ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Signatures Year 2 (Commentaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Signatures Year 2 (Commentaires)   Mar 31 Mai - 0:18

Rappel du premier message :

Minuit et une et déjà 2 agents libres ont fait leur choix.

Tomas Fleischmann est heureux de parapher une entente de 4ans avec son équipe, les Capitals de Washington. Il empochera 19M soit 4.75M par année. Il pense pouvoir ce rendre loin avec eux.

Kris Draper a passé toute sa carrière à Détroit et il ne voit pas pourquoi déménager. Il est donc heureux de signer pour une année supplémentaire à 1M.

Fleischmann 4.75M pour 4ans Washington
Draper 1M/1an Detroit
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maverick

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Dim 5 Juin - 20:52

jaimerais savoir si nichols a signer a vancouver ou pas , car a part dans lalignement de forand jle vois nule part.....car jlui ai offert, si ye signer jvais me diriger vers kkun dautre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Dim 5 Juin - 21:57

Jovo a pas ete ajouter au signature pour mes devils
dgperreault

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Dim 5 Juin - 21:59

C'est normal, il n'y a pas eu d'update des rosters.
Slyster

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Dim 5 Juin - 23:01

Good Harding avec son 9-1 925 d'efficacité en fin de saison l'an passé en esperant qu'il commence solidement!

C'est notre homme de confiance et pour le garder il a fallut faire un sacrifice!
Forand

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Dim 5 Juin - 23:31

Eric, non ya pas signer NICHOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Lun 6 Juin - 0:08

Extrêmement satisfait de la signature de Chris Higgins à Philadelphie. Gros upgrade pour notre formation. Tel que mentionné dans l'offre de contrat, nous avons de gros projet pour Higgins. Un joueur complet comme Higgins va être la bienvenue à Philadelphie!
Gervais

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Lun 6 Juin - 7:55

Vous parlez du fait que faudra un jour que les DGs soie resonnable mais va tu vraiment esperer donne 1 millions de moin a un gars comme Kaberle et Chara quand tu sais tres bien que un club comme lequipe a Carrier a des millions a depensser et que lui va aller le chercher le joueur peut importe le montant dargent meme si ces le maximum. Peut etre que si les agents commencerait en saison a diminuer les demandes on pourrait voir un amelioration pendant la grosse periode des agents libres mais moi je croie que sa narrivera jamais car si tu vx le joueur avant les 29 autres clubs, faut tu mette toute la gomme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Lun 6 Juin - 12:26

Gervais a écrit:
Vous parlez du fait que faudra un jour que les DGs soie resonnable mais va tu vraiment esperer donne 1 millions de moin a un gars comme Kaberle et Chara quand tu sais tres bien que un club comme lequipe a Carrier a des millions a depensser et que lui va aller le chercher le joueur peut importe le montant dargent meme si ces le maximum. Peut etre que si les agents commencerait en saison a diminuer les demandes on pourrait voir un amelioration pendant la grosse periode des agents libres mais moi je croie que sa narrivera jamais car si tu vx le joueur avant les 29 autres clubs, faut tu mette toute la gomme.

Bah faut vivre avec, c'est parreil dans la LNH. J'aime mieu ne pas le faire et signé mes joueurs que de sur-payé trop des gars et être pris après.

J'ai les moyens de surpayé un Chara dret la...mais l'an prochain j'ai Rinne et Coburn a signé et je me garde du $ pour ca.

Quand je voie Kaberle signé a 9million...selon moi 7 c'est encore trop, bah je rigole, il apportera pas grand chose de plus que la plupart des def a 4 million. C'est le risque
Forand

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Lun 6 Juin - 12:30

D'un sens ca l'oblige le monde à faire evoluer leur farm vers le pro.. Il doit y avoir un certain roulement entre le farm et le pro sinon a quoi bon d'avoir un farm si on resigne des ufa a gros prix..

Je suis l'un des plus perdant dans la saison morte en laissant partir Jokinen,Sullivan,Stillman et Greene.. Je comprend que mon club aurait pas eu les fonds necessaires donc j'ai prevu le coup avec mes kids comme Stepan, Tedenby et cie à 850K par saison..
dgperreault

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Lun 6 Juin - 12:33

Oui c'est très normal, mais une défensive avec trop de recrues. Je compte avoir 2 recrues en défensive + Rundblad, mais pour les faire évoluer j'ai besoin d'un bon défenseur pour que mon équipe puisse continuer de gagner.
Tu es également une exception avec autant de bons jeunes. Rare sont ceux qui peuvent miser sur deux ou trois jeunes comme les tiens!
Forand

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Lun 6 Juin - 12:38

Tres d'accord avec toi la dessus mon Perreault mais rien t'empeche de signer un defenseur comme Montador( exemple ).. Car tout le monde se bat pour les meme tops defs peur de se rammasser avec des Montador justement..
DSquared

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Lun 6 Juin - 12:49

En meme temps ceux qui ont offert au Montador des le jour 1, vont payer puisque le monde qui vont se garocher sur Montador quand les gros noms vont etre signer. En se moment on roule meme pas a 4 signatures par jour, c'est donc tres facile de s'ajuster et de faire gonfler les offres.

Ca fait 1 semaine, j'me dit que si j'ai offert a Montador a minuit le jour 1, et que personne d'autre a offert a Montador depuis, je crois que la signature devrais me revenir, l'interet des 29 autres clubs etant nulle.

Ca peut eviter une flambee des salaire inutile quand disons Pitkanen aura signer a 9 millions, est-ce qu'un DG va dire, criss Montador est le dernier qui reste de bon, 9 millions a Montador!

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Lun 6 Juin - 12:51

Cest un point interessant soulevé, faudrais peut-etre voir Dulude pour ca.
dgperreault

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Lun 6 Juin - 13:07

Très belle signature de Émile! Knuble est un excellent vétéran et peut très bien faire 50 pts et plus! Enfin une signature qui a du sens Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Lun 6 Juin - 13:08

Quelques belles petites signatures aujourd'hui! Knuble, Hall, Madden à des prix raisonnables!
DSquared

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Lun 6 Juin - 13:47

Yeah! J'ai mon goon, y va faire parti de ma rotation de 4e trio avec Volpatti, Avery et cie

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Lun 6 Juin - 14:43

bien daccord avec dave jai offert avec un def depuis le jour 1, aussitot que les gros def vont partir la surenchere sur les autres vont arriver
The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Lun 6 Juin - 15:28

Je suis une preuve que les joueurs demandent pas le plus gros prix. J'ai offert légèrement plus pour Knuble et j'étais l'autre équipe pour laquelle il voulait évoluer mais a décidé d'aller ailleurs. (Je me plein pas je voulais juste donner un exemple que le joueur ne choisit pas juste le cash).

Bien content pour ma petite signature mineur de Jacques!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Lun 6 Juin - 15:38

Enfin, la signature la plus importante pour les Panthers. Vous voulez rire de moi, Oui, j'aurais pu offrir 8,5 à Chara, mais par contre, il est selon moi le meilleur défenseur de la ligue avec une stabilité complete. De plus, si il permet à Zack Bogosian d'être meilleur... let's go, il faut la peine de prendre le risque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Lun 6 Juin - 15:43

J'ai eu Chara 2 fois cette saison et il est loin d'être le meilleur défenseur de la ligue. Beaucoup trop indiscipliné.

N'en reste que c'est une belle prise Archie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Lun 6 Juin - 17:59

Sharks a écrit:
bien daccord avec dave jai offert avec un def depuis le jour 1, aussitot que les gros def vont partir la surenchere sur les autres vont arriver

Je sais de qui tu parles mais tu n'es pas le seul à lui avoir offert et ce même depuis le jour 1...

Par contre, je comprends vos inquiétudes par rapport à ça mais nous ne pouvons pas signer tout le monde en 4-5 jours. 1st pour être réaliste, les ufa durent 2 mois dans la nhl, nous n'étirerons pas la sauce aussi longtemps mais quand je regade en 1 semaine y a quand même eu plusieurs signatures, il ne reste pas tant de joueur que ça... Ensuite je comprends pour des joueurs plus marginal qu'il pourrait recevoir de plus grosse offre avec le temps qui passe sauf que là si on signe tout le monde, y a 2 ou 3 équipes qui vont ramasser environ 12 joueurs pis y restera pu rien pour boucher les trous chez les autres. Pour des joueurs plus marginal le seul conseil que je peux vous donner soyez raisonable, y en a assez pour que tout le monde bouche les trous à prix plus raisonable, sa reste entre vos mains...

Il reste aussi quelques noms interessant surtout à l'attaque qui n'ont pas reçu d'offre ou rien d'interessant donc hésité pas à offrir encore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Lun 6 Juin - 18:06

Malheureusement, on a perdu notre pari à Dallas ... le grand Chara a préféré allé croupir dans les bas fonds de la ligue pour des années à venir en Floride plutot que d'évoluer avec les Stars, une des futures bonnes équipes de la ESHL.

L'offre était tout simplement trop belle et bravo aux Panthers pour leur acquisition ..

Il ne me reste qu'à emprunter l'expression parfois employée ... les meilleures deals qu'on ne fait pas sont parfois les meilleures..... espérons que ds ce cas ci..... les acquisitions qu'on ne fait pas sont parfois les meilleurs ..

Reste maintenant à voir si nous nous tournerons vers un autre UFA ou si nous utiliserons un autre moyen pour améliorer l'équipe ...

Trsite journée à Dallas ...

Dernière édition par sakic96 le Lun 6 Juin - 18:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Lun 6 Juin - 18:08

Grouille toi le cul pour signer de quoi de pas pire y reste encore du bon stock dont Pitkanen! Si non tu vas trouver la saison longue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Lun 6 Juin - 18:21

tres decu dire qu'on avait offert 10 millions a Chara pour 6 ans !! Mais coudont life is life
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Lun 6 Juin - 18:33

j'avou que c'est surprenant qui aille accepté de dropper de 1.5 pour allez dans un autre club de bas fond avec encore moins de profondeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   

Signatures Year 2 (Commentaires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant