ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Nouveau Vice-Président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dgperreault

MessageSujet: Nouveau Vice-Président   Mer 5 Oct - 21:14

Suite à la démission à titre de Vice-Président de la part de Kevin Forand, qui a du composer avec des décisions qui n'ont pas fait l'unanimité, bref le travail de VP reste ingrat. Il ne pouvait donc pas plaire à tout le monde et je suis un de ceux qui trouve que le travail a été fait correctement, certaines décisions n’ont pas été faciles, mais il n’était pas tout seul à les prendre je tiens à le préciser.

La direction est venue me voir afin que je puisse me joindre à titre de Vice-Président de la ESHL. Je suis très content d’accepter le poste, car la ESHL est vraiment LA ligue que j’ai le plus apprécié l’ambiance est toujours bonne excepté certain accrochage, mais j’ai trouvé ma place au sein d’une belle équipe de DG. Mon objectif en temps que VP est de m’assurer que chaque Directeurs Généraux se respecte entre eux. Vous êtes assez grands pour savoir ce qui ne peut être dit et ce qui peut être dit. Le forum sert à s’exprimer et non à insulter un collègue, si vous voulez insulter quelqu’un arrangez-vous sur MSN je ne veux pas en voir sinon c’est un avertissement automatique!

Pour ma part le titre de Vice-Président ne me donne pas le droit d’utiliser ce « pouvoir » envers un autre DG, j’ai toujours prôné le respect et je vais continuer de le faire. Si jamais vous voyez que je dépasse les bornes. Je suis disponible à tout commentaire de votre part afin de m’assurer que l’ambiance soit la plus amusante que possible.

Je vais prendre le temps de regarder la participation de certain DG, car je la jugeais insatisfaisante et j’espère pouvoir remédier à la situation en gardant les DG en place.
Si vous avez des problèmes qui vous empêche de venir régulièrement veuillez m'en faire part afin qu'on puisse s'arranger.

Merci pour la confiance déployée envers moi!

Sur ce PLAYBALL!

Dernière édition par dgperreault le Mer 5 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Vice-Président   Mer 5 Oct - 21:26

Je trouves que c'est une excellente nouvelle. Tu as sans doute la meilleure constance de toute la ESHL. De plus tu es respecté par tous pour tes opinions toujours neutre peu importe la situation.

Forand avait fait de la bonne job quand il s'agissait d'amener de nouveau GM's. Il a eu quelques décision difficile a prendre et je ne me cacherais pas pour dire que j'étais pas d'accord avec certainne , mais reste que c'est lui qui allait ce faire aimer ou non par ces décisions qu'il DEVAIT prendre.

Asteur que tu te consacre a ton poste de GM j'espere te voir autant actif que dans la SPXHL et que tu seras une police ici aussi meme si il en a trop...
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau Vice-Président   Mer 5 Oct - 21:32

Bonne chance pour ce nouveau défi et je vais continuer d'appuyer et conseiller la direction pour ma part!
pyg

MessageSujet: Re: Nouveau Vice-Président   Mer 5 Oct - 21:34

C'est une bonne nouvelle! Je tiens par contre à préciser que selon moi Forand à fait un excellent travail. Comme RapAss l'a dit y'a eu des décisions plus difficiles à prendre et comme je lui ai dit, il ne pouvait malheureusement pas plaire a tout le monde.

Un gros merci à Kev pour ce qu'il a fait et je souhaite bonne chance à Joel dans son nouveau rôle!
dgperreault

MessageSujet: Re: Nouveau Vice-Président   Mer 5 Oct - 21:41

J'ai changé ma tourne de phrase et merci à Julien pour me l'avoir fait remarquer. Je ne voulais pas dire que Forand avait un travail ingrat, mais que le poste de VP est un travail ingrat Wink
NJD

MessageSujet: Re: Nouveau Vice-Président   Mer 5 Oct - 21:51

Excellent choix de la part de la direction de te prendre pour remplacer Kev Forand. Je crois que Kev a fait un tres beau travail, surtout dans ses recherche pour trouver des DG, mais malheuresement, c'est pas tout le monde qui s'entend bien avec. Le fait qu'il soit dans la direction a causer beacoup de conflit et ses decision ont toujours ete contester puisque c'etais facile de l'accuser d'avoir un power trip. Bref, je cois que Kev a pris la bonne decision.

Bonne chance dans tes fonctions Joel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Vice-Président   Mer 5 Oct - 21:57

Je vais simplement te souhaiter bonne chance dans tes fonctions ! que la force soit avec toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Vice-Président   Mer 5 Oct - 22:39

Excellente nouvelle pour la ligue. Je crois que étais la personne la mieux placé pour prendre le poste de VP.

Bonne chance dans tes nouvelles fonctions.
DSquared

MessageSujet: Re: Nouveau Vice-Président   Mer 5 Oct - 22:41

Ah bon, tant mieux. Forand a fait un bon travail, mais en avait peut-etre son casque du poste. Joel fera un bon travail. Bonne chance dans tes fonctions

MessageSujet: Re: Nouveau Vice-Président   Mer 5 Oct - 23:14

Tres bonne nouvelle pour la ligue un gars comme Joel c'est une perle dans une sim et ce titre te revient de droit!

Bonne chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Vice-Président   Jeu 6 Oct - 1:09

Kev a fait un excellent travaille et je trouve ça un peu plate de le voir quitter son poste mais je suis très heureux de l'arriver de Joel au sein de la direction, je suis sure qu'il amènera beaucoup !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Vice-Président   Jeu 6 Oct - 5:44

Je n'ai pas aimé le travail que Kevin faisait, je crois bien que tu feras mieux que lui.

Bon Choix.
Maverick

MessageSujet: Re: Nouveau Vice-Président   Jeu 6 Oct - 9:49

Je suis du meme avis que dulude, kev a faite un exellent travail et quand tu tombe dans la direction et que tu fais la job que kev fesait il est evident que parfois on a un choix a faire et que sa pourra jamais plair tout le monde mais l'optique est tjrs de penser au bien de la ligue. Deja en partant on peut ne pas laimer ou laimer du a sa personaliter et en etant VP, ceux qui ne laimais pas sa na surement pas aider.

Kev voulait vraiment le bien de la ligue et je crois quil etait vraiment taner du poste car des attaques personellement survenait. Kev avit lettoffe et le caractere pour ne pas se laisser influencer et assumer les mecontentement, mais quand sa devient perso cest autre chose.

Par contre joel est un dg exemplaire,et jespere quil pourra transferer son image de dg ddans celui de Vp.

Mais comme sa, cest peut etre mieux pour tlm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau Vice-Président   Jeu 6 Oct - 9:57

En tant que président de la ESHL, c'est au regret que nous avons appris la démission de notre Vice-Président, Kevin Forand. Dans un communiqué qui nous a été envoyé, il soutenu à dire que les derniers événements n'ont eu aucune incidence sur son choix de quitter son poste. Il a remit en question son désir de continuer ce travail ainsi que le support qu'il croyait quelque peu absent auprès de certains membres de la ESHL

Le travail de VP en est un ingrat comme Joël l'a si bien dit, mais pour avoir oeuvrer dans l'administration avec Kevin, vous seriez qu'il avait la ligue à coeur et que son désir de toujours approfondir l'amélioration de la ligue était immensément grand.

Si pour certains, il était controversé, au sein de la direction, il était très apprécié, son apport était très important dans le suivi de performance de la ESHL. Sa perte laisse un trou béant dans l'administration et dans la direction, nous avons eu du plaisir à cotoyer Kevin et nous respectons sa décision de vouloir passer à autre chose et se concentrer sur des expériences personelles. De plus, tout la direction de la ESHL l'encouragent dans ses démarches pour un jour, qu'il puisse réaliser son rêve et qu'il administre une entreprise

Pour le remplacer, Joël était le candidat idéal pour combler le poste laisser vacant. Joël est très respecté au sein de la ligue, il a démontré qu'il avait la ligue à coeur, mais aussi qu'il voulait le poste. Il est un homme sage de décision, une personne honnête et qui sera prendre les bonnes décisions au bon moment. Nous avons une pleine confiance qu'il pourra agir à titre de Vice-Président tout en gardant les pieds sur terre. On sait que le rôle ne lui montera pas à la tête et qu'il sera impartiale dans ses décisions et qu'il les rendra pour le meilleur de la ligue

Félicitation à celui-ci pour sa nomination

La direction de la ESHL

Agent UFA - Alexandre Dulude
Agent RFA - Julien T.Lessard
Président - Mathieu Carrier

Saison #1 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #2 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #3 : 115 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #4 : 98 points (3e Ouest et Finale de la Coupe)

Voir le profil de l'utilisateur http://eshl.up-your.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Vice-Président   Jeu 6 Oct - 19:57

Bonne chance a toi Joel pour ton nouveau role de VP.... avec une direction comme celle la ligue va continuer de bien ce porté ( sans rien a enlever a Forand qui a fais du bon boulot )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Vice-Président   Jeu 6 Oct - 21:41

Très heureux de voir Joel remplacer Forand, contrairemment à ce dernier il ne cherche pas à picosser tout le monde.

Good move.
Gervais

MessageSujet: Re: Nouveau Vice-Président   Jeu 6 Oct - 23:50

Je trouve que Forand a fait de la bonne job. Dommage de le voir quitter son poste mais bonne chance a toi perreault.
The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Nouveau Vice-Président   Ven 7 Oct - 0:55

Bravo pour ton poste mais Forand a bien fait son boulot également donc bref peu importe une mauvaise nouvelle pour finir avec une bonne!
Portuguiz

MessageSujet: Re: Nouveau Vice-Président   Sam 8 Oct - 23:17

Julien a écrit:
Bonne chance pour ce nouveau défi et je vais continuer d'appuyer et conseiller la direction pour ma part!

Fuck... Razz

Félicitation a Jouwel, t'es le best ici lache pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Vice-Président   

Nouveau Vice-Président
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1