ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Déroulement saison morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Déroulement saison morte   Dim 14 Aoû - 20:27

Rappel du premier message :

1. Repêchage

C'est commencé, jusqu'à la recote il n'y aura pas de limite de temps pour repêcher. Ensuite ce sera 12 heures pour la première ronde et 6 heures pour les subséquentes, sans quoi autodraft selon le rang repêché LNH.

La première ronde se déroulera environ jusqu'au 22 août et ensuite ce sera les prochaines.

Je vous rappelle que c'est le draft complet de l'an 2014. Les joueurs nés avant le 15 septembre 1996 sont tous admissibles!

2. Recote

La recote sera faite tel que les saisons précédentes, avec des modifications mineures. Tous les DG auront droit à 2 demandes de recote PRO et 1 FARM.

3. Vos agents libres, UFA et RFA

Jusqu'à la fin du repêchage, vous pouvez continuer à négocier avec vos agents libres UFA et RFA. Nous annoncerons une date de tombée pour la fin des négociations plus tard lorsque nous connaîtrons plus précisément la date de fin du repêchage.

4. Marché des agents libres

Nous ouvrirons ensuite le marché des agents libres! Des instructions seront données à ce moment.

Bonne saison morte!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dgdallas

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 10:20

Autre question, on en ai où pour les rachats de contrats ?

Parce que je regardes les joueurs de soutien chez nous, ils ont tellement dropper, qu'il ne serait pê même pas 2 premiers trios farms et je n'ai pas l'intention de gaspiller une recote pour faire recoté un gars de 4. Par contre, il faut s'attendre à ce qu'un gars de 3 ou 4 ne fasse pas 70 pts et là le simulateur même avec des cotes relativement faible a fait dropper pas mal les joueurs de soutien.

Avec les contrats garantie, on ai comme fourré ben raide, je peux pas les mettre farm mais en même temps c rendu des joueurs de merde, j'aurais jamais signé un joueur plus d'une saison si j'avais su que c'était une recote du genre.

Je suis d'avis qu'on devrait pouvoir racheter mettons 1 joueurs de plus de 2M et 2 joueurs en bas de 2M ou encore que les joueurs en bas de 2M n'est plus de contrat garantie bref, y a quelque chose à travailler là.
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 10:24

Il n'y a pas de rachats de contrats prévus à ce moment, le ballotage existe pour cette raison.
Portuguiz

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 11:16

Qu'en sera t'il pour les top defenseman? On les laisse subir cette drop? Faut penser que ça va avoir un impact majeur sur les performances futur et donc les recotes futures.

Beaucoup de joueur farm sont prêt à faire le saut sur le 1e trio de leur équipe pro lol, j'exagère mais j'vous invite à regarder :

Brian O'Neil
Stefan Matteau
Rickard Rackell (78 PA!)
Sven Adrighetto
Calle Järnkrok
Curtis Lazar
Kirill Kabanov (+11 DF, 66 à 77!)

Des gars qui ont eu des upgrade majeures (voir exagéré) après une bonne saison farm. Suis-je fou ou c'est anormale?
-=DG NYR=-

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 11:28

Pour ma part, ce qui me chicote c'est la DI des defenseurs. Ces joueurs jouent plus que des avant, donc il est normal qu'il aient plus de punitions; certains def on baissé pas mal de DI simplement car il jouaient beaucoup. Trouba a eu -10 de DI en n'ayant meme pas 100PIM.

Pour le reste, c'est très bien! On s'en doutait que ca allait ressembler a l'an passé. C’était le plan. Maintenant il reste a espérer que la méthode de recote pour les années a venir soit mieux adaptée.

Puis a la defense de Lazar, il a dominé le Farm de manière outrageuse.
SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 12:10

Portuguiz a écrit:
Qu'en sera t'il pour les top defenseman? On les laisse subir cette drop? Faut penser que ça va avoir un impact majeur sur les performances futur et donc les recotes futures.

Beaucoup de joueur farm sont prêt à faire le saut sur le 1e trio de leur équipe pro lol, j'exagère mais j'vous invite à regarder :

Brian O'Neil
Stefan Matteau
Rickard Rackell (78 PA!)
Sven Adrighetto
Calle Järnkrok
Curtis Lazar

Des gars qui ont eu des upgrade majeures (voir exagéré) après une bonne saison farm. Suis-je fou ou c'est anormale?

Kabanov et O'Neill seront deleté alors je ne les ai pas ajustés. Pour les autres, ils ont dominé farm, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas graduer pro.

Saison 7: 106 pts (3e dans l'Ouest, 1er dans la division Pacific) - PLAYOFFS - 1ST ROUND
Saison 8: 106 pts (2e dans l'Ouest, 2e dans la division Pacific) - STANLEY CUP CHAMPIONS

Dernière édition par SimonPresident le Mer 21 Sep - 16:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 12:32

-=DG" nyr="- a écrit:
Pour ma part, ce qui me chicote c'est la DI des defenseurs. Ces joueurs jouent plus que des avant, donc il est normal qu'il aient plus de punitions; certains def on baissé pas mal de DI simplement car il jouaient beaucoup. Trouba a eu -10 de DI en n'ayant meme pas 100PIM.

Pour le reste, c'est très bien! On s'en doutait que ca allait ressembler a l'an passé. C’était le plan. Maintenant il reste a espérer que la méthode de recote pour les années a venir soit mieux adaptée.

Pour la DI des défenseurs nous avons ajusté le tir comparément à la saison dernière ou le DI avait monté beaucoup. On a remarqué que l'offensive a baissé et nous croyons que c'est parce qu'il y a moins de PP qu'avant.

Juste pour vous donner une idée à la saison 6 et 7 les joueurs les plus pénalisés avait 301 et 224 PIM respectivement. À la saison 8, le chiffre était de 168 PIM. On a donc ajusté la DI un peu à la baisse pour tenter de ramener de l'offensive, on verra si ca fonctionne.

Comme je vous l'explique on va régler tous les bobos pendant la saison, le projet de recote sera à livre ouvert vous serez informés de la façon que l'on prévois recoter et vos commentaires seront les bienvenus. Malheureusement pour la saison 9 le timing n'était pas bon, ca fait seulement 2 mois qu'on a repris la ligue donc on a des croûtes à manger.
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 12:34

Portuguiz a écrit:

Brian O'Neil
Stefan Matteau
Rickard Rackell (78 PA!)
Sven Adrighetto
Calle Järnkrok
Curtis Lazar

Merci pour l'observation on va regarder ça Simon et moi
Portuguiz

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 12:36

Ouais mais tsé... Un gars qui faisait pas le pro l'an dernier devrait pas augmenté pour être capable de jouer 2e trio en une saison farm c'est un peu exagéré, le barême a été le même pour les joueurs du farm que les joueurs pro. Un peu difficile à comprendre!

Par le passé un joueur stagnait dans le farm à max 75-76 car logiquement un farmer qui performe à 80 pts dans une saison, n'est pas meilleur qu'un gars qui fait 40 points ESHL.

Mais c'est peut-etre juste une mauvaise idée que je me fais du club-école, le niveau a probablement augmenté ses dernières années Razz
-=DG NYR=-

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 12:46

DG Bolts - VP a écrit:
-=DG a écrit:

Pour la DI des défenseurs nous avons ajusté le tir comparément à la saison dernière ou le DI avait monté beaucoup. On a remarqué que l'offensive a baissé et nous croyons que c'est parce qu'il y a moins de PP qu'avant.

Juste pour vous donner une idée à la saison 6 et 7 les joueurs les plus pénalisés avait 301 et 224 PIM respectivement. À la saison 8, le chiffre était de 168 PIM. On a donc ajusté la DI un peu à la baisse pour tenter de ramener de l'offensive, on verra si ca fonctionne.

Oui mais l'explication ne tiens pas du tout la route si on veut continuer dans la tangente générale qui est de copier la NHL.
A quand remonte le dernier joueur NHL qui a eu 300 PIM ? Ca n'exist plus.

A moins de ramener les bagarres; chose dont je suis tout a fait pour, je ne voit pas du tout c'est quoi l’intérêt de faire baisser la DI. Surtout celle des defenseurs par surcroix. Ca nous éloigne du but de copier la NHL... vous nous avez mis ca sur le nez quand on a rejetté en bloc de manière démocratique la lotterie pour le draft et vous nous l'avez imposé dictatorialement quand meme.

Pourquoi ne pas faire pareil avec les joueur qui pogne 300 PIM ?! Y'a pu ca ds la NHL depuis un bon boutte.
Cela ne fais aucun sens.

Le meneurs dans les PIM de nos jours sont des ailliers, soit dit en passant. Pas des defs.
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 12:57

-=DG" nyr="- a écrit:
DG Bolts - VP a écrit:
-=DG a écrit:

Oui mais l'explication ne tiens pas du tout la route si on veut continuer dans la tangente générale qui est de copier la NHL.
A quand remonte le dernier joueur NHL qui a eu 300 PIM ? Ca n'exist plus.

A moins de ramener les bagarres; chose dont je suis tout a fait pour, je ne voit pas du tout c'est quoi l’intérêt de faire baisser la DI. Surtout celle des defenseurs par surcroix. Ca nous éloigne du but de copier la NHL... vous nous avez mis ca sur le nez quand on a rejetté en bloc de manière démocratique la lotterie pour le draft et vous nous l'avez imposé dictatorialement quand meme.

Pourquoi ne pas faire pareil avec les joueur qui pogne 300 PIM ?! Y'a pu ca ds la NHL depuis un bon boutte.
Cela ne fais aucun sens.

Le meneurs dans les PIM de nos jours sont des ailliers, soit dit en passant. Pas des defs.

Premièrement, si tu veux encore nous traiter comme des dictateurs, ce sera la dernière réponse que je te donnerai. À vous entendre parler vous êtes le messie pour la recote. Simon a fait un très beau travail pour près de 1200 joueurs, si ya un bénévole pour le faire on va lui donner cette belle tâche volontiers. Moi je suis très satisfait du résultat compte tenu des circonstances.

Deuxièmement, où vois tu que je veux me rendre à 300 PIM? Nous avons ajusté tout simplement un peu à la baisse pour mousser l'offensive. Préfères-tu que l'on garde le statu quo alors qu'on a eu déjà plusieurs commentaires que l'offensive n'est pas bonne? Pour les bagarres vous remarquerez aussi que nous avons baissé le FG donc j'ai l'impression que les PIM vont rester les mêmes et que ce sera plus de PP et non des batailles qui restent à 5 vs 5.

Ya toujours de la matière à chialage pour les recotes, c'est une mode qui reviens à chaque saison. Ça sera jamais parfait pour 30 personnes enlevez ça tout de suite de votre coco. On fait de notre mieux, notre gros possible avec le gros bon sens et ça donne ça. Rendu la si vous êtes pas satisfaits ben je vous présente mes sincères excuses et je vous demande une clémence le temps qu'on travaille les recotes pour la saison 10.
LacasseSr-Oilers

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 13:10

C'est cette partie de chialage qui ne me manquait pas de la Eshl le monde est jamais content c'est assez impressionnant à voir...
Le monde chiale alors qu'il ne metterait jamais le nombre de temps que la direction met pour en plus se faire critiquer en permanence...
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 13:39

Ben d'accord!!!
mathcarrier

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 13:42

LacasseSr a écrit:
C'est cette partie de chialage qui ne me manquait pas de la Eshl le monde est jamais content c'est assez impressionnant à voir...
Le monde chiale alors qu'il ne metterait jamais le nombre de temps que la direction met pour en plus se faire critiquer en permanence...

+1

Surtout considérant que la direction donne droit à 3 demandes de recote PRO et 6 demandes FARM.

Je vois pas pourquoi il y en a que ça irrite à ce point ?
SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 17:35

Portuguiz a écrit:
Ouais mais tsé... Un gars qui faisait pas le pro l'an dernier devrait pas augmenté pour être capable de jouer 2e trio en une saison farm c'est un peu exagéré, le barême a été le même pour les joueurs du farm que les joueurs pro. Un peu difficile à comprendre!

Par le passé un joueur stagnait dans le farm à max 75-76 car logiquement un farmer qui performe à 80 pts dans une saison, n'est pas meilleur qu'un gars qui fait 40 points ESHL.

Mais c'est peut-etre juste une mauvaise idée que je me fais du club-école, le niveau a probablement augmenté ses dernières années Razz

Il se faut pas oublier que les augmentation s'ajoute aux anciennes cotes et que les trop grosses hausses sont normalisées selon l'àge les 24 ans et moins avoir de plus fortes hausses dans le but d'aider à leur développement et les permettre de jouer pro plutôt de stagner dans la FHL. Avec tous les départ vers l'Europe, faut remplacer les joueurs!!

Lazar: 75PA 77SC 77DF
Il a fini 3e passeur, 1er buteur, 1er
pointeur de la FHL avec 83 pts en 78 games. +7, 48SB, 329PKM, 35TKA et a joué près de 23 min par match.

Jarnkrok: 76PA 73SC 71DF
Ici, y a rien pour écrire à sa mère. Des cotes de 3rd liner tout au plus. 2e passeur et 10 buteur de la FHL avec 74 pts en 78 games. Il a ajouté 9 pts en 22 games pro.

Matteau: 76PA 73SC 68DF
Même chose que pour Jarnkrok. 3e passeur de la FHL avec 69 pts en 76 games.

Andrighetto: 74PA 75SC 66DF
Encore des cotes de 3rd liner pour le 4e buteur et 7e passeur de la FHL avec 76 pts en 77 games.

Rakell: 79PA 72SC 78DF
Le premier passeur de la FHL avec un hausse de 6PA (le max prévu en bas de 21 ans est +Cool avec 74 pts en 77 games. +16, 45SB, 275PKM, 49TKA et jouait plus de 20 minutes par games. Ça semble haut pour lui mais il avait déjà 73PA et 73DF à sa création. De plus, le fichier lui calculait une hausse de +7 DF que j'ai descendu à +5 (le max pour la cote DF des 24 ans et moins. Au pire, il sera un bon centre de 3e trio défensif.

C'est quoi vous voulez que le jeunes dans la FHL y restent tout leur carrière??

Saison 7: 106 pts (3e dans l'Ouest, 1er dans la division Pacific) - PLAYOFFS - 1ST ROUND
Saison 8: 106 pts (2e dans l'Ouest, 2e dans la division Pacific) - STANLEY CUP CHAMPIONS

pyg

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 17:40

SimonPresident a écrit:
Portuguiz a écrit:

Il se faut pas oublier que les augmentation s'ajoute aux anciennes cotes et que les trop grosses hausses sont normalisées selon l'àge les 24 ans et moins avoir de plus fortes hausses dans le but d'aider à leur développement et les permettre de jouer pro plutôt de stagner dans la FHL. Avec tous les départ vers l'Europe, faut remplacer les joueurs!!

pointeur de la FHL avec 83 pts en 78 games. +7, 48SB, 329PKM, 35TKA et a joué près de 23 min par match.

Ici, y a rien pour écrire à sa mère. Des cotes de 3rd liner tout au plus. 2e passeur et 10 buteur de la FHL avec 74 pts en 78 games. Il a ajouté 9 pts en 22 games pro.

Encore des cotes de 3rd liner pour le 4e buteur et 7e passeur de la FHL avec 76 pts en 77 games.

Le premier passeur de la FHL avec un hausse de 6PA (le max prévu en bas de 21 ans est +Cool avec 74 pts en 77 games. +16, 45SB, 275PKM, 49TKA et jouait plus de 20 minutes par games. Ça semble haut pour lui mais il avait déjà 73PA et 73DF à sa création. De plus, le fichier lui calculait une hausse de +7 DF que j'ai descendu à +5 (le max pour la cote DF des 24 ans et moins. Au pire, il sera un bon centre de 3e trio défensif.

Je pense que c'est plus les comparables avec des jeunes pros où ca blesse. Le gars a 74 points en 77 games eshl c'Est excellent. Mais c'est quoi le comparable pro pour son âge pour obtenir le même genre de recote? 50? 60? 70 points? Si un jeune produit 40 points pro, me semble ça vaut plus ou au moins la même chose que 75 farm non?

Je pose une question ici, je chiale, avant qu'on me dise que j'attaque tout le monde! Wink
dg canucks

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 17:44

Moi je suis pas mal satisfait des recottes!

Good job les boys! Lâchez pas Smile
SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 17:57

pyg a écrit:
SimonPresident a écrit:
Portuguiz a écrit:

Je pense que c'est plus les comparables avec des jeunes pros où ca blesse. Le gars a 74 points en 77 games eshl c'Est excellent. Mais c'est quoi le comparable pro pour son âge pour obtenir le même genre de recote? 50? 60? 70 points? Si un jeune produit 40 points pro, me semble ça vaut plus ou au moins la même chose que 75 farm non?

Je pose une question ici, je chiale, avant qu'on me dise que j'attaque tout le monde! Wink

Il va tjrs avoir des irrégularité, les demandes de recotes servent à ça, les chanceux, eux et bien, sont bien content!

T37-Calgary

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 19:47

En général, je suis satisfait aussi ! Je vais avoir quelques demandes de recotes, mais c'est normal. Faut pas oublier que c'est un travail colossal à faire. En général, c'est pareil pour tout le monde et les demandes de recotes sont là pour régler des irrégularités flagrantes.
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 19:50

Vous pouvez aussi faire des demandes de décote pour ceux qui trouvent que leurs joueurs farm sont trop forts!!! Smile
Portuguiz

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 19:54

SimonPresident a écrit:

Écoute moi ben grand chef prézzzident, laisse la condescendance de coté s'pas une game qui m'intéresse loin de là! J'suis un pacifiste moi!!! cheers

Il y a rien de personnel dans mes questionnements, seulement des points soulevé qui sont anormales par rapport aux années antérieures; aux recotes antérieures!

Dans le temps un farmer ne pouvait JAMAIS atteindre 79 dans l'une des 3 cotes les plus influentes après une bonne saison farm, on aurait tous pensés que Math était sur un méga trip de mush.

Dans l'ancienne façon, c'était 75-76 max et si tu voulais que ton joueur se développe davantage fallait lui donné du temps pro. Ce temps est révolu et c'est ben correct, tant mieux! Mais quand on change une habitude vieille de 8 saisons, voir une quinzaine avec l'empire Pyzik, c'est normal que des questionnements soient soulevés et normalement tu devrais me remercier de soulever un point qui effectivement change la donne quant à l'utilisation du farm et qui aurait pu mener à une grogne ultérieure.

Un autre point, celui des défenseurs. Fait 14 fois que je le souligne et Mathieu aurait pu confirmer ce que j'affirmais mais il fut un temps où les défenseurs offensifs rushaient leur vie pour faire à peine 30 points, c'est pourquoi les cotes PA SC avaient été booster pour permettre de garder une certaine cohérence au niveau des points chez les défenseurs. Je suis d'avis qu'un retour en arrière est un peu une erreur, surtout dans l'optique où vous cherchez à augmenter l'offensive dans l'ESHL.

By the way, si tu trouves quelconques remarques désobligeantes envers votre travail ou votre personne fait moi signe parce que c'est vraiment pas mon intention. Mon intention est d'amener des discussions constructives avec des faits pour améliorer le futur de cette ligue. Faut pas juste voir une gang de chialeux pas content.

Peace out I love you
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 20:11

Concernant les défenseurs nous l'avons en effet ajusté cette saison, avant les défenseurs et attaquants étaient cotés selon le même calcul, désormais c'est différent et les défenseurs ont de bien meilleures cotes offensives question de mousser l'offensive en effet.

Regardez Green, Doughty, Keith, Letang et compagnie... Letang a 83 SC avec ses 13 buts en 68 matchs. On aurait pas vu ca avant.
SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 20:22

Portuguiz a écrit:
SimonPresident a écrit:

Écoute moi ben grand chef prézzzident, laisse la condescendance de coté s'pas une game qui m'intéresse loin de là! J'suis un pacifiste moi!!!  cheers

Il y a rien de personnel dans mes questionnements, seulement des points soulevé qui sont anormales par rapport aux années antérieures; aux recotes antérieures!

Dans le temps un farmer ne pouvait JAMAIS atteindre 79 dans l'une des 3 cotes les plus influentes après une bonne saison farm, on aurait tous pensés que Math était sur un méga trip de mush.

Dans l'ancienne façon, c'était 75-76 max et si tu voulais que ton joueur se développe davantage fallait lui donné du temps pro. Ce temps est révolu et c'est ben correct, tant mieux! Mais quand on change une habitude vieille de 8 saisons, voir une quinzaine avec l'empire Pyzik, c'est normal que des questionnements soient soulevés et normalement tu devrais me remercier de soulever un point qui effectivement change la donne quant à l'utilisation du farm et qui aurait pu mener à une grogne ultérieure.

Un autre point, celui des défenseurs. Fait 14 fois que je le souligne et Mathieu aurait pu confirmer ce que j'affirmais mais il fut un temps où les défenseurs offensifs rushaient leur vie pour faire à peine 30 points, c'est pourquoi les cotes PA SC avaient été booster pour permettre de garder une certaine cohérence au niveau des points chez les défenseurs. Je suis d'avis qu'un retour en arrière est un peu une erreur, surtout dans l'optique où vous cherchez à augmenter l'offensive dans l'ESHL.

By the way, si tu trouves quelconques remarques désobligeantes envers votre travail ou votre personne fait moi signe parce que c'est vraiment pas mon intention. Mon intention est d'amener des discussions constructives avec des faits pour améliorer le futur de cette ligue. Faut pas juste voir une gang de chialeux pas content.

Peace out I love you

Je décelé aucune condescendance de part et d'autre, y compris de mon côté. Les recotes farm un peu "boosté" si tu veux, ont commencé la saison dernière avec l'introduction du chiffrier de recote. Les meneurs FHL comme Peter Holland et Ondrej Palat de la saison 7 ont eu une recote qui le permettaient de s'affirmer pro et c'était ça le but je crois à la base.

Il y a trop de DG qui se fient que leurs prospects vont dominer NHL avant de les créer. Avec le nombre monstrueux de départ Europe, ceux qui dominent farm pourrait avoir leur chance pro et les créations de prospects vont se faire développer dans le farm à l'image de la NHL et comme il se doit.

Portuguiz

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 20:38

DG Bolts - VP a écrit:
Concernant les défenseurs nous l'avons en effet ajusté cette saison, avant les défenseurs et attaquants étaient cotés selon le même calcul, désormais c'est différent et les défenseurs ont de bien meilleures cotes offensives question de mousser l'offensive en effet.

Regardez Green, Doughty, Keith, Letang et compagnie... Letang a 83 SC avec ses 13 buts en 68 matchs. On aurait pas vu ca avant.

Ils ont tous subit une drop Jul!
Forand

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 20:58

Quand je vois plusieurs DGS qui essaient d'argumenter mais qui sont tous obligés de marquer au debut de leur message '' ce n'est pas pour chialer '' ça donne tu une bonne indication de la susceptibilité de ceux qui recoivent la critique. LOL

@Simon: Si on créé pas nos prospects c'est parce que c'est plus payant jouer sur les spéculations d'un prospect que de le créé avec des cotes décevantes où qui va pourrir dans le farm. Donc on se croise les doigts que nos prospects connaissent du succes NHL comme ca, ca sera plus facile d'avoir des cotes que d'essayer de le faire progresser sur un 4e trio pro avec des 65 de cotes pour esperer qui aille des 70 dans 3 saisons.
LacasseSr-Oilers

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 21:04

Moi sa me dérenge pas mais vous vous arrangé pour que la direction sa leur tente plus de donner du temps a du monde qui n'ont aucune reconnaissance... Personnellement je trouve que c'est de l'ostinage de gars de 12 ans....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   

Déroulement saison morte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant