ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Congédiements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Congédiements   Ven 30 Sep - 16:01

La direction de la ESHL de congédier à la fois :

Émile Tessier-Parenteau - ancien DG des Red Wings
Mathieu Carbonneau - ancien DG des Blue Jackets

Le tout pour leur attitude irrespectueuse sur le forum qui ne rencontre pas les exigences de respect de la ESHL.

Nous serons à la recherche de nouveaux DG.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Forand

MessageSujet: Re: Congédiements   Ven 30 Sep - 16:12

C'est bref, court et précis..

A la demande de plusieurs dgs de la ESHL qui se manifesteront pour confirmer, que le forum devenait plate avec ce genre d'individu qu'est Emile. Le processus de leur remplacement est deja en cour grace a des propositions de toute parts.

Bonne chance dans la ESHL EUROPE
Maverick

MessageSujet: Re: Congédiements   Ven 30 Sep - 16:39

Mathieu je ne peux rien dire sur lui car je ne lai pas connu ni meme parler mais son entre et son message a lendroit de kev etait deplacer pour un nouveau

Emile je suis sur quil aurais pu faire parti des grand et quil ets un exellent dg je doute pas de son talent et de sa connaissance par contre il na pas su montrer de la maturité et du respect envers les dg....et meme parfois envers la famille de ceux ci.

Parfois kkchose peut ne pas faire ton affaire masi au lieu dutiliser le forum et polluer les yeux de tout le monde, il a msn pour sa ou simplement vous dire c un jeu et sa sert a rien de piquer kkun.

J'aimerais bien revoir emile un jour dans la ESHL mais avec une attitude mature et des excuse sincere.

Merci pour votre presence et surement a un de ces jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congédiements   Ven 30 Sep - 16:51

Sharks/Avangard a écrit:
Mathieu je ne peux rien dire sur lui car je ne lai pas connu ni meme parler mais son entre et son message a lendroit de kev etait deplacer pour un nouveau

Emile je suis sur quil aurais pu faire parti des grand et quil ets un exellent dg je doute pas de son talent et de sa connaissance par contre il na pas su montrer de la maturité et du respect envers les dg....et meme parfois envers la famille de ceux ci.

Parfois kkchose peut ne pas faire ton affaire masi au lieu dutiliser le forum et polluer les yeux de tout le monde, il a msn pour sa ou simplement vous dire c un jeu et sa sert a rien de piquer kkun.

J'aimerais bien revoir emile un jour dans la ESHL mais avec une attitude mature et des excuse sincere.

Merci pour votre presence et surement a un de ces jours

Message rempli de sagesse et de vérité.

X2
Forand

MessageSujet: Re: Congédiements   Ven 30 Sep - 16:54

X3

Je suis tellement d'accord sur le fait qu'Émile est tres solide mais l'attitude a carrément depassé son talent ce qui fait en sorte qu'on pense juste a ses mauvais coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congédiements   Ven 30 Sep - 17:13

Je suis dehors?

Qu'est-ce que j'ai fait? On peut m'expliquer ??
Slyster

MessageSujet: Re: Congédiements   Ven 30 Sep - 18:00

Lol et bien on perd un des bons dg du simuler a cause que plusieurs sont pas capable de jouer avec son arrogance et son maque de tact. A mon avis je prends 100 fois émile dans ma sim que bien des dg ici. Je nommerai pas de noms mais des inactifs sa fait plus chier que des gars comme émile mais c'est mon opinion.

C'est drole que le congédiement vienne d'un gars que pas beaucoup aime aussi pour son arrogance mais bon si c'est votre choix. Sa va faire mal a la ligue car dans les temps mort si Émile aurait pas été la pour tenir le forum actif plusieurs aurait décroché.

Je suis pas d'accord et ne serai jamais d'accord avec cette décision. Non pas car c'est mon ami loin de la. Car c'est un Dg Elite du simuler par ses connaissances et participations. Je trouve que la ligue va en prendre un coup dans les prochaines semaines niveau participation forum.

Tres décu de la direction et c'est pas la premiere fois comme le congédiement de Gram l'an passé. Forand et Jul qui criss Émile dehors est bonne Smile
Slyster

MessageSujet: Re: Congédiements   Ven 30 Sep - 18:19

By the way Carbo a fait quoi lui se faire mettre dehors? lol

C'est ridicule les boys votre affaire! Qu'on l'aime qu'on l'aime pas les 2 ont leur place ESHL. Faut juste savoir dealer avec mais le crisser dehors c'est la solution simple a place de faire un effort et ignorer ces remarques. Car souvent émile picosse sans arriere penser je sais je le connais in life et il est pareil. Je pense pas que sa fasse de lui un imbécile ou un trou de cul c'est un bon jack. Et le monde ici qui le connaisse et lui parle régulierement sur msn vont m'appuyer sur cela.

Bref encore une fois tres décu et je sens que c'est pas la derniere fois ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congédiements   Ven 30 Sep - 19:50

Bonne nouvelle, Émile aurait pu être un bon DG, quand il changera totalement d'attitude.
The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Congédiements   Ven 30 Sep - 19:52

On a déjà toléré bien pire que ça pourtant mais bon !
Slyster

MessageSujet: Re: Congédiements   Ven 30 Sep - 20:05

J'approuve Lacasse. Émile a eu des avertissement ok fine. Mais pourquoi Math accorde 90% a un gars et le congédie apres? Pourquoi Math vient pas justifier la décision? Moi sa m'insulte de voir un Agent Rfa congédier quelqu'un.

Carbo lui aucun warning rien bang bang t dehors parce que Julien l'aime pas? Anyway qui aime Julien ici? Je veux pas mettre la marde mais tant qu'a laver le linge sale lavons le!

Sérieux Carbo c'est injustifier tout simplement et j'espere que Carrier était pas au courant et pourra rectifier le tir sur ces congédiements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congédiements   Ven 30 Sep - 20:39

Je comprend pas pour Carbo non plus.

Émile s'est assis sur le fait d'être un excellent DG, mais a dépasser les limites souvent. Reste que ce n'est pas le seul. Il n'etait pas seul dans ses délires et Forand y était aussi pour quelque chose en mettant de l'huile sur le feu. Je ne suis pas complètement d'accord avec ce congédiement, mais il y a des raisons...

Encore une fois, je comprend pas pour Carbo qui n'a rien fait de mal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congédiements   Ven 30 Sep - 20:42

décidement ca devient aussi ridicule qu'un pathetik soap à la "Virginie" ici ...
Gervais

MessageSujet: Re: Congédiements   Ven 30 Sep - 20:57

Emile on connait ces frasque depuis le debut de son arrivé mais je cherche encore dans le forum ou que le DG de Columbus a été un probleme ?
Gervais

MessageSujet: Re: Congédiements   Ven 30 Sep - 21:24

Pour ceux qui ce demande, jvien de voir dans la section echange. J'approuve c'est pas fort pour un nouveau !
Portuguiz

MessageSujet: Re: Congédiements   Ven 30 Sep - 21:34

Eh boy, Emile est probablement le gars le plus impliqué dans la ligue apres Math, desfois la passion pousse a avoir des agissement un peu déplacé mais siboère perdez pas un DG comme sa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congédiements   Ven 30 Sep - 22:18

My god, vous avez un sérieux problème, Emile vaut 3x la participation de Julien et Forand réunit ensemble. C'est un des DGs avec le quel j'aime le plus discuter de hockey et c'est posts sont fucking intéressant. Honnêtement, qu'il me dise qu'il a fourrer ma mère sur un forum alors que je le connais même pas, sa change quoi dans ma vie? Le respect, le respect ... Voyons donc on est pas dans l'armée sa vous affecte autant une insulte derrière un écran d'ordi? En passant Forand t'as aucune lecon à donner sur le respect, tu as souvent été irrespectueux dans tes commentaires envers Emile, donc t'est pas plus avancer que lui.

Move de marde sa aidera srm pas la ESHL, jsuis prêt à gager mon petit change que sa vient de Julien et Forand ce renvoit.

Slyster

MessageSujet: Re: Congédiements   Ven 30 Sep - 22:36

Je clique j'aime!
DSquared

MessageSujet: Re: Congédiements   Ven 30 Sep - 23:10

Ah bon...

Comme le disait Carrier dans son chose, Emile etait a une phrase de trop par post d'etre un super DG. Outre le I just got no respect for u my F***ing F****d!, son message est vraiment fait sur un ton humoristique, ce qui me fait penser que la 1ere phrase l'est aussi, mais bon, l'ecrit enleve tout emotion dans l'expression de la phrase et ca fini par degenerer. Des chose qui peuvent bien passer entre amis et tout, mais que sur un forum n'a pas sa place.

Par contre pour Carbo, je comprends pas son congediement autre que le fait qu'il a voulu defendre son ami. M'enfin... me reste une place en Europe si tu veux toujours faire partie de la ESHL

Invité

MessageSujet: Re: Congédiements   Sam 1 Oct - 13:19

Oui, Emile participe beaucoup sur le forum et connait son hockey mais il est souvent au centre de contreverse dans la ESHL et a déja été averti par Math. Il a tout de même récidiver. Moi j'ai entendu beaucoup de DG sur le forum que leur participation ont diminuer a cause justement du chialage et du bitchage sur le forum. Je crois que si c'étais pas Emile qui quittais sa l'aurais été d'autres. De plus, il nous amène un de ses amis dans la ligue qui me semble être le sosie de Emile. La preuve est qu'il a déja fait couler beaucoup d'encre en peu de temps et ceci en incluant la frasque avec Julien. De la part d'un nouveau c'est inacceptable.

Je soutien cette décision
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congédiements   Sam 1 Oct - 13:35

Du bitchage et chialage, il va en avoir même sans Emile, croit moi.

Je prefères de loin un DG comme Emile qui simplique et prend sa à coeur qun touriste qui vient sur le site 1 fois par semaine, et sa, yen a dans la ligue et jai pas besoin de nommer de nom.
Maverick

MessageSujet: Re: Congédiements   Sam 1 Oct - 17:39

et beaudry tu pense pas ke kkun ki insulte ta famille en disans ki foure ta mere er ke cette personne sa mere a un probleme quelconque ou nest plus sur terre lui fait pas de koi...voyons si ta mere serais morte et jdiraos jfourre ta mere...tu viendrais me parler aprß comment tu prendrais sa...reflechir avant decrire
DSquared

MessageSujet: Re: Congédiements   Sam 1 Oct - 20:14

ST8800 a écrit:
Oui, Emile participe beaucoup sur le forum et connait son hockey mais il est souvent au centre de contreverse dans la ESHL et a déja été averti par Math. Il a tout de même récidiver. Moi j'ai entendu beaucoup de DG sur le forum que leur participation ont diminuer a cause justement du chialage et du bitchage sur le forum. Je crois que si c'étais pas Emile qui quittais sa l'aurais été d'autres. De plus, il nous amène un de ses amis dans la ligue qui me semble être le sosie de Emile. La preuve est qu'il a déja fait couler beaucoup d'encre en peu de temps et ceci en incluant la frasque avec Julien. De la part d'un nouveau c'est inacceptable.

Je soutien cette décision

La frasque avec Julien, si cest juste le message qu'il dit qu'Emile est un meilleur DG que Julien, c'est pas une frasque, c'est un opinion bin correct, chacun a droit a son opinion, si je dis qu'Ovechkin est meilleur que Crosby, tu peux me refuter, tu peux m'approuver, tu peux t'en foutre, mais ca fini la. Moi je trouve que c'est ca, tu peut pretendre que Crosby est meilleur qu'Ovechkin, c'est relatif a la personne qui donne l'opinion. Dans ce cas la, c'est son ami, c'est normal d'avoir un parti prit, mais je ne vois pas de frasque la.

Invité

MessageSujet: Re: Congédiements   Sam 1 Oct - 20:56

Un sérieux avertissemet aurait été suffisant.

Je suis d'accord avec certain qui dise que certain membre de la direction devrait se regarder un peu avant de faire un Powertrip.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congédiements   Sam 1 Oct - 21:13

Carbo *Bruins* a écrit:
Un sérieux avertissemet aurait été suffisant.

Je suis d'accord avec certain qui dise que certain membre de la direction devrait se regarder un peu avant de faire un Powertrip.

Ouin, faut pas oublier que le président avait déja fait un sérieux avertissement à Émile. Je cite : La prochaine fois c'est dehors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Congédiements   

Congédiements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant