ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Ya tu quelqu'un qui check le plafond salarial?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Ya tu quelqu'un qui check le plafond salarial?   Jeu 14 Avr - 20:30

Rappel du premier message :

Je connais pas les situations des blessés et ou rachat etc... Mais :

Je me fie au tableau en bas de la page Team Finance

Anaheim 935 200 $ dispo - 1 500 000 $ coach = dépasserait de 564 800 $
Columbus 1 442 126 $ dispo - 2 500 000 $ coach = dépasserait de 1 057 874 $
Detroit 1 172 850 $ dispo - 2 000 000 $ coach = dépasserait de 827 150 $
Tampa Bay je ne dépasse plus avec mon dernier deal
Toronto 454 917 $ dispo - 700 000 $ coach = dépasserait de 245 083 $
Vancouver 628 260 $ dispo - 750 000 $ coach = dépasserait de 121 740 $
36 232 $ dispo - 1 500 000 $ coach = dépasserait de 1 463 768 $

Je sais pas si je calcule ca comme du monde... Math me semble ca pop dans le STHS ca? Ya eu aucune sanction cette année... Ca doit faire longtemps que ya des équipes qui sont non conformes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dgdallas

MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un qui check le plafond salarial?   Mar 31 Mai - 13:31

Ah oui en passant, je vois quand même un point positif à tout ça, ça prend bien une masse pour qui est des posts sur le forum c'est au moins ça de gagner lol
mathcarrier

MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un qui check le plafond salarial?   Mar 31 Mai - 13:40

Je veux bien te croire sur tout ce que tu me dis, mais 2 faits reste :

1. Tu dépasse la masse salariale.

2. Tu es responsable de ton alignement et de compter ta masse.

Je peux pas rien faire pour toi
vince-stl

MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un qui check le plafond salarial?   Mar 31 Mai - 13:45

jai eu le même problème, jai du envoyer des gars au ballotage mon cher ... depuis jai un fichier excel et je suit à la lettre ma masse ... je veux pas te faire chier, mais c'est la situation qui se passe .. tu auras beau revirer ca de tous les bords ... tu bust! la faocn la plus simple de garder cela a jour est vraiment un fichier excel, à cause des suspensions et blessures, tu t'assures que tout est beau.

à titre d'exemple, je bustais il y a deux semaines et j'ai découvert que j'avais signé bud holloway dans un contrat one way ... donc je ne pouvais le dropper dans le farm ... donc ca fait avorter d'autre chose ...
SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un qui check le plafond salarial?   Mar 31 Mai - 13:46

Pour commencer, t'as 21 joueurs dans ton alignement, donc tu peux en céder un dans les mineures.

Et tu aurais dû demander à Détroit de retenir 50% du salaire de Wheeler (2,75m) et Washington du salaire de Fleichmann (jusquà 1,15m) . Ça aurait ajouté 1,9m d'économie.

Saison 7: 106 pts (3e dans l'Ouest, 1er dans la division Pacific) - PLAYOFFS - 1ST ROUND
Saison 8: 106 pts (2e dans l'Ouest, 2e dans la division Pacific) - STANLEY CUP CHAMPIONS

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
dgdallas

MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un qui check le plafond salarial?   Mar 31 Mai - 14:01

Ok donc si le simu marque n'importe quoi, qu'on fait le calcul pour arriver selon les chiffres du simu et que miraculeusement, les chiffres changent dans le simu là ben c'est tant pis c'était au DG de faire des tableaux excel, de tout calculer manuellement parce que le simu est pas fiable ?

Après demandez-vous pas pourquoi c'est rendu une coliss de ligue fantome avec pu personne qui participe sur le forum, tout le monde est trop occupé à ce faire des tableux pour être capable de suivre plutôt que de participer et de suivre l'essence même d'une ligue, la participation.

P.s. J'aimerais quand même si un DG a un fichier ligne qui date du 30 mai ou avant qu'on me l'envoie, je veux quand même voir que je ne suis pas fou et que mes calculs étaient bien fait selon les chiffres du simu, je sais pertinemment que mes calculs ont été bien fait selon les chiffres que j'avais, je suis pas con et je sais calculer, j'aurais pas fait les même trades si je bustait de ma masse. Je veux comprends où est le fuck.
dgdallas

MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un qui check le plafond salarial?   Mar 31 Mai - 14:02

SimonDucks a écrit:
Pour commencer, t'as 21 joueurs dans ton alignement, donc tu peux en céder un dans les mineures.

Et tu aurais dû demander à Détroit de retenir 50% du salaire de Wheeler (2,75m) et Washington du salaire de Fleichmann (jusquà 1,15m) . Ça aurait ajouté 1,9m d'économie.

Je pouvais pas, Washington avait déjà retenu 1 salaire et Detroit avait deja retenu 3M... normalement je suis les règles mise à part quand je me fais flouer par le simu.
mathcarrier

MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un qui check le plafond salarial?   Mar 31 Mai - 14:20

Citation :
Chaque DG est responsable d'envoyer son alignement et de respecter le plafond salariale. Aucune excuse sera accepté pour une équipe qui défonce le plafond salariale, mise à part une erreur du président. Donc, les raisons du auto-line, du fait que vous n'avez pas envoyer vos lignes ne seront même pas considérer

C'est écrit noir sur blanc dans la charte...

Quand bien même tu me sortira les rosters et l'update d'il y a 50 jours, il faut quand même que tu règle ton problème puisque tu dépasse le plafond de 2,163M... me semble c'est pas compliquer Rolling Eyes

Sinon, je suspendrais Greening jusqu'à la fin de la saison tout simplement
dgdallas

MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un qui check le plafond salarial?   Mar 31 Mai - 14:31

mathcarrier a écrit:
Citation :
Chaque DG est responsable d'envoyer son alignement et de respecter le plafond salariale. Aucune excuse sera accepté pour une équipe qui défonce le plafond salariale, mise à part une erreur du président. Donc, les raisons du auto-line, du fait que vous n'avez pas envoyer vos lignes ne seront même pas considérer

C'est écrit noir sur blanc dans la charte...

Quand bien même tu me sortira les rosters et l'update d'il y a 50 jours, il faut quand même que tu règle ton problème puisque tu dépasse le plafond de 2,163M... me semble c'est pas compliquer Rolling Eyes

Sinon, je suspendrais Greening jusqu'à la fin de la saison tout simplement

Ok mais le problème est plus profond que juste un auto-line ou une mauvaise gestion de DG, ça prouve hors de tout doute que le simu est pas fiable mais pas du tout et s'il ne l'ai pas pour la masse, il ne l'est probablement pas pour autre chose.

Anyway, c'est bon, j'ai assez perdu de temps avec ça, je sais que j'ai fait les choses correctement que ma seul erreur était de me fier au simu, suspend Greening jusqu'à la fin de saison.
Lucas-Montreal

MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un qui check le plafond salarial?   Mar 31 Mai - 14:32

Je veux pas faire de la merde mais si je ne fais rien, ca voudrait dire que Patrice Cormier serait suspendu jusqu'aux series????
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un qui check le plafond salarial?   Mar 31 Mai - 14:33

dgdallas a écrit:
vince-stl a écrit:
je viens de le calculer manuellement

salaire : 75.963
coach: 2M
déductions: 4M

total: 73.963

cap à respecté: 71.3

je crois qu'il y a rien à ajouter ....

Facile à dire mais j'aimerais beaucoup que toi ou un autre DG, Julien entre autre ( je dis ça pace que tu peux être bouillant desfois) aille le même problème, surement que vous enverriez chier tout le monde pis menacerait de laisser tomber votre team...

Ton calcul est peut-être bon mais honnêtement désolé mais c'est vraiment de la marde, j'ai rien pour le prouver, j'espère que Mathieu ou quelqu'un peut avoir accès à la page des finances entre le 1 avril et le 30 mai, je peux vous jurer sur la tête de ma fille que j'avais un lousse de 587K... là je fait 2 trade qui est supposé de me faire économiser 150K et je bust de 2,1M... désolé de ne pas avoir fait tout l’exercice comptable et de me fier à la logique que si j'ai 587K de lousse et je prends moins de salaire je suis logiquement pas supposé de buster, c'est comme élémentaire comme calcul, je croyais pas devoir pas me fier au simu qui me donne la même criss d'affaire depuis 2 mois, un lousse de plus de 500K.

Ca arrivera pas car je calcule ma masse avec un beau petit excel très pratique. Le simulateur fais des plus et des moins c pas compliqué faudrait plutot que tu calcules la masse toi même sur tes deals. Je pense pas que le simulateur aie monté un complot contre ton club, les chiffres sont la c'est simple non?
mathcarrier

MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un qui check le plafond salarial?   Mar 31 Mai - 14:35

Lucas-Montreal a écrit:
Je veux pas faire de la merde mais si je ne fais rien, ca voudrait dire que Patrice Cormier serait suspendu jusqu'aux series????

Si c'est ça que tu veux, j'y vois pas de problème, tant que la masse est respecter
T37-Calgary

MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un qui check le plafond salarial?   Mar 31 Mai - 14:36

Vous êtes chanceux que Math accepte de suspendre des joueurs marginaux tels que Greening ou Cormier.
Avant, c'était les meilleurs joueurs qui étaient suspendus à chaque offense.
Lucas-Montreal

MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un qui check le plafond salarial?   Mar 31 Mai - 14:53

Je suis d'accord avec Calgary, c'est pour ca que je pensais balloter mes gars (Cliche et O'Brien)...
Je veux juste me donner un 24-48hr pour reflechir pour pas me planter.

Moi je pensais que ce serait Sedin qui serait suspendu jusqu'a nouvel ordre (+ haut salarie).
SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un qui check le plafond salarial?   Mar 31 Mai - 14:57

Un fichier excel pour vérifier ta masse, c'est un must. C'est si facile d'oublier le salaire du coach quand on est excité de compléter un gros deal. Idem pour les blessures et les suspensions.

En plus, ça aide à faire des projections de masse avec nos contrats à long terme pour les prochaines saisons.

Saison 7: 106 pts (3e dans l'Ouest, 1er dans la division Pacific) - PLAYOFFS - 1ST ROUND
Saison 8: 106 pts (2e dans l'Ouest, 2e dans la division Pacific) - STANLEY CUP CHAMPIONS

Dernière édition par SimonDucks le Mar 31 Mai - 15:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un qui check le plafond salarial?   Mar 31 Mai - 15:05

En passant Dul dans les chiffres du simulateur ca compte pas le coach il faut que tu l'ajoute j'ai l'impression qu'il vient de la ton problème
Slyster

MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un qui check le plafond salarial?   Mar 31 Mai - 15:14

Sa prend 5 minute meme pas faire un tableau excel.. suffit de le tenir a jour apres quand tu trades ce qui doit prendre 1 a 2 minutes..

Ta beau etre facher mais dit rien contre mes methodes lol :p
dgdallas

MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un qui check le plafond salarial?   Mar 31 Mai - 15:21

DG Bolts a écrit:
En passant Dul dans les chiffres du simulateur ca compte pas le coach il faut que tu l'ajoute j'ai l'impression qu'il vient de la ton problème

Je peux pas l'avoir oublié le coach... c'est très simple de comprendre que c'est pas logique

Je trade pour 8M de joueur et je vais en chercher pour 7,85M... je pètais pas avant, là je pète.

C'est un peu comme Jean a 3 pommes, il en donne une à Julie, combien il lui reste de pomme ? C'est aussi simple que ça à calculer à la base.

C'est correct, je vais suivre avec un tableau à l'avenir mais y a quand même un problème avec les finances du simu, tu peux pas donner pour 8M et aller en chercher pour 7,85M et avoir une différence de 2,3M, c'est juste logique et normalement ça prend pas un tableau pour soustraire 7,85M de 8M.
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un qui check le plafond salarial?   Mar 31 Mai - 15:26

Arrête de blâmer le simulateur yen a pas de problème avec, je contre vérifie toujours avec et ca fonctionne toujours. Ta probablement fait une erreur de calcul, admets la c'est tout, minimise ton risque la prochaine fois en tenant un tableur à jour comme la majorité des DG.

Vous êtes quand même très chanceux qu'un plombier soit suspendu et non votre meilleur joueur comme prévu dans le règlement à l'occurence Ovechkin.
dgdallas

MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un qui check le plafond salarial?   Mar 31 Mai - 15:39

DG Bolts a écrit:
Arrête de blâmer le simulateur yen a pas de problème avec, je contre vérifie toujours avec et ca fonctionne toujours. Ta probablement fait une erreur de calcul, admets la c'est tout, minimise ton risque la prochaine fois en tenant un tableur à jour comme la majorité des DG.

Vous êtes quand même très chanceux qu'un plombier soit suspendu et non votre meilleur joueur comme prévu dans le règlement à l'occurence Ovechkin.

Criss tu fais-tu exprès pour pas comprendre ce que j'explique... J'ai pas fait le calcul de tout mes joueurs à la base et là c'est bon je vais prendre le blame là-dessus.

Moi je me suis fier que je pètais pas ma masse le 30, dans la section marqué 71,4M under the cap j'étais à 587 000$ dans le positif. Ça fesait 2 mois que j'avais pas fait de trade donc ça prouve que mon montant était dans le positif et que je bustais pas selon le simu sinon on m'aurait averti j'en suis sure depuis le temps.

Donc oui mon erreur fut de ne pas prendre joueur par joueur pour faire le calcul sauf que la seul chose que je te demande d'admettre, jpense qu'avec un peu de logique tu vas être capable:

Si je donne 3 + 4 + 1 ça donne 8
Si je recois 2,35 + 2 + 3,5 ça donne 7,85

As-tu vraiment besoin d'un tableau ou de faire des calculs de fou pour comprendre que je prends moins de salaire que j'en avais à la base. C'est peut-être depuis 2 mois que le simu était dans le champs, jmen criss de savoir si c'est après ou avant le problème mais soit juste conséquent dans ta logique de te dire que c'est pas normal.

Y a encore personne qui c'est manifesté pour m'envoyer une copie du fichier ligne avant la date du deadline, tu verrais ce que je veux dire, tu peux pas m'obstiner là-dessus sibole, un enfant de maternel comprend que 7,85 est plus petit que 8, c'est la seul et unique chose que je trouve illogique.

Pour le reste ben oui, j'ai compris qu'un tableau c'est ben pratique, ben oui j'ai compris que je dois calculer joueur par joueur pour être sure, c'est bon je t'obstine pas là-dessus mais obstine moi pas sur le fait que 7,85M et moins gros que 8M donc si je pètais pas avec 8M, c'est juste crissement bizzare qu'avec 7,85M je bust.
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un qui check le plafond salarial?   Mar 31 Mai - 15:44

Ben oui inquiète toi pas je comprends tout ca que 7,85 c'est plus petit que 8 mais ta donnée du départ 587 000 $ était pas bonne. J'ai le fichier du 30 mai seulement pas le 29 je te l'aurais offert volontiers!!!

dgdallas

MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un qui check le plafond salarial?   Mar 31 Mai - 15:48

Le dg des Habs croit avoir le fichier, il va me l'envoyer et je vais te l'envoyer aussi tu vas voir.

Anyway, j'accepte la suspension à Greening oui c'est de ma faute de pas avoir pris le temps de calculer joueur par joueur et me faire un tableau mais juste pour mon orgueuil et mon plaisirs lol, tu vas voir que j'étais pas dans le champs que y a eu un fuck à quelques part et que ce n'est pas moi.
pyg

MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un qui check le plafond salarial?   Mar 31 Mai - 17:28

dgdallas a écrit:
DG Bolts a écrit:

Criss tu fais-tu exprès pour pas comprendre ce que j'explique... J'ai pas fait le calcul de tout mes joueurs à la base et là c'est bon je vais prendre le blame là-dessus.

Moi je me suis fier que je pètais pas ma masse le 30, dans la section marqué 71,4M under the cap j'étais à 587 000$ dans le positif. Ça fesait 2 mois que j'avais pas fait de trade donc ça prouve que mon montant était dans le positif et que je bustais pas selon le simu sinon on m'aurait averti j'en suis sure depuis le temps.

Donc oui mon erreur fut de ne pas prendre joueur par joueur pour faire le calcul sauf que la seul chose que je te demande d'admettre, jpense qu'avec un peu de logique tu vas être capable:

As-tu vraiment besoin d'un tableau ou de faire des calculs de fou pour comprendre que je prends moins de salaire que j'en avais à la base. C'est peut-être depuis 2 mois que le simu était dans le champs, jmen criss de savoir si c'est après ou avant le problème mais soit juste conséquent dans ta logique de te dire que c'est pas normal.

Y a encore personne qui c'est manifesté pour m'envoyer une copie du fichier ligne avant la date du deadline, tu verrais ce que je veux dire, tu peux pas m'obstiner là-dessus sibole, un enfant de maternel comprend que 7,85 est plus petit que 8, c'est la seul et unique chose que je trouve illogique.

Pour le reste ben oui, j'ai compris qu'un tableau c'est ben pratique, ben oui j'ai compris que je dois calculer joueur par joueur pour être sure, c'est bon je t'obstine pas là-dessus mais obstine moi pas sur le fait que 7,85M et moins gros que 8M donc si je pètais pas avec 8M, c'est juste crissement bizzare qu'avec 7,85M je bust.

Loin de moi l'idée d'ajouter de l'huile sur le feu, mais dans la section finances le 71,4M à ma mémoire ne calcule pas le salaire du coach non? Encore la je veux clairement pas fâche personne je me demande juste.

Désolé j'ai pas accès à un ordi pour un petit donc ça devient difficile sur mon cell de checker ça
Slyster

MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un qui check le plafond salarial?   Mar 31 Mai - 20:07

pyg a écrit:
dgdallas a écrit:
DG Bolts a écrit:

Loin de moi l'idée d'ajouter de l'huile sur le feu, mais dans la section finances le 71,4M à ma mémoire ne calcule pas le salaire du coach non? Encore la je veux clairement pas fâche personne je me demande juste.

Désolé j'ai pas accès à un ordi pour un petit donc ça devient difficile sur mon cell de checker ça

Me posait la meme question justement.. sa fitterait avec les chiffres tk.. car ils semblent buster d'un montant pas loin de celui de son coach
DSquared

MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un qui check le plafond salarial?   Mer 1 Juin - 1:22

Le probleme a mon avis viens de l'echange Tampa-Dallas et de la situation avec Markov

Si tu bust de 2,163, que t'as sauver 200k et que tu dis avoir 587k de lousse, additioner, ca fait 2.95 millions de mouvement de salaire.

Si jamais quand tu as echanger Markov qui montrait 3.75 de salaire vs 6 millions on parle d'un jeu de 2,25

Advenant que le fait que tu ailles faire deux retenue de salaire a fait en sorte que Mathieu realise le tout et corrige tes retenues a 4 millions ( 2 Wheeler, 2 Mitchell ), dans le simulateur tu n'a que 0.25 millions de sauver sur tes nouvelles echange et donc tu bust a fond dans le tapis. Ca donne 3.75

Encore la, t'as peut-etre bouger un Nelson ou un contrat one-way, j'ai pas tout verifier, mais a mon avis, tu bustais depuis l'echange Markov/Byfuglien et c'est un potentiel oubli de transfert de retenute salariale qui fait en sorte que tout etait beau entre debut avril et fin mai.

MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un qui check le plafond salarial?   Mer 1 Juin - 1:33

L'explication est très bonne et logique, merci !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ya tu quelqu'un qui check le plafond salarial?   

Ya tu quelqu'un qui check le plafond salarial?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant