ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Un mot non plaisant s'impose!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forand

MessageSujet: Un mot non plaisant s'impose!   Ven 12 Aoû - 22:18

RESET!

Avec le nombres de DG qui ont perdus l'interêt et que la ligue semble se vider un par un, il serait peut-etre temps de lacher son petit nombril et commencer à penser a la survie de la ligue.

- Un reset reboost toujours la participation
- Un reset permet toujours d'attirer de nouveaux ou anciens DG
- Un reset permet aux DGS voulant etre avec leur chum dans une division pour une rivalité
- Un reset permettrait de faire revivre certains joueurs qui sont mort dans un farm du à des salaires de caves.
-Et j'en passe.

Le timing serait excellent puisque la direction à changée donc une nouvelle optique va s'installer et puis le fait que la ligue s'enligne vers un autre systeme de recote encore une fois donc si on remet tout les club à zero, tout le monde repart du meme pied.

Au moins, pensez y

Salut
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

MessageSujet: Re: Un mot non plaisant s'impose!   Ven 12 Aoû - 23:08

Ca va marcher, une saison, voir 2 puis revenir au meme probleme

On a une expansion a se mettre sous la dent dans pas long et des GM qui reviennent, y'en a 1 ou 2 par saison. La realite est que le core atteint pas mal la 30 aine, les priorites sont pas les meme que quand on vivait avec papa/maman avec un travail sans reel avenir. Un reset d'une ligue de hockey n'alterera en rien ta realite familiale ou professionnelle, j'aurai quand meme une fille a m'occuper, un travail a accomplir. Les journees n'allongent pas d'une heure non plus a cause d'un reset.

Personnelement, je sonderais l'interet du webportal qui viens habituellement affilier a d'autres ligues ( et me semble que la page d'acceuil s'actualise avec le forum, veux veux pas, on a des tweet d'avril, une page blanche et un dropdown menu ), donc une visibilite possible de GM d'ailleurs, et de la publicite sur des forums de hockey/medias sociaux. On a bruler notre source de GM potentiel via ami/connaissance, faut trouver a l'externe, des gens que personne ne connait vraiment. Avec 2-3 de ses GM, viens une nouvelle banque de GM potentiel et ainsi de suite.

Citation :

- Un reset permet aux DGS voulant etre avec leur chum dans une division pour une rivalité

Philly et Pittsburgh sont dispo, c'est possible de le faire deja

Citation :

Un reset permettrait de faire revivre certains joueurs qui sont mort dans un farm du à des salaires de caves.

Vanek, Liles et Hainsey sont les seuls dans ce scenario... Vanek a ete racheter NHL parce qu'il est aussi mobile qu'une roche, chose possible ici aussi et Liles et Hainsey sont bin ordinaire NHL, je ferais pas un reset pour deux defenseurs de soutien de 35 ans

Donc a mon avis, le reset n'est pas une option puisqu'il amenera rien de concret a moyen/long terme

Admin

MessageSujet: Re: Un mot non plaisant s'impose!   Sam 13 Aoû - 8:38

Ce n'est pas dans nos plans malheureusement.

Plusieurs GM ici ont bâti leur équipe depuis un bon moment, même depuis le tout début, et y tienne. On a une ligue unique 100% simulée et ca c'est un + pour ne pas faire de resets à outrance. Ya d'autres moyens de mousser la participation, on y travaille et une annonce sera faite prochainement.
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Un mot non plaisant s'impose!   Sam 13 Aoû - 8:48

Cependant je serais ouvert si des GM veulent changer d'équipe entre eux, que ce soit le nom d'équipe seulement pour rejoindre un ami dans une autre division ou de prendre une nouvelle équipe complètement
pyg

MessageSujet: Re: Un mot non plaisant s'impose!   Sam 13 Aoû - 9:59

Moi je suis d'accord avec Forand. Un reset complet pourrait effectivement stimuler tout le monde. Répartir à neuf fait rarement du mal. Le timing serait aussi bon avec le changement de direction.
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Un mot non plaisant s'impose!   Sam 13 Aoû - 10:28

Je n'ai pas repris la ligue pour faire un restart et ca m'étonnerais que ce soit le cas de Simon également, c'est énormément de travail pour en bout de ligne pas grand chose, comme le dis Dave. Un restart sera également bien plus long que ce qu'on prévoit présentement. La participation change avec le temps, on a tous des occupations dans nos vies et sommes la pour le plaisir simplement, moi ce qui m'importe c'est que les DG viennent faire leur tour et s'occupe de leur équipe, présentement on a plus de 25 dg connectés au forum à chaque semaine, alors qu'il restait peu d'équipes actives, c'est bon signe. On va travailler la participation avec un nouveau système d'incitatifs qui sera annoncé prochainement.

Je conviens qu'il peut y avoir des DG tannés de leur équipe mais yen a d'autres comme moi que ce n'est pas le cas, ca fait 9 saisons que j'ai la meme équipe et j'y tiens avec tout le travail de développement que j'ai fait récemment. Le pourquoi j'offre le compromis de changer d'équipe entre vous si vous voulez un nouveau défi!

Pour ma part si c'est pour être un restart je décroche désolé. Autant comme membre de la direction que DG.
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Un mot non plaisant s'impose!   Sam 13 Aoû - 10:37

Pis by the way, Forand nous avait annoncé son départ (encore) de la ESHL après les séries. Est-ce encore le cas? Pourquoi tu lances ce débat là si tu t'en vas?
dgperreault

MessageSujet: Re: Un mot non plaisant s'impose!   Dim 14 Aoû - 1:40

Un reset pourrait redonner une certaine vie, mais ça dure jamais... c'est toujours pareil. La 1ère année tout le monde échange les joueurs qui veulent pas. Un reset va également demander plus de temps selon moi, réévaluer nos clubs, échanges, etc... c'est du temps qui comme plusieurs je n'ai pas.

Moi je suis contre.
dg canucks

MessageSujet: Re: Un mot non plaisant s'impose!   Dim 14 Aoû - 12:58

Je suis également contre pour les mêmes raisons que Joel!
The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Un mot non plaisant s'impose!   Dim 14 Aoû - 19:13

Je vais suivre la majorité!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mot non plaisant s'impose!   Dim 14 Aoû - 19:16

Un restart me dérangerait pas, j'aurais Crosby-Malkin-Kessel-Letang-Fleury-Maatta hahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mot non plaisant s'impose!   

Un mot non plaisant s'impose!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1