ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Déroulement saison morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Déroulement saison morte   Dim 14 Aoû - 20:27

Rappel du premier message :

1. Repêchage

C'est commencé, jusqu'à la recote il n'y aura pas de limite de temps pour repêcher. Ensuite ce sera 12 heures pour la première ronde et 6 heures pour les subséquentes, sans quoi autodraft selon le rang repêché LNH.

La première ronde se déroulera environ jusqu'au 22 août et ensuite ce sera les prochaines.

Je vous rappelle que c'est le draft complet de l'an 2014. Les joueurs nés avant le 15 septembre 1996 sont tous admissibles!

2. Recote

La recote sera faite tel que les saisons précédentes, avec des modifications mineures. Tous les DG auront droit à 2 demandes de recote PRO et 1 FARM.

3. Vos agents libres, UFA et RFA

Jusqu'à la fin du repêchage, vous pouvez continuer à négocier avec vos agents libres UFA et RFA. Nous annoncerons une date de tombée pour la fin des négociations plus tard lorsque nous connaîtrons plus précisément la date de fin du repêchage.

4. Marché des agents libres

Nous ouvrirons ensuite le marché des agents libres! Des instructions seront données à ce moment.

Bonne saison morte!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Ven 16 Sep - 1:54

Nice job les boys!!!
dgperreault

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Ven 16 Sep - 2:06

J'ai déjà régler quelques affaires avec Julien, mais je regarde ce qui reste à régler mon ce soir, donc votre matin et en théorie d'ici votre vendredi fin de journée, je présume que ça va être online à moins d'un problème majeur. Mon but est de remettre le fichier prêt à importer dans votre mâtinée ensuite l'importation sera fait lorsque Julien ou Simon seront disponible.
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Dim 18 Sep - 20:55

Simon a le fichier avec recote en main les nouvelles cotes devraient sortir dans pas long!
SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Lun 19 Sep - 0:01

La recote est online!!!

Vu que le chiffrier est loin d'être parfait, on vous accorde 3 demandes de recotes PRO et 6 demandes FARM, même si j'ai essayé de limiter les dégats en atténuant les drops selon le tableau à cet effet qu'on retrouve dans la section règlement du site internet de la ESHL.

Voici ce que j'exige pour que vous puissiez bénéficier de vos recotes:

1. Je veux 1 message privé pour l'ensemble des demandes de l'équipe.

2. Pour chaque joueurs, il me faut toutes les statistiques pertinentes à sa demande pour la dernière saison 8 ET la saison 7 précédente (on les retrouve dans la section historique du site internet de la ESHL).

3. Pour chaque joueurs, il me faut les cotes de sa demande saison 8 et ses cotes de la recote.

4. Il me faut un argumentation valable et appuyé sur des statistiques pour vos demandes.

*Toutes demandes incomplètes ne seront pas traîtés.
**Je me réserve le droit de refuser ou réduire certaines demandes qui seront exagérés ou que l'argument se serait pas assez étoffé.

Exemple:

Mikhail Grabovski

Stats:
Saison 7: 78GP 31G 43A 74P -6
Saison 8: 82GP 28G 46A 74P +16

Cotes:
Saison 8: 92PA 86SC
Recote  : 89PA 83SC

Je demande +3 PA parce qu'il a fait 3 passes de plus. Je demande aussi +2 SC parce qu'il n'y a que 3 buts de différence entre les 2 saisons, ce qui ne justifie pas une si grosse baisse. En bref, j'aimerais qu'il soit à 92PA et 85SC.

La ligue répond:

On vous accorde +2 PA puisque ces 3 passes de plus ont été réalisées en plus de matchs. On accorde aussi +1 SC puisque ses 28 buts ne le plaçait pas au sein des meilleurs scoreurs, mais il est vrai qu'une différence de 3 buts ne devrait pas résulter à une baisse de 3SC. De plus, à 32 ans, il commence à descendre la pente après ses années dans son prime et bla bla bla bla bla.

J'attends vos demandes!

Saison 7: 106 pts (3e dans l'Ouest, 1er dans la division Pacific) - PLAYOFFS - 1ST ROUND
Saison 8: 106 pts (2e dans l'Ouest, 2e dans la division Pacific) - STANLEY CUP CHAMPIONS

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Lun 19 Sep - 0:19

Oh shit! Cool!
dgperreault

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Lun 19 Sep - 3:18

Les prochaines étapes?

Entrée de contrats?
Retrait des joueurs?
Prospects?
Création de nouveau UFA (Radulov et cie)?
Début des UFA?

Juste savoir si on peut avoir un petit gameplan comme vous aviez fait au départ.

Merci et lâché pas!!
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Lun 19 Sep - 8:20

Vous avez jusqu'au 25 septembre à minuit pour vous entendre avec vos agents libres. Le 26 ce sera l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

D'ici là nous allons également créer les nouveaux joueurs autonomes.

Vous aurez jusqu'à la fin du marché des agents libres pour faire vos demandes de création de prospects, je ferais la première batch dans les prochaines semaines.

Simon s'occupe des nouveaux contrats et retrait des joueurs il va nous informer la dessus
DSquared

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Lun 19 Sep - 8:47

Est-ce que Mr Gorowitz va repasser d'ici le 25 ? Il est passe le 11 et a pas repondu a mes offres du 6. J'ai fait un UP pour qu'il les voit a sa connection. Mais en gros Connor Brown, Nick Shore, J.T. Brown, Jerry D'Amigo, Danick Gauthier, Alexandre Grenier, Alex Guptill, Andy Andreoff, Guillaume Gélinas, JP Anderson, sont a tout de moins qualifier en cas ou il ne repasse pas

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Lun 19 Sep - 10:01

Wow, j'avais entendu dire l'an passé par beaucoup étant arrivé après la recote que c'était assez particulier mais là j'en suis témoin, je crois que vous avez annoncé que le système serait revue l'an prochain, serait pas une mauvaise chose parce que ça me fait un peu capoter de voir qu'un joueur qui a fait 60 pts dropper de 6 partout ou un gars être à 6 buts du meilleur marqueur de la ligue et droper de 6 en sc tandis que le meilleur marqueur a monté de 6, lui qui a seulement 6 buts de différence...

Une chance que nous avons droit à 3 recotes mais j'aurais plus dit 5 à voir les recotes, on peut pas trader 3 farm vs un pro Razz

P.S. Prenez le pas mal Simon et Julien, c'est une très grosse job et je vous critique pas du tout, je suis juste traumatisé par les recotes lol
Forand

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Lun 19 Sep - 10:14

Welcome in the ESHL. Ca prend des saisons de mongole pour qu'on puisse esperer à ce que ton joueur reste pareille, mais si ya une saison correct, ce n'est pas suffisant il descendra. Pour cela que j'ai offert a personne avant d'avoir les recotes. Tu comprend mieux maintenant.
LacasseSr-Oilers

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Lun 19 Sep - 11:03

Pour ma part, avec les 3 demandes de recotes, sa règle la plupart des problèmes c'est justement pour sa que sa fais longtemps que c'est instauré comme sa et je pense qu'en général sa fonctionne bien.

Du côté des Devils nous attendons toujours des nouvelles de l'agent des RFA, mes offres sont faits depuis mon arrivée...
SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Lun 19 Sep - 11:07

dgdallas a écrit:
Wow, j'avais entendu dire l'an passé par beaucoup étant arrivé après la recote que c'était assez particulier mais là j'en suis témoin, je crois que vous avez annoncé que le système serait revue l'an prochain, serait pas une mauvaise chose parce que ça me fait un peu capoter de voir qu'un joueur qui a fait 60 pts dropper de 6 partout ou un gars être à 6 buts du meilleur marqueur de la ligue et droper de 6 en sc tandis que le meilleur marqueur a monté de 6, lui qui a seulement 6 buts de différence...

Une chance que nous avons droit à 3 recotes mais j'aurais plus dit 5 à voir les recotes, on peut pas trader 3 farm vs un pro Razz

P.S. Prenez le pas mal Simon et Julien, c'est une très grosse job et je vous critique pas du tout, je suis juste traumatisé par les recotes lol

L'an passé, nous étions pas mal tous sous le choc aussi et nous avions eu droit à moins de demande de recotes. Il faut juste bien les cibler.

Pour ce qui est des joueurs qui on joué plus de game Farm que pro, il peuvent compter pour des demandes de recotes farm.

J'ai passé presque 30 heures à atténuer les drops et à recoter manuellement le SK, EN et PH. J'y ai été sans égard du nom du joueur, mais bien avec son âge. Il y a 1186 joueurs, je n'ai pas pu tout remarquer. Les demandes de recote selon le modalités expliquées plus haut vont pouvoir régler des oublis ou des problèmes.

Ceci dit, j'ai commencé à rentrer des contrats hier et je vais continuer à tous les soirs cette semaine. Ensuite, ce sera au tour des joueurs à être deleté du roster.

Saison 7: 106 pts (3e dans l'Ouest, 1er dans la division Pacific) - PLAYOFFS - 1ST ROUND
Saison 8: 106 pts (2e dans l'Ouest, 2e dans la division Pacific) - STANLEY CUP CHAMPIONS

Dernière édition par SimonPresident le Mar 20 Sep - 18:26, édité 1 fois
pyg

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mar 20 Sep - 18:03

Y'a quelque chose de vraiment fucktop avec les recotes, ça a comme pas de sens.

Myers qui est 1er en TA et 6e en SB augmente pas en DF, y'a 26 ans
Kuznetsov a 34 buts, 5 de - que le meneur, il drop de 1 en SC, y'a 24 ans
Oleksiak fini even et a +28 en TA, drop de 2 en def, y'a 23 ans
Keith a 37 passes, le 3e plus haut de la ESHL, il drop de 4 en PA

Je comprend aucunement la logique. Qu'ils soient jeunes ou vieux, les joueurs peuvent pas augmenter? Faut qu'ils aient 19 ans et une saison 70 points pour augmenter? Les joueurs plus vieux il faut qu'ils produisent 155 points pour pas dropper? J'ai juste regarder mon équipe, mais ça doit être pareil partout. Ça prendrait plus que 3 recotes par club, ça pas de sens.

LacasseSr-Oilers

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mar 20 Sep - 18:16

Si on commence a tout recoter toutes les joueurs à la hausse, sa l'aura pas de bon sens tento...
SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mar 20 Sep - 18:51

pyg a écrit:

Je comprend aucunement la logique. Qu'ils soient jeunes ou vieux, les joueurs peuvent pas augmenter? Faut qu'ils aient 19 ans et une saison 70 points pour augmenter? Les joueurs plus vieux il faut qu'ils produisent 155 points pour pas dropper? J'ai juste regarder mon équipe, mais ça doit être pareil partout. Ça prendrait plus que 3 recotes par club, ça pas de sens.

J'ai laissé opéré les équations du chiffrier tel qu'on l'a reçu de l'ancienne direction (peut-être que Math ou Julien peuvent te les expliquer...??). On n'a seulement créé d'équation que pour le DU et le PS je crois. Après j'ai passé les 1186 joueurs pour vérifier les trop grosses hausses ou drops selon ce tableau qu'on retrouve dans la section règlement:

7.2 : Tableau de recote

Voici le fonctionnement pour l'augmentation et la diminution des recotes

PA-SCMAX +MAX -
18 à 24 ans+8-4
25 à 32 ans+6-6
33 ans et ++5-7
DFMAX +MAX -
18 à 24 ans+5-3
25 à 32 ans+4-4
33 ans et ++3-5

J'ai passé 30h à faire des vérifications et  faire la recote manuelle pour les cotes PH, EN et SK. Je n'ai pas regardé les noms des joueurs, je me fiais seulement sur l'âge. De plus, les joueurs à leur 1ère saison droppaient presque tous, alors j'ai tenté de tous les ajuster aussi. Un moment donné, je peux pas tout voir non plus.

Le recote sont là pour régler des oublis ou des erreurs. Il faut les faire stratégiquement. Et il ne faut pas oublier qu'on avait doit à moins de demande (2 je crois) la saison dernière. En allouant plus de demande, je me suis donnée encore plus de job et je suis déjà dans le jus avec mon commencement de certificat de 2e cycle.

Dernière édition par SimonPresident le Mar 20 Sep - 20:34, édité 1 fois
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mar 20 Sep - 20:14

Le calcul des recotes se fait à partir de barèmes déjà établis du genre X buts = X SC, ya rien qui ramène à la ligue. C'est ca qu'on veut changer lors de la prochaine recote.

Au moins c'est uniforme pour tous les joueurs c'est déja bon, faire tout ca manuellement c'est l'enfer donc on veut automatiser le plus possible mais je vais avoir toute la saison à travailler ca.

SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mar 20 Sep - 23:41

pyg a écrit:

Le fichier calculait -12SC à Myers et -11PA à Kuznetsov et c'est les 2 seules cotes que j'ai touché dans tes joueurs.

C'est des différences abérrantes, mais on va vivre avec cette saison puisqu'on a tous décider de faire la recote au plus vite. On va remédier à la situation pour la prochaine saison.

Howard J. Gourwitz

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 1:24

DSquared a écrit:
Est-ce que Mr Gorowitz va repasser d'ici le 25 ? Il est passe le 11 et a pas repondu a mes offres du 6. J'ai fait un UP pour qu'il les voit a sa connection. Mais en gros Connor Brown, Nick Shore, J.T. Brown, Jerry D'Amigo, Danick Gauthier, Alexandre Grenier, Alex Guptill, Andy Andreoff, Guillaume Gélinas, JP Anderson, sont a tout de moins qualifier en cas ou il ne repasse pas

Bonjour!
Je suis passé cette nuit pour dûment prendre en note toutes les offres faites pour tous les clubs.
Je compte repasser Mercredi ou Jeudi avec les réponses!

The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 3:21

Mais comment un jeune entre 18 et 24 peuvent descendre? Au pire ils stagnent non? Si on se fie real life... Un jeune joueur qui régresse ses vraiment rare. En général ils stagnent.

Moi pour ma part les cotes ont du sens. Ya juste letang je comprends pas du tout. Finaliste pour le trophée Norris,joue moins de games que toutes les autres candidats et il perd 6 en PA et 2 en DF? Je vais utiliser ma demande ses sur. Mais ses weird pareille faut le dire.

Good job les boys en passant!
Portuguiz

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 4:52

Ce qui est un peu plate c'est qu'il y a une grosse tendance poche.

Si t'es dans une équipe fond de classement, qui a forcément des stats moins éloquentes, le DF cumulé de l'équipe drop d'environ 50 points. Ça fait en sorte que t'es voué au fond de classement.

Faut comprendre que Crosby à Washington, produira pas autant que Crosby au Colorado, c'est normal et ça fait pas de lui un moins bon joueur. Je sais pas si c'est juste une impression mais les années passées y'avaient une sorte d'ajustement à ce niveau là qui était pris en compte à la recote.

Honnêtement c'est la recote la plus rushante que mes yeux ont eu à vivre scratch Razz
Portuguiz

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 5:02

DG Bolts - VP a écrit:
Le calcul des recotes se fait à partir de barèmes déjà établis du genre X buts = X SC, ya rien qui ramène à la ligue. C'est ca qu'on veut changer lors de la prochaine recote.

Au moins c'est uniforme pour tous les joueurs c'est déja bon, faire tout ca manuellement c'est l'enfer donc on veut automatiser le plus possible mais je vais avoir toute la saison à travailler ca.

Bon point, l'avenir est de bonne augure avec un nouveau système de recotes
Portuguiz

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 5:59

Autre point remarqué surtout chez les défenseurs, je me rappel que pour avoir des défenseurs qui font 50 points par saison, fallait boosté les cotes. Si je regarde la recote, TOUS les top defenseman aux stats de l'an dernier ont subit une importante drop... Ça va de beaucoup affecté la productivité de la ligne bleue et de la ligue en général.

Pensez-vous faire un ajustement? Au pire tout le monde a subit la drop alors l'impact va être sur l'ensemble de la ligue mais je me souviens que ça avait été un 'major problem' au niveau de la production offensive générale de l'ESHL et on se retrouve à retourner à cette ancienne problématique...

Si on veut garder le peu de production offensive qu'on a chez les défenseurs il faudrait faire quelque chose!
dgperreault

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 6:40

J'ai proposé a Simon de me donner le fichier après les ufa pour que je roule des saisons tests pour voir la production. Tout le monde a dropper donc c'est égal pour tout le monde...
mathcarrier

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 9:11

The Jets Gm a écrit:
Mais comment un jeune entre 18 et 24 peuvent descendre? Au pire ils stagnent non? Si on se fie real life... Un jeune joueur qui régresse ses vraiment rare. En général ils stagnent.

Moi pour ma part les cotes ont du sens. Ya juste letang je comprends pas du tout. Finaliste pour le trophée Norris,joue moins de games que toutes les autres candidats et il perd 6 en PA et 2 en DF? Je vais utiliser ma demande ses sur. Mais ses weird pareille faut le dire.

Good job les boys en passant!

Pas d'accord avec ça...

Pour certains jeunes qui se développeront plus tranquillement, il va toujours y avoir un Louis Leblanc, Alexandre Daigle, Gilbert Brulé, Nikita Filatov, Magnus Pajaarvi, Zach Hamill, Alex Plante, Peter Mueller, James Sheppard, Ty Wishart, David Fisher, Alex Bourret, Cam Barker, Alexandre Picard, Nikolai Zherdev... etc, etc...

Des flops, il y en a toujours et il y en aura toujours

Pour les recotes, évidemment que le plus simple serait de dire

50 buts = 99SC
49 buts = 98SC
48 buts = 97SC

Sauf que selon moi, ça va amener des méchantes droppes pour certains joueurs qui auront de mauvaise saison et en rendre certains autres carrément affreux avec de lourd contrat pour une mauvaise saison. Le pourquoi on amenait des maximum pour atténué la drop vis à vis une mauvaise saison et par rapport à l'âge du joueur.

Par contre, le point positif, c'est que ça enlèverait la zone grise vis à vis le PA/SC puisqu'on saurait exactement la recote que notre joueur s'enlignerait pour avoir avec la fameuse règle de 3.

Portuguiz a écrit:
Faut comprendre que Crosby à Washington, produira pas autant que Crosby au Colorado, c'est normal et ça fait pas de lui un moins bon joueur. Je sais pas si c'est juste une impression mais les années passées y'avaient une sorte d'ajustement à ce niveau là qui était pris en compte à la recote.

C'est encore drôle, Crosby a ramassé 63 pts l'an passé. Tu peux quand même dire merci à Pyg d'avoir ramassé Panarin, RNH, DeMelo, McCabe pour Landeskog Razz
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 9:24

On est tous d'accord avec vos commentaires et on a l'intention d'améliorer encore la recote comme je vous l'expliquait au courant de la prochaine saison. De un pour qu'on en soit tous satisfaits et de deux pour que la tâche de recote soit beaucoup plus simple.

Donc on va travailler le fichier au cours de la saison et l'an prochain ce sera mieux. Mais comprenez que la recote est uniforme pour toute la ligue, donc si on avait décidé de descendre dans des cotes de 40 juste pour le fun de voir les productions avec ca, ca aurait été pareil pour tout le monde.

On a procédé avec la même recote dans l'intérêt de la ligue et suite au sondage qui était assez partagé. La grandeur de la tâche de refaire un fichier de recote complet était beaucoup trop grande et probablement qu'on aurait commencé la saison autour de Noel. Donc on ne voulait pas perdre la ESHL pour ca, on va le monter en simultané avec la saison.

C'est toujours un sujet délicat les recotes, ya toujours des insatisfaits, mais je veux que tous comprenne que le chiffrier est le même pour tout le monde. La meilleure chose et de ne pas vous créer d'attentes... Les cotes c'est subjectif, on peut avoir des joueurs cotés en fou qui produisent pas et d'autres avec des cotes poches qui pètent des records.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   

Déroulement saison morte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant