ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suggestion prospect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dgdallas

MessageSujet: Suggestion prospect   Mer 7 Sep - 1:55

J'aurais une suggestion à vous faire en ce qui attrait au prospect. Je trouve ça poche de voir des équipes remplis de prospect de talent qui ne joue pas dans la ligue et avec raison parce qu'une fois créer, ils ne seront plus influencé par la nhl et vaut mieux garder un gars dans les prospects en espérant qu'il progresse dans la réalité que dans le farm parce que pour tout les choix de 2 à 4 dans un draft complet et je dirais mi 1er dans une moitié, les joueurs n'ont que peut de chance d'évoluer et devenir solide en empruntant le chemin du farm.

Je propose de garder un minimum de réaliste, les prospects créer, qui n'auront pas joué un minimum de 10 match dans le pro, seront encore possible d'ajuster selon la nhl. À chaque, saison morte, chaque DG aura 1-2-3 choix de jeunes à recoter s'ils ont des joueurs qui performe nhl et qui ne sont pas coté à la hauteur dans la ligue. Je ne veux pas dénaturer la eshl et je sais que Simon et Julien vous êtes en début de mandant donc c'est à y penser, vous avez le dernier mot mais je crois qu'il y aurait moyen de remplir le 3/4 des farms au lieu de signer des vieux pet au ufa et ça donnerait la chance à tous de jouer ces jeunes qui aussi pourront évoluer en cote avec leur farm.
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

MessageSujet: Re: Suggestion prospect   Mer 7 Sep - 2:48

C'est là que je vois que j'ai pas beaucoup de prospect voir presque zéro... je vais devoir regarnir ma banque. Je suis pas contre, mais on peut aussi y aller de la stratégie contraire et d'améliorer le système de recote pour les joueurs du farm.

Moi personnellement presque tout mes joueurs passent par mon farm.
Quinton Howden
Mark Jankowski
Shea Theodore
Jesper Fast
Matt Finn
Brett Pesce

Certain font le saut direct dans mon Pro, car étant 2 saisons en retard, souvent les 1st picks sont de calibre PRO, mais c'est une stratégie à utiliser pour chacun moi j'ai décidé de créer des joueurs et les développer plutôt que d'avoir un farm de marde. Mon farm n'est pas nécessairement devenu une machine, mais je crois que c'est plus rapide développer mes joueurs via ESHL que NHL, car 1 saison NHL = 2 saisons ESHL et que les cotes de création sont pas terribles anyway....
Revenir en haut Aller en bas

Suggestion prospect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1