ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Système de participation DG Points ESHL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Système de participation DG Points ESHL   Jeu 27 Oct - 20:53

Rappel du premier message :

Nous sommes fiers de vous dévoiler le système de participation DG Points de la ESHL, qui a été peaufiné selon vos commentaires et suggestions.

Cette initiative vise à assurer des niveaux acceptables de participation pour le forum et l'envoi de lignes et en retour vous permets d'améliorer votre équipe.

Celui-ci sera instauré pour la saison Y9! Nous allons débuter dès la pré-saison pour les messages.

-----------------------------------------------------------------------
DG POINTS ACCUMULÉS :

Anaheim
Lignes : ( )
Phoenix
Boston
Buffalo
Calgary
Caroline
Chicago
Colorado
Columbus
Dallas
Detroit
Edmonton
Floride
Los Angeles
Minnesota
Montreal
Nashville
New Jersey
New York ( I )
New York ( R )
Ottawa
Philadelphie
Pittsburgh
San Jose
St-Louis
Tampa Bay
Toronto
Vancouver
Washington

-----------------------------------------------------------------------

Pour accumuler des points

Envoyer ses lignes :

0-10 lignes faites - 0 points
11-20 lignes faites - 25 points
21-40 lignes faites - 50 points
41 et + lignes faites - 75 points
Note : Le nombre de lignes envoyés sera mesuré à partir de la pages infos DG du simulateur.

Messages sur le forum :

0 à 30 messages - 0 points
31 à 150 messages - 25 points
151 à 300 messages - 50 points
301 messages et plus - 75 points
Note : Tous les messages peu importe la section seront comptabilisé. Nous nous invitons fortement à faire des éditoriaux pour nous donner des nouvelles de votre équipe. De plus, de belles conversations peuvent survenir lorsque vous en écrivez un. Le but est de mettre plus de vie sur ce forum!

Divers :

Trophées - 10 points
All-Stars - 10 points
DG du mois (maximum 30 points total) - 10 points
Maximum atteignable 41 lignes et +, 101 message et +, sondages et 3 DG du mois = 200 points. Maximum de points en tout temps avec les reports prévus à la prochaine section 250 points.

Pour dépenser des points

Camps de perfectionnement :

+1 PH à un joueur, camp de perfectionnement Pavel Barber (maximum 1 joueur et +1 PH) - 50 points
+1 SK à un joueur, camp de perfectionnement Barb Aidelbaum (maximum 1 joueur et +1 SK) - 50 points
Au choix : +1 RB/SC/HS/RT à un gardien de but, camp de perfectionnement Eli Wilson (maximum 1 gardien et +1 à une seule cote) - 50 points
Note : l’ajout sera fait à la recote de la saison suivante et demeurera pour toutes les saisons subséquentes (acquis permanent).

Repêchage :

Un choix additionnel à la fin du repêchage de l'année en cours - 50 points
Note : L'ordre suivra l'ordre inversé du classement de la saison venant de terminer avec les équipes ayant ''acheté'' un choix et le choix sera ajouté dans une 5e ronde.

Rachat de contrats :

Un rachat de contrat (maximum 1 rachat) - 50 points
Le DG peut reporter au maximum 50 points à la saison suivante. Ensuite il peut accumuler comme bon lui semble jusqu’à un maximum de 250 points. Maximum de points pouvant être dépensés en tout temps 250 points.

Dernière édition par DG Bolts - VP le Sam 29 Oct - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LacasseSr-Oilers

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Lun 31 Oct - 15:32

Boff faite ce quevous voulez mais votre système perso jembarque paa tellement so au pire jaurai aucun avantage c'est pas la fin du monde
Portuguiz

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Lun 31 Oct - 15:34

Mais c'est pas ça qui devrait être évaluer pour la participation.

Live ce que vous proposez (implicitement) c'est un concours de popularité de post. Ce qui est sans rapport avec la participation en tant que tel.

L'objectif d'un programme de participation devrait être partout... d'augmenter l'achalandage, d'augmenter la moyenne de post par jour, d'augmenter les transactions, d'augmenter les suggestions, de s'assurer que les DGs s'occupent de leur club.

Moi me faire dire, les post les plus populaire vont augmenter les cotes de leurs joueurs coopérer vous allez tous en bénéficier, j'trouve ça enfantin et démotivateur.

Vaut mieux rien que ce système la, la participation va être meilleure Razz
Slyster

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Lun 31 Oct - 17:28

On avait voté contre a 7 vs 6 en plus d'un systeme de point comme ca hehe

Moi sa serait le nombre total de tous les messages personnellement sinon j'y vois pas l'interet.. kit a ce que vous augmentiez le nombre de post que sa prend un peu.. mais meme la.. le but comme les autres dit cest d'augmenter l'affluence du forum et que le monde soit actif.. comme ca les mp seront repondu plus vite etc.. vu le monde vont passez plus souvent suivre le forum..

Mais bon il y a 2 manieres de penser la votre et la notre.. mais une des 2 a du pouvoirs alors on a pas vrmt le choix de vous suivre.. mais svp acceptez le fait qu'on ne soit pas d'accord avec la methode..
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Lun 31 Oct - 20:03

Slyster a écrit:
On avait voté contre a 7 vs 6 en plus d'un systeme de point comme ca hehe

Moi sa serait le nombre total de tous les messages personnellement sinon j'y vois pas l'interet.. kit a ce que vous augmentiez le nombre de post que sa prend un peu.. mais meme la.. le but comme les autres dit cest d'augmenter l'affluence du forum et que le monde soit actif.. comme ca les mp seront repondu plus vite etc.. vu le monde vont passez plus souvent suivre le forum..

Mais bon il y a 2 manieres de penser la votre et la notre.. mais une des 2 a du pouvoirs alors on a pas vrmt le choix de vous suivre.. mais svp acceptez le fait qu'on ne soit pas d'accord avec la methode..

J'accepte le fait que tu ne sois pas d'accord. Tu as aussi le choix de ne pas participer si ça te tentes pas.

L'ensemble des messages du forum ne viendra pas régler notre problème que les DG restent assis et attendent que les autres fassent des posts, et qu'ensuite personne ne répondent.

On y va comme ça et on fera des ajustements et amélioration la saison prochaine s'il y a lieu.
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Lun 31 Oct - 20:14

Portuguiz a écrit:
Mais c'est pas ça qui devrait être évaluer pour la participation.

Live ce que vous proposez (implicitement) c'est un concours de popularité de post. Ce qui est sans rapport avec la participation en tant que tel.

L'objectif d'un programme de participation devrait être partout... d'augmenter l'achalandage, d'augmenter la moyenne de post par jour, d'augmenter les transactions, d'augmenter les suggestions, de s'assurer que les DGs s'occupent de leur club.

Moi me faire dire, les post les plus populaire vont augmenter les cotes de leurs joueurs coopérer vous allez tous en bénéficier, j'trouve ça enfantin et démotivateur.

Vaut mieux rien que ce système la, la participation va être meilleure Razz

Non ce n'est pas un concours de popularité, on fait ça pour l'ensemble des DG de la ESHL.

Le fait de poster davantage sur vos équipes vos implicitement augmenter la participation dans les autres sections également et faire en sorte que les DG s'occupent de leur club justement.<

Si pour toi c'est enfantin et démotivateur alors ne le fait pas tout simplement.

DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Lun 31 Oct - 20:14

LacasseSr-D3vilz a écrit:
Boff faite ce quevous voulez mais votre système perso jembarque paa tellement so au pire jaurai aucun avantage c'est pas la fin du monde

Amen.
LacasseSr-Oilers

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Lun 31 Oct - 20:21

DG Bolts - VP a écrit:

Amen.

Merci de m'appuyer Hitler
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Lun 31 Oct - 20:30

DG Bolts - VP a écrit:

Amen.

Bon toi aussi t'es rendu dans cette petite clique là? Vous êtes pathétiques.
Portuguiz

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Lun 31 Oct - 20:32

I'm out, trouvez vous un DG pour Washington.
Slyster

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Lun 31 Oct - 20:39

Pas facile vivre avec la critique Julien? Petite clic? Pas parce qu'on aime pas ce systeme la que sa fait de nous une petite clic comme tu dis lol..
LacasseSr-Oilers

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Lun 31 Oct - 20:43

DG Bolts - VP a écrit:
DG Bolts - VP a écrit:

Amen.

Bon toi aussi t'es rendu dans cette petite clique là? Vous êtes pathétiques.

J'ai juste de la difficulté parce que la plupart du monde critique le gouvernement parce qu'il impose leurvision. C'est un peu ce qui se passe ici, le meilleur fonctionnement vient d'une collaboration de tout le monde pour les décisions. C'est pas parce que toi tu vois blanc qu'il y a 29 autres dg qui voient idem.
SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Lun 31 Oct - 20:48

Ce système est optionnel.

Si ça vous tente pas d'y participer, ça change absolument rien à la façon de marcher dans la ligue. Mais on vous invite à participer c'est tout. Y a pas de chicane à avoir là...

Saison 7: 106 pts (3e dans l'Ouest, 1er dans la division Pacific) - PLAYOFFS - 1ST ROUND
Saison 8: 106 pts (2e dans l'Ouest, 2e dans la division Pacific) - STANLEY CUP CHAMPIONS

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
LacasseSr-Oilers

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Lun 31 Oct - 20:53

Bon bin si cest comme sa cette fois, sa va toujours etre comme sa pour les décisions.

Sorry les boys je quitte
The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Lun 31 Oct - 21:27

Portuguiz a écrit:
I'm out, trouvez vous un DG pour Washington.

Bon bin si cest comme sa cette fois, sa va toujours etre comme sa pour les décisions.

Sorry les boys je quitte

??? Les boys je vous aime et vous le savez mais la sacramant vous agissez comme des enfants. Depuis quand la menace de pas participer sur le forum vous fous les jetons? Vous êtes conscients que la ESHL a toujours marché selon ta présence sur le forum ou non? Sa date pas d'hier pentoute que si tu fou rien sur le forum tu te fais mettre dehors?

Pis sérieusement, sa vous arrive d'être pénard dès fois? Cette ligue la est un putain de divertissement pour se relaxer de nos stress quotidien de tout les jours. La vous faites que chialer pour des changements qui changeront pratiquement fuck all. Ses des +1 qui prend du temps à recevoir. Fuck les gars vous êtes pire qu'une bande de fille sérieux.

Vous pouvez de pas être en accord avec les décisions ou de la manière qu'elle est prise, mais posez-vous sincèrement la question à quel point vous prenez cette ligue ben trop au sérieux. Sa en est d'un ridicule.

Moi je suis dans la ESHL pour diriger un club pour le fun et avoir des joueurs que j'aime dans vrai vie, je me fais pas chier sur toutes décisions pouvant être prises. Je dis pas que Simon ou Jul sont parfais,loin de là, mais yen a plusieurs qui braillait quand la ligue était sur le bord du précipice quand Math devait lâcher son poste de Président, fac soyez reconnaissant un tant sois peut pour ce que les gars ont mis des heures pour remettre sur les rails la ligue. Pis si vous voulez rien savoir de truc de système de participation, dites-vous que vous êtes vous-même la raison du pourquoi on a besoin de ça. Si vous aviez participer dans les saisons passés, on en serait pas là.

Sur ce,

Moi je lâche pas pour des ostis de nieseries comme ça.

Peace à Lacasse Sr et Mick s'ils partent vraiment j'ai aimé dealé avec vous avec les années.
SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Lun 31 Oct - 21:29

Je suis bien ouvert à prendre les messages totaux sur le forum durant la saison, mais les seuils pour accumuler des points vont monter. C'est pas ça qu'on voulait évaluer, on pensait à une coopération et non à une compétition entre DG.

Le but c'est que la ligue devienne meilleure et qu'elle apporte plus de fun...

Pas besoin de lâcher pour un système de participation facultatif. Come on guy... Ça m'attriste tout ça.

Saison 7: 106 pts (3e dans l'Ouest, 1er dans la division Pacific) - PLAYOFFS - 1ST ROUND
Saison 8: 106 pts (2e dans l'Ouest, 2e dans la division Pacific) - STANLEY CUP CHAMPIONS

SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Lun 31 Oct - 22:34

Ayant pris en compte votre opinions et la suggestion faite, en y repensant de notre côté aussi, nous avons décidé de changer la façon d'accumuler des points. Ce sera comptabilisé sur tous les messages que vous enverrez à partir de maintenant. Voici la modification faîte:

Messages sur le forum :

0 à 30 messages - 0 points
31 à 150 messages - 25 points
151 à 300 messages - 50 points
301 messages et plus - 75 points
Note : Tous les messages peu importe la section seront comptabilisés. Nous nous invitons fortement à faire des éditoriaux pour nous donner des nouvelles de votre équipe. De plus, de belles conversations peuvent survenir lorsque vous en écrivez un. Le but est de mettre plus de vie sur ce forum!

J'ai déjà pris en note le nombre total de message que vous avez fait jusqu'à date.

En espérant faire presque l'unanimité cette fois-ci et en espérant ne pas perdre de DG.

Je crois que nous avons d'excellent DG, c'est juste que des fois on a de la misère à se comprendre.

The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   Lun 31 Oct - 22:43

Ben d'accord avec ça moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Système de participation DG Points ESHL   

Système de participation DG Points ESHL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut