ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Update

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathcarrier

MessageSujet: Update   Lun 27 Juin - 14:47

Salut les boys,

J'ai besoin de faire un update de la situation puisque je crois qu'avec le nombre d'année que nous avons fait ensemble, c'est la moindre des choses.

Ça fait plusieurs mois que j'y pense, mais j'ai jamais voulu vraiment me rendre à l'évidence. Avec déjà 1 enfant et un autre en route d'ici 2-3 semaines, mes temps libre sont tout simplement pu les mêmes. J'ai essayé tant bien que mal de donner ce que je pouvais donner à la ligue, mais l'étincelle n'est plus la.

Avec le système actuel, il faudrait revoir bien des choses puisqu'il y a plusieurs "petit problème" mais j'ai pas de temps à consacrer afin de les améliorer et amener la ligue au même niveau qu'elle était ultérieurement. Rendu la, je me sens mal de runner une ligue à moitié et de ne pu être capable d'y donner mon 100% comme avant.

Je prend le blâme à 100% pour la participation puisque je suis fantôme autant dans les réponses aux DG's que dans mon implication au sein de ma ligue et mon équipe. Bien des décisions devraient être prise pour améliorer le fonctionnement, mais j'avais jamais le temps de le faire et de donner suite. À partir de ce moment, je crois qu'un président se doit d'être proactif dans sa propre ligue afin d'assurer une stabilité et une continuité... ce que je ne suis plus en mesure de faire.

J'ai toujours été quelqu'un de fier et présentement, mon travail au sein de la ligue me rend pas très fier. La ligue n'est clairement plus ce qu'elle était et je prend le blâme derrière ça pour ne pas avoir été capable d'amener plus d'engouement et susciter une participation plus accrue vis à vis des innovations ou des idées de nouveauté. Étant très critique envers moi-même dans la vie de tout les jours, il faut se dire que je ne livre plus la marchandise comme on peut se le dire.

Je sors de là avec la tête haute puisque j'ai fait tout en mon possible pour assurer le transfert de la ligue que Pyzik avait monté vers moi lorsque lui aussi a dû se mettre à l'évidence que ses défis et ses obligations ne lui permettait plus de mettre du temps au développement et au bon fonctionnement de la ligue. Cette ligue fonctionne depuis 2005 grâce à tout le monde qui ont bien voulu s'impliquer et mettre de leur temps bénévolement.

Je cherche quelques peu mes mots pour exprimer tout ma gratitude envers ceux qui m'ont épauler et qui ont cru en moi même si ça n'a pas toujours été rose, mais autant dans ma vie de tous les jours, ça m'a permit d'évoluer en tant que personne, moi qui plus jeune, avait tendance à se défiler face aux conséquences de certains actes alors que j'ai pu constater que présider une ligue était aussi de faire face à la musique lorsqu'on a des situations de crise à gérer.

Je ne ferme pas la porte à la ESHL si quelqu'un voudrait s'en occuper et effectuer la transition sans problème, mais à titre personnel, je ne peux pu m'occuper de la ligue. Je peux toujours me proposer afin de terminer la saison et les séries, mais à ce moment, je redonnerais la ligue avec tout ce que j'ai monté à celui qui voudrait assurer la relève.

Ce n'est vraiment pas une décision sur un coup de tête, c'est une décision réfléchi depuis plusieurs mois comme je l'ai expliquer plus haut et qui me fait de la peine au finale de voir mon petit bébé que j'ai construit... ne plus être en mesure de m'en occuper adéquatement.

Merci à tous, sincèrement... j'ai eu du plaisir tout au long de cette aventure et j'en garde des souvenirs inoubliables même si je n'ai jamais pu gagner au moins 1 Coupe Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Update   Lun 27 Juin - 14:54

Damn! Je suis sans mot...

Saison 7: 106 pts (3e dans l'Ouest, 1er dans la division Pacific) - PLAYOFFS - 1ST ROUND
Saison 8: 106 pts (2e dans l'Ouest, 2e dans la division Pacific) - STANLEY CUP CHAMPIONS

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Update   Lun 27 Juin - 15:03

C'est plate, mais c'est normal. Math a donné beaucoup et c'est le temps de passer le flambeau, honnêtement je la voyais venir depuis au moins 1 an celle-là! Un moment donné il y a des priorités dans la vie et c'est certainement la famille et le travail qui vont passer avant une ligue simulée!

Math je ne peux que te remercier pour tout ce que tu as fait pour la ESHL et tu n'as rien à te reprocher, ces années étaient très cool et la ESHL demeure pour moi la ligue #1!!! Reste dont comme DG au moins Very Happy

Maintenant reste à savoir si quelqu'un va se manifester pour reprendre la ligue, ça serait plate de perdre ça! J'ai toujours été disponible pour contribuer donc si la personne qui veut reprendre la ESHL aimerait un coup de pouce je serai là! Je suis sûr qu'on est capable d'avoir quelques DG qui vont mettre l'effort ensemble pour la maintenir active!

Lucas-Montreal

MessageSujet: Re: Update   Lun 27 Juin - 15:24

Merci Math pour tout ce que tu as fait!!! Je comprends ta décision au plus haut point, c'est de la job.

Je suis aussi prêt à donner un coup de main au DG qui prendrait la relève.
The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Update   Lun 27 Juin - 17:40

Je suis sans mot... Aucune idée comment réagir encore à ce moment. Étant un des plus vieux de la ligue je serais toujours reconnaissant pour tout ce que tu as fais pour la continuité de la ligue de notre chèr Pyzik et de la mener à un niveau incroyable par la suite!

Un bon gars c'est ce que tu es et si jamais tu es ouvert à ça, j'aimerais bien pas perdre contact avec toi pour discuter encore de hockey!

Bien beau présider une ligue simulé, mais s'occuper d'enfants c'est bien plus important haha!
SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Update   Mar 28 Juin - 9:05

C'est une démission du poste de président et de DG ou tu veux continuer à gérer une équipe comme passe-temps? Il n'y a aucune honte de step down et continuer avec nous!

Saison 7: 106 pts (3e dans l'Ouest, 1er dans la division Pacific) - PLAYOFFS - 1ST ROUND
Saison 8: 106 pts (2e dans l'Ouest, 2e dans la division Pacific) - STANLEY CUP CHAMPIONS

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
vince-stl

MessageSujet: Re: Update   Mar 28 Juin - 9:23

Je dois avouer que c'est une grosse nouvelle, mais que je comprends, car des enfants ca prend beaucoup de temps! J'espère que tu vas rester dg par contre!

merci pour la bonne job!
mathcarrier

MessageSujet: Re: Update   Mar 28 Juin - 9:30

Ça me dérange pas de rester DG si quelqu'un veut prendre le relais
T37-Calgary

MessageSujet: Re: Update   Mar 28 Juin - 9:55

Je trouve ça déjà très fort que la ligue ait tenu plus de 10 ans ! Tu as accompli un excellent travail de président et c'est normal d'avoir d'autres priorités dans la vie. De mon côté, je suis toujours partant pour rester DG, mais considérant que je suis encore aux études, je ne crois pas avoir assez de temps pour occuper un poste plus important. Dans tous les cas, merci Math !
Buffalo

MessageSujet: Re: Update   Mar 28 Juin - 10:08

Triste nouvelle ca, je te comprend tellement moi qui est rendu avec 2 monstre de moins de 2 ans.

Steven-Detroit

MessageSujet: Re: Update   Mar 28 Juin - 10:09

je comprend tout ca ici aussi8 et merci pour toute ces années Math !

j'espère que qqn prendra le relais héhé sinon jvais faire quoi avec mes 6 choix de 1ere round l'an prochain Razz
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Update   Mar 28 Juin - 11:05

Math tu termines quand même la saison et les séries?
dg canucks

MessageSujet: Re: Update   Mar 28 Juin - 17:54

Move très compréhensible! Merci pour toutes ces années à la Présidence! Smile
dgperreault

MessageSujet: Re: Update   Jeu 30 Juin - 10:55

Très compréhensible en effet. On a tous fait un bon bout de chemin ensemble! Je voyais un peu la même chose que Julien je voyais le tout venir un peu. Je crois qu'on a tous moins de temps et les priorités ont changé surtout pour Math avec une montagne de couches.

Je ne sais pas ce qui va se passer, mais je tiens à remercier Math pour toutes ces années, je t'ai passablement aidé pour savoir qu'un président et simulateur demande BEAUCOUP plus de temps que les gens le pense! Et d'avoir mené ces dernières années tout particulièrement avec l'activité qui avait passablement diminué! Un merci également à tout ceux qui ce sont impliqués les agents (Julien, Dave, PYG, Forand). Le plus important, un merci à tous les DG pour avoir participé et contribué à cette merveilleuse ligue durant toutes ces années! J'aimerais bien que quelqu'un puisse prendre le relais, donc à suivre....
Forand

MessageSujet: Re: Update   Jeu 30 Juin - 13:09

Je proposes que Math simule 2 days jusqu'en saison morte question de lui donner une chance de quitter rapidement son poste de Président.
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Update   Jeu 30 Juin - 15:50

Yaura pas de sim aujourd'hui ni demain mais à partir de la semaine prochaine ce sera 2 days par jour pour la fin de la saison.
DSquared

MessageSujet: Re: Update   Ven 1 Juil - 23:24

Oh shit

MessageSujet: Re: Update   

Update
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1