ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Signatures Year 2 (Commentaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Signatures Year 2 (Commentaires)   Mar 31 Mai - 0:18

Rappel du premier message :

Minuit et une et déjà 2 agents libres ont fait leur choix.

Tomas Fleischmann est heureux de parapher une entente de 4ans avec son équipe, les Capitals de Washington. Il empochera 19M soit 4.75M par année. Il pense pouvoir ce rendre loin avec eux.

Kris Draper a passé toute sa carrière à Détroit et il ne voit pas pourquoi déménager. Il est donc heureux de signer pour une année supplémentaire à 1M.

Fleischmann 4.75M pour 4ans Washington
Draper 1M/1an Detroit
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Sam 4 Juin - 1:15

Ce serait stupide de retirer Jeff Carter des Islanders.

Je crois malheureusement que Julien n'est plus en mesure de s'occuper de son équipe, il doit passer le flambeau.

Cependant, bonne chance pour trouver un DG en sortant Carter de NY.

Resigner le là bas au prix que Joel offre, et on en parle pu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Sam 4 Juin - 10:54

les joueurs sont pas pressés de s'en mettre pleins les poches .. ca signe au compte goutte Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Sam 4 Juin - 11:16

Surement qu'un coup que les recotes farm vont avoir beaucoup avancé, les signatures vont toute sortir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Sam 4 Juin - 21:17

Grosse signature pour Hugues sauf qu'il manque quand meme l'ensemble. Quoi que Gab avec des vedettes et des graines est arrivé a quelques choses tout comme Dan.

Mettons que les 5 1st pick next season aurait pu t'etre grandement utile pour te donner une bonne base solide pour les saisons a venir.
Buffalo

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Dim 5 Juin - 0:12

Kaberle a 9M$, Tanguay a 9M$ siboire quel genre de ligue c'est ca j'ai jamais vue autant de joueur qui signe pour si chere, les salaires son pas trop resonable, meme James Wiesnewski aurais jamais 7M$.

Gervais

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Dim 5 Juin - 0:24

Temps que les agents ne seront pas capable de mettre de leau dans leurs vin, sa donnera sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Dim 5 Juin - 0:36

Gervais a écrit:
Temps que les agents ne seront pas capable de mettre de leau dans leurs vin, sa donnera sa.

T'a bien raison, c'est les agents qui ont offert des salaires comme ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Dim 5 Juin - 2:28

Autant les agents sont peut-être trop raide dans leurs nego de RFA (on négocie pas les cotes, mais la production....) Autant pour les UFA les salaires stupides viennent a 100% des dgs.

Mais bon tant pis pour certains, un moment donner le plafond va leur posé problème. Mais bon j'aime mieu voir Kaberle a 9 million a Toronto que Exelby et Boogard a 7million chaque a Toronto...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Dim 5 Juin - 8:16

Si les DGs sont assez stupide pour offrir 9 millions à un joueur qui le vaux pas du tout, bah c'est leur problème! Comme le dit Glorin, un jour ils vont se cogner la tête assez durement sur le plafond et sa va leur faire bobo.
DSquared

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Dim 5 Juin - 9:02

C'est quand meme toute la ligue qui va ecoper a la longue, bouge des salaire de 6, 7, 8 et 9 millions... le 1er reset a ete fait par manque de trade et baisse de participation j'aimerais pas avoir a me rendre la

Invité

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Dim 5 Juin - 9:19

Parfois, le monde peut bien dire que les agents sont avares, mais les contrats offerts n'aident malheureusement pas leur cause. ( Période UFA )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Dim 5 Juin - 11:34

Dsquared a écrit:
C'est quand meme toute la ligue qui va ecoper a la longue, bouge des salaire de 6, 7, 8 et 9 millions... le 1er reset a ete fait par manque de trade et baisse de participation j'aimerais pas avoir a me rendre la

Je suis d'accord avec toi mais sa faut que chaque DGs fassent attention et ce tienne debout. En tant que DG, sa fait pas plus mon affaire de voir des flambés de salaire mais en tant qu'agent, je peux pas dire non à 9M pour un client juste juste parce que c'est trop cher.
dgperreault

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Dim 5 Juin - 11:38

Un autre joueur qui choisit le cash Sad

Edmonton va faire chou blanc on dirait bien...
Buffalo

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Dim 5 Juin - 12:47

yea pas juste le cash serieux c'est l'agent qui decide le salaire, tes pas oblige de le signe au salaire de foux, ta juste a le signe a quelque mille de plus que le 2ieme meilleur ou de quoi de meme, mais pas oblige de booster le salaire pour rien. si yea pas d'offre qui l'accote

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Dim 5 Juin - 12:53

De toute façon, les dgs qui signe des joueurs à moitié vedette ou meme pas proche d'être vedette avec des gros salaire à long terme, c'est eux qui vont être dans le trouble dans une coupe d'années.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Dim 5 Juin - 14:12

mais ce que les agents pourrais faire cest exemple j'ai offert 9 millions a Kaberle, mais si l'offre la plus proche etait 6 millions on va dire l'agent l'offre au club le plus haut mais a 6 500 000 exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Dim 5 Juin - 14:13

c'est pas juste les dg qui donne c salaire la qui vont finir dans marde mais bien tout la ligue qui sera plus en mesure de poursuivre a cause des salaires trop élevé.... un des raisons pourquoi a du faire un réstart de la ligue!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Dim 5 Juin - 14:22

Louis-XVI a écrit:
c'est pas juste les dg qui donne c salaire la qui vont finir dans marde mais bien tout la ligue qui sera plus en mesure de poursuivre a cause des salaires trop élevé.... un des raisons pourquoi a du faire un réstart de la ligue!!!

Je n'ai aucune inquiétude là-dessus... Certains vont être mal pris c vrai mais à ce moment là pê que les DGs vont commencer à être raisonable et les clubs qui vont avoir bien gérer le tout auront une longeur d'avance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Dim 5 Juin - 14:32

dghabs a écrit:
Louis-XVI a écrit:

Je n'ai aucune inquiétude là-dessus... Certains vont être mal pris c vrai mais à ce moment là pê que les DGs vont commencer à être raisonable et les clubs qui vont avoir bien gérer le tout auront une longeur d'avance...

Amen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Dim 5 Juin - 14:49

D.G Leafs a écrit:
mais ce que les agents pourrais faire cest exemple j'ai offert 9 millions a Kaberle, mais si l'offre la plus proche etait 6 millions on va dire l'agent l'offre au club le plus haut mais a 6 500 000 exemple.

Une des pires suggestions que j'ai jamais vu...

Ma offrir 30 000 000 a toute les players qui m'interesse ma etre sur des avoirs a 500 000 de + que l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Dim 5 Juin - 15:12

Damn je sais pas comment y va faire... 30 000 000 pour 4 joueurs a Buffalo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Dim 5 Juin - 15:14

RapASS a écrit:
D.G Leafs a écrit:

Une des pires suggestions que j'ai jamais vu...

Ma offrir 30 000 000 a toute les players qui m'interesse ma etre sur des avoirs a 500 000 de + que l'autre.

Voilà pourquoi, on ne peut malheureusement pas faire ça... trop facile d'offrir le max, non sérieusement c'est au DG d'être rigoureu et de ne pas exagérer et les joueurs auront pas le choix de baisser leur salaire voilà la seul solution...
pyg

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Dim 5 Juin - 16:24

Ces salaires là c'est vraiment n'importe quoi. On nous avait aussi dit que les joueurs ne signeraient pas nécessairement au plus haut salaire tout le temps mais que selon ''le texte pondu'' et les arguments qu'on ammène il pourrait venir même si c'est pas une offre absolument absurde 9 FUCKING millions! Ça aucun sens!

Louis-XVI a raison quand qui dit que ça va tuer la ligue ces salaires là...
Forand

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Dim 5 Juin - 16:58

4 vedettes avec des farmers dans le pro..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   Dim 5 Juin - 18:11

Bien content d'ajouté Smid pour 3ans, a seulement 25ans , le meilleur est a venir. Complet, physique et dicipliné!

C'est pas une star, mais un bon défenseur fiable, sur un duo avec Coburn il sera eficasse...et avec une bonne saison pourrait devenir une aubaine pour les prochaines années!

Déçu de voir Higgins signé ailleurs toutefois. Mais pour un poste top6, il avait pas a hésité Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signatures Year 2 (Commentaires)   

Signatures Year 2 (Commentaires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant