ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Retour   Lun 24 Jan - 9:45

Bon les simulations devraient reprendre leurs normes respectives ce soir

Le match des étoiles étant maintenant chose du passé, la prochaine étape sera la date limite des transactions

Par contre, je suis TRÈS déçu du niveau de participation. J'ai passé un bon 3h à faire un résumé du match afin que tout soit beau et malgré tout sa, même pas la moitié des DG y ont répondu, je peux bien croire que vous lisez, mais reste t-il que personne d'autres ont fait d'éditoriaux, donc c'étais le seul post nouveau depuis 1 semaine, je me serais attendu à plus d'egouement

Il y a eu deux simulations depuis mon retour, c-à-dire 5 jours, aucun éditoriaux, pas de transactions, pas de nouveau, rien de spécial? Je prend une partie du blâme dû à l'irrégularité des simulations, mais quand c'est rendu qui faut que je simule, que je commente, que je fasse des éditoriaux et que je m'occupe au fonctionnement de ma ligue (cap salariale, changement de positions, alignement adéquat), y'en n'a qui ont des responsabilités et qui se pogne le donut je vise personne en particulier, je généralise beaucoup, mais ceux qui sont concerner le save

Peut-être que la ligue à vraiment perdu de son intérêt? Si c'est le cas, dite moi le, je vais arrêter de mettre du temps pour 7-8 personnes.

Moi le monde qui disent : "J'ai pas le temps" ... je crois pas à sa pentoute, j'ai ma job, je m'entrâine 4-5 fois semaine, j'ai du hockey, j'ai ma blonde, je sors avec mes amis ... et je réussi quand même à trouver du temps pour faire fonctionner cette ligue alors que je pourrais le mettre ailleurs

Je vais laisser la chance aux coureurs en me disant que sa suit un rythme normal dû à l'inactivité de la ligue pendant près de 10 jours, mais je me demande encore après quoi certains attendent? Que les autres participent? Que d'autres fasent fonctionner la ligue à votre place? Un moment donner falloir que certains se botte le cul (si sa vous tente pas, vener me le dire, on va s'arranger pour trouver quelqu'un qui voudra prendre votre place, j'ai pas de problème avec sa)

Ceci étant dit, ce n'est pas un cri de détresse face à une possible fermeture de la ligue, loin de là! J'ai encore du plaisir, mais je vois sa plutôt comme un wake up call pour renouer avec l'excellence, j'ai toujours voulu que ce que je faisais soit fait parfaitement, donc je m'attend à un retour de l'accensseur, je crois pas avoir vraiment négliger la ligue depuis qu'elle m'a été remise

Vous le savez tous comme moi qu'une bonne ligue ne part pas d'un bon président, mais plutôt d'une bonne base de DG et si vous n'êtes pas là, la structure s'éffondre! Si vous trouvez que c'est mort, bah c'est à vous d'en faire autrement, quand bien même que je simulerais tous les jours pendant 4 mois, si vous donnez pas signe de vie, sa serait toujours aussi morbide

Je vous laisse sur un petit dicton

"Vaut mieux viser la perfection et la rater que de viser l'imperfection et la réussir"

I'm back bande de con!!! cheers

Mathieu Carrier, président de la ESHL Colorado

Saison #1 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #2 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #3 : 115 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #4 : 98 points (3e Ouest et Finale de la Coupe)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eshl.up-your.net
dgperreault

MessageSujet: Re: Retour   Lun 24 Jan - 9:50

JE SUIS PRÉSENT !!!! PRÊT À MASSACRER LES AVS!!

Moi aussi j'ai été déçu de ne pas voir d'éditoriaux pendant tes vacances. J'en ai fait un, mais j'ai eu des replys seulement 5 jours plus tard, donc l'envie d'en faire un autre n'y était pas Smile

Pour ma part la fds c'est relaxe, mais la semaine bin vous le savez chu là!!!!

GO ESHL GO!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour   Lun 24 Jan - 11:07

I'm in et j'avou que ma participation est plus basse , mais les prestations de mon club me font de plus en plus chier et mon engouement est descendu. Pas que j'essai pas de rectifier la situation , mais je commence a etre a court d'idée. On dirait que je suis le CH NHL mes players marchent quand y quitte le bateau!

dgperreault

MessageSujet: Re: Retour   Lun 24 Jan - 11:16

Moi c'est le contraire mon club fonctionne et y devrait pas... donc lâche pas! Je sens que ça va changer de côté prochainement Wink
Buffalo

MessageSujet: Re: Retour   Lun 24 Jan - 11:35

je suis la, avec mes joueur nowhere qui surprenne tout le monde :p , la chimi est faite a Buffalo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour   Lun 24 Jan - 11:35

chimie mon cul le club change a chaques semaine!
Buffalo

MessageSujet: Re: Retour   Lun 24 Jan - 11:37

de quoi tu parle ca fait un bout j'ai pas fait de deal, pis mon club gagne, Leighton devrais etre dans les etoile jour 62 si tu l'aurais faite :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour   Lun 24 Jan - 11:45

Raison de plus du pourquoi je l'ai PAS FAIT
Maverick

MessageSujet: Re: Retour   Lun 24 Jan - 11:49

Moi jsuis toujours la en force, je joue au basket, au soccer, je fait du gym, je fete autant que toi et jai une compagnie a moccuper et jai du temps pour la ligue alors moi aussi je trouve que pas avoir de temps nest pas une excuse , si tu as pas de temps, tu cede c'est tout.

Moi math ta pas fini encore a mendurer car jsuis toujours la Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour   Lun 24 Jan - 11:54

je suis toujours la... c sur que la ligue a ralenti pas mal mais je trouve ca normal d'un coté avec le temps des fetes suivi d'un semaine sans simulation je pense que c'est tout a fais normal que la participation ne sois pas a son maximum! Mais avec l'arriver du trade dead line la participation devrais reprendre assez vite.

Un peu décu que ce sois pas tout les Dgs est repondu a tout beau travail sur l'éditoriaux que tu a fais pour le match des étoiles!!!

DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Retour   Lun 24 Jan - 12:25

Je suis encore la Math et je vais continuer à contribuer à mon meilleur. On a eu du temps fort pendant les fêtes, quand tu a quitté pour ton voyage c'est la où la participation a droppé et c'est normal puisqu'il n'y a pas eu ou presque pas eu de simulation entre le 10 et aujourd'hui le 24.

Comme tu l'a bien mentionné, c'est difficile d'offrir du rendement sur le forum puisqu'on dépend des simulations. Alors la règle est simple, simulations régulieres = participation régulière.

On reprend du bon pied et on continue cette belle saison!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour   Lun 24 Jan - 12:33

J'prend la décision d'etre plus souvent la ... juste que j'vous avertie que les Jeudi et Vendredi ne seront pas les meilleur journée pour me rejoindre sur MSN

Nice lache pas Carrier
DSquared

MessageSujet: Re: Retour   Lun 24 Jan - 13:50

Toujours présent a Los Angeles, j'ai mon trone a conserver Razz

MessageSujet: Re: Retour   Lun 24 Jan - 14:13

sa va finir comme les 12 autre années avant dave.... tu av finir en arriere de moi Razz
dgperreault

MessageSujet: Re: Retour   Lun 24 Jan - 14:17

être en avant ou arrière. Je sais pas ce que Dave préfère, mais bon... chacun ces goûts les gars....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour   Lun 24 Jan - 14:47

Personnellement je n'ai jamais aimé les pauses des étoiles, sa ralenti le rythme d'une ligue, et puisque sa coincide avec ton voyage, c'était pire.

Mais je crois qu'il n'y a pas d'inquiétude, avec les simulations qui recommencent tout va repartir à la vitesse de l'éclair !

Go Go Go !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour   Lun 24 Jan - 17:15

Bah le match des étoiles a simplement eux lieu la pour nous donner de quoi s'occuper pendant ces vacances a Amsterdam.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour   Lun 24 Jan - 17:30

Moi jsuis toujours présent ! Je comprend très bien ta frustration Math, j'ai passer presque 45 minutes pour faire un editoriau et le seul reply que j'ai eu fut de la part de Perreault osti de bande de fuckall ! lol

La plupart des derniers posts ont été : J'ai été absent durant les dernières semaines, mais à partir de maintenant je serais plus présent ... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour   Lun 24 Jan - 19:36

hahahaha good call perreault.

Présent comme d'habitude!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour   Mar 25 Jan - 22:56

toujours présent !! Les Leafs vont vous bottez le cul bande de niguaux !!!! De plus j'ai des D.G assez poches merci dans ma division et c'est pour sa qui ne post pas cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour   Mar 25 Jan - 23:54

Toujours la égallement!
Slyster

MessageSujet: Re: Retour   Mer 26 Jan - 18:53

Je suis toujours la j'ai une division a gagner un editoriaux est a prévoir bientot.

Qui a dit que les Yotes n'avaient pas l'étoffe de chauffer les Kings?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour   Mer 26 Jan - 19:00

Les kings jouent pour .595
les sharks pour .598
les yotes pour .603
les ducks pour .597

Sa se joue a 4 dans la division, les Kings seront pas au sommet bien longtemps selon moi...
DSquared

MessageSujet: Re: Retour   Mer 26 Jan - 19:28

Selon toi...

Faut pas oublier que je viens d'en perdre 4 en ligne que pour vous donner de l'espoir

MessageSujet: Re: Retour   Mer 26 Jan - 21:00

pis que moi je connais pu la defaite depuis aji anderson et hannan Razz je remonte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour   

Retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant