ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Agent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buffalo

MessageSujet: Agent   Mer 8 Juin - 10:37

yea tu encore des agents dans cette ligue la?? ca fait 2 semaine j'ai envoye mes offre et tjr pas de reponse.

Revenir en haut Aller en bas
DSquared

MessageSujet: Re: Agent   Mer 8 Juin - 11:39

Bin oui y'en a.

Moi mon horraire me permet de passer la semaine prochaine et pour pyg je ne pourrait pas dire.

Disons que quand tu demande qqchose et que y'a 5-6 personne sur 30 qui le fond, ça donne moins le goût de s'activer. Donc si t'as pas fait tes offres a tes farms, fait les sinon ça se pourrait que "j'oublie" les Sabres quand je vais passer.

MessageSujet: Re: Agent   Mer 8 Juin - 12:38

Ca prouve que ca prend du temps en sale pour avoir des reponses si je suis pas le seul a le demander, pis tes menaces tu peu ben en faire ce que tu veux ca m'affecte en rien. Tu veux pas repond ben repond pas, mais j'ai jamais vue un agent agir ainsi.

DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Agent   Mer 8 Juin - 12:44

Je pense qu'un changement au niveau des agents la saison prochaine est plus que souhaitable, pas de changer Dave et PYG, mais au minimum de leur donner un coup de pouce s'il n'ont pas le temps de le faire.
vince-stl

MessageSujet: Re: Agent   Mer 8 Juin - 13:08

c'est exactement ce que j'ai suggéré la semaine passée ...

Forand

MessageSujet: Re: Agent   Mer 8 Juin - 14:11

PYG a les offres souhaitées depuis de belle lurette pour de l'aide mais j'ai compris qui préférait gérer ça à lui seul et c'est bien correct du moment que cela n'affecte sa job.
The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Agent   Mer 8 Juin - 14:42

J'ai proposé mon aide en vain. Mes offres sont fait depuis mi-mai....Aucune réponse que ce soit RFA ou UFA.
DSquared

MessageSujet: Re: Agent   Mer 8 Juin - 18:31

Passer le message a tout le monde alors, j'ai meme pas le tier de la ligue qui a fait des offres a ses RFA. J'ai fait une notice le 24 mars et une autre le 20 avril pour les RFA farm, si la majorite de la ligue s'en contre-calice, y'a de bonne chances que je prenne mon temps pour passer. Oui c'est plate pour les 8-9 qui ont ouvert des dossiers, mais voyez aussi l'autre cote de la medaille. J'ai donner des directives simples et assez tot dans la saison pour esperer une certaine reaction, mais en vain. Dans 3 semaines mes conges seront avec ma fille, donc j'avais pas le gout de tout me taper les RFA pro, les RFA farms, les prospects et le draft quand ma fille va etre avec moi. Mais tse, comme j'ai dit, j'ai eu aucune reaction. Donc j'aurai pas le choix de me tapper tout en meme temps. Merci a ceux qui ont repondu present, et je peux comprendre votre deception mais les autres venez pas chialler si c'est long ou peut importe..

Et oui Dan, je vais ignorer tes demandes si tu ignores les miennes. Ca va des deux sens. J'ai pas regarder si tu as fais tes farms ou non, mais si tu les as pas fait, tu va savoir a quoi t'attendre. Ce ne sont pas des menaces, juste du gros bon sens

Vice-Président

MessageSujet: Re: Agent   Mer 8 Juin - 19:14

Et pourquoi tu peux juste pas répondre a ceux deja fait? En quoi sa tempeche de le faire? Surtout sa que je comprends pas!
dgdallas

MessageSujet: Re: Agent   Mer 8 Juin - 21:08

The Jets Gm a écrit:
Et pourquoi tu peux juste pas répondre a ceux deja fait? En quoi sa tempeche de le faire? Surtout sa que je comprends pas!

Je suis d'accord là-dessus, moi j'ai pas de trouble si vous êtes débordé par les temps qui courent, c'est ben correct mais même si tu as 8-9 offres seulement, si tu as le temps, je les ferais au fur et à mesure, c'est pas tout le monde qui veulent offrir durant la saison moi perso, j'aime offrir une fois la saison fini, j'ai toujours aimé le type de gestion Gainey/Gauthier lol!

Non mais sérieux, ça veut pas dire que les DGs s'en fou s'ils n'ont pas offert encore, moi j'ai offert seulement à 1 ufa parce que je veux voir comment la fin de saison va aller mais d'autres aiment mieux y aller plus tôt donc ça devrait pas influencer les réponses à mon avis.
The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Agent   Mer 8 Juin - 21:12

Exactement! Certain rfa ou ufa ont des mauvaises saisons et on peut attendre soit les series si ils se reprennent ou alors les recotes ou simplement une prise de decision quelconque
DSquared

MessageSujet: Re: Agent   Mer 8 Juin - 21:52

Farm la saison est finie depuis 3 semaines.

Tse je passe la semaine prochaine puis la semaine de la St-jean puisque ma mère prends ma fille pour 3 jours. Techniquement vos dossiers sont pas mal tous régler avant la fin de la saison régulière si l'offre est correct et que la situation le permet. Je voulais clairer le farm en même temps au moins 60% et on sera même pas a 20% et ce même si j'en ai parler depuis mars, soit plus de 2 mois...

Techniquement je pouvais passer il y a deux semaine et quand j'ai vu ça j'ai juste faite fuck off.

J'ai pas le goût d'avoir a calculer l'offre qualificative moi même 2 jours avant le deadline pour les signatures pcq le GM est trop lâche pour le faire. Le farm pour moi c'est 65% de mes dossiers aider moi et je vais vous aider. Que tu veuille pas offrir a un attaquant top 6 de ton club pro en se moment fine, je le comprends et j'suis pareil. Mais ton farm, y'a aucune raison pour ne pas clairer ça avant le début des séries.

MessageSujet: Re: Agent   Mer 8 Juin - 21:54

Pour vrai, ça commence à me doser un peu votre chialage. Ça a pris une éternité avant que les offres soient déposées, et encore la j'ai au total au max 20 joueurs qui ont reçu des offres. Sortez de votre nombril 30 secondes, ce que Dave dit c'est vrai. C'est pas motivant passer une fois par semaine ou aux 2 semaines et voir que y'a a peu près 3 DG qui réagissent à nos réponses, sincèrement c'est assez dépriment.

Ça beau paraître unfair pour les 5-6 (parce 8-9, je trouve ça généreux de la part de Dave) qui ont offerts, mais prendre du temps des seuls 48h que je suis pas derrière un ordi pour voir que ça réagit pas ça me fait un peu chier. En fait les seuls qui ont offerts, sont pas mal ceux qui ont commenter ici + Toni, si ça peut vous donner une idée.

Vous la voulez la job d'agent? Battez-vous et prenez-la. Mais surprenez-vous pas si je crie haut et fort à l'injustice si j'ai pas une réponse une semaine après mes offres et que je fais exactement comme vous.

Ah, et Max, pour vrai, t'a été ou toute la saison? Ton club gagnait pas, tu faisais pas d'offre, pas d'articles fuck all, mais la soudainement parce que la seule chose qui te reste, c'est tes dossiers d'agents libres, il faudrait qu'on court voir tes offres et qu'on te répondre dans l'immédiat? Non merci!

Je vous le dit, la job d'agent va être libre comme l'air, allez supplier tous, un après l'autre Carrier ou Joël pour l'avoir. Bien hâte de voir combien d'entre vous vont courir pour vraiment la faire. Dulude le sait que c'est assez time consuming!

En passant, j'étais supposer passer en fin de semaine, mais j'ai fait de l'over à job, tsé la vie en dehors de la ESHL ça arrive. Ça va aller à la semaine prochaine
The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Agent   Mer 8 Juin - 22:05

pyg a écrit:
Pour vrai, ça commence à me doser un peu votre chialage. Ça a pris une éternité avant que les offres soient déposées, et encore la j'ai au total au max 20 joueurs qui ont reçu des offres. Sortez de votre nombril 30 secondes, ce que Dave dit c'est vrai. C'est pas motivant passer une fois par semaine ou aux 2 semaines et voir que y'a a peu près 3 DG qui réagissent à nos réponses, sincèrement c'est assez dépriment.

Ça beau paraître unfair pour les 5-6 (parce 8-9, je trouve ça généreux de la part de Dave) qui ont offerts, mais prendre du temps des seuls 48h que je suis pas derrière un ordi pour voir que ça réagit pas ça me fait un peu chier. En fait les seuls qui ont offerts, sont pas mal ceux qui ont commenter ici + Toni, si ça peut vous donner une idée.

Vous la voulez la job d'agent? Battez-vous et prenez-la. Mais surprenez-vous pas si je crie haut et fort à l'injustice si j'ai pas une réponse une semaine après mes offres et que je fais exactement comme vous.

Ah, et Max, pour vrai, t'a été ou toute la saison? Ton club gagnait pas, tu faisais pas d'offre, pas d'articles fuck all, mais la soudainement parce que la seule chose qui te reste, c'est tes dossiers d'agents libres, il faudrait qu'on court voir tes offres et qu'on te répondre dans l'immédiat? Non merci!

Je vous le dit, la job d'agent va être libre comme l'air, allez supplier tous, un après l'autre Carrier ou Joël pour l'avoir. Bien hâte de voir combien d'entre vous vont courir pour vraiment la faire. Dulude le sait que c'est assez time consuming!

En passant, j'étais supposer passer en fin de semaine, mais j'ai fait de l'over à job, tsé la vie en dehors de la ESHL ça arrive. Ça va aller à la semaine prochaine

Sacramant PYG sa va bien la vie? Mon club gagnait pas? J'ai hérité d'un des pires clubs ever j'ai fais pleins de deals, plein de changement de ligne différent, j'ai même jasé avec certains DGs pour essayer de comprendre un "pattern" pour réussir a gagner. Pas faire d'offre...Tu veux je fasse sa après 4 games dans saison? lol!

Et suis-je le seul a pas faire de gros éditorial? C'est nécessaire dans la ESHL faire des longs textes que pas grand monde lis?

Ah et courir après mes offres? Aucunement. Jamais demandé que tu me répond dans la semaine même que j'ai fais les offres. Cependant te voir connecté et posté partout sur le forum SAUF sur les offres je comprends juste pas. D'ailleurs, encore une fois, en quoi c'est démotivant que ya peut-être juste 5 équipes qui font leur offre? Vous avez 5 DGs à leurs affaires pour leur dossier. Si les autres embarquent pas et foutent rien, ils vont être pénalisés plus tard parce que leurs joueurs seront pas signés à temps. Je comprend le point que Dave trouve sa démotivant parce que personne répond depuis 2 mois sur ça. En même temps, je vois pas pourquoi pénaliser les gens qui le font. Si les autres dorment aux gaz, punissez les aux UFAs par après.

Ps: Tu chiales que sa m'avait pris du temps à faire mes offres la saison passé parce que je me concentrais sur l'école et la tu me sors que toi ta une vie en dehors de la ligue pour justifié que tu réponds pas. Tu as AMPLEMENT le droit d'avoir une vie en dehors de la ligue et si tu pouvais pas répondre aux offres auparavant my bad mon cher! Jamais dit de priorisé une ligue simulé au détriment de ta vie personnelle et tu le sais très bien.
SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Agent   Mer 8 Juin - 23:14

Moi je ne comprends pas que le fait que peu de DG aient fait d'offres vous démotive...

Je veux dire, si il y a moins d'offre, ça vous prends moins de temps de les répondre, non?? Perso, je vois ça comme un avantage vu que c'est moins time consuming.

De plus, quand il y aura des annonces de contrat, je crois qu'il y aura un effet "boule de neige" et les autres DG vont embarquer.

Sérieux guys, y a personne qui vous oblige à être des agents... Que ça vous motive ou pas le nombre d'offres, quand il y en a qui rentrent, ça devrait être répondu en dedans de 2 semaines. That's it.

Come on guys. Faire parti de l'administration, c'est donner l'exemple. La motivation ça part d'en haut.

My 2 cents.

Saison 7: 106 pts (3e dans l'Ouest, 1er dans la division Pacific) - PLAYOFFS - 1ST ROUND
Saison 8: 106 pts (2e dans l'Ouest, 2e dans la division Pacific) - STANLEY CUP CHAMPIONS

Dernière édition par SimonDucks le Mer 8 Juin - 23:18, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
Buffalo

MessageSujet: Re: Agent   Mer 8 Juin - 23:16

pour reporter a demain ce qu'on peu faire aujourd'hui?? yea des offres repondez au autre les boys vous chialer qu'on attend a la dernier minute pour faire des offres, mais repondez a ceux qui on fait leur offre pis vous allez vous faciliter la vie et avoir moins de job a faire a la fin de la saison.

pyg

MessageSujet: Re: Agent   Mer 8 Juin - 23:34

SimonDucks a écrit:
Moi je ne comprends pas que le fait que peu de DG aient fait d'offres vous démotive...

Je veux dire, si il y a moins d'offre, ça vous prends moins de temps de les répondre, non?? Perso, je vois ça comme un avantage vu que c'est moins time consuming.

De plus, quand il y aura des annonces de contrat, je crois qu'il y aura un effet "boule de neige" et les autres DG vont embarquer.

Sérieux guys, y a personne qui vous oblige à être des agents... Que ça vous motive ou pas le nombre d'offres, quand il y en a qui rentrent, ça devrait être répondu en dedans de 2 semaines. That's it.

Come on guys. Faire parti de l'administration, c'est donner l'exemple. La motivation ça part d'en haut.

My 2 cents.

Go! Prend la la job. You guys are so perfect!

ça a beau être moins time consuming de la shot, ce l'est ben plus sur le long terme pis au lieu de pouvoir passer exemple, aux 3 semaines et répondre à 20 GM, va falloir qu'on blitz pour régler 200 dossiers en 1 semaine parce que le monde dormait au gaz toute la putain de saison. C'est ça qui est démotivant. Pas de passer et de répondre à 4 GM.

En passant y'a un post de signature, mais bon, ça l'air je le fais pour rien ça
SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Agent   Jeu 9 Juin - 0:16

First, je veux pas la job.

Second, si vous voulez pas avoir 200 dossiers en même temps comme tu dis, répondez à ceux qui sont pending. Il y a eu 2 signatures UFA le  8 mai (il y a plus d'un mois) et 1 RFA le 20 avril. Après, c'est silence radio. Mes offres farm sont faîtes depuis le 20 avril et rien n'est réglé. Je ne suis assurément pas le seul dans ce scénario.

Troisièmement, avec la décote générale et la baisse de production offensive, c'est normal qu'on veuille attendre pour faire des offres à nos UFA. (de mon côté, je laisse mes UFA tester le marché).

pyg arrête de faire la vierge offensée en nous disant de faire ta job si on l'a veux, il y en a qui ont offert de l'aide et t'en veux pas et tu ne réponds pas aux offres envoyées. Un moment donné, faut que ça bouge! Aussi, ça gosse à la longue les posts frustrés de ta part sur le sujet.

Saison 7: 106 pts (3e dans l'Ouest, 1er dans la division Pacific) - PLAYOFFS - 1ST ROUND
Saison 8: 106 pts (2e dans l'Ouest, 2e dans la division Pacific) - STANLEY CUP CHAMPIONS

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
pyg

MessageSujet: Re: Agent   Jeu 9 Juin - 1:23

SimonDucks a écrit:
First, je veux pas la job.

Second, si vous voulez pas avoir 200 dossiers en même temps comme tu dis, répondez à ceux qui sont pending. Il y a eu 2 signatures UFA le  8 mai (il y a plus d'un mois) et 1 RFA le 20 avril. Après, c'est silence radio. Mes offres farm sont faîtes depuis le 20 avril et rien n'est réglé. Je ne suis assurément pas le seul dans ce scénario.

Troisièmement, avec la décote générale et la baisse de production offensive, c'est normal qu'on veuille attendre pour faire des offres à nos UFA. (de mon côté, je laisse mes UFA tester le marché).

pyg arrête de faire la vierge offensée en nous disant de faire ta job si on l'a veux, il y en a qui ont offert de l'aide et t'en veux pas et tu ne réponds pas aux offres envoyées. Un moment donné, faut que ça bouge! Aussi, ça gosse à la longue les posts frustrés de ta part sur le sujet.

Je joue pas la vierge offensé pour 2 cents. Je suis juste assez ecouerer de vous entendre chialer sur les agents depuis 3 saisons. C'est soit qu'on répond pas assez vite, soit qu'on est trop exigeant ou soit que parce que je suis dans l'ouest et que je refuse une offre à un joueur y'a un complot contre vous. Mais ta raison je joue juste la vierge offensée.

Ce que j'ai dit c'est que je devrais être correct pour tous vous répondre, j'ai pas dit demain matin mais que vous allez tous être répondu. Secondo je doute fortement qu'en pleine saison comme ça ce soit le temps d'ajouter un autre agent et d'expliquer le processus pis toute la patente. Troisièmement, les offres qui étaient potables ont été acceptés, y'en à peut-être juste 2 mais y'a rien eu de potables en autre part pour vos dossiers. Réponse pas réponse aux semaines, ils seraient pas plus signes. Quatrièmement, j'aurai pas plus de dossier si j'attends parce que comme je viens de dire, y'a rien dans les offres actuelles qui vont faire qu'un joueur va signer (je parle pour les ufa ici). Tant qu'à régler 8 dossiers 20 fois ma passer pour tout régler c'est pas mal moins consuming que de passer 100x pour régler 5 joueurs qui vont signer.

De l'autre côté je peux comprendre que vous avez hâte de savoir pour vos joueurs. Mais en même temps à ce stade-ci ça change pas mal rien comme aucun mouvement peut se faire. Il va avoir réponse c'est sur, mais ce sera pas avant au plus tôt vendredi prochain (le 17 juin) parce qu'avant je pourrai pas.

On va réévaluer ça en saison morte avec Math et Joël, mais je pense que l'idéal ça va être de finir la saison comme c'est la. Mais, comme Dave à dit pour vrai, faites vos offres, attendez pas toutes à dernière semaine des playoffs parce que ça va être tout aussi chaotique.

Sorry je me suis emporter, je jouais pas la vierge offensée, mais pour vrai un moment donné ça finit par doser avec les années et le temps mis (moins cette année) pour répondre dans un délais adéquat et de façon, je pense honnête et juste pour tout le monde, voir des postes comme ça ou des commentaires un peu partout.

dgdallas

MessageSujet: Re: Agent   Jeu 9 Juin - 1:58

Sérieux les boys, ça va pas bien dans la eshl. L'autre jour c'est moi qui pétait ma coche avec la masse et la participation, là c'est les agents, je crois que tout le monde est tendu envers la participation un peu désuette dans la ligue.

C'est vrai qu'à une époque où j'étais agent, la ligue roulait plus, il y avait plus d'offre et oui le travaille est prenant et il n'y a pas que les ligues simulés dans la vie, je crois que tout le monde s'en rend compte dans la ligue. J'ai une entière confiance en PYG et Dave pour assumer le rôle d'agent, vous êtes des vétérans dans le circuit, des hall of fames parmi plusieurs d'entre nous mais avoué que le problème est plus profond que le rôle d'agent.

La participation est démotivante et personne n'a le goût de ce forcer pour des réponses par si par là mais sans grande conviction. Je suis d'avis que le fait qu'il y est peut d'offre ne devrait pas empêcher des réponses si vous avez le temps, au pire ça régle les dossiers qui sont en courent. Je suis d'accord avec Dave, les farms pourrait être signé assez rapidement, je crois que tout le monde devrait ce forcer un peu pour ça et régler leur dossier d'ici les séries. Je promet de faire les miens d'ici le début de la semaine prochaine. Faites de même, on va régler ce dossier.

Pour les autres rfa pro et ufa, quand vous aurez le temps, donner une réponse, je suis sure que les Dgs vont avoir une motivation pour négocier et il y aura plus d'offres déposés. J'ai confiance en vous les boys mais comme tout le reste de la ligue, nous devons nous poser la question, moi le premier, est-ce que je suis prêt à m'investir un peu dans la eshl pour que la ligue survivre, parce que pour être dans des ligues depuis plus de 10 ans, je peux vous dire que j'ai souvent vu des ligues prendre fin quand les seuls posts de participation sont pour ce pogner. Hier moi, aujourd'hui les agents bref, si tout le monde mets un peu du siens nous pourrons repartir la ligue si nous continuons dans cette voie, je suis inquiet.

Chapeau à Math, Joel. Pyg, Dave et tout ceux qui font encore rouler la ligue, ça ne doit pas être motivant à tout les jours. Travaillons ensemble si nous voulons garder la eshl !!!
dgperreault

MessageSujet: Re: Agent   Jeu 9 Juin - 2:16

Je ne peux pas prendre aucun mérite, je suis pas mal inactif, mais je crois qu'il faut en effet se poser la question pour tenter de ramener un peu d'activité dans la ligue. Le noyau est toujours bon et d'autres DGs se sont greffer et on a un pas pire noyau. On a grandement amélioré notre efficacité lors de la dernière saison morte et les recotes seront beaucoup plus rapide, Julien a grandement aidé Math sur ce dossier. On va travailler sur le sort des rfa/ufa pour voir si on peut améliorer le processus.

P.S. Colorado est toujours hors-série...
Lucas-Montreal

MessageSujet: Re: Agent   Jeu 9 Juin - 4:44

Faut pas paniquer les boys!!!!

Pour ma part, j'ai tenter de régler une bonne partie de mes RFA tôt mais comme Simon, je suis pas mal prudent avec les UFA vu l'âge de certain et risque de décote.

On a encore bien du temps....dans la NHL, peu de joueurs signe si rapidement.
vince-stl

MessageSujet: Re: Agent   Jeu 9 Juin - 8:02

je laisse ici une suggestion

vu que nos emploi du temps prend la majeure partie et que la eshl est un peu ocmme du bénévolat, on devrait mettre des dates précises de négociation selon les dispos de l'agent

ex: pyg sait qu'il n'est pas dispo avant le 17 juin, donc négo UFA à partir du 17 juin. je crois que comme cela on ne sera pas dans un néant de quand ma avoir une réponse??? au moins on sait que l'on peut déposer notre offre et on va avoir une réponse dans les environ du 17 juin.

et encore une fois, je crois que pour attiser les dg qui en demande beaucoup et qui oublie desfois que c'est du BÉNÉVOLAT, un 2e agent pourrait aider. un dg de l'est qui gère les contrat de l'ouest et un dg de l'ouest qui gère l'est. Et je me propose pour aider le processus.

sur ce, j'aimerais rappeler pour la 3e fois, beaucoup de gens mettent de leur temps libre là dessus, alors patience un peu!
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Agent   Jeu 9 Juin - 8:30

Je vais être factuel et sans rien enlever à Dave et PYG. J'ai déjà passé par là, je connais la recette.

1. C'est du gros travail, ya 30 équipes, 30 différents DG et tous sont assez particuliers quand vient le temps de négocier les agents libres, ya pas d'encadrement autour des négociations. Donc facile pour un DG d'être en tabarnak quand il se fait refuser une offre car il peut comparer ailleurs. C'est pas le fun comme agent de commencer à s'obstiner sur le forum et qu'un dossier prenne plusieurs semaines ou mois, on veut rentrer dedans et sortir au plus vite. Donc pour les DG, préparez bien vos dossiers et faites des offres raisonnables en partant, ça va aider votre cause aussi. La meilleure chose que vous pouvez faire c'est de boucher l'agent en partant et qu'il ne puisse rien dire contre votre offre.

2. Dave et PYG, je sais que comme tout le monde vous êtes bien occupés, mais vous avez pris la job d'agent donc faites la tout simplement, autrement passez le flambeau ou acceptez l'aide qu'on vous propose. On vous voit souvent sur le forum, donc c'est frustrant de voir que vous êtes actifs, mais que vous ne faites pas vos dossiers agents libres. Je l'ai fait dans le passé, moi de mon côté j'essayais de répondre rapidement, car une énorme pile de dossiers est pas mal plus décourageante à passer à travers que seulement quelques uns. Je suis dans le même bateau que les autres DG, pas de réponse depuis le 20 avril, on peut argumenter ce qu'on veut mais 1 mois et demi c'est pas normal. Je vise personne je fais seulement donner les faits.

3. Je reviens à ce que j'ai proposé avant le début de la saison. On a besoin d'un électrochoc pour ramener la participation et également pour alléger les agents. Concernant les UFA j'avais proposé que on ait un quota de UFA par équipe selon la participation, soit 2 de base pour tout le monde, 1 de moins pour ceux qui ne participent pas du tout et 1 de plus pour les DG qui ont accumulés des points et qui veulent les dépenser pour un UFA. En plus, tout ce travail se ferait dans une période définie en saison morte et pas pendant la saison. Dans les dernières saisons on a des marché des agents libres assez médiocre, peu de gros joueurs donc ça nous donnerait un peu plus de fun pour cette étape. Pensez ce que vous voulez, mais avec ça on réglerais quelques problèmes déjà en partant, soit alléger la tâche des agents et augmenter la participation.

Manque juste l'implication de la direction pour prendre une décision et l'affaire est ketchup.

DSquared

MessageSujet: Re: Agent   Jeu 9 Juin - 10:07

DG Bolts a écrit:
On vous voit souvent sur le forum, donc c'est frustrant de voir que vous êtes actifs, mais que vous ne faites pas vos dossiers agents libres. Je l'ai fait dans le passé

Il y a une difference entre passer 5 minutes et tout lire ce qui ce dit et etre actif.

Depuis le 16 mai j'ai fait un edito de quelques lignes pour montrer que je vis encore ( meme si un edito en 3 mois c'est mieux que 60% de la ligue... 12 sur 30 ont un edito depuis le 1er Avril )

Sinon quand j'etais actif et disponible, si tu regarde bien je fesais un edito pour les Kings et un pour les Flyers pratiquement a chaque match. Ca adonnait a etre pres du deadline alors je me suis dit, je vais attendre au deadline comme ca y'aura pas de dossier ouvert pour rien. Apres le deadline, quand j'ai vu le peu d'offre farm malgre mes 2 demandes, j'ai juste fait fuck off.

Comme je l'ai dit je peux passer la semaine prochaine et je le ferai, et probablement la semaine suivante ( j'ai pas encore mon horraire )

Je m'attends a un boom d'activite avec le draft NHL et les agents libres, on parle de plusieurs echanges,des fois ca ravive une flamme chez les gens et ca participe plus, m'enfin j'espere.

Si pour eviter de vous frustrer il faut pas que je passe sur le forum sauf quand j'ai le temps de repondre au ufa ( je me reserve une plage horraire de 2h environ habituellement pour le faire, pcq 5 minutes, y'a rien je peux faire) bah, je le ferai, et ca reglera un probleme. Mon but est que ca fonctionne bien, si je fais pas parti de la solution, je vais me tasser c'est tout. Je vais finir mon mandat cette saison et laisser ma place l'an prochain. A une personne, 2, 3, un groupe, ce que vous jugerez bon pour la ligue.

MessageSujet: Re: Agent   

Agent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant