ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Démission VP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Démission VP   Jeu 3 Nov - 14:04

Bonjour, je quitte mon rôle de VP, certains seront bien heureux, vous vous reconnaissez et je vous invite à prendre le rôle, vous êtes surement meilleurs que moi. Je peux vous dire que je suis également très heureux et soulagé de laisser aller une telle cochonnerie.

J'ai repris la ligue avec Simon pour premièrement la sauver, et deuxièmement améliorer votre expérience dans celle-ci car elle va nulle part. Il semble que vous préférez rester dans vos vieilles chaussettes et êtes prêts à m'attaquer personnellement et critiquer tout ce que je fait pour y rester. À quoi bon investir de mon temps personnel pour améliorer la ESHL? Je n'ai plus aucun intérêt à le faire. Gardons le statu quo!

Concernant vos sondages, malheureusement je ne crois pas en une ESHL communiste ou les 30 DG ont leur mot à dire pour des toutes les actions, anodines soient-elles, de la direction. Ce sont des décisions qu'on a besoin pour avancer, pas des sondages et des commissions d'enquêtes. Rien est parfait et rien ne pourra venir à une opinion à 100% de 30 DG dans la ligue.

Oui j'ai mes torts, je suis rigide et je fonce tout droit, c'est dans ma nature. Mais je me bute à des personnes qui n'ont aucune critique objective et dont leur seul et unique but est de détruire tout ce que je veux apporter dans la ESHL, simplement parce que c'est moi Julien qui le fait, je suis votre bouc émissaire. Si au moins il y avait un dialogue et une tentative de comprendre... Non c'est beaucoup plus facile de m'appeler Hitler le dictacteur. Vous n'avez aucun respect ni reconnaissance.

Je demeure DG des Bolts et reste disponible pour aider à quoi que ce soit pour la ligue, simplement en faire la demande et je verrai si mon intérêt y est et si j'ai le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Buffalo

MessageSujet: Re: Démission VP   Jeu 3 Nov - 14:24

juste dememe Jul,

Les ligues qui fonctionne bien, sont ceux que les 30 DG participe, et que si yea des nouveau règlement qui son a apporter passe au vote par les 30 dg et la majorité l'emporte, je vois pas pourquoi que ca serais different dans la ESHL.

pyg

MessageSujet: Re: Démission VP   Jeu 3 Nov - 15:28

Toujours plus facile de mettre la faite sur les autres que de se regarder dans le miroir et se demander si en quelque part c'est peut-être de nous que ça part.

Tu peux attaquer les gens tant que tu veux avec ton message de démission, au fond le blâme revient pas aux dg si tu quittes.

Pour la dialogue, ça va dans les 2 sens, my on 2 cents.

Et Dan à raison, c'est pas en imposant des choses que l'on va avancer. Cette démission ressemble plus à une atteinte à l'ego qu'autre chose.

Sur ce bonne continuité avec tes Bolts
T37-Calgary

MessageSujet: Re: Démission VP   Jeu 3 Nov - 15:57

D'abord, merci Julien pour ton travail.

Ensuite, je vous trouve un peu rude à son endroit. Il a une façon de penser qui n'est pas commune à la vôtre, et c'est bien normal tout ça, nous sommes tous différents après tout. J'avoue qu'il était parfois sec à l'endroit de certains DGs mais de là à le traiter régulièrement de «dictateur», c'était exagéré.

Je participe à deux autres ligues en même temps que la ESHL et dans ces deux ligues là, l'opinion de tous est exprimée mais en bout de compte, les présidents sont ceux qui ont le dernier mot. Et ça a toujours été comme ça dans les ligues précédentes où j'ai participé. Guess what. Ça va très bien dans ces deux ligues là aussi.

La charte de participation a été un noeud important dans la ESHL. Simon et Julien sont allés de l'avant même si le sondage démontrait que plus de DGs n'en voulaient pas. Quand je vois un sondage à 10 votes contre et 7 votes pour (environ, j'ai pas les chiffres exacts) et qu'il y a au moins 25 DGs dans la ligue, ben c'est pas un vote éloquent et clair. Qu'ont fait Simon et Julien ? Ils ont pris vos conseils, ont essayé d'arranger les choses pour simplifier le tout et ont même fait un système qui ne donne aucune pénalité à ceux qui ne participent pas.

Bref, n'oubliez pas que sans Simon et Julien, personne ne sait où en serait cette ligue à l'heure actuelle. Certains sont très sévères dans leur jugement et je vous conseille de modérer le tout de part et d'autre parce qu'ils font ce travail tout à fait bénévolement à temps perdu, et je suis persuadé qu'ils pourraient faire autre chose à la place, mais ils font ça pour le bien de la ligue.
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Démission VP   Jeu 3 Nov - 16:05

Bon maintenant on amène mon égo... Allez-vous me lâcher un moment donné? Je suis 0 égocentrique et je n'ai rien à gagner ici autre qu'avoir du plaisir du hockey simulé tout comme vous. Je me battais plutôt contre des égos qui avaient mis leur petit vote à non dans ce que je proposais.

J'ai pris le temps d'analyser la situation, je peux bien blâmer ce que je veux et la raison que je quitte est celle que j'ai expliquée. J'ai fait mon mea culpa, je le sais foutrement bien que je suis rigide et que je veux avancer coûte que coûte, et ça me dépasse quand des personnes ne veulent rien entendre ni comprendre quand on propose du changement bénéfique pour la ligue, même si on tente de leur expliquer. Avoir eu un porte-parole ça aurais sans doute mieux passé, la raison de tout ça c'est que c'était moi qui annonçait; "on fait chier et on bloque Julien".

Je n'ai absolument rien à gagner à faire avancer cette ligue désormais, surtout si un groupe de dénigreurs est sur mon dos à chaque message. J'ai mes torts, vous avez les vôtres, la différence est que moi je sais les admettre, vous bloquez toute initiative pour la ESHL et j'espère bien que vous allez lâcher prise sur le prochain VP, ce sera sans doute plus facile pour vous puisque ce ne sera pas Julien.

Pour une raison qui m'échappe encore, vous ne voulez pas comprendre que les décisions ce n'est pas moi, c'est la direction qui était composée de Simon et moi-même, elles étaient longuement discutées et analysées avec vos commentaires et suggestions. Des sondages à 50-50 ou proche, ce que ça dit c'est qu'il y a ouverture au changement. Vous pouvez remarquer que c'était toujours les mêmes qui revenaient bitcher pour contrer les initiatives de la direction. Mais puisque c'est moi qui fais des propositions, c'est moi qui mangeais vos trucks de marde. Tout est de ma faute.

Ce sera mon dernier message à ce sujet, je quitte comme VP un point c'est tout et bonne chance au prochain VP tout simplement. En espérant également que la ESHL tienne le fort car ça craint énormément sans améliorations à court terme. Mais à voir la clique de DG qu’on a je peine à y croire.
DSquared

MessageSujet: Re: Démission VP   Jeu 3 Nov - 17:00

J'aurais compris a un moment plus intense, genre il y a environ 2 mois... mais je vois rien a rien qui annoncerait un geste du genre aujourd'hui.

Ce qu'il y a de fun avec les MP/Facebook/Skype c'est que tu peux ignorer les discutions sachant ou elle se dirige. Quand j'etais agent et que je refusais une offre, je savais que quand la personne venais me dire Salut sur Skype/Facebook que c'etait pour chialer a se sujet, je ne repondais donc juste pas. Si tu fais l'erreur d'argumenter avec eux, ca donne des discutions frustrantes et des resultats comme on voit ici.

Vice-Président

MessageSujet: Re: Démission VP   Jeu 3 Nov - 17:03

Je suis déçu que tu quittes ton poste. Oui tu étais rigide(probablement trop) mais tu as raison sur certains points amener. Il y a des dgs qui sont moins ouvert au changement. Au fond le problème était probablement la façon dont les décisions étaient amener. Je ne crois pas aux croisades de part et d'autres. Anyway je trouve ta fais un job colossal et je te remercie en tant que dg!
SimonPresident
Président

MessageSujet: Re: Démission VP   Jeu 3 Nov - 17:51

Je dois avouer que je suis extrêmement déçu de la tournure des événements. Julien m'était d'une grande aide et j'adorais collaborer avec lui. Cependant, je dois dire que je comprends et je respecte sa décision.

Sur ce, à la suite de sa candidature, j'annonce que Max Lacasse sera mon vice-président. Je suis content qu'un vétéran comme lui se joigne à moi, qui me considère encore comme un novice.

Saison 7: 106 pts (3e dans l'Ouest, 1er dans la division Pacific) - PLAYOFFS - 1ST ROUND
Saison 8: 106 pts (2e dans l'Ouest, 2e dans la division Pacific) - STANLEY CUP CHAMPIONS

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
Portuguiz

MessageSujet: Re: Démission VP   Jeu 3 Nov - 18:19

Avec une démission comme celle la tu devrais crisser ton camp au grand complet!

Selon moi t'es un mange-marde, qui a un égo démesuré. C'est pas parce qu'on est pas daccord avec ton idée qu'on comprend rien à la vie et qu'on a aucune opinion objective. Malgré tes propos, on a pas ''des cerveaux de la grosseur d'une pinotte''. Est-ce que ce serait ta p'tite bague d'ingénieur qui te donne cette fausse confiance et ce ton de condescendance la?

Le point tournant de la mort de cette ligue aura été ta nomination au poste de VP, remonté une ligue avec le gars le plus détester de la ligue c'était pas l'idée du sciècle.

Tu gères pas une usine ici... On est des gars qui veulent avoir du fun, si fun est un mot qui existe pas dans ton vocabulaire ben scram!

Avec cette démission et la nomination de Max et malgré mes propos sanglant envers Julien, si vous voulez de moi comme DG et comme aide au retour à l'éclat de cette ligue qui jadis il y a pas si longtemps sous un empire respectueux et harmonieux était au sommet de sa forme, j'suis la! Sinon on se reprendra une prochaine fois Razz

Dernière édition par Portuguiz le Jeu 3 Nov - 18:57, édité 1 fois
LacasseSr-Oilers

MessageSujet: Re: Démission VP   Jeu 3 Nov - 18:39

My god, mon but n'était pas de te manque de respect malgré que je reconnait que j'ai peut-être été fort sur le terme mais mon but était de te faire réaliser que tu étais beaucoup trop rigide sur tes principes et qu'une collaboration de la plupart des dg's dans certaines décisions qui amène un changement aurait été souhaité. Je n'ai jamais souhaité ton départ mais si c'est ce que tu désire parce que tu es dans l'incapacité de prendre la critique et de discuter et bien ainsi soit-il.

Personne n'est parfait et tout le monde à des tords, par contre je ne sais pas si tu occupe un poste de gestion ou veut en occuper un en devenir, ton attitude de rigidité et de contrôle absolue n'est pas la meilleure solution. Bien sur tu as le dernier mot mais n'empêche que d'écouter et de considérer ce que le monde a à dire ne fais pas de mal.

Sur ce, Bonne chance à Max Lacasse dans tes nouvelles fonctions!
Slyster

MessageSujet: Re: Démission VP   Jeu 3 Nov - 18:41

LacasseSr-D3vilz a écrit:
My god, mon but n'était pas de te manque de respect malgré que je reconnait que j'ai peut-être été fort sur le terme mais mon but était de te faire réaliser que tu étais beaucoup trop rigide sur tes principes et qu'une collaboration de la plupart des dg's dans certaines décisions qui amène un changement aurait été souhaité. Je n'ai jamais souhaité ton départ mais si c'est ce que tu désire parce que tu es dans l'incapacité de prendre la critique et de discuter et bien ainsi soit-il.

Personne n'est parfait et tout le monde à des tords, par contre je ne sais pas si tu occupe un poste de gestion ou veut en occuper un en devenir, ton attitude de rigidité et de contrôle absolue n'est pas la meilleure solution. Bien sur tu as le dernier mot mais n'empêche que d'écouter et de considérer ce que le monde a à dire ne fais pas de mal.

Sur ce, Bonne chance à Max Lacasse dans tes nouvelles fonctions!

Amen! Ça résume ma pensé !
Cédric Paquet

MessageSujet: Re: Démission VP   Jeu 3 Nov - 19:21

Moi pour ma part, je n'ai pas grand chose a dire de mal envers toi julien ... Garde dans la vie il y a des décisions qui ne plaise pas a tout le monde.. Ques tu veux , y'en aura toujours .. Oui certaines fois ta été raide mais gardee spa la fin du monde pi la game continu .. Merci de te services en tant que VP , quand on voulais savoir quelque chose ou bien on posait des questions la réponse arrivait vite ! Bien content de ca! Mais merci encore pour tes services !

Pour la continuité bien , WELCOME TO YOU MAX en tant que nouveau VP !
Buffalo

MessageSujet: Re: Démission VP   Jeu 3 Nov - 21:23

Portuguiz a écrit:
Avec une démission comme celle la tu devrais crisser ton camp au grand complet!

Selon moi t'es un mange-marde, qui a un égo démesuré. C'est pas parce qu'on est pas daccord avec ton idée qu'on comprend rien à la vie et qu'on a aucune opinion objective. Malgré tes propos, on a pas ''des cerveaux de la grosseur d'une pinotte''. Est-ce que ce serait ta p'tite bague d'ingénieur qui te donne cette fausse confiance et ce ton de condescendance la?

Le point tournant de la mort de cette ligue aura été ta nomination au poste de VP, remonté une ligue avec le gars le plus détester de la ligue c'était pas l'idée du sciècle.

Tu gères pas une usine ici... On est des gars qui veulent avoir du fun, si fun est un mot qui existe pas dans ton vocabulaire ben scram!

Avec cette démission et la nomination de Max et malgré mes propos sanglant envers Julien, si vous voulez de moi comme DG et comme aide au retour à l'éclat de cette ligue qui jadis il y a pas si longtemps sous un empire respectueux et harmonieux était au sommet de sa forme, j'suis la! Sinon on se reprendra une prochaine fois Razz

outch tu y va raide.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démission VP   

Démission VP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1