ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pool des séries!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dg canucks

MessageSujet: Pool des séries!   Lun 11 Avr - 16:18

Salut les boys,

Je fais parti d'un pool des séries à chaque années et l'an passé on a battu un record avec 56 participants... On aimerait bien atteindre le cap des 100 participants!

Voici les règlements si ça vous intéresse :

-----------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Les séries de la LNH vont commencer dans quelques jours et mon pool des séries, pour sa dixième édition, est de retour.
Nous avions un nombre record de 56 participants l'année dernière. J'espère que tout le monde sera de retour et que nous pourrons surpasser le nombre de 2015 !

Le pool se fait sur deux volets:

Premier volet:

Vous devez sélectionner 10 joueurs (avants et/ou défenseurs).
Ça peut être 10 joueurs de la même équipe, c'est vous qui choisissez la façon de choisir vos joueurs...
Le système de pointage est simple:
1 but = 1 point
1 passe = 1 point

Deuxième volet:

Il faut ici choisir les équipes qui vont gagner chaque série et en combien de parties elles vont le faire.

Si vous choisissez l'équipe gagnante d'une série, vous avez 6 points. Si en plus vous avez le bon nombre de partie, j'ajoute 4 points.
Donc, par exemple, si vous dites que les Panthers vont éliminer les Islanders en 4 parties et que c'est cela qui se produit, vous aurez 10 points.

Voici les affrontements pour la première ronde:

NY Islanders vs Floride
Détroit vs Tampa Bay
Philadelphie vs Washington
NY Rangers vs Pittsburgh

Minnesota vs Dallas
Chicago vs St. Louis
Nashville vs Anaheim
San Jose vs Los Angeles

Après chaque ronde, je vais vous envoyer la date limite à laquelle vous devez m'envoyer vos choix pour la prochaine ronde. Si je ne reçois rien avant la date et l'heure limite, c'est plate pour vous mais vous n'aurez aucun point. Il se peut que votre temps pour m'envoyer vos choix soit court, alors soyez alertes!

Points bonis

Vous pouvez avoir 20 points supplémentaires si vous me dites le gagnant de la Coupe Stanley avant le début des séries.

Donc, si vous voulez participez, vous devez m'envoyer 3 choses dans votre message:
- votre liste de 10 joueurs
- les gagnants des séries de la ronde 1
- l'équipe qui, selon vous, va gagnez la coupe.

Coûts et prix

Vous devez débourser 10$ pour participer au pool.
Il devrait y avoir 3 ou 4 prix, selon le nombre de participants. Les prix seront annoncés dès le début des séries. Le gagnant de l'année dernière a obtenu 315$ pour sa victoire.

Date limite

Vous devez m'envoyez vos choix avant le mercredi 13 avril 20h00, le premier match devrait commencer dans ce coin-là.
Je dois avoir reçu votre 10$ avant le lundi 18 avril 19:00, si je ne l'ai pas reçu à ce moment, je vais annuler votre participation.
Si vous êtes dans le coin de Boucherville, vous pouvez venir me le porter, sinon, vous pouvez me l'envoyer par la poste (chèque ou argent accepté).

Mon adresse:
207 Louis-J.-Lafortune
Boucherville, Qc
J4B 1H8
Nom : Luc Lapierre
téléphone: 450-641-4007 ou 514-512-4007

Vous pouvez aussi me faire un virement bancaire à cette adresse : lapierreluc@videotron.ca

Je devrais compter les points à toutes les semaines et à la fin de chaque ronde.
Mes choix sont déjà pas mal tous fait et je vais les envoyer, pour ceux qui les connaissent, à Bob et Olivier dès que j'aurais reçu leur participation.
Dès que je vais avoir compléter mon fichier excel, je vais vous envoyer les choix de tout le monde. Je vous envoie le fichier de l'année dernière pour que vous puissiez voir les résultats de 2014.

Vous pouvez inviter d'autres personnes si vous le désirez, plus on est de personnes, plus la bourse va être alléchantes. Alors ne vous gênez pas pour transférer ce message à toutes vos connaissances. Le chiffre de 100 participants seraient exceptionnelles !!

Merci et bonne séries !
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

MessageSujet: Re: Pool des séries!   Mer 13 Avr - 22:22

Je viens de voir ton post et il est trop tard Sad Go Nashville GO!!!
Revenir en haut Aller en bas

Pool des séries!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1