ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Système de participation DG Points ESHL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Système de participation DG Points ESHL   Jeu 27 Oct - 20:53

Nous sommes fiers de vous dévoiler le système de participation DG Points de la ESHL, qui a été peaufiné selon vos commentaires et suggestions.

Cette initiative vise à assurer des niveaux acceptables de participation pour le forum et l'envoi de lignes et en retour vous permets d'améliorer votre équipe.

Celui-ci sera instauré pour la saison Y9! Nous allons débuter dès la pré-saison pour les messages.

-----------------------------------------------------------------------
DG POINTS ACCUMULÉS :

Anaheim
Lignes : ( )
Phoenix
Boston
Buffalo
Calgary
Caroline
Chicago
Colorado
Columbus
Dallas
Detroit
Edmonton
Floride
Los Angeles
Minnesota
Montreal
Nashville
New Jersey
New York ( I )
New York ( R )
Ottawa
Philadelphie
Pittsburgh
San Jose
St-Louis
Tampa Bay
Toronto
Vancouver
Washington

-----------------------------------------------------------------------

Pour accumuler des points

Envoyer ses lignes :

0-10 lignes faites - 0 points
11-20 lignes faites - 25 points
21-40 lignes faites - 50 points
41 et + lignes faites - 75 points
Note : Le nombre de lignes envoyés sera mesuré à partir de la pages infos DG du simulateur.

Messages sur le forum :

0 à 30 messages - 0 points
31 à 150 messages - 25 points
151 à 300 messages - 50 points
301 messages et plus - 75 points
Note : Tous les messages peu importe la section seront comptabilisé. Nous nous invitons fortement à faire des éditoriaux pour nous donner des nouvelles de votre équipe. De plus, de belles conversations peuvent survenir lorsque vous en écrivez un. Le but est de mettre plus de vie sur ce forum!

Divers :

Trophées - 10 points
All-Stars - 10 points
DG du mois (maximum 30 points total) - 10 points
Maximum atteignable 41 lignes et +, 101 message et +, sondages et 3 DG du mois = 200 points. Maximum de points en tout temps avec les reports prévus à la prochaine section 250 points.

Pour dépenser des points

Camps de perfectionnement :

+1 PH à un joueur, camp de perfectionnement Pavel Barber (maximum 1 joueur et +1 PH) - 50 points
+1 SK à un joueur, camp de perfectionnement Barb Aidelbaum (maximum 1 joueur et +1 SK) - 50 points
Au choix : +1 RB/SC/HS/RT à un gardien de but, camp de perfectionnement Eli Wilson (maximum 1 gardien et +1 à une seule cote) - 50 points
Note : l’ajout sera fait à la recote de la saison suivante et demeurera pour toutes les saisons subséquentes (acquis permanent).

Repêchage :

Un choix additionnel à la fin du repêchage de l'année en cours - 50 points
Note : L'ordre suivra l'ordre inversé du classement de la saison venant de terminer avec les équipes ayant ''acheté'' un choix et le choix sera ajouté dans une 5e ronde.

Rachat de contrats :

Un rachat de contrat (maximum 1 rachat) - 50 points
Le DG peut reporter au maximum 50 points à la saison suivante. Ensuite il peut accumuler comme bon lui semble jusqu’à un maximum de 250 points. Maximum de points pouvant être dépensés en tout temps 250 points.

Dernière édition par DG Bolts - VP le Sam 29 Oct - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyg

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Jeu 27 Oct - 21:18

Belle perte de temps. Me semble serait plus important d'avancer la saison morte et créer les prospects et agents que d'essayer de révolutionner le monde du simulé...Est déjà assez interminable comme ça la saison morte.
Buffalo

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Jeu 27 Oct - 22:00

pyg a écrit:
Belle perte de temps. Me semble serait plus important d'avancer la saison morte et créer les prospects et agents que d'essayer de révolutionner le monde du simulé...Est déjà assez interminable comme ça la saison morte.

on peu pu critiquer, donc arret ca tout suite sinon Jul va monte sur c'est grand chevaux, faut croire que ca fait longtemps ca avais ete decide si y la poster.

SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Jeu 27 Oct - 22:36

C'est aucunement pas une décision prise toute seule. Je suis 100% d'accord avec ce système. Après plusieurs versions proposées et la prise en compte des changements que vous vouliez y apporter, on a pondu cette version que je trouve très bien ficelée.

S'il est annoncé maintenant c'est que la présaison sera vraisemblablement amorcée la semaine prochaine. Il nous reste peu de prospects à entrer dans le simulateur, donc ils devraient s'ajouter à vos clubs demain au plus tard fin d'après-midi et l'annonce du calendrier de la présaison devrait suivre très peu de temps après.

Pour ceux qui sont contre, il n'y a pas de point en moins. Donc, si vous le participez pas, ça ne change strictement rien à la gestion habituelle de votre équipe. C'est les mêmes bonnes vieilles pantoufles.

Par contre, pour ceux qui sont motivés, il y a quelques petits nananes à aller chercher pour récompenser ceux qui mettent de la vie sur ce joli forum.

Je le répète. On n'impose rien. Si ça vous tente d'embarquer, ça serait ben sharp. Si ça ne vous tente pas, tant pis.

Saison 7: 106 pts (3e dans l'Ouest, 1er dans la division Pacific) - PLAYOFFS - 1ST ROUND
Saison 8: 106 pts (2e dans l'Ouest, 2e dans la division Pacific) - STANLEY CUP CHAMPIONS

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
Slyster

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Jeu 27 Oct - 22:43

Sert a quoi de donner 25 et 75 points si ya rien qui coute 25 points? Je dis ca comme ca car les chances que j'aies 75 pts seulement sont tres bonne lol

SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Jeu 27 Oct - 23:20

Un DG peut reporter au maximum 50 points à la saison suivante. Ensuite, il peut accumuler comme bon lui semble jusqu’à un maximum de 250 points. Maximum de points pouvant être dépensés en tout temps 250 points.

Saison 7: 106 pts (3e dans l'Ouest, 1er dans la division Pacific) - PLAYOFFS - 1ST ROUND
Saison 8: 106 pts (2e dans l'Ouest, 2e dans la division Pacific) - STANLEY CUP CHAMPIONS

Cédric Paquet

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Ven 28 Oct - 0:15

ce sont des pts au classement ca ?
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Ven 28 Oct - 8:31

Cédric Paquet a écrit:

Non, lis bien l'article et tu comprendras que ce sont des points virtuels que nous donnons pour la participation et qu'ensuite tu peux dépenser.
mathcarrier

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Ven 28 Oct - 9:08

SimonPresident a écrit:
C'est aucunement pas une décision prise toute seule. Je suis 100% d'accord avec ce système. Après plusieurs versions proposées et la prise en compte des changements que vous vouliez y apporter, on a pondu cette version que je trouve très bien ficelée.

S'il est annoncé maintenant c'est que la présaison sera vraisemblablement amorcée la semaine prochaine. Il nous reste peu de prospects à entrer dans le simulateur, donc ils devraient s'ajouter à vos clubs demain au plus tard fin d'après-midi et l'annonce du calendrier de la présaison devrait suivre très peu de temps après.

Pour ceux qui sont contre, il n'y a pas de point en moins. Donc, si vous le participez pas, ça ne change strictement rien à la gestion habituelle de votre équipe. C'est les mêmes bonnes vieilles pantoufles.

Par contre, pour ceux qui sont motivés, il y a quelques petits nananes à aller chercher pour récompenser ceux qui mettent de la vie sur ce joli forum.

Je le répète. On n'impose rien. Si ça vous tente d'embarquer, ça serait ben sharp. Si ça ne vous tente pas, tant pis.

Bien d'Accord avec ton explication.

Tant mieux si ça hausse la participation, mais je vois pas pourquoi les gars vous chialez... au pire, vous faite vos ptits affaires et on en parle pas, mais si ça peut botter le cul à certains... why not ?

Une belle initiative.
T37-Calgary

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Ven 28 Oct - 9:56

Je crois aussi que c'est une bonne initiative qui ne fera pas de tort à la ligue. Au pire des cas, la participation reste telle quelle. Au mieux, ça s'améliore. Ceux qui ne veulent pas écrire d'articles ne seront pas pénalisés et ceux qui le veulent auront une petite récompense. Je ne vois pas pourquoi il y a encore des avis acrimonieux envers Simon et Julien.

Juste une chose...pour les messages sur le forum, est-ce qu'un long article vaut autant qu'un message «format tweet» ?
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Ven 28 Oct - 10:37

T37-Calgary a écrit:
Je crois aussi que c'est une bonne initiative qui ne fera pas de tort à la ligue. Au pire des cas, la participation reste telle quelle. Au mieux, ça s'améliore. Ceux qui ne veulent pas écrire d'articles ne seront pas pénalisés et ceux qui le veulent auront une petite récompense. Je ne vois pas pourquoi il y a encore des avis acrimonieux envers Simon et Julien.

Juste une chose...pour les messages sur le forum, est-ce qu'un long article vaut autant qu'un message «format tweet» ?

Oui les deux types de messages s'équivalent. Je ne peux pas discerner la différence entre les deux, sinon allez vérifier tout les messages sera un travail interminable!

Même que j'encourage fortement l'information rapide style tweet, les long posts peuvent être conservés pour les annonces d'alignement, bilans, etc. au goût des DG!

Merci
LacasseSr-Oilers

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Ven 28 Oct - 10:56

Belle initiative!
The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Sam 29 Oct - 1:01

Cédric Paquet a écrit:

Innocent lol! lol! lol! .

Belle initiative j'aime bien l'idée.

Mini suggestion pour le DG du mois: Sommes-nus obligés de se fier seulement sur les nombres de points que les DGs ont accumulés dans le mois? Mettons un DG fait 2 très bonne transaction, redresse son club, etc mais accumule pas beaucoup de point il serait comme pas éligible?
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Sam 29 Oct - 11:56

J'ai pris les nombres de messages pour ceux qui ont déjà un journal. Pour les autres SVP ouvrez votre journal lorsque vous pourrez ou si j'en oublié, me le mentionner. Vous commencerez tous à 0 pour ceux qui en ont un nouveau.

Merci!
pyg

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Sam 29 Oct - 12:14

DG Bolts - VP a écrit:
J'ai pris les nombres de messages pour ceux qui ont déjà un journal. Pour les autres SVP ouvrez votre journal lorsque vous pourrez ou si j'en oublié, me le mentionner. Vous commencerez tous à 0 pour ceux qui en ont un nouveau.

Merci!

Peut -être moi, mais si tu instaurés un système de points maintenant ce qui a été fait avant devrait zéro compter dans ces points la. Ça comme pas de sens...
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Sam 29 Oct - 12:24

pyg a écrit:
DG Bolts - VP a écrit:

Merci!

Peut -être moi, mais si tu instaurés un système de points maintenant ce qui a été fait avant devrait zéro compter dans ces points la. Ça comme pas de sens...

Ca compte pas non plus. Si tu prenais le temps de bien lire, tu verrais que je prends les messages au début et à la fin de la saison. Donc un moins l'autre ca donne le total de message pour la saison. Tout le monde est au même point de départ. Ceux qui ont déjà un journal vont continuer à utiliser le même.

"Le nombre de message sera enregistré au début et à la fin de la saison, soit le total de message, donc les réponses des autres DG comptent dans le calcul"

Merci
pyg

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Sam 29 Oct - 13:17

DG Bolts - VP a écrit:
pyg a écrit:
DG Bolts - VP a écrit:

Merci!

Ca compte pas non plus. Si tu prenais le temps de bien lire, tu verrais que je prends les messages au début et à la fin de la saison. Donc un moins l'autre ca donne le total de message pour la saison. Tout le monde est au même point de départ. Ceux qui ont déjà un journal vont continuer à utiliser le même.

"Le nombre de message sera enregistré au début et à la fin de la saison, soit le total de message, donc les réponses des autres DG comptent dans le calcul"

Merci

My bad
Slyster

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Sam 29 Oct - 13:20

Le reponses compte dans le calculs.. cest weird ca..
Cédric Paquet

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Sam 29 Oct - 14:53

DG Bolts - VP a écrit:
Cédric Paquet a écrit:

Non, lis bien l'article et tu comprendras que ce sont des points virtuels que nous donnons pour la participation et qu'ensuite tu peux dépenser.

Good dsl j'avais pas bien lu .. lol!
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Sam 29 Oct - 15:38

Slyster a écrit:

Si tu es volontaire pour aller dans 30 journaux et compter le nombre de réponses versus le nombre de posts, je te prends comme bénévole immédiatement!

The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Sam 29 Oct - 17:16

Donc chaque message partout sur le forum compte?
Slyster

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Sam 29 Oct - 17:32

DG Bolts - VP a écrit:
Slyster a écrit:

Si tu es volontaire pour aller dans 30 journaux et compter le nombre de réponses versus le nombre de posts, je te prends comme bénévole immédiatement!

Cest facile aller replyer partout pour booster ces messages et ceux des autres.. rendu la ma aller chatter avec un dg sur son editorial.. en une soirée ce sera regler!

La j'exagere mais je serais pas surpris sa finisse par virer de meme pareil..

Mais c'est correct je suis plus fort sur les reply que creation de message ! Ca va m'aider!
SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Sam 29 Oct - 19:18

Je vais tenter d'expliquer ça dans d'autres mots...

Quand un DG veux écrire sur sur équipe, il le fait dans un seul et même sujet, les tweets/éditorials/articles les uns à la suite des autres.

Quand un DG d'une autre équipe commente le tweet/editorial/article, ça compte pour un message de plus pour le DG qui a créé ce sujet. Ça ne compte pas sur le total de chacun des autres DG.

Donc, si tu fais un éditorial pis que 4 DG commentent dessus, ça te totalise 5 messages.

Le but est de prendre le total des messages du sujet au début de la saison et à la fin de celle-ci afin de calculer la différence.

LacasseSr-Oilers

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Sam 29 Oct - 20:06

Le seul problème de ce décompte c'est que moi quelques fois j'ai fais des éditorials avec aucun reply par les autres dgs. Tandis que dautres font des editorials avec plusieurs replys donc cest pas trop juste.
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Sam 29 Oct - 21:27

On essaie de mousser la participation justement de cette façon que les DG intéragissent davantage. You scratch my back I scratch yours.

Les messages sont comptés dans votre journal et non vos messages total partout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   

Système de participation DG Points ESHL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant