ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Autre Sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous d'accord?
1-Oui
17%
 17% [ 4 ]
2-Oui
29%
 29% [ 7 ]
3-Oui
25%
 25% [ 6 ]
4-Oui
29%
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Autre Sondage   Mer 6 Avr - 10:43

1-Recote

Les DG feront leurs demandes de recote avec les cotes qu'il pense que leurs joueurs vaut maintenant, chaque DG le fera par eux-même et l'enveront au président qui prendra en considération les baisses et les augmentations

Transaction

Un joueur ne peux être échangé à une même équipe lors de la même saison.

Par exemple, l'équipe A échange le joueur X à une équipe B, alors l'équipe A ne peut ramener le joueur X dans son équipe par voie de transaction (il peut-être réclamé via le ballotage) que lors de la saison précédente. Ce joueur en question doit jouer au minimum 10 parties dans son nouvel uniforme

3- Joueur s'exilant en Europe?

Un joueur ayant 30 ans et plus et jouant dans la KHL (réalité) sera automatiquement supprimer du roster de la ESHL. Tout joueur âgé entre 18 et 29 ans seront éligibles.

4- Recrues?

Pour les Européens qui joue en Europe, ils peuvent être créer à n'importe quel moment, par contre, si ils n'ont toujours pas traverser en Amérique à l'âge de 25 ans (Réel, par exemple, un joueur né présentement en 1986 qui joue toujours en Europe serait supprimer du roster), ils seront renvoyer dans la banque de prospects de l'équipe en question et pourra être réactiver seulement si il décide de venir en Amérique.

Saison #1 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #2 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #3 : 115 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #4 : 98 points (3e Ouest et Finale de la Coupe)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eshl.up-your.net
dgperreault

MessageSujet: Re: Autre Sondage   Mer 6 Avr - 11:05

1- J'aime mieux le système actuel, car selon moi tu auras simplement plus de boulot à réviser chaque recotte de chaque DG. Si ce sont les DG qui font les recottes, il faudrait avoir un système, car je ne sais pas combien d'années faut tenir compte dans l'historique du joueur, une mauvaise saison implique des baisses de combien, un jeune qui performe bien mérite-t-il une grosse augmentation, etc...

2- Je suis en accord

3- Je trouverais ça injuste que Zherdev puisse rester et que Radulov, puisse pas venir. Désaccord

4- Les européens pourront donc joué de l'âge de 18 ans à 25 ans dans la ESHL, même s'ils sont toujours en Europe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre Sondage   Mer 6 Avr - 11:19

1-Désaccord: Je crois qu'on devrait mettre un système genre:
C'EST UN EXEMPLE POUR LES BUTS:
0-5 buts: 65-69 SC
6-10 buts: 70-72 SC
11-15 buts: 73-74 SC
16-20 buts: 75-76 SC
21-25 buts: 77-78 SC
26-30 buts: 79-80 SC
31-35 buts: 80-81 SC
36-40 buts: 82-84 SC
41-45 buts: 85-87 SC
46-50 buts: 88-90 SC
51-55 buts: 91-93 SC
56 et +: 94 SC et PLUS

AVEC DES VIRIANTES: Genre, l'âge, l'ancienne cote...

Pour les passes, quelque chose de semblable.

Pour les FO, on tient compte du NB de mises et % gagné.

Pour le DF, on tient beaucoup compte de la cote actuel, on tient compte du Nb de shots bloqués, +/-...

Pour le SK: on monte tous exemple 18-20 de 4, 21-23 de 3 SK, etc. Rendu en haut de 30, le SK baisse...

Pour le DI: NB de minutes

Pour IT; Bcp cote actuel avec le nb de hits...

Etc...

Numéro 2:Transaction

Je suis en désaccord, on peut gérer notre club comme qu'on veut et les transaction fait beaucoup vivre le forum!

Numéro 3: Joueurs s'exilant en Europe

Je suis en désaccord, si en KHL, il reste là bas!

Numéro 4: Recrues

Désaccord, il doit être en Amérique du Nord s'il peut être créer. Plus réaliste!

Voilà!
The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Autre Sondage   Mer 6 Avr - 11:22

1. Je suis d'accord pas de trouble avec ça!

2. Pas d'accord. Sa peu arrivé NHL donc pourquoi pas ici? Anyway personellement si j'échange un joueur ses vraiment rare que je vais le ramener.

3. Pas sûr de comprendre. Selon l'exemple, Radulov pourrait revenir jusqu'à ces 30 ans? Si c'est le cas je suis en accord.

4. Pas sûr encore la d'avoir compris. Si par exemple on prend mon Brock Trotter, il ne sera pas possible de le créé et je devrais attendre qu'il vient en N-A? Parce que si on prend en compte que on peut créé Radulov puisqu'il n'a pas 30 ans, je pourrais créé Trotter également je sais pas si on me suit?

Ps: J'ai voté juste pour la question 1 Car je veux être sur des autres avant de voté.
Forand

MessageSujet: Re: Autre Sondage   Mer 6 Avr - 11:25

1- Pas de probleme là

2- Pas d'accord la dessus, des fois on est obliger de dealer un joueur a contre coeur car l'autre DG le veut absolument.

3 et 4- Tant qu'a moi, europe = rayé du roster et mis dans les prospects de l'équipe.. Ya trop de '' SI '' dans nos reglements pis ca devrait pas avoir lieu..
DSquared

MessageSujet: Re: Autre Sondage   Mer 6 Avr - 11:51

1- Jai rien contre le systeme proposer et celui en place

2- Je ne vois pas l'interet

3- Je trippe pas

4- Ca me va

MessageSujet: Re: Autre Sondage   Mer 6 Avr - 12:56

Un coup qu'un joueur a traversé en amérique, et qu'il est créer dans l'ESHL, il devrait resté jusqu'a sa retraite...

Les jeunes européens devraient pas être créer tant et aussi longtemps qu'ils ont pas traversé... (un reglement qui rejoint l'autre et qui évite les si si si si)

Recotes, sa va etre toff pour toi, y'a plein de DG qui vont s'overraté... (Lacasse, Sylvain, etc...)
dgperreault

MessageSujet: Re: Autre Sondage   Mer 6 Avr - 12:58

Citation :
Recotes, sa va etre toff pour toi, y'a plein de DG qui vont s'overraté... (Lacasse, Sylvain, etc...)

Je te dirais que 75% des DG vont s'overraté, car ils seront pas comment côté et j'en fais surement parti, car il y a trop de conditions que je ne suis pas au courant. L'idée est bonne, mais il faudrait trouvé une façon de côté les joueurs de la même façon.

Ex: Marleau a 39 buts cette année dans mon équipe. Il a 88 de SC, mais selon moi y mérite plus, car son 88 de SC est en fonction du 44 et 38 buts qu'il a fait en jouant avec des joueurs comme Thorthon, Heatley et Pavelski, alors que chez nous il est laissé à lui même.

C'est mon raisonnement est-il bon?

Dernière édition par dgperreault le Mer 6 Avr - 13:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre Sondage   Mer 6 Avr - 13:00

Pour les recotes, un petit système comme le mien, mieux développer, serait simple et efficace. Pendant que tu fais tes recotes, tu fais juste regarder son nombre de but et bang, tu as sa cote de SC. Tu fais juste regarder son nombre de passe et vela sa cote de PA avec les quelques variantes qu'on pourrait y rajouter(âge, ancienne cote). En plus comme ça, tu n'as pas besoin de faire de rerecote parce que ya un système de recote en place!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre Sondage   Mer 6 Avr - 13:01

dgperreault a écrit:
Citation :

Je te dirais que 75% des DG vont s'overraté, car ils seront pas comment côté et j'en fais surement parti, car il y a trop de conditions que je ne suis pas au courant. L'idée est bonne, mais il faudrait trouvé une façon de côté les joueurs de la même façon.

Exactement se que je propose! Un système comme l'exemple que j'ai donné mais plus précis, j'ai fait ça ben short and sweet.
dgperreault

MessageSujet: Re: Autre Sondage   Mer 6 Avr - 13:02

Avec ton système le problème c'est qu'il tient compte de la saison actuelle seulement et non de l'historique des joueurs. Sinon ca voudrait dire que Chara exemple aurait une baisse fulgurante, mais nous savons tous qu'une mauvaise saison peut arriver.
The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Autre Sondage   Mer 6 Avr - 13:05

Portuguiz a écrit:
Un coup qu'un joueur a traversé en amérique, et qu'il est créer dans l'ESHL, il devrait resté jusqu'a sa retraite...

Les jeunes européens devraient pas être créer tant et aussi longtemps qu'ils ont pas traversé... (un reglement qui rejoint l'autre et qui évite les si si si si)

De quoi tu parle? Je suis capable d'être objectif voyons dont. D'ailleurs je trouve que certains de mes joueurs sont trop coté. Pis pour ton raisonnement j'ai pas de problème à le suivre, donc ton Berglund sera delet tout comme Simon Hjalmarsson,Sergei Andronov.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autre Sondage   Mer 6 Avr - 13:09

dgperreault a écrit:
Avec ton système le problème c'est qu'il tient compte de la saison actuelle seulement et non de l'historique des joueurs. Sinon ca voudrait dire que Chara exemple aurait une baisse fulgurante, mais nous savons tous qu'une mauvaise saison peut arriver.

Ouais je suis bien d'accord mais, on a juste à rajouter une variante genre,
Joueur entre 60-65 peuvent monter de 15 Maximum donc, même s'il a 60 buts et il a 60 SC, il va monter à 75 SC.
Joueur entre 65-70 peut monter maximum de 10 exemple!
...

Et le contraire dans le baisse: Un joueur entre 85 et 90 peut descendre de maximum 5! pour éviter que Chara se retrouve comme un 4ime défenseur...

Pas compliquer mettre un système en place. Au pire, je peux en travailler un Vendredi et vous m'en donnerez des news. Un vrai de vrai bien pensé!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Autre Sondage   Mer 6 Avr - 13:13

dgperreault a écrit:
1- J'aime mieux le système actuel, car selon moi tu auras simplement plus de boulot à réviser chaque recotte de chaque DG. Si ce sont les DG qui font les recottes, il faudrait avoir un système, car je ne sais pas combien d'années faut tenir compte dans l'historique du joueur, une mauvaise saison implique des baisses de combien, un jeune qui performe bien mérite-t-il une grosse augmentation, etc...

Hmm, oui c'étais mon système de recote l'an dernier, mais plusieurs chialaient comme quoi il était trop drastique à savoir, un gars qui connaissait une grosse saison montait beaucoup tandis qu'un joueur ayant une saison moyenne descendait beaucoup (Référence au reply à Gab selon les standards qui ressemble un peu à ce que j'avais l'an dernier)

dgperreault a écrit:
3- Je trouverais ça injuste que Zherdev puisse rester et que Radulov, puisse pas venir. Désaccord

Bah présentement, Zherdev est toujours dans la NHL et il performe très bien dans la ESHL. De plus, Zherdev a commencé dans notre roster, pas du tout le même cas que Radu?

dgperreault a écrit:
4- Les européens pourront donc joué de l'âge de 18 ans à 25 ans dans la ESHL, même s'ils sont toujours en Europe?

Oui, donc un jeune comme Evgeny Kuznetsov aurait jusqu'à 25 ans pour traverser, sinon on le deleterait du roster??? De toute façon ce point là est encore très suspicieux Razz

---------------------------------------------------------------------------

Favreau a écrit:
1-Désaccord: Je crois qu'on devrait mettre un système genre:
C'EST UN EXEMPLE POUR LES BUTS:
0-5 buts: 65-69 SC
6-10 buts: 70-72 SC
11-15 buts: 73-74 SC
16-20 buts: 75-76 SC
21-25 buts: 77-78 SC
26-30 buts: 79-80 SC
31-35 buts: 80-81 SC
36-40 buts: 82-84 SC
41-45 buts: 85-87 SC
46-50 buts: 88-90 SC
51-55 buts: 91-93 SC
56 et +: 94 SC et PLUS

AVEC DES VIRIANTES: Genre, l'âge, l'ancienne cote...

Pour les passes, quelque chose de semblable.

Pour les FO, on tient compte du NB de mises et % gagné.

Pour le DF, on tient beaucoup compte de la cote actuel, on tient compte du Nb de shots bloqués, +/-...

Pour le SK: on monte tous exemple 18-20 de 4, 21-23 de 3 SK, etc. Rendu en haut de 30, le SK baisse...

Pour le DI: NB de minutes

Pour IT; Bcp cote actuel avec le nb de hits...

Etc...

C'étais l'échelle que j'utilisais l'an passé et plusieurs l'ont critiquer par les changements drastiques qu'elles donnaient, mais elle étaient très équitable pour tout le monde... y'A peut-être juste le SK ou je serais plus sceptique, un joueur comme Latendresse, même si il s'est amélioré a pa un gros coup de patin, donc à moins de les faire commencer vraiment très bas en SK, parce qu'un powerforward qui se ramasse à 75SK au début de sa carrière et +7 23-24 ans, il se retrouverait à 82SK, je trouve sa exagéré un peu, mais l'idée en son sens est pas mauvaise, mais y'aurait un peu plus à développer

Favreau a écrit:
Numéro 2:Transaction

Je suis en désaccord, on peut gérer notre club comme qu'on veut et les transaction fait beaucoup vivre le forum!

C'est pour améliorer le réaliste de la ligue, je suis le hockey depuis très longtemps et j'ai jamais vu un joueur être échangé du Colorado exemple et revenir au Colorado dans la même saison ... à moins de gros exception! C'est toi-même qui prône le réaliste à ton point 4???

Favreau a écrit:
Numéro 3: Joueurs s'exilant en Europe

Je suis en désaccord, si en KHL, il reste là bas!

Donc, toi tu serais pour qu'un joueur qui quitte pour l'Europe quitte automatiquement à la fin de la saison??? Ou à la fin de son contrat???

Favreau a écrit:
Numéro 4: Recrues

Désaccord, il doit être en Amérique du Nord s'il peut être créer. Plus réaliste!

Voilà!

Certains sont pas d'accord du tout avec ce genre de politique car les Européens au repêchage perderait de la valeur car une équipe qui est positionner exemple 5ème et qui a besoin d'un joueur immédiat dans son alignement, se devra de cracher sur un Granlund car il devra attendre qu'il fasse le saut sinon il restera dans sa banque de prospects

------------------------------------------------------------------------------------------------------

The Flames Gm a écrit:

2. Pas d'accord. Sa peu arrivé NHL donc pourquoi pas ici? Anyway personellement si j'échange un joueur ses vraiment rare que je vais le ramener.

Sa peut arriver NHL? J'ai jamais vu sa à moins de grosse exception à moins d'être vraiment dans le champ? Je vois mal un DG dire :"Bon on n'a échangé Carrier parce qu'on voulait plus de leadership" et réacquérir Carrier et dire : "On n'avait fait une erreur de l'échanger"

The Flames Gm a écrit:

3. Pas sûr de comprendre. Selon l'exemple, Radulov pourrait revenir jusqu'à ces 30 ans? Si c'est le cas je suis en accord.

C'est plutôt pour le cas d'un Zherdev qui est présentement dans notre roster, lorsqu'il sera rendu à 30 ans, si il est dans la KHL, alors on le supprime de notre roster pour garder les joueurs actifs le plus possible, donc faudrait peut-être ajouter qu'on prend pas compte présentement des joueurs dans la KHL (De toute façon, n'importe quel règlement qui sera adopté, Radulov reviendra pas ESHL tant et aussi longtemps qui sera pas revenu NHL

The Flames Gm a écrit:

4. Pas sûr encore la d'avoir compris. Si par exemple on prend mon Brock Trotter, il ne sera pas possible de le créé et je devrais attendre qu'il vient en N-A? Parce que si on prend en compte que on peut créé Radulov puisqu'il n'a pas 30 ans, je pourrais créé Trotter également je sais pas si on me suit?

On parle des jeunes prospects qui seraient drafter, et non d'un joueur qui s'est exilé, petit bémol! Donc ce serait plutôt qu'un joueur qui est drafté par une organisation aura jusqu'à l'âge de 25 ans pour venir en Amérique

------------------------------------------------------------------------------------------------

VP Forand a écrit:
2- Pas d'accord la dessus, des fois on est obliger de dealer un joueur a contre coeur car l'autre DG le veut absolument.

Si tu veux vraiment le garder, tu va t'arranger pour le garder, sa enlève du réaliste et plusieurs veulent du réalisme justement

VP Forand a écrit:
3 et 4- Tant qu'a moi, europe = rayé du roster et mis dans les prospects de l'équipe.. Ya trop de '' SI '' dans nos reglements pis ca devrait pas avoir lieu..

Moi j'aimais bien le règlement qu'un joueur qui s'exile en Europe fini son contrat ESHL et sera mit comme prospects... il sera réactiver à son retour dans la NHL

------------------------------------------------------------------------------------------------

Dsquared a écrit:
2- Je ne vois pas l'interet

Sa apporte du réalisme! Toi qui est si bon dans les historiques cher DSquared Smile ... je sais pas comment s'est arrivé de fois dans l'histoire de la ligue qu'un joueur a été échangé et est revenu dans la même équipe au cours de la même saison? ... très très rarement et dans les ligues simulés s'est trop fréquent je trouve... de toute façon sa l'empêche pas le DG de le réacquérir l'année suivante?

---------------------------------------------------------------------------------------

dgperreault a écrit:

Rendu là, les joueurs avec de la notoriété dans la ligue, les baisses seraient moins importantes... ce que je compterais faire (Si tout le monde le veut bien), c'est justement de m'instaurer un système à l'échelle des performances selon les meilleures statistiques

Exemple, le meilleur marqueur à 50 buts, alors il se doit d'être celui qui mérite le meilleur SC ... ceux qui le suivent suivront l'échelle en fonction du nombre de buts. Si Marleau a seulement 35 buts, mais qu'il est 5ème meilleur buteur de la ligue, bah sa tient compte qu'il est un des meilleurs buteurs dans une ligue avec peu de but (Exemple bien sur)

En suivant mon échelle et ce système, je coterais les joueurs en conséquences de leurs saisons ... OK y'aurait des changements drastiques, mais ensuite sa serait au DG dans leur demande de recote de dire :"Eille, moi Marleau cé un joueur établi, y'a juste une mauvaise saison et y'a de la notoriété, y mérite une baisse, mais pas aussi énorme"

T'aurait raison et ses cotes seraient réajusters ... du même coup sa l'éviterait des demandes de recote pour du gossage de +1, +2 parce que monsieur Si et monsieur Sa

PS : Je prendrais compte aussi du nombre de match joué. Si exemple Sidney Crosby manque 30 matchs dans la saison et se ramasse avec 30 buts, 30 passes ... alors je fais une projection sur 82 matchs de la saison qu'il aurait eu pour pas le pénaliser dans ses cotes dû à sa blessures, mais sa cote de DU baissera pas mal

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Autre Sondage   Mer 6 Avr - 13:15

Favreau a écrit:
dgperreault a écrit:

Ouais je suis bien d'accord mais, on a juste à rajouter une variante genre,
Joueur entre 60-65 peuvent monter de 15 Maximum donc, même s'il a 60 buts et il a 60 SC, il va monter à 75 SC.
Joueur entre 65-70 peut monter maximum de 10 exemple!
...

Et le contraire dans le baisse: Un joueur entre 85 et 90 peut descendre de maximum 5! pour éviter que Chara se retrouve comme un 4ime défenseur...

Pas compliquer mettre un système en place. Au pire, je peux en travailler un Vendredi et vous m'en donnerez des news. Un vrai de vrai bien pensé!

J'aime bien l'idée, sa semble équitable pour tous et sa permettrait justement d'éviter des excès vers le haut ou vers le bas ... J'aime sa au boute, resterait à pauffiner un peu plus? ... J'aimerais bien sa que tu me sorte une ébauche de ton idée un peu plus approfondi!

Forand

MessageSujet: Re: Autre Sondage   Mer 6 Avr - 13:18

Le realisme sur les deals spa de nous mettres des conditions..

Pis pour l'europe, si tu veux faire ca spectaculaire, nice! mais je crois qu'on peut tout simplement faire ca simple.. QUand ye dans la NHL, ye dans la ESHL et aussitot qui quitte, il fini son année ESHL et bye bye
The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Autre Sondage   Mer 6 Avr - 13:19

Ba juste Calgary...Jokinen et Tanguay en même pas un an lol. Ya pas un joueur de Phoenix ou un club de même cette année ou l'an passé qui est revenu au club initial lol?
Forand

MessageSujet: Re: Autre Sondage   Mer 6 Avr - 13:21

Cherche pas plus loin, Paul Mara lol
dgperreault

MessageSujet: Re: Autre Sondage   Mer 6 Avr - 13:23

Math parle dans la même année! Mara c'était l'an passée et cette année.
Forand

MessageSujet: Re: Autre Sondage   Mer 6 Avr - 13:25

Ta raison Perreault lol...

Sauf que toucher a ma gestion en tant que DG, j'aime pas vraiment
The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Autre Sondage   Mer 6 Avr - 13:25

Anyways, très déçu pour Radulov. Tant qu'à moi on a deux options. Soit que PERSONNE de la KHL ou europe traverse tant que c'est pas NHL,AHL ou whatever peu importe l'âge OU on autorise le truc du 30 ans donc Radulov pourrait être ici jusqu'à 30 si yer encore dans la KHL. Parce que la vous me comparez Radulov a des Jagr, Naslund pis des vieux fini pas rapport.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Autre Sondage   Mer 6 Avr - 13:27

The Flames Gm a écrit:
Ba juste Calgary...Jokinen et Tanguay en même pas un an lol. Ya pas un joueur de Phoenix ou un club de même cette année ou l'an passé qui est revenu au club initial lol?

L'année suivante, c'est ce que je dis

Pendant la même saison, ce serait interdi

Mais l'année suivante aucun problème... Tanguay était à Calgary - Tampa - Calgary en 3 ans ... sa j'ai aucun problème

C'est plutôt de réacquérir un joueur qui a déjà fait parti de ton équipe dans la même saison

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Autre Sondage   Mer 6 Avr - 13:29

The Flames Gm a écrit:
Anyways, très déçu pour Radulov. Tant qu'à moi on a deux options. Soit que PERSONNE de la KHL ou europe traverse tant que c'est pas NHL,AHL ou whatever peu importe l'âge OU on autorise le truc du 30 ans donc Radulov pourrait être ici jusqu'à 30 si yer encore dans la KHL. Parce que la vous me comparez Radulov a des Jagr, Naslund pis des vieux fini pas rapport.

Tu t'ostine pour Radulov depuis le début et j'arrête pas de te le dire que c'est NON!

Comme je t'ai déjà dis avant, si on n'aurait accepter Radulov, c'est Rapass qui en aurait bénéficier au début du roster

Tu t'ostinerait même pas comme sa si c'est moi qui aurait Radulov, même que tu crirais au scandale si je voudrais le faire créer ...

Faut prendre sa pillule un moment donner et arrêter de nous revenir avec : "Ouin mais Radu" .. "Ouin mais Radu"

RADU = NHL ... CRÉER
RADU = KHL ... PROSPECTS

Sa peut pas être plus clair que sa!

The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Autre Sondage   Mer 6 Avr - 13:32

Admin a écrit:
The Flames Gm a écrit:

Tu t'ostine pour Radulov depuis le début et j'arrête pas de te le dire que c'est NON!

Comme je t'ai déjà dis avant, si on n'aurait accepter Radulov, c'est Rapass qui en aurait bénéficier au début du roster

Tu t'ostinerait même pas comme sa si c'est moi qui aurait Radulov, même que tu crirais au scandale si je voudrais le faire créer ...

Faut prendre sa pillule un moment donner et arrêter de nous revenir avec : "Ouin mais Radu" .. "Ouin mais Radu"

RADU = NHL ... CRÉER
RADU = KHL ... PROSPECTS

Sa peut pas être plus clair que sa!

Aucun fucking rapport. Tu l'aurais je serais d'accord. D'ailleurs à ce que je sache j'aidais Rapass au début pour les rosters pour qu'il aille son radulov. C'est un de mes joueurs préférés et je trouve qu'il a pas rapport KHL et qu'il devrait être ESHL aussi. Je me fous de la décision rendu en autant que c'est juste et respecté. C'est sûr que je suis le seul qui a les droits sur un joueur qui a compté 30 buts NHL dans sa banque de prospect donc je sais que c'est un combat perdu d'avance.
dgperreault

MessageSujet: Re: Autre Sondage   Mer 6 Avr - 13:33

J'appuie et non Max dans un sens.

SI Zherdev quitte pour la KHL, mais qu'on le garde dans la ESHL, je crois que Radulov aurait le droit de revenir étant donné qu'il a toujours un contrat NHL, mais ca c'est seulement SI le réglement est accepté et SI Zherdev quitte pour la KHL.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autre Sondage   

Autre Sondage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant