ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Participation ESHL 2.0 - Système de DG points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous en faveur du système révisé de participation?
Oui
46%
 46% [ 6 ]
Non
54%
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Participation ESHL 2.0 - Système de DG points   Sam 20 Aoû - 13:03

Bonjour les DG,

À l'aube d'annoncer le système de participation, nous aimerions recevoir les commentaires et vous sonder. La première proposition a été discutée ici :

http://eshl.up-your.net/t12805-systeme-de-participation-eshl-avec-les-dg-points?highlight=participation

Nous avons utilisé les commentaires formulés pour raffiner le système de DG points et le simplifier, en espérant qu'il soit bien reçu des DG.

Je rappelle que nous avons des problèmes de participation à régler et que nous souhaitons ramener la participation à un niveau acceptable tout en tenant compte de la réalité de chacun. L'exemple du dernier trade deadline qui a été mort nous force à remédier à la situation.

Les agents de joueurs sont également très occupés et on veut assurer des marchés d'agents libres intéressants, rehaussant la participation des DG. On demande un minimum de participation acceptable qui est très raisonnable à notre avis, en retour d'incitatifs pour vos équipes.

Voici la façon d'accumuler des DG points :

Un DG peut amasser un maximum de 150 points selon sa participation comme suit:

En envoyant ses lignes, nombres de lignes envoyées à la fin de la saison enregistrées.

0-10 lignes faites       -10 points
11-20 lignes faites 0 points
21-30 lignes faites 25 points
41-50 lignes faites 50 points
51 et + lignes faites 80 points

En publiant sur le forum. Chaque DG doit aura son "feed" où il publie ses messages ou éditoriaux. Ce peut être que quelques lignes. On enregistre le nombre de messages dans l'éditorial au début et à la fin de la saison, si les autres DG interagissent dans le feed ca bonifie les messages du DG. Ceci peut créer un effet de masse où tous les DG ensemble pourront facilement obtenir leurs points.

10 messages et moins -10 points
10 à 20 messages 0 points
21 à 40 messages 10 points
41 à 60 messages 20 points
61-100 messages        30 points
101 messages et plus 40 points

Autres façon d'accumuler des points

Participation au sondage trophées de fin de saison 10 points
Participation au sondage All-Stars                        10 points
DG du mois                                                        10 points (un DG peut recevoir l'honneur qu'une seule fois)

Façons de dépenser des DG-points :

UFA

Si le DG fini la saison avec moins de 0 points 1 UFA de l'équipe sécurisé seulement
Si le DG fini la saison avec plus de 0 points 2 UFA de l'équipe sécurisé (de base)
Le DG peut ensuite dépenser 50 points        1 UFA de l'équipe additionnel sécurisé (maximum de 1)

Le but des maximum de UFA sécurisés est de créer un marché des agents libres attrayant et ajouter du challenge à la gestion des équipes. Un UFA sécurisé veut dire qu'un agent libre (2 ou 3 selon les points dépensés) de l'équipe choisira de resigner avec l'équipes, les autres vont tester le marché.

Perfectionnement de joueurs

Le DG peut dépenser 25 points +1 PH à un joueur, camp de perfectionnement Pavel Barber (maximum 1 joueur)
Le DG peut dépenser 25 points +1 SK à un joueur, camp de perfectionnement Barb Aidelbaum (maximum 1 joueur)

Repêchage

Le DG peut dépenser 50 points pour un choix additionnel à la fin du repêchage de l'année en cours, une 5e ronde déterminée par l'ordre inversé du classement final par rapport aux équipes qui vont avoir dépensé leurs points pour un choix additionnel.

On apprécie vos commentaires constructifs! Merci

Les ajouts en gras blanc sont des précisions faire par le président.
Revenir en haut Aller en bas
bigsly

MessageSujet: Re: Participation ESHL 2.0 - Système de DG points   Sam 20 Aoû - 13:16

je ne suis pas contre bonne idée
Forand

MessageSujet: Re: Participation ESHL 2.0 - Système de DG points   Sam 20 Aoû - 14:52

Je ne veux rien savoir d'un système de points qui va toucher le dossier des UFA. Ça va à l'encontre de l'argument qui dit que nous avons des vies d'adultes chargées et qu'on doit l'accepter ainsi. Je suis du genre a faire mes lines pour 10 games donc à moins d'une blessure, j'envisage de faire mes lines 10 fois dans l'année. Non merci pour les points, ça devrait pas exister dans une ligue simulée. Sondage qui va contre l'article 1.3 de la charte de la eshl sur le realisme. Laughing
Slyster

MessageSujet: Re: Participation ESHL 2.0 - Système de DG points   Sam 20 Aoû - 15:00

Tres contre egalement.. et si sa passe et ma participation nuit au bon fonctionnement de mon club .. se pourrait je restes pas lgts..
SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Participation ESHL 2.0 - Système de DG points   Sam 20 Aoû - 15:23

Forand: Commence par faire tes offres pour resigner tes RFA et UFA avant de chialer sur le fait que votre participation va influencer le nombre de UFA que vous allez pouvoir resigner.

Saison 7: 106 pts (3e dans l'Ouest, 1er dans la division Pacific) - PLAYOFFS - 1ST ROUND
Saison 8: 106 pts (2e dans l'Ouest, 2e dans la division Pacific) - STANLEY CUP CHAMPIONS

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Participation ESHL 2.0 - Système de DG points   Sam 20 Aoû - 15:34

Je sais pas trop quoi penser de sa. Il y a un probleme de participation evident mais je suis pas vraiment pour de faire un systeme de point a dg... Par contre les idées sont pas mauvaises ! Anyway je vais suivre la majoriter!
Forand

MessageSujet: Re: Participation ESHL 2.0 - Système de DG points   Sam 20 Aoû - 15:37

SimonPresident a écrit:
Forand: Commence par faire tes offres pour resigner tes RFA et UFA avant de chialer sur le fait que votre participation va influencer le nombre de UFA que vous allez pouvoir resigner.

Zéro offre sera faite tant que je n'ai pas vu les recotes. On s'est tous faite baisé avec un systeme de recote pourri l'an passé quand la plupart des dgs avait donné des salaires énorme pour des cotes décevantes finalement.

Merci
The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Participation ESHL 2.0 - Système de DG points   Sam 20 Aoû - 15:53

Forand a pas tord la dessus par contre haha.
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Participation ESHL 2.0 - Système de DG points   Sam 20 Aoû - 16:36

Hey les boys j'ai demandé des commentaires constructifs me semble? Ca vous tenterais pas un moment donné de lacher le morceau avec votre attitude pourrie et contribuer à faire avancer la ligue au lieu de la faire regresser?

Un bel exemple de résistance au changement ça!
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Participation ESHL 2.0 - Système de DG points   Sam 20 Aoû - 16:50

Forand - Floride a écrit:
SimonPresident a écrit:

Zéro offre sera faite tant que je n'ai pas vu les recotes. On s'est tous faite baisé avec un systeme de recote pourri l'an passé quand la plupart des dgs avait donné des salaires énorme pour des cotes décevantes finalement.

Merci

C'est le meme système de recote pourri Forand qu'on utilise cette saison car on le trouve excellent et nous comptons l'améliorer. Au pire, tu peux préparer ta centième démission! J'pensais tu partais de toute façon qu'est qui t'as fait changé d'idée?
Forand

MessageSujet: Re: Participation ESHL 2.0 - Système de DG points   Sam 20 Aoû - 16:54

Les recotes c'est pour quand?
Slyster

MessageSujet: Re: Participation ESHL 2.0 - Système de DG points   Sam 20 Aoû - 16:55

Jai dit mon opinion sur le sujet et jai voté..

Pas pcq on est contre ton idée .. qu'on veut empecher la ligue de bien aller..

Moi je dis si jamais on avantage les horaires flexibles aux horaires serrer ca vaut pas cher...

Et aussi limiter a 3 ufa cest un peu plate aussi.. surtout quand ta 2-3 gros noms a signer et 2-3 joueur de soutien utile aussi..

Si loffre est la y signe cest tout.. si le marché ufa est plate cest pas grave sa arrive de plus en plus dans la lnh.. alors dans le sens qu'on veut s'approcher de la réalité....

Mais sans farce m'obliger a etre participatif m'encourage moins a l'etre.. parrait nono mais c'est ca..

J'ai pour mon dire tant que le monde font leur ligne consulte le forum quotidiennement repondre aux offres .. cest bin en masse.. pas obliger d'ecrire 40 romans pour se rendre interessant sachant que 80% du monde les lis meme pas.. moi le premier..
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Participation ESHL 2.0 - Système de DG points   Sam 20 Aoû - 17:19

Forand - Floride a écrit:
Les recotes c'est pour quand?

Tout est fait, j'attendais Simon qui vient de revenir de vacances, on doit faire les ajustements finaux donc passer joueur par joueur pour vérifier les écarts avec les recotes et voir si ca fait du sens. Le pourquoi qu'on veut pousser pour un système de recote 100% automatisé. On espère pouvoir finir cette semaine mais c'est long en criss. Simon a un déménagement aussi cette semaine.
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Participation ESHL 2.0 - Système de DG points   Sam 20 Aoû - 17:30

Slyster a écrit:
Jai dit mon opinion sur le sujet et jai voté..

Pas pcq on est contre ton idée .. qu'on veut empecher la ligue de bien aller..

Moi je dis si jamais on avantage les horaires flexibles aux horaires serrer ca vaut pas cher...

Et aussi limiter a 3 ufa cest un peu plate aussi.. surtout quand ta 2-3 gros noms a signer et 2-3 joueur de soutien utile aussi..

Si loffre est la y signe cest tout.. si le marché ufa est plate cest pas grave sa arrive de plus en plus dans la lnh.. alors dans le sens qu'on veut s'approcher de la réalité....

Mais sans farce m'obliger a etre participatif m'encourage moins a l'etre.. parrait nono mais c'est ca..

J'ai pour mon dire tant que le monde font leur ligne consulte le forum quotidiennement repondre aux offres .. cest bin en masse.. pas obliger d'ecrire 40 romans pour se rendre interessant sachant que 80% du monde les lis meme pas.. moi le premier..

On défini simplement un strict minimum acceptable pour la participation qui est de 10 lignes et 10 messages... Me semble que c'est pas compliqué? Ceux qui veulent en faire plus seront récompensés tout simplement et pas au détriment majeur des autres DG. Un UFA de plus à négocier, un choix de 5e ronde ou ajouter du PH ou SK au compte de 1 à des joueurs c'est pas comme si c'est un avantage de mongol la. Ca stimule la participation tout simplement. Ceux qui peuvent pas faire 10 messages et envoyer 10 lignes, ont juste pas leur place ici présentement.

Moi j'écoute les DG et la majorité trouve que la ligue est poche et plate parce que les DG participent pu. En plus, qu'on a des marchés des agents libres vide. Donc on veut amener des solutions pour ça. Si les DG ensemble préfèrent avoir une ligue pas de forum et pas de message moi ça me dérange pas du tout. On peut fermer le forum demain matin. J'ai participé à des ligues où tu peux ben faire 2 messages par année, ca change absolument rien. Si c'est ca que vous voulez, fine on ira avec ça! Mais venez plus vous plaindre que c'est plate.

Au lieu de vouloir contrer tout ce qu'on propose pour AMÉLIORER VOTRE EXPÉRIENCE DANS LA ESHL, proposez dont des solutions! On est en plein changement et on s'implique justement pour sauver la ESHL, pas la fermer, êtes vous capables de comprendre ça?
Slyster

MessageSujet: Re: Participation ESHL 2.0 - Système de DG points   Sam 20 Aoû - 17:38

Anyway .. faites ce que vous voulez au pire si jaime pas je parts pas plus grave que ca!!
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Participation ESHL 2.0 - Système de DG points   Sam 20 Aoû - 17:41

Slyster a écrit:
Anyway .. faites ce que vous voulez au pire si jaime pas je parts pas plus grave que ca!!

Je vais te poser la question une deuxième fois, as tu de quoi à proposer?
The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Participation ESHL 2.0 - Système de DG points   Sam 20 Aoû - 17:50

Mais le marché des ufas vous pourriez déterminer un chiffre avant chaque année pour etre sur d'avoir un marcher.
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Participation ESHL 2.0 - Système de DG points   Sam 20 Aoû - 18:10

Merci pour la suggestion c'est une bonne idée
Slyster

MessageSujet: Re: Participation ESHL 2.0 - Système de DG points   Sam 20 Aoû - 20:01

Moi jai rien contre le fait que le marché ufa soit faible de temps en temps..

Et ma suggestion c'est le statut quo.. on change pas une formule qui a marché si longtemps..

La formule des points j'aime vraiment pas ca.. pourquoi jaurais besoin d'une suggestion??

Regarde on a le droit de pas aimer ca autant que toi ta le droit d'aimer ca..

Pas obliger de partir en guerre avec ceux qui pense pas comme toi..

Buffalo

MessageSujet: Re: Participation ESHL 2.0 - Système de DG points   Sam 20 Aoû - 20:03

j'ai jamais vue un system de points fonctionner dans aucune ligue.

pyg

MessageSujet: Re: Participation ESHL 2.0 - Système de DG points   Lun 22 Aoû - 0:23

Je suis contre également. On veut mettre l'emphase sur le réalisme versus la NHL et je vois en rien en quoi ça s'en approche. Locker des UFA est la chose la moins proche de la réalité nhl. De prendre en considération des raisons comme l'équipe, l'utilisation, l'argent ça déjà plus de sens que de sécuriser un UFA simplement pour avoir fait ses lignes.

Envoyer 51xes mêmes lignes pour avoir des points je trouve ça abuser. Je fais mes lignes pour 10 matchs si j'ai pas de blessés et les choses se passent relativement bien pourquoi je renverrais les mêmes lignes sans changement?

Je ne suis pas pour le fait de rajouter des cotes à un joueur non plus. À limite offrez une demande de recotte supplémentaire, ça ferait la même chose si on veut mais ça masquerait la chose.

Bref, non pour moi parce que ça va complètement à l'opposer du réalisme qu'on cherche.

La participation.peut être amener en créant des rivalités en dg ou en trouvant une façon que tous trouve son compte même si l'équipe perd. Il y a d'autres avenues plus réalistes à explorer.
dgperreault

MessageSujet: Re: Participation ESHL 2.0 - Système de DG points   Lun 22 Aoû - 7:45

Ceux de l'ancien C.A. vont peut-être être tanné de m'attendre, mais selon moi, il faudrait ajouter la partie finance à la ligue. Peut-être que certain vont quitter, mais ceux qui reste vont être impliqué, la portion te donne beaucoup d'option ensuite pour faire des achats de sièges, des commandites, des objectifs avec récompense ou pénalité si réussi ou non. Selon moi la finance est la seule option réaliste qui peut ajouter des nouveautés. Je sais que la majorité du monde veut pas, mais c'est mon opinion.

Je crois également qu'il faut trouver une façon d'augmenter la valeur des 1st pick. Que ce soit de faire 1 draft (complet) au 2 saisons plutôt que des drafts divisés. Ou garder les drafts divisés, mais créer les prospects avec de meilleures cotes étant donné qu'on est presque 2 saisons après NHL. Dans un monde idéal on devrait drafter avant NHL et non après.

Pour le post d'origine, je suis contre le système de participation ça n'a juste jamais marché et oui je pourrais envoyer mes lignes à chaque jour, mais si j'en ai pas besoin à quoi bon?
mathcarrier

MessageSujet: Re: Participation ESHL 2.0 - Système de DG points   Lun 22 Aoû - 10:42

Je suis pour un système d'amélioration de la participation, mais je suis persuadé qu'on ne pousse pas les bons éléments pour mousser ça.

J'ai regardé le commentaire à Joël et c'est vrai que d'inclure la partie "Finance" serait un gros must selon moi puisque ça amène une autre dimension qu'on a jamais exploré dans la ESHL. Cette argent fictive permettrait d'amener des récompenses pour de la bonne gestion, qui selon moi, est amené par une bonne participation.

Je suis contre de fixer un nombre maximum d'UFA à resigner. Personnellement, c'est une des belles différences qu'il y a entre notre ligue et les autres ligues de pouvoir négocier avec des agents pour des contrats. Dans d'autres ligues, c'est soit des systèmes de protection ou bien des systèmes informatisés qui donne des salaires moyens de fou et des demandes déraisonnables à des joueurs d'utilités. Je crois qu'il faut laisser ça ainsi pour ma part.

En contre-partie, je trouve ça très intéressant pourtant de pouvoir améliorer nos joueurs, mais j'ajouterais des maximums à la cote pour pas se ramasser avec des 99 de cote. Je l’amènerais plutôt comme un camp de développement.

Slyster a écrit:

C'est l'une des réponses les plus ordinaire que j'ai vu ça... voir que le fait de vouloir mousser la participation te donne l'effet contraire? Dans le pire des cas, tu en prend pas compte et tu fais tes petites affaires... le but c'est d'avoir du plaisir, si pour toi c'est trop compliquer, tu le fais pas et ça fini la messemble  Rolling Eyes

Pyg a écrit:
Je ne suis pas pour le fait de rajouter des cotes à un joueur non plus. À limite offrez une demande de recotte supplémentaire, ça ferait la même chose si on veut mais ça masquerait la chose.

Je sais pas si tu sais Pyg, mais une demande de recote, si chaque DG le fait, c'est 30 demandes à analyser avant de donner un verdict, c'est de la job en sale pour pas grand chose au finale... tandis qu'une augmentation de cote, ça a le mérite d'être short and sweet et ça laisse aucune place à l'interprétation.

Et je trouve ça réalisme, sauf que moi, je l’amènerais en tant que camp de développement où l'on peut améliorer certains joueurs avec des targets d'amélioration de cote.

dgperreault a écrit:
Je crois également qu'il faut trouver une façon d'augmenter la valeur des 1st pick. Que ce soit de faire 1 draft (complet) au 2 saisons plutôt que des drafts divisés. Ou garder les drafts divisés, mais créer les prospects avec de meilleures cotes étant donné qu'on est presque 2 saisons après NHL. Dans un monde idéal on devrait drafter avant NHL et non après.

Avenue intéressante... et ça donnerait encore plus d'engouement au repêchage, déjà qu'il y en a pas mal. Je crois qu'il y a quelque chose à pousser en ce sens pour donner beaucoup plus de valeur au repêchage.

Je suis d'accord pour le système de points pour les articles. Comme je l'ai dis plus haut, si tu fais pas parce que tu as pas le goût, tant pis... mais si ça peut mousser la participation de certains en les incitant... pourquoi devrait-on se priver de ça ?

Si ça amène de la participation de plus puisqu'il y a des récompenses de relier, why not???

Autres suggestions

- Un DG par semaine qui s'occupe de faire les 3 étoiles avec des récompenses.

- Prix pour les récipiendaires des trophées de fin de saison

- Rachat de contrat

- Système de Commanditaire ???? (Viendrait avec la partie Finance)
dgdallas

MessageSujet: Re: Participation ESHL 2.0 - Système de DG points   Lun 22 Aoû - 11:00

J'aime bien les points de Math !!!

Moi aussi je suis contre ce servir de ça pour les ufa par contre, je ne suis pas contre le fait du camp de perfectionnement, pê même rajouter un pick, je suis pas contre. Nous devons faire de quoi pour la participation c'est évident, reste juste à trouver la bonne formule.
DSquared

MessageSujet: Re: Participation ESHL 2.0 - Système de DG points   Lun 22 Aoû - 11:13

Ce que j'aime du split draft c'est la capacite a trouver plus de joueurs vu le delai de recherche plus long. Il ajoute aussi 30 joueurs ( 8 ronde Vs. 7 ) et le fait d'etre en retard de deux ans enleve beaucoup de gestion entourant la creation des joueurs, et aussi sur la gestion des activations et suppression des prospects.

Dans le sens que si on commence a active de sombres choix, il va falloir en deleter beaucoup plus.

Oui un split draft affaibli le choix e 1ere ronde moyen quoique la difference entre le top 10 et le reste est souvent monstrueuse et que de 11 a 50 ca peut souvent se ressembler, ca affecte pas mal plus les premiers 5 choix. Mais le temps de recherche, jummeler au delai avec les draft NHL renforcie nettement les choix subsequent et font du systeme actuel de bien meilleur draft que celui de la LNH et/ou si nous serions plus pres des selections de la LNH.

Plus on va se rapprocher de la LNH, plus les drafts vont s'affaiblir dans l'ESHL. Ca va augmenter le hype sur plus de choix en 1ere ronde, mais tellement scrapper la suite et ce qui viens avec.

MessageSujet: Re: Participation ESHL 2.0 - Système de DG points   

Participation ESHL 2.0 - Système de DG points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant