ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Déroulement saison morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Déroulement saison morte   Dim 14 Aoû - 20:27

Rappel du premier message :

1. Repêchage

C'est commencé, jusqu'à la recote il n'y aura pas de limite de temps pour repêcher. Ensuite ce sera 12 heures pour la première ronde et 6 heures pour les subséquentes, sans quoi autodraft selon le rang repêché LNH.

La première ronde se déroulera environ jusqu'au 22 août et ensuite ce sera les prochaines.

Je vous rappelle que c'est le draft complet de l'an 2014. Les joueurs nés avant le 15 septembre 1996 sont tous admissibles!

2. Recote

La recote sera faite tel que les saisons précédentes, avec des modifications mineures. Tous les DG auront droit à 2 demandes de recote PRO et 1 FARM.

3. Vos agents libres, UFA et RFA

Jusqu'à la fin du repêchage, vous pouvez continuer à négocier avec vos agents libres UFA et RFA. Nous annoncerons une date de tombée pour la fin des négociations plus tard lorsque nous connaîtrons plus précisément la date de fin du repêchage.

4. Marché des agents libres

Nous ouvrirons ensuite le marché des agents libres! Des instructions seront données à ce moment.

Bonne saison morte!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DSquared

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 21:08

pyg a écrit:
SimonPresident a écrit:
Portuguiz a écrit:
Ouais mais tsé... Un gars qui faisait pas le pro l'an dernier devrait pas augmenté pour être capable de jouer 2e trio en une saison farm c'est un peu exagéré, le barême a été le même pour les joueurs du farm que les joueurs pro. Un peu difficile à comprendre!

Par le passé un joueur stagnait dans le farm à max 75-76 car logiquement un farmer qui performe à 80 pts dans une saison, n'est pas meilleur qu'un gars qui fait 40 points ESHL.

Mais c'est peut-etre juste une mauvaise idée que je me fais du club-école, le niveau a probablement augmenté ses dernières années Razz

Il se faut pas oublier que les augmentation s'ajoute aux anciennes cotes et que les trop grosses hausses sont normalisées selon l'àge les 24 ans et moins avoir de plus fortes hausses dans le but d'aider à leur développement et les permettre de jouer pro plutôt de stagner dans la FHL. Avec tous les départ vers l'Europe, faut remplacer les joueurs!!

Lazar: 75PA 77SC 77DF
Il a fini 3e passeur, 1er buteur, 1er
pointeur de la FHL avec 83 pts en 78 games. +7, 48SB, 329PKM, 35TKA et a joué près de 23 min par match.

Jarnkrok: 76PA 73SC 71DF
Ici, y a rien pour écrire à sa mère. Des cotes de 3rd liner tout au plus. 2e passeur et 10 buteur de la FHL avec 74 pts en 78 games. Il a ajouté 9 pts en 22 games pro.

Matteau: 76PA 73SC 68DF
Même chose que pour Jarnkrok. 3e passeur de la FHL avec 69 pts en 76 games.

Andrighetto: 74PA 75SC 66DF
Encore des cotes de 3rd liner pour le 4e buteur et 7e passeur de la FHL avec 76 pts en 77 games.

Rakell: 79PA 72SC 78DF
Le premier passeur de la FHL avec un hausse de 6PA (le max prévu en bas de 21 ans est +Cool avec 74 pts en 77 games. +16, 45SB, 275PKM, 49TKA et jouait plus de 20 minutes par games. Ça semble haut pour lui mais il avait déjà 73PA et 73DF à sa création. De plus, le fichier lui calculait une hausse de +7 DF que j'ai descendu à +5 (le max pour la cote DF des 24 ans et moins. Au pire, il sera un bon centre de 3e trio défensif.

C'est quoi vous voulez que le jeunes dans la FHL y restent tout leur carrière??

Je pense que c'est plus les comparables avec des jeunes pros où ca blesse. Le gars a 74 points en 77 games eshl c'Est excellent. Mais c'est quoi le comparable pro pour son âge pour obtenir le même genre de recote? 50? 60? 70 points? Si un jeune produit 40 points pro, me semble ça vaut plus ou au moins la même chose que 75 farm non?

Je pose une question ici, je chiale, avant qu'on me dise que j'attaque tout le monde! Wink

Bah si je me fie a mon club ca equivaut a du autour de 30 points ESHL.

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 22:07

LacasseSr a écrit:
Moi sa me dérenge pas mais vous vous arrangé pour que la direction sa leur tente plus de donner du temps a du monde qui n'ont aucune reconnaissance... Personnellement je trouve que c'est de l'ostinage de gars de 12 ans....

Gros tu niaises tu? À part mettre de l'huile sur le feu et d'embrasé les foules tu fais quoi là? scratch

J'ai relue vite vite, pratiquement aucun chialage sur les cotes, tous les post ont été fait (du moins pratiquement tous) dans le respect et dans un climat de discussion et de questionnements, ce qui est tout à fait normal parce que les gens mettent beaucoup de leur temps dans le développement de leurs équipes.

Faut arrêter de voir du noir partout, c'est suuuuuper chill en ce moment, si ça t'intéresse pas y'a la section éditorial qui t'appel!

Ciboire...

LacasseSr-Oilers

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 22:19

Et le temps que la direction met pour faire fonctionner la ligue est environ 200 fois plus de temps que celle que tu met sur ton club qui au final ne reste que du simulé je te rappel...
Portuguiz

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 22:23

Fuck merci! Je m'en rappelais pu! drunken
LacasseSr-Oilers

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Mer 21 Sep - 22:34

Portuguiz a écrit:

Bien heureux de te le rappeler dude
T37-Calgary

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Jeu 22 Sep - 9:38

Portuguiz a écrit:

Laughing Laughing Laughing
SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   Ven 23 Sep - 15:31

Les contrats signé jusqu'à date sont entré dans le simulateur.

Vous avez jusqu'à dimanche 23h59 pour compléter vos signatures. Je demande à mes agents de bien vouloir donner un petit coup de plus et passer un peu plus souvent et régulièrement. Tous les joueurs n'ayant pas d'ententes ou qui ne sont pas qualifiés deviendrons des UFA.

Saison 7: 106 pts (3e dans l'Ouest, 1er dans la division Pacific) - PLAYOFFS - 1ST ROUND
Saison 8: 106 pts (2e dans l'Ouest, 2e dans la division Pacific) - STANLEY CUP CHAMPIONS

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déroulement saison morte   

Déroulement saison morte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4