ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bigsly

MessageSujet: proposition   Ven 29 Jan - 12:39

voici comment après plusieurs années et ligues simulé comment je vois a augmenté la participation des dg et peut être même a amené d autre dg dans une ligue avant-gardiste

1- la masse salarial tue la participation donc pourquoi pas nommer 1 ou 2 joueurs de concession qui ne serais pas dans la masse salarial comme ça certain dg pourrais sauver jusqu a 12 millions ou plus. par contre les joueurs nommé ne pourrais être échanger DONC AUGMENTATION DES TRADE ET DE LA PARTICIPATION

2- les cote des joueurs de 18 a 30 ans ne peuvent plus baissé il peuvent rester au même niveau ou augmenter et je m explique ... si un joueur connais une saison meilleur que la précédente ses cote vont pouvoir augmenter selon ce qu il a fait de plus mais si il est en deçà de sa production précédente c est jusque il a connu une mauvaise saison ou a été blesser ou na pas jouer avec un autre joueur productif qui lui a son tour a peut être été blesser EXEMPLE .. dans la NHL Crosby ne connais pas la saison de sa carrière est ce que cela fait de lui un moins bon joueur est ce que tout les dg vont évaluer ses cote a la baisse non biens sur car tout les dg le prendrais demain matin sur leur team

3- les choix au repêchage ; pourquoi ne pas faire ceci les joueur repêcher par les vrai team de la NHL vont directement dans le team de notre ligue
EXEMPLE Toronto NHL repêche 8 joueurs cette année et ses 8 joueurs vont directement a Toronto eshl comme ca ca aiderais certain dg qui ne connais pas sur le bout des doigt tout les jeune joueurs junior ceci n empecherais pas de trader nos choix mais cela obligerais certain dg a ameliorer son team avec des trade pour faire mieux dans la ligue car meme si il fini dernier il n auras pas le 1er pick donc meilleur participation
nous ne somme pas tous des expert comme certain dg de la ligue en matiere de prospect et certain dg n ont tout simplement pas le temp ou le gout ou l interet a scruter a la loupe tout les prospect

j ai quelque autre point a apporter mais commencons par voir si c est point ci vont passer ou avoir quelque intérêt pour les dg ou les dirigeant de la ligue

je m ennuie tout simplement des bonne vieille année des ligue simulé ou le but etait VRAIMENT de gagner la coupe et d etre le meilleur et d avoir du plaisir de trader face to face live et non par MP et non plus d avoir le plus de prospect possible car certain dg gere vraiment ca comme un team de la NHL et non comme un jeu comme ca devrais etre
merci
SLY

Revenir en haut Aller en bas
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: proposition   Ven 29 Jan - 12:50

Salut Sly on fait tous des efforts pour améliorer la participation et je crois c'est normal tout simplement que la ligue soit plus tranquille.

Pour tes propositions personnellement je suis contre. La masse salariale est un challenge, mais un challenge le fun. Le système de cotes est solide. Le draft et les prospects c'est pour moi et plusieurs une étape très excitante en saison morte et c'est à partir de ça qu'on rebâtit une équipe donc je vois mal que ca soit la LNH qui dicte le futurs des équipes ESHL.

J'avais proposé un système de points pour améliorer la participation, c'est encore sur la tablette et j'y crois vraiment.

PS je suis dans une autre ligue et honnêtement notre participation est très bonne ici. Dans l'autre, 1 -2 posts MAX par semaine, pas par DG mais par tous les DG.
SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: proposition   Ven 29 Jan - 13:12

Moi aussi je suis contre la masse est un challenge le fun et le repêchage est l'étape qui est à mon sens la plus cruciale. J'ai pas ben ben repêché dans les dernières saisons, mais je me suis fait des listes et je pense avoir amélioré mon scouting pour pouvoir bien le faire dans les prochains drafts. Oui je suis p-e un peu plus nerd que la moyenne des DG (Matt, David, Toni, Sylvain-BOS et Eamon sont aussi assez nerds), mais je n'ai qu'une seule ligue et je m'investi à fond. Ceux qui ne veulent pas repêcher, et bien c'est votre stratégie de trader vos picks pour avoir des stars.

Pour ce qui est des cotes, on vient de changer de façon de faire. Je n'étais vraiment pas content au début et j'ai même songé à laisser tomber. Après avoir mûrit le tout, je me rend compte que c'est maintenant équitable pour tout le monde et ça nous pousse à mieux gérer nos effectifs. J'ai regardé plusieurs autres ligues et je trouve qu'on a une des meilleures ligues.

Pour ce qui est de la participation, elle est bien correcte. Ceux qui ont le plus le goût/temps de participer le font et ceux qui ont moins le temps, le font quand ils peuvent. Personnellement, j'aime pas trop les objectifs de participation pcq ça oblige les gens et ça va finir par avantager tjrs les mêmes DG.

Pour les trades, ça vient par batch. On est en début de saison, on évalue nos effectifs. Mais tu va voir, les tradeux vont se faire aller! (i.e. Luc, Vincent, Anthony, Forand, moi à la limite, etc.)

Saison 7: 106 pts (3e dans l'Ouest, 1er dans la division Pacific) - PLAYOFFS - 1ST ROUND
Saison 8: 106 pts (2e dans l'Ouest, 2e dans la division Pacific) - STANLEY CUP CHAMPIONS

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition   

proposition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1