ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Un Aurevoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un Aurevoir !   Mer 7 Sep - 18:18

Bonjour cher membres de la Eshl,

Oui, mon congédiement s'est déroulé ce matin, mais avec raison. Ils ne m'ont pas permis de donné mes arguments et celà était inacceptable pour moi. J'avais cru qu'aujourd'hui, après ma longue absence dans cette ligue le côté plus mature aurait resorti et malheureusement la réponse est non... Ça me fait mal d'être encore revenu à me faire mettre à la porte ( Malgré que j'aurais démissionné ). Vous n'êtes pas capable d'accepter d'avoir des tords et pour s'améliorer, il faut les avoués.

Message à Math :

Je souhaite merde à la ligue et bonne continuité comme président. L'amélioration d'une ligue commemce par un président, mais en écoutant tes directeurs, peut-être que ça serait un plus.

Message à Forand :

Pour ce qui vont lire ça, je ne crois pas qu'avec un Forand comme Vp la ligue va s'améliorer... Je crois qu'il n'est simplement pas une exemple...

Message à tous :

Je vous souhaite bonne continuité dans tout ce que vous faites... Et que si vous voulez venir me parler, je ne suis pas méchant.

Jonathan " Archie " Archambault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Aurevoir !   Mer 7 Sep - 18:22

Ton congédiement était tres mérité de la façon que t'as fini par agir. Tout le monde comprenaient tes arguments , mais elle n'étaient pas valable. C'est a toi de comprendre les arguments des autres.

Bref bonne chance dans ta vie
dgperreault

MessageSujet: Re: Un Aurevoir !   Mer 7 Sep - 18:39

Bon débarras avec tout le mérite du monde!
The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Un Aurevoir !   Mer 7 Sep - 18:47

Té une bonne personne,un excellent DG mais ta pas suivi la ligue assez pour faire le trade "scandale".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Aurevoir !   Mer 7 Sep - 19:13

dgperreault a écrit:

Mon dieu, le fait d'avoir refusé à multiple reprise les offres fait pour Ryan se fait sentir ! C'est un grand honneur venant de toi.

-------------

Finalement, grâce à vous... je peux voir que ce que je crois être...

C'est avec plaisir que j'accepte ce beau congédiement...

Mais pour Rapass, mes arguments étaient pas valable ? À combien de reprise que je disais c'était pour m'appuyé mon point de vu... Aucunement, j'ai dit que mes arguments étaient du 100% raison... c'était pour accompagner les propos que je disais...

Bref, si toi tu ne comprends pas, c'est que tu n'as jamais compris ce que je disais dans le post " Scandale "...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Aurevoir !   Mer 7 Sep - 19:28

Salut Archie !

Domage que tu partes en tentant d'avoir le dernier mot ! Les règles sont là, la plupart on été votés par tous, c'est tout ce qu'il y a à dire, ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord que tu as le droit de ne pas les respecter...

Bonne chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Aurevoir !   Mer 7 Sep - 19:44

Thierry - Ottawa a écrit:
Salut Archie !

Domage que tu partes en tentant d'avoir le dernier mot ! Les règles sont là, la plupart on été votés par tous, c'est tout ce qu'il y a à dire, ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord que tu as le droit de ne pas les respecter...

Bonne chance !

J'acceptais le réglement, mon point était que j'étais outré par le manque de compréhension des membres de comprendre mes points de vues et les mettres déjà comme non valables.

Je ne change pas le disque ; j'avais complètement oublié le réglement, mais au point de venir m'insulté en me disant j'aurais dû faire mes recherches quand t'oublie que c'est établie... c'est inacceptable. De plus, les sujets des départs des joueurs n'étaient pas très visibles sur le forum * C'était tous en bas de la page Général après recherche... *

C'est simple, ce qui m'a poussé à boute s'est ce sentiment véçu déjà au passé... et cette fois-ci encore, je ne voulais pas que m'insulte. J'ai accepté le fait que j'avais ma part de responsabilité au fait j'aurais dû m'en souvenir et faire mes recherches ( Mais j'avais oublié , plutôt difficile. ) Sinon la ligue avait aussi le devoir de mettre les informations à la vue de tous... Et même suggestions à la ligue, de faire une nouvelle section pour les Euro... Au moins, il sera à la vue de tous.

Je ne veux pas le dernier mot... C'est la pire chose à faire... ce que j'essaye de faire c'est me faire comprendre... c'est complètement différent.
dgperreault

MessageSujet: Re: Un Aurevoir !   Mer 7 Sep - 19:45

Ninx a écrit:
dgperreault a écrit:

Mon dieu, le fait d'avoir refusé à multiple reprise les offres fait pour Ryan se fait sentir ! C'est un grand honneur venant de toi.

-------------

Finalement, grâce à vous... je peux voir que ce que je crois être...

C'est avec plaisir que j'accepte ce beau congédiement...

Mais pour Rapass, mes arguments étaient pas valable ? À combien de reprise que je disais c'était pour m'appuyé mon point de vu... Aucunement, j'ai dit que mes arguments étaient du 100% raison... c'était pour accompagner les propos que je disais...

Bref, si toi tu ne comprends pas, c'est que tu n'as jamais compris ce que je disais dans le post " Scandale "...

C'est plus par ton manque de respect que par un refus de trade... faut être vraiment ...... pour penser qu'un gars va t'en vouloir pour un refus de trade... c'est même moi qui t'a dit que Miettinen quittait pour la KHL, mais ton manque de respect démontre bien des choses!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Aurevoir !   Mer 7 Sep - 19:49

dgperreault a écrit:

C'est plus par ton manque de respect que par un refus de trade... faut être vraiment ...... pour penser qu'un gars va t'en vouloir pour un refus de trade... c'est même moi qui t'a dit que Miettinen quittait pour la KHL, mais ton manque de respect démontre bien des choses!!

Je peux le nier que je manque de respect... mais réfléchi à ça ( Si quelqu'un te manque de respect, vas-tu le respecter ? ) La réponse est non... Désolé si je t'ai manqué de respect, mais je crois ce que tu as dit plutôt démontre le droit que j'avais d'être aussi impoli envers toi.
dgperreault

MessageSujet: Re: Un Aurevoir !   Mer 7 Sep - 19:57

Et ce que tu as dit avant me donne le droit de te le redire... blabla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Aurevoir !   Mer 7 Sep - 20:00

dgperreault a écrit:
Et ce que tu as dit avant me donne le droit de te le redire... blabla

okok.... je ne comprends pas vraiment ce point-là... mais bon !
dgperreault

MessageSujet: Re: Un Aurevoir !   Mer 7 Sep - 20:04

Tout ce que tu as dit avant, donne le droit à pas mal tout le monde de te manquer de respect.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Aurevoir !   Mer 7 Sep - 20:10

dgperreault a écrit:
Tout ce que tu as dit avant, donne le droit à pas mal tout le monde de te manquer de respect.

Vous avez le droit si ça vous plait. Je n'ai rien contre ça... Par contre, j'aimerais bien que tu montre les faits où j'ai manqué de respect envers tout les membres de la ligue, car je n'ai pas souvenir de ça.
Forand

MessageSujet: Re: Un Aurevoir !   Mer 7 Sep - 22:52

Ninx a écrit:
dgperreault a écrit:

Vous avez le droit si ça vous plait. Je n'ai rien contre ça... Par contre, j'aimerais bien que tu montre les faits où j'ai manqué de respect envers tout les membres de la ligue, car je n'ai pas souvenir de ça.

Vous parlerez de ca sur msn de vos arguments, pas besoin d'un deuxieme post pour comprendre tes points Archie.. Partir un nouveau message pour allumer des feux ne m'interesse pas..

Locked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Aurevoir !   

Un Aurevoir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1