 à 32 ans : +5 Max... -4 Max
33 ans et + : +3 Max... -5 Max

Pour ce qui est de Hjalmarsson, un peu le même commentaire que Kev avec McQuaid, on peut pas se fier sur seulement une statistique pour évaluer la performance défensive du joueur... c'est un amalgame de 8 données qui établi si le joueur est solide défensivement ou non. Je suis ouvert à recoter certains joueurs si sa saison globale a augmenté, mais je suis totalement contre l'idée d'augmenter un joueur en se fiant seulement sur une statistique, ça ne reflète pas son efficacité... selon moi!

Pour les FO... En effet, il y a surement quelque chose à faire, mais j'ai rien trouver encore... je suis ouvert à toute proposition de formule qui aurait un sens logique. N'oubliez pas que la formule doit comprendre le club école aussi et ne peut pas être la même puisque le club école doit avoir une cote maximale dans les 80, tandis que PRO, on évaluait les meilleurs autour de 95-96

SimonDucks a écrit:
C'est une retour à l'âge de pierre ou quoi?!  Si un joueur ne joue pas 82 games, il drop sa vie. C'est pas nice.

C'est sur qu'un joueur qui est blessé ou qui ne joue pas une saison complète sera affecter... quel joueur ne le serait pas ? C'est dur de donner la véritable cote aux joueurs alors qu'il n'a pas jouer une saison complète... et y aller de façon proportionnel, ce serait de dire que le joueur aurait maintenu le rythme tout au long de la saison, ce qui n'est pas toujours le cas

dgperreault a écrit:
Je n'ai pas participé aux recotes, donc je vais laisser Math répondre aux questions. Je vais valider pour être certain que les cotes sont bien les mêmes que ceux du fichier de Math, mais j'ai aussi mangé la claque avec aucun défenseur dans les 80 DF. Si le barème a été revu à la baisse comme Dave a dit c'est normal que tout est descendu, mais j'ai juste transféré le fichier donc j'ai pas de réponse.

Effectivement, le barème a descendu, mais tu regardera à travers la ligue et tu as surement l'un de bon core défensif malgré la régression de certains. C'est une recote généralisé anyway

NYI-GM a écrit:
Dont panic guys ! Tout le monde a écopé et le calcul du DF est une nouvelle formule laissant un peu de côté le +/- pour faire place au vraies stats !  Il viendra s'expliquer ici, j'en suis sur !

Exactement ce que j'explique plus haut. On peut pas se fier sur une statistique pour dire... aaa mon joueur est un bon différentiel, y mérite d'être un des meilleurs joueurs défensifs... on est chanceux de pouvoir compter sur autant de statistiques, je vois pas pourquoi il faudrait les ignorer

DAC34 a écrit:
Est-ce que les recotes touchent les joueurs Farms ? Parce qu'il y a des joueurs qui sont meilleurs dans le farm qui n'as pas jouer un match Eshl comparativement à des gars qu'ils ont joué avec 16 buts.

Dans l'ensemble, c'est difficile à voir l'impact. Tous à souffert, mais faut juste s'adapter à la nouvelle réaliste. Surement avec les explications, le tout serra plus facile à analyser.

J'aime bien ton commentaire. En effet, c'est un impact assez majeur, mais faut comprendre aussi l'astuce derrière tout ça et qu'il n'y aura jamais rien de parfait. Pour certain qui vont descendre, d'autres vont monter.

J'aimerais que tu me donne le nom du gars de 16 buts...

C'est sur que j'ai changé un peu le setting pour le club école afin qu'un joueur qui connaissent du succès dans la FHL, puisse se faire justice ESHL. C'est surtout le cas de Ondrej Palat et Peter Holland entre autre qui ont été dominant FHL. Ils ont les cotes maintenant pour se justifier PRO, mais si ils ne le font pas, ils vont descendre...

Ça suit la courbe du fonctionnement ESHL qu'un joueur peut évoluer... ou ne pas évoluer du tout. Selon moi, ça représente bien la philosophie de la ligue.

SimonDucks a écrit:
Tsais quand des recrues qui ont eu de belles saison régressent, c'est vraiment décourageant. Les superstars rentent des superstars, mais les autres sont tous rendu des navets.

C'est quoi, les défenseur n'ont plus le droit de scorer?

Toutes mes recrues ont perdu une année de développement? i.e Murphy, Vey, TVR, Schmidt

James Wisniewski est rendu un pied de céleri à 5M.

Sur quoi vous, allez vous baser l'an prochain si la production de tout le monde baisse??

Moi, perso, ça me donne pu le goût de me forcer à améliorer mon équipe. Il faut clairement redresser le tir.

Pourquoi tu me parle pas d'Ondrej Palat ? ... facile de nommer seulement les noms qui font ton affaire, pourtant, tu te plaint pas de Palat ?

Les joueurs ont des cotes en fonction de leur rendement. Si le rendement est pas la, c'est normal qu'ils perdent du PA-SC. Et oui, ça arrive qu'un joueur régresse ou ne progresse pas du tout. Si tout les jeunes doivent monter et les vieux descendrent... on va se retrouver avec une ligue de XBOX 360 alors que les NHL font monter seulement les jeunes et descendre les vieux en fonction de leur potentiel...

Pour ce qui est du SC des défenseurs, l'explication est plus haut et ce pourrait être un point à corriger, je te l'accorde

Pour Wizz... il reste encore avec 83PH... son DF a chuté parce qu'il est pourri, que veut tu que j'y fasse... lui donner une cote qui le représente pas?... Pour le PA-SC... c'est généralisé à travers toute la ligue que les défenseurs ont connu des chutes assez importante vu le format de ma formule... comme j'ai déjà dit, on peut regarder pour rectifier le tir en fonction des défenseurs, sauf que c'est globalement pareille d'un club à l'autre.

Carbo *LEAFS* a écrit:
J'ai beau regardé dans tout les clubs je ne trouve pas de logique avec ces recotes. Je ne sais pas si ce système peut fonctionner un jour mais ce n'est clairement pas prêt.

Le système est bien... est-ce qu'il est parfait ? ... la réponse c'est NON... mais je considère qu'il est logique.

Forand the Star a écrit:
On dirait que les recotes ont ete fait pour les jeunes et le farm.. Le reste fuck it si tu es vieux.. Ya zero logique dans ces recotes avec des -20 dans des cotes.. Je peux mentionné qu'une mauvaise saison va nous faire dropper plus vite qu'une hausse si les joueurs performerait.. Beau gachit

Beau gachit???... parfois ça t'aiderait de prendre une bonne respiration et d'amenez des commentaires constructifs au lieu de critiquer des heures de travail de bénévolat pour monter quelque chose d'aussi complexe afin d'avoir une ligne directive et aussi, pour alléger la charge de travail des recotes.

Encore une fois, des propos dit n'importe comment... pourtant tu devrais le savoir dans le domaine que tu es que quand tu amène des arguments, aussi toi qu'il soit véridique

-20 dans des cotes... Ou as tu vu ça? As du des exemples?... Surement pas, parce que aucun joueur à eu -20.

Aucune logique qu'un vieux baisse plus vite qu'un joueur??? Rolling Eyes

Beau gâchis comme commentaire, pourtant tu avais fait preuve de beaucoup plus de diplomatie dans ton commentaire précédent... comme quoi une mauvaise journée a des conséquences sur ton humeur du jour Wink

Lucas-Montreal a écrit:
J'ai regarde ca et c'est la même affaire pour tous le monde. Ca droppe en DEF partout. Bref, les attaquants vont prendre de l'importance.

C'est égal pour tous le monde. C'est vrai que certains joueurs ne sont plus aussi dominant mais c'est à l'image de ce qu'ils ont connu comme saison.

On a tous un joueurs qui devient un boulet mais sommes toutes c'est égal pour tous.

Ça revient aux explications que j'ai donné plus haut. C'est un phénomène généraliser, donc je vois pas pourquoi le monde prenne ça aussi personnel. C'est pas un désaveux à chaque club, mais plutôt un remaniement de structure

Conclusion

Je suis ouvert à la critique, tant qu'elle est constructive et bien amener d'argument logique, par contre, je n'accepte tout simplement pas les commentaires pour dégrader autant de travail pour monter un fichier ainsi d'enlever le plus possible les zones grises et d'avoir une structure de recote intéressante pour tous, qui suit un processus et les valeurs de la ESHL basé sur le réalisme.

Je crois qu'après les explications fournis plus haut, certains vont mieux comprendre le fonctionnement mit en place. C'est dur de satisfaire tout le monde et peu importe ce qu'on fait dans peu importe quel domaine, il y a toujours du monde pour chialer Smile

Bref, si vous avez des questions, suggestions, commentaires, etc... tant que c'est fait dans le respect, j'ai aucun problème avec ça que vous vous exprimez par rapport à tout ça... pour le mieux de la ligue, mais aussi, pour toujours s'améliorer

Merci

MC

Saison #1 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #2 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #3 : 115 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #4 : 98 points (3e Ouest et Finale de la Coupe)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eshl.up-your.net

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Explication Recote   Lun 23 Nov - 13:45

J'ai terminé les derniers ajustements pour les recotes, il ne va rester qu'à uploader le fichier dans le simulateur et ensuite, d'en faire l'upload sur le site

À partir du moment où l'upload sera fait sur le site, on va laisser 2 jours pour terminer vos discussions dans le but de signer les joueurs qui sont toujours sans contrat en vue de la prochaine saison.

On entamera ensuite, le processus des agents libres Smile

DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Explication Recote   Lun 23 Nov - 13:52

Des bonnes nouvelles!
dgperreault

MessageSujet: Re: Explication Recote   Lun 23 Nov - 16:30

Je devrais mettre le fichier avec les nouvelles recotes en ligne ce soir.
dgperreault

MessageSujet: Re: Explication Recote   Lun 23 Nov - 21:06

Upload en cours...
SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Explication Recote   Lun 23 Nov - 21:28

Y a un problème avec la cote FO??

Saison 7: 106 pts (3e dans l'Ouest, 1er dans la division Pacific) - PLAYOFFS - 1ST ROUND
Saison 8: 106 pts (2e dans l'Ouest, 2e dans la division Pacific) - STANLEY CUP CHAMPIONS

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
dgperreault

MessageSujet: Re: Explication Recote   Lun 23 Nov - 21:32

La dernière fois c'était la seule cote qui manquait, donc je ne sais si cela a été fait j'ai seulement pogné les chiffres et mis le tout dans le sim...
Steven-Detroit

MessageSujet: Re: Explication Recote   Lun 23 Nov - 21:32

question: Quel est le changement majeur apporter a part la baisse de la cote CK pour la plupart des joueur et le UP de la cote DF pour certains défenseurs ?

et la je ne chiale pas, je pose seulement la question.

Est-ce que la baisse de la cote CK est un atout positif ?
J'ai même quelques attaquants dont leur cote DF a baissé comparativement aux recotes initiales...

je tente seulement de comprendre le changement majeur en mode question et non chialage car je suis de bonne humeurs.

Merci,
Steven-Detroit

MessageSujet: Re: Explication Recote   Lun 23 Nov - 21:34

et et en effet la cote FO a été reue a la baisse pour tout les joueurs Razz meme Crosby a baissé lol
dg canucks

MessageSujet: Re: Explication Recote   Lun 23 Nov - 21:36

Bon... Après les cote DF, celles de DI, celles de CK, c'est maintenant au tour des cotes FO! Pas une gang de chialeux pentoute!

Un moment donné faudrait peut-être arrêter de chialer pis se faire du fun non?
Steven-Detroit

MessageSujet: Re: Explication Recote   Lun 23 Nov - 21:39

je ne chiale pas, je suis juste curieux de savoir sur quoi a été basé les nouvelles recotes ? si c'est égal pour tout le monde et établi sur une base juste moi j'ai rien contre
dg canucks

MessageSujet: Re: Explication Recote   Lun 23 Nov - 21:42

Je parlais plus de Simon qui, même pas 15minutes après avoir vu les nouvelles cotes, avait déjà trouvé une autre cote pas satisfaisante...
pyg

MessageSujet: Re: Explication Recote   Lun 23 Nov - 21:46

Moi, je chiale pas je me demande juste si tous les joueurs ailiers vont tous avoir 50 de FO?
-=DG NYR=-

MessageSujet: Re: Explication Recote   Lun 23 Nov - 21:54

Steven-Detroit a écrit:
je ne chiale pas, je suis juste curieux de savoir sur quoi a été basé les nouvelles recotes ? si c'est égal pour tout le monde et établi sur une base juste moi j'ai rien contre

Ouais moi aussi les cotes de fo m'intrigue. Staal a baissé de 4 de FO avec 51,33%

Bravo pour avoir remodifié le CK et FG! C'est encore un peut special, bcp de mes attaquant top 6 on eu une drop de CK mais jpeut vivre avec personellement.

La cote de DF est étrange a mes yeux. J'ai seulement Reinhart qui a monté dans tous mes def pro et farm.  Boyle a eu -1. De 78 a 75 apres la premire recotte et de 75 a 74 apres la 2e.. Pour un gars qui a fini top 3 en SB et 2e en TA dans mon équipe, meme s'il est vieux, c'est intense la. Valentine a eu -1 au total alors que c'est le joueur de farm qui a le plus joué en 5 vs 5 et PK. Il a mené en SB avec 118 et TA avec 60; Je m'attendait qu'il monte et non au contraire.

Dernière édition par -=DG NYR=- le Lun 23 Nov - 22:05, édité 3 fois
SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Explication Recote   Lun 23 Nov - 21:55

dg canucks a écrit:
Bon... Après les cote DF, celles de DI, celles de CK, c'est maintenant au tour des cotes FO! Pas une gang de chialeux pentoute!

Un moment donné faudrait peut-être arrêter de chialer pis se faire du fun non?

Avec les drops de FO, je me demande juste à quoi ça sert de se fier aux position NHL des gars et pourquoi tous les attaquants peuvent jouer aux 3 positions offensives.

Et j'aimerais savoir combien de demandes de recote nous auront droit.

Saison 7: 106 pts (3e dans l'Ouest, 1er dans la division Pacific) - PLAYOFFS - 1ST ROUND
Saison 8: 106 pts (2e dans l'Ouest, 2e dans la division Pacific) - STANLEY CUP CHAMPIONS

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Explication Recote   Mar 24 Nov - 8:32

pyg a écrit:
Moi, je chiale pas je me demande juste si tous les joueurs ailiers vont tous avoir 50 de FO?

Oui, tous les ailiers auront 50

Seulement les joueurs qui prennent 200 mises en jeu, sont éligible au calcul

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Explication Recote   Mar 24 Nov - 8:38

Steven-Detroit a écrit:
question: Quel est le changement majeur apporter a part la baisse de la cote CK pour la plupart des joueur et le UP de la cote DF pour certains défenseurs ?

J'ai même quelques attaquants dont leur cote DF a baissé comparativement aux recotes initiales...

je tente seulement de comprendre le changement majeur en mode question et non chialage car je suis de bonne humeurs.

Merci,

J'ai prit les commentaires en compte pour la cote DF et je suis très à l'aise avec ce que ça donne comme cote finale. L'évaluation de la cote DF est prise en compte du rôle que le joueur as à travers la ligue, mais aussi pour son équipe! Je trouve que comparativement à la première sortie, c'est vraiment représentatif... il y a aucune zone grise dans le calcul.

DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Explication Recote   Mar 24 Nov - 8:40

Moi ce que je comprends pas mais pas pantoute, c'est pourquoi a peu près tous les defs ont baissé de 5 SC. On se ramasse avec des defs pro qui font même pas le 70.

Les quelques peu qui restent en haut de 75 vont tous subir une autre coupure majeure de SC la saison prochaine avec les barèmes établis, de sorte qu'on va avoir un range de 65-75 pour les defs à travers la ligue à partir de la saison prochaine, aucun vont se démarquer. Pour qu'un def aie 80 de SC, ca va lui prendre le même nombre de buts qu'un attaquant qui a 80 SC soit 30 environ.

Le calcul pour les defs et attaquants pour le SC et PA doit être différents, c'est pas mal plus fréquent pour un attaquant de faire des points qu'un défenseur. La on puni les défenseurs qui performent bien avec une décote assez intense de 5 points.

Entk c'est ben correct que vous fassiez des tests, mais ca change pas que tous les defs dès la saison prochaine vont devenir des copies carbones en offensive. Les quarterback de ce monde n'existeront plus
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Explication Recote   Mar 24 Nov - 8:41

Admin a écrit:
Steven-Detroit a écrit:

Merci,

J'ai prit les commentaires en compte pour la cote DF et je suis très à l'aise avec ce que ça donne comme cote finale. L'évaluation de la cote DF est prise en compte du rôle que le joueur as à travers la ligue, mais aussi pour son équipe! Je trouve que comparativement à la première sortie, c'est vraiment représentatif... il y a aucune zone grise dans le calcul.

En effet j'ai participé au calcul de la cote DF et je peux dire que c'est du très bon travail!!!
T37-Calgary

MessageSujet: Re: Explication Recote   Mar 24 Nov - 8:46

D'abord pour la cote FO, je ne suis pas sûr de comprendre. Je n'ai que deux attaquants qui ont un FO supérieur à 50 et le seul digne du top 6 est Claude Giroux.

Ensuite pour la cote DF, j'ai encore de gros doutes à ce sujet, considérant que 3 de 4 meilleurs joueurs en DF chez moi sont des attaquants ! Je sais que ma défensive n'a pas été bonne l'an dernier, mais je vois très mal comment ça va fonctionner.
SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Explication Recote   Mar 24 Nov - 10:51

Nntk les ailiers à 50FO laissent très peu de marge de manœuvre en cas de blessure au centre...

Scheifele, un centre naturel qui a pris 169 mises au jeu la dernière saison, joue à l'aile à cause de la congestion à cette position sur mon top 6, il est rendu 50FO. C'est comme si, après 3 saisons à l'aile, Galchenyuk serait rendu pourri au centre pour le CH. C'est un peu bizarre votre raisonnement.

De plus, les centre farm sont cotés comme des ailiers, exemple Vey (2067 FOT), Chaput (1254 FOT), Sislo (351 FOT)...

Les cotes pour les gardiens vont arriver quand?

Et je réitère ma question: combien de recotes aurons-nous droit?

Dernière édition par SimonDucks le Mar 24 Nov - 11:12, édité 2 fois
vince-stl

MessageSujet: Re: Explication Recote   Mar 24 Nov - 11:02

vlassic D\'oh
pyg

MessageSujet: Re: Explication Recote   Mar 24 Nov - 19:23

Donc tous les joueurs qui ne prennent pas 200 mises en jeu ne pourront pas jouer au centre. À quoi ça sert de pouvoir faire jouer tout le monde partout dans ce cas?

Et les joueurs farm qui ont jouer au centre ont eux aussi 50 de FO?
Steven-Detroit

MessageSujet: Re: Explication Recote   Mar 24 Nov - 21:17

Par curiosité on a tu toujours droit a des demandes de recote et si oui combien et quelle est la date limite ?
Carbo *LEAFS*

MessageSujet: Re: Explication Recote   Mar 24 Nov - 21:21

Ya un ajustement un niveau du FO à faire clairement, j'ai plusieurs joueurs qui peuvent jouer au centre à l'occasion normalement qui ont tous dropé à 50 FO.
dgperreault

MessageSujet: Re: Explication Recote   Mar 24 Nov - 21:52

Steven-Detroit a écrit:
Par curiosité on a tu toujours droit a des demandes de recote et si oui combien et quelle est la date limite ?

C'est écrit dans les règlements | 3 demandes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication Recote   

Explication Recote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant