ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

* À LIRE* HÉBERGEUR POUR ESHL *TRÈS IMPORTANT*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: * À LIRE* HÉBERGEUR POUR ESHL *TRÈS IMPORTANT*   Jeu 30 Juin - 7:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tlm !

pour ce qui est de la question de l'hébergeur, je vais m'en occuper. Je vais payer pour l'hébergeur et ceux qui veulent payer une partie selon la méthode de don par paypal , vous êtes le bienvenu. Je vais magasiner sa SAMEDI MATIN , pcq je sera pas sur l'ordi avant sa.

Avec un hébergeur, on va pouvoir commencer la saison. On va pouvoir hébergeur tout ce qu'on veut sans aucun problème de stockage JAMAIS. On va pouvoir héberger la ESHL, la version EUROPE et encore plus. D'ici samedi, je vais tenter de suivre le forum sur mon blackberry mais si ya de quoi extrement important que je dois savoir veuillez contacter Éric (Sharks) qui par la suite me contactera sur mon cell.

En rappel, je vais m'occuper des paiements tout au long de mon contrat dans la ESHL. Je vais payer pour l'hébergeur même si je suis le seul à débourser pour cela. (J'espère pas gang de cheap Razz lol).

PS: Désolé si ce message peut parraitre un peu boss des bécosse ou arrogant mais je prend le volant de ce projet, car je crois qui manquait juste quelqun pour s'en occuper concretement pour qu'il prend vie Smile . Je veux simplement le mieux pour la ligue. encore la si quelqu'un est contre l'idée que je m'en occupe ou peut importe, contactez Éric.

Merci, je vous redonne des nouvelles samedi, après mon magasinage d'hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * À LIRE* HÉBERGEUR POUR ESHL *TRÈS IMPORTANT*   Jeu 30 Juin - 22:31

dghabs a écrit:
ST8800 a écrit:
J'ai opter pour la proposition de Emile, puis j'ai décider de faire affaire avec webalternative.ca

Toujours pareil, je propose une idée et c'est Emile qui a le mérrite Razz

Non sérieux bon choix, moi j'ai toujours eu du bon service avec eux !!!

lol désolé , le maudit logo red wings et habs , sa ressemble la.....ya du rouge Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * À LIRE* HÉBERGEUR POUR ESHL *TRÈS IMPORTANT*   Jeu 30 Juin - 22:35

Alors commençons la saison !

HIIIIIHAAAAA !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * À LIRE* HÉBERGEUR POUR ESHL *TRÈS IMPORTANT*   

* À LIRE* HÉBERGEUR POUR ESHL *TRÈS IMPORTANT*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2