ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Recote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Recote   Jeu 28 Avr - 11:36

Présentement, Gab m'a préparé un maudit beau tableau pour les recotes, ce qui est intéressant et différent de l'ancien roster où j'avais fait des recotes, c'est que les variantes "Âge" et "Cote" en ce moment sont prit en compte

Donc un joueur plus âgé, descendra plus rapidement et montera plus lentement

Tandis qu'un jeune descendra moins rapidement montera progressivement

Par contre, il y a quelques cotes qui sont plus difficile à évaluer

EX
LD

On pourrait dire, chacun aura
+2EX à chaque saison
+1LD à chaque assistant
+2LD à chaque capitaine

Chaque ronde de playoffs
+1EX à chaque ronde
+1LD à chaque ronde pour les assistants
+2LD à chaque ronde pour le capitaine

DEF

Des idées?

SKATING

Aucune Idée

PUCK HANDLING

Aucune Idée

Saison #1 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #2 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #3 : 115 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #4 : 98 points (3e Ouest et Finale de la Coupe)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eshl.up-your.net
Slyster

MessageSujet: Re: Recote   Jeu 28 Avr - 11:46

Je trouve que l'expérience par ronde devrait etre plus que 1.. Sinon un gars a 35 sera jamais expérimenter dans cette ligue hehe Razz
Slyster

MessageSujet: Re: Recote   Jeu 28 Avr - 11:47

Skating monté jusqua 27 ans mais vrmt pas beaucoup.

de 27 a 33 fixe ..

34 et plus descente tranquillement ?

Puck Handling idem

18 a 26 genre monté progressivement si bonne saison il y a.

27 et plus stable car l'exemple c'est Kovy malgré l'age il a toujours les mains.

DEF : Ratio Shot Block Ice Time +/- a mon avis. Plus qu'il joue de minutes moins que les +/- valent dans l'échiquier? Sa veut dire qu'il se tappe la job sale a toutes les parties. Mais je sais pas..
dgperreault

MessageSujet: Re: Recote   Jeu 28 Avr - 11:58

Def: Tir bloqué, son ratio vis-à-vis celui de son équipe. Selon moi un défenseur qui à +35 dans une équipe, car l'équipe domine mérite pas autant qu'un gars de +10 dans une équipe perdante qui fait pas les séries.

SK: Comme Sly l'a mentionné à un certain âge le SK monte pu et en vieillisant y baisse, mais on peut se fier sur le réel pour cette statistique.

PH: même chose
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Recote   Jeu 28 Avr - 12:02

DEF : prendre en compte le ratio +/- versus l'équipe, les tirs bloqués, l'utilisation en PK etc.

SKATING : tout dépendent du joueur, on les connait assez bien ca pourrait monter graduellement pour certain et moins pour d'autres. Prendre en compte l'âge également.

PH : Selon le joueur, lancers vs ratio d'efficacité des trucs comme ca.
Portuguiz

MessageSujet: Re: Recote   Jeu 28 Avr - 12:58

DÉFENSIVE

Sauf que l'affaire c'est qu'avec la V2 on peut voir le temps d'utilisation en PK mais pas avec notre version... tu te fis sur quoi dans ce temps la? Le gars fait de ton PK le meilleur de la ligue mais y'a un ratio négatif parce que son duo affronte tjrs les meilleurs trios adverse...

Tir bloqués c'est un bon indices et le différentiel moyen...

SKATING 

Skating sa devrait monter selon le potentiel du joueur... la sa deviendrait compliqué pour etre objectif mais on sait comme dit Julien en grande parti les gars rapide et plus lent, a partir de 33 ans -2 SK par année...

PUCK HANDLING 

PH sa pourrait aller selon le PA SC SK, si la moyenne des 3 montes de 3, le PH montent de 3, si y perd 7 en PA, gagne 3 en SC et perd 2 en SK, sa fait une moyenne de -2, donc PH descend de -2

Le puck handling au depart ye souvent assez significatif peu importe l'age...

RECOTES?

pi pour mon information, comment tu vas faire pour coté les joueurs qui ont été blessé? tu fais un ratio sur 82 matchs? admettons Setoguchi chez moi a manqué 9 matchs

21 buts, 41 passes deviendrait donc 24 buts 46 passes?

Ce serait intelligent de faire sa comme sa, et pour les joueurs qui ont jouer moins de 30 match dans la ESHL resterait avec les mêmes cotes.

Et finalement, pour l'expérience je dirais +3 par saison, LD +3 par assistant et +5 par capitaine et pour les séries +1 par ronde, LD +1 par assitant et +2 par capitaine...

Un capitaine qui a gagné la coupe, sa une grosse signification, squi donnerai un +13 si on fait le calcul... C'est une cote qui ne se mesure pas, c'est qqch qui s'accumule, on peut depassé le 100 dans ces cotes la ces sur Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recote   Jeu 28 Avr - 13:12

C'est sur 82 parties Mick que le système est basé.
Portuguiz

MessageSujet: Re: Recote   Jeu 28 Avr - 13:14

ouais mais un joueur qui a une sequence de 18 matchs style Zuccarello... sa devrait pas l'influencer, ya juste eu une sequence dans la ligue, a partir de 30 match la on peut mettre sa sur 82 match, mais avant sa on devrait laisser les cotes pareil?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recote   Jeu 28 Avr - 13:17

Portuguiz a écrit:
ouais mais un joueur qui a une sequence de 18 matchs style Zuccarello... sa devrait pas l'influencer, ya juste eu une sequence dans la ligue, a partir de 30 match la on peut mettre sa sur 82 match, mais avant sa on devrait laisser les cotes pareil?

Zuccarello sera inchangé! ... les joueurs qui arrivent en fin de saison de même, je vois pas pourquoi on devrait hausser les cotes??

The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Recote   Jeu 28 Avr - 13:19

Le SK on pourrait faire comme mentionné en haut donc le baissé graduellement avec l'âge.

La def je suis du même avis que Joel!

PH sa change aucunement avec l'âge tant qu'a moi on pourrait simplement le monté. C'est pas quelque chose que l'on peut perdre avec l'âge.

Ps: Ce serait bien que les recotes soient pas juste sur la saison. Tsé des gars comme mon René Bourque par exemple ou un Chara, ils ont tous deux connu une saison difficiel mais on connait la qualité du joueur donc faudrait pas capoter non plus. Certaines recrues ont été créé trop bas je comprend que l'on veu créé un fossé entre PRO et Farm mais je le trouve légèrement exagéré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recote   Jeu 28 Avr - 13:38

Exatement ça le nouveau système Max. Pi système recote Farm pas encore créé.
The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Recote   Jeu 28 Avr - 13:47

Favreau a écrit:
Exatement ça le nouveau système Max. Pi système recote Farm pas encore créé.

Bon ben j'aime bien ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recote   Jeu 28 Avr - 13:54

Ex et Ld pas de problèmes avec sa .

Skating, on doit prendre considération de la lnh, car c'est impossible de recoter cette cote à partir du simulateur. L'âge est un facteur.

PH, la cote de départ est assez significative, dépendant de la saison du joueur en offensive, la cote sera affecté.
Forand

MessageSujet: Re: Recote   Jeu 28 Avr - 13:59

j'aime pas trop des recotes fixés avec un tableau..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recote   Jeu 28 Avr - 14:14

VP Forand a écrit:

j'aime pas trop des recotes fixés avec un tableau..

C'est le moyen le plus logique et pour qu'il y a le moins de discrimination.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recote   Jeu 28 Avr - 14:51

Premièrement, je ne vois pas pourquoi Zuccarello ne serait pas recoté. Depuis quand certains joueurs ne sont pas recoté ? Il y a une barre ? Un règlement ? Un nombre de match minimum ? 19 matchs tu n'es pas recoté mais 26 oui ? Je suis conscient qu'il n'aura pas une recote comme s'il avait joué 82 parties. Je ne suis pas d'accord de projecter la saison d'un joueur comme dit Mick. Si Zuccarello a 15 points en 18 parties, il doit être recoté dans cette optique. Cela ne veut pas dire qu'il aurait accumulé 69 points en 82 parties. Alors on recote en étant logique.

Cependant, il se doit d'être recoté. Il a joué des parties, il a prit de l'expérience, il a évolué, il risque de jouer une trentaine de parties en temps avec les éliminatoires. Je suis certain à 100 % que s'il avait accumulé 0 points en 30 parties, vous auriez prit un malin plaisir à le baisser drastiquement. Alors je vois pas pourquoi l'inverse marcherait pas. Le principe s'applique également à un gars comme Matthew Calvert. Créé en même temps que Zuccarello, il a joué, il doit être recoté, pas autant que sur 82 games, mais quand même une petite augmentation, il a connu une bonne saison.

The Flames Gm a écrit:
Ps: Ce serait bien que les recotes soient pas juste sur la saison. Tsé des gars comme mon René Bourque par exemple ou un Chara, ils ont tous deux connu une saison difficiel mais on connait la qualité du joueur donc faudrait pas capoter non plus. Certaines recrues ont été créé trop bas je comprend que l'on veu créé un fossé entre PRO et Farm mais je le trouve légèrement exagéré.

Je vois pas pourquoi on négligerait un joueur qui a connu une saison de marde. Que ce soit Wayne Gretzky ou Réjean Beauchamp, les statistiques sont 100 % ESHL, donc si tu as une saison de 40 points alors qu'avec tes cotes tu aurais suposé en avoir une de 80 points, et bien tu écopes !

Pour les recrues je suis 100 % d'accord avec les cotes de Carrier. C'est très rare de voir une recrue arriver dans la ligue et dominer. Des recrues qui jouent à leur 1ère saison c'est très rare. Ils doivent faire leur classe dans la EJSHL et ensuite graduer. Si tu n'es pas prêt à attendre, va chercher des vétérans. Un gars comme Loktionov a dominé, même avec des cotes de farmer. Alors si tu as un jeune que tu veux faire graduer, donne lui du temps de glace (ce qui sera beaucoup plus facile à faire avec le STHS V2).
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recote   Jeu 28 Avr - 15:01

Carbo *Bruins* a écrit:
Premièrement, je ne vois pas pourquoi Zuccarello ne serait pas recoté. Depuis quand certains joueurs ne sont pas recoté ? Il y a une barre ? Un règlement ? Un nombre de match minimum ? 19 matchs tu n'es pas recoté mais 26 oui ? Je suis conscient qu'il n'aura pas une recote comme s'il avait joué 82 parties. Je ne suis pas d'accord de projecter la saison d'un joueur comme dit Mick. Si Zuccarello a 15 points en 18 parties, il doit être recoté dans cette optique. Cela ne veut pas dire qu'il aurait accumulé 69 points en 82 parties. Alors on recote en étant logique.

Cependant, il se doit d'être recoté. Il a joué des parties, il a prit de l'expérience, il a évolué, il risque de jouer une trentaine de parties en temps avec les éliminatoires. Je suis certain à 100 % que s'il avait accumulé 0 points en 30 parties, vous auriez prit un malin plaisir à le baisser drastiquement. Alors je vois pas pourquoi l'inverse marcherait pas. Le principe s'applique également à un gars comme Matthew Calvert. Créé en même temps que Zuccarello, il a joué, il doit être recoté, pas autant que sur 82 games, mais quand même une petite augmentation, il a connu une bonne saison.

The Flames Gm a écrit:

Je vois pas pourquoi on négligerait un joueur qui a connu une saison de marde. Que ce soit Wayne Gretzky ou Réjean Beauchamp, les statistiques sont 100 % ESHL, donc si tu as une saison de 40 points alors qu'avec tes cotes tu aurais suposé en avoir une de 80 points, et bien tu écopes !

Pour les recrues je suis 100 % d'accord avec les cotes de Carrier. C'est très rare de voir une recrue arriver dans la ligue et dominer. Des recrues qui jouent à leur 1ère saison c'est très rare. Ils doivent faire leur classe dans la EJSHL et ensuite graduer. Si tu n'es pas prêt à attendre, va chercher des vétérans. Un gars comme Loktionov a dominé, même avec des cotes de farmer. Alors si tu as un jeune que tu veux faire graduer, donne lui du temps de glace (ce qui sera beaucoup plus facile à faire avec le STHS V2).

Tu veux j'y donne +1PA, +1SK, +EX, +LD ... voilà Zuccarello Côté!

Pour les recotes, oui un joueur qui a connu une mauvaise saison va dropper, sa c'est évident, mais on va le faire dropper tout dépendemment de son statut. Un gars comme Chara avec sa notoriété et ses cotes sera pas revu autant à la baisse qu'un René Bourque qui est dans le simule, un joueur de 2ème trio

Merci de vos idées, j'en prend note sa me permet d'avoir une idée plus globale et général de certaines cotes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recote   Jeu 28 Avr - 15:09

Tu sais très bien ce que je voulais dire Carrier.
dgperreault

MessageSujet: Re: Recote   Jeu 28 Avr - 15:21

Selon moi les jeunes qui sont créés au deadline ne devrait pas mériter une grosse recotte, 15-20 matchs ne démontre pas assez de constance et en plus il n'y a aucune historique pour le joueur en question, donc je ne suis pas pour recotter un joueur à la hausse quand il n'a rien prouvé.
Maverick

MessageSujet: Re: Recote   Jeu 28 Avr - 15:40

je vais faire mon reply la dessus a soir... jai une vision des choses la dessus.

Pour ce que dit carbo il a raison la ligue est 100 % ESHL alors peut importe le nom on doit se baser ESHL selon des critere pre-etablie

Mais jaimerais ajouter une chose aussi, il faut faire une correlation selon la saison. Car si un joueur est cote comme un gars qui pourrasi faire 100 point mais que le meneur de la ligue ne la pas faite alors il ne devrais pas etre enormement penaliser car la saison a ete peu productif ou tres defensif

Comme cette saison peu on faite 100 point et les gros joueur on faite 80-90 point, alors faut se fier aussi selon moi a l'allure de la saison

Bref jsusi a job mais a soir jvous sort mon avis
The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Recote   Jeu 28 Avr - 15:41

Admin a écrit:
Carbo *Bruins* a écrit:

The Flames Gm a écrit:

Tu veux j'y donne +1PA, +1SK, +EX, +LD ... voilà Zuccarello Côté!

Pour les recotes, oui un joueur qui a connu une mauvaise saison va dropper, sa c'est évident, mais on va le faire dropper tout dépendemment de son statut. Un gars comme Chara avec sa notoriété et ses cotes sera pas revu autant à la baisse qu'un René Bourque qui est dans le simule, un joueur de 2ème trio

Merci de vos idées, j'en prend note sa me permet d'avoir une idée plus globale et général de certaines cotes.

Je comprend mais Bourque a eu une saison sembable a sa production normal NHL avec ces cotes là donc si on suit la logique il devrait rester sensiblement pareille. Sinon je comprend ton point de vue Math!
Maverick

MessageSujet: Re: Recote   Jeu 28 Avr - 19:13

Admin a écrit:
Présentement, Gab m'a préparé un maudit beau tableau pour les recotes, ce qui est intéressant et différent de l'ancien roster où j'avais fait des recotes, c'est que les variantes "Âge" et "Cote" en ce moment sont prit en compte

Donc un joueur plus âgé, descendra plus rapidement et montera plus lentement

Tandis qu'un jeune descendra moins rapidement montera progressivement

Par contre, il y a quelques cotes qui sont plus difficile à évaluer

EX
LD

On pourrait dire, chacun aura
+2EX à chaque saison
+1LD à chaque assistant
+2LD à chaque capitaine

Chaque ronde de playoffs
+1EX à chaque ronde
+1LD à chaque ronde pour les assistants
+2LD à chaque ronde pour le capitaine

DEF

Des idées?

SKATING

Aucune Idée

PUCK HANDLING

Aucune Idée

Experience

1ier trio : +4
2 ieme trio +3
3 ieme trio +2
4ieme trio +1

ronde en serie + 1 a chaque ronde

pourquoi ce principe car simplement que personne joue le meme nombre de minute par match et on acquiert plus dexperience a force de jouer, aussi, il arrive plsu souvent quautrement que les crouton, les vieux veteran on deja bcp dexperience comme cote et se retrouve souvent sur les 3-4 ieme vu leur role defensif et leur cote a baise alors en etant plus bah il non pas vraiment bcp a apprendre et montera tranquillement.

Leadership

je suis daccord aussi pour ton systeme mais jirais avec plus de cote
genre capitaine +4
chaque assistant +2
et en serie on donne +1 au capitaine et au assistant car si kkun fait souvent les series sa va booster les cote assez vite

sinon lisez ceci

http://zappityzap.wordpress.com/2010/06/24/09/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recote   Jeu 28 Avr - 21:42

Je suis pas d'accord avec toi Mick.

Raison bien simple, ya des plombiers qui ont vraiment acquis énormément d'expérience en jouant sur des 3e et 4e trio. Regarde un gars comme Claude Lemieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recote   Ven 29 Avr - 8:59

Sharks a écrit:
je vais faire mon reply la dessus a soir... jai une vision des choses la dessus.

Pour ce que dit carbo il a raison la ligue est 100 % ESHL alors peut importe le nom on doit se baser ESHL selon des critere pre-etablie

Mais jaimerais ajouter une chose aussi, il faut faire une correlation selon la saison. Car si un joueur est cote comme un gars qui pourrasi faire 100 point mais que le meneur de la ligue ne la pas faite alors il ne devrais pas etre enormement penaliser car la saison a ete peu productif ou tres defensif

Comme cette saison peu on faite 100 point et les gros joueur on faite 80-90 point, alors faut se fier aussi selon moi a l'allure de la saison

Bref jsusi a job mais a soir jvous sort mon avis

On s'est fier à l'allure de la saison!

Attendez que ça sorte le système! Il est sans faille! Il a surement juste Carbo le chialleux qui va trouver le moyen de se plaindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recote   Ven 29 Avr - 10:31

C'est quoi ces attaque gratuite là ? T'est frustré de t'avoir fait éliminer ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recote   

Recote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant