ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Congédiement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dgperreault

MessageSujet: Congédiement!   Jeu 27 Oct - 21:45

Je tiens à remercier Émile pour tout son temps investi dans le ESHL, mais nous avons pris la décision de ne pas le réembaucher. Une décision qui a été dur pour moi personnellement, car je m'entends bien avec ce dernier, mais pour la ligue. C'est la décision finale.

Émile continuera dans la portion Europe de la ligue.

Merci de bien respecter cette décision, car je sais que certain le voulait de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congédiement!   Jeu 27 Oct - 22:27

Méchante décision de marde... Surtout quand la ligue est a son plus bas niveau participation , mais bon... On est rendu avec un site payant un STHS2 une chose qui nous simplifie pour les lignes et une ESHL Europe... On est la meilleure ligue wouhou!!!!

Perso on semble oublier que l'essence d'une ligue simulé sont ces DG's(bien entendtu le prez) ainsi que la participation forum....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congédiement!   Ven 28 Oct - 6:57

En espèrant que vous trouviez un DG qui participe autant que lui (impossible) Wink
dgperreault

MessageSujet: Re: Congédiement!   Ven 28 Oct - 7:32

Une ligue en santé c'est pas UN DG participe ca doit être collectif. Il va avoir de nouveaux directeurs généraux prochainement.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Congédiement!   Ven 28 Oct - 7:38

dgperreault a écrit:
Une ligue en santé c'est pas UN DG participe ca doit être collectif. Il va avoir de nouveaux directeurs généraux prochainement.

Exactement, parlez-en à vos confrères qui foutent e rien ....

Saison #1 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #2 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #3 : 115 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #4 : 98 points (3e Ouest et Finale de la Coupe)

Voir le profil de l'utilisateur http://eshl.up-your.net
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Congédiement!   Ven 28 Oct - 7:54

Bonne décision dans les circonstances, la ESHL à la base c'est une du respect dans la participation et Émile ne répondait pas à ce critère. Un retour n'aurait pas corrigé cette situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congédiement!   Ven 28 Oct - 9:19

Bonne décision de la direction, son point fort était la participation mais son point faible était le respect et de loin.

Je préfère avoir un Dg qui participe beaucoup moins mais qui est respectueux pour ma part.

Le prochain candidat est-ce que c'est lui qui avait été embauché à l'annonce de son 1er congédiement?
dgperreault

MessageSujet: Re: Congédiement!   Ven 28 Oct - 9:33

On a plusieurs candidats pour l'instant, mais j'attends de leur parlé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congédiement!   Ven 28 Oct - 11:21

Julien a écrit:
Bonne décision dans les circonstances, la ESHL à la base c'est une du respect dans la participation et Émile ne répondait pas à ce critère. Un retour n'aurait pas corrigé cette situation.

ah bon... une vrai jojo Savard... Yavais eu un try out pour corriger cette situation et voir ce qu'on ferait , mais comme je craignais c'était que de la poudre aux yeux et ce n'était pas une vrai chance... bref je risque de me faire + discret... des décisions qui nuie a ligue quand je souhaites que sa l'aille mieux ça me fait crissement chier.
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Congédiement!   Ven 28 Oct - 11:34

RapASS a écrit:
ah bon... une vrai jojo Savard... Yavais eu un try out pour corriger cette situation et voir ce qu'on ferait , mais comme je craignais c'était que de la poudre aux yeux et ce n'était pas une vrai chance... bref je risque de me faire + discret... des décisions qui nuie a ligue quand je souhaites que sa l'aille mieux ça me fait crissement chier.

La poudre aux yeux c'était plutôt Émile qui nous faisait croire qu'il allait changer, malheureusement pour lui on a des preuves qu'il n'allait pas le faire et que c'était seulement des belles paroles pour reprendre son poste et continuer dans la même veine. C'est bien malheureux que tu te fasses plus discret pour une situation aussi évidente qu'Émile n'adhère pas à ce que nous recherchons pour la ESHL, soit du respect et surtout du plaisir. Personnellement et pour plusieurs autres DG il n'y a rien de plaisant à se faire insulter sur un forum alors qu'on tente simplement de donner du pep à celui-ci.

La participation va reprendre du mieux, une certaine partie de la réduction à ce jour est attribuable à des DG qui ne voulait plus poster pour ne pas se faire relancer par notre cher Émile. Faut que les DG de qualité dans cette ligue montrent du leadership sur le forum et la roue va continuer à tourner. J'ai notamment commencer à poster davantage qu'avant et je compte progresser encore.

dgperreault

MessageSujet: Re: Congédiement!   Ven 28 Oct - 11:46

RapASS a écrit:

C'est exactement comme ça que Émile a réagit au départ, mais il a compris et accepté la décision donc j'espère que tu seras en mesure de faire la même chose, car je te considère comme un grand membre de la ESHL.

Forand

MessageSujet: Re: Congédiement!   Ven 28 Oct - 11:51

Emile est un excellent DG certes mais les valeurs de la ligue sont fondamentales et le respect fait partie de ces valeurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congédiement!   Ven 28 Oct - 12:23

Julien a écrit:
RapASS a écrit:

La poudre aux yeux c'était plutôt Émile qui nous faisait croire qu'il allait changer, malheureusement pour lui on a des preuves qu'il n'allait pas le faire et que c'était seulement des belles paroles pour reprendre son poste et continuer dans la même veine. C'est bien malheureux que tu te fasses plus discret pour une situation aussi évidente qu'Émile n'adhère pas à ce que nous recherchons pour la ESHL, soit du respect et surtout du plaisir. Personnellement et pour plusieurs autres DG il n'y a rien de plaisant à se faire insulter sur un forum alors qu'on tente simplement de donner du pep à celui-ci.

La participation va reprendre du mieux, une certaine partie de la réduction à ce jour est attribuable à des DG qui ne voulait plus poster pour ne pas se faire relancer par notre cher Émile. Faut que les DG de qualité dans cette ligue montrent du leadership sur le forum et la roue va continuer à tourner. J'ai notamment commencer à poster davantage qu'avant et je compte progresser encore.

Pour ce faire relancer par notre cher Émile... Ça fait 1 mois qui est pu la pi la ligue a jamais été aussi morte... Rendu la trouvé de quoi de moins bidon ou une excuse plus valable... Emile a été A1 dans la ESHL Europe durant sont try out a ce que je sache. Il y a eu 1 incident , mais bon ça pas rapport avec ici et tout le monde a droit de détester certain GM comme j'en déteste certains...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congédiement!   Ven 28 Oct - 12:36

Au début, en toute honnêté, je croyais que le départ d'Émile serait un plus dans la ligue puisque, plusieurs dgs disaient qu'ils ne participaient pas à cause de celui-ci. Par contre, on peut voir que ces dgs, faisaient que donner des excuses bidons, puisque la participation a jamais été aussi basse depuis longtemps.

Durant ce dernier mois, je n'avais rien à dire contre Émile dans la section Europe, il a fait preuve de professionnalisme.

J'ai déjà passé par le petite passe d'Émile, et je ne suis certainement pas le seul. Il y a un dg(Que je ne nommerai pas) qui participe pratiquement jamais, sauf pour chialler. Sauf vu qu'il est moins présent qu'Émile, ça nous frappe pas aux yeux, et il est toujours dans la ligue.

Tk... Je n'aurais pas pensé dire ça vela 1 mois, mais j'aurais été content de voir le retour d'Émile, lui laisser une toute dernière chance.

Mais, je respecte votre décision, ça n'a pas dû être une décision facile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congédiement!   Ven 28 Oct - 12:39

Ce que je trouves spécial c'est que la majorité des GM's qui participent auraient désiré son retour , mais les fantomes ont gagnés... Bref sur ce je m'a ferme.
Slyster

MessageSujet: Re: Congédiement!   Ven 28 Oct - 12:48

Julien a écrit:
RapASS a écrit:

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla!!! C'est rendu qu'Émile c'est une défaite pour pu poster.. C'est n'importe quoi..

Vous avez des preuves? lol Moi j'en ai qui aurait pas mit de marde aussi! Tant qu'A dire des âneries! Je voulais me tenir tranquille sur ce post mais quand j'ai lu ca pas pu m'empecher.
Slyster

MessageSujet: Re: Congédiement!   Ven 28 Oct - 12:49

Forand - Canucks a écrit:

Emile est un excellent DG certes mais les valeurs de la ligue sont fondamentales et le respect fait partie de ces valeurs.

Kes tu fais encore ici alors? lol
pyg

MessageSujet: Re: Congédiement!   Ven 28 Oct - 13:09

Emile, Emile, Emile. Get over it! Vous pouvez aboyer tant que vous voulez ça changera rien. Ça participe plus quand vous prononcer le nom d'Emile que n'importe quand d'autre!

Je comprend que certains DG's sont absents, mais il leur arrivera la même chose qu'à Emile et ils s'en iront c'est tout!

Sly tu peux dire ce que tu veux parce que certains ont dit qu'ils participaient pas parce qu'Emile était là, mais pourquoi es-tu rendu aussi fantôme? Tu participais beaucoup plus avant et depuis qu'il n'est plus là on te voit presque plus. Pourquoi? Parce qu'Emile est parti?

C'est bien beau avoir de la participation sur le forum avec Emile, mais faudrait peut-être que tout le monde se regarde si vous voulez une meilleure participation qu'en ce moment. Le forum est pratiquement mort, mais c'est pas le retour d'Emile qui aurait changé quelque chose. Un Dg de plus qui participe ça réveillera pas le forum. Ça prend un effort collectif de la part de chaque DG pour écrire.

Le wake up call va à a peu près tous les DG's dans ligue. Si vous voulez conserver votre poste et votre ligue prenenz donc un petit 10 minutes par jour pour non seulement lire ce qui se passe, mais poster quelque chose! Que ce soit répondre à un post de quelqu'n ou poster sur votre équipe ou autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congédiement!   Ven 28 Oct - 13:17

pyg a écrit:

Le wake up call va à a peu près tous les DG's dans ligue. Si vous voulez conserver votre poste et votre ligue prenenz donc un petit 10 minutes par jour pour non seulement lire ce qui se passe, mais poster quelque chose! Que ce soit répondre à un post de quelqu'n ou poster sur votre équipe ou autre.

100% d'accord. Plusieurs dgs disent qu'ils lisent, mais ils ne répondent jamais... C'est toujours le fun d'avoir les commentaires des autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congédiement!   Ven 28 Oct - 15:42

Forand - Canucks a écrit:

Si tu prones le respect, excuse toi de m'avoir traiter de baveux svp.

J'attends aussi toujours les raisons de mon congédiement monsieur Forand.

Sinon, j'espère que tu démissionneras, ou bien que tu seras congédier, parce que a mes yeux, toi ou Emile, ya pas de différence.

Vous êtes les deux tous aussi irréspectueux sur le forum!

Pour l'histoire que les autres ne participaient a cause d'Emile...sans commentaire!
Mais je ne partage aucunement cette opinion qui est jugée par un DG qui déteste Emile! (Julien)

Mais bon, je ferai de mon mieux avec la dynastie a Détroit.
Ma seule réplique sera de gagner, d'amener les Wings en série et de remporter la Coupe Stanley!
Forand

MessageSujet: Re: Congédiement!   Ven 28 Oct - 15:44

C'est quoi ce show là? lol

Arrete de chercher tout mes post pis de courrir partout apres moi sur le forum car j'ai pas l'intention de te parler souvent..

On dirait un copier coller d'Émile justement..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congédiement!   Ven 28 Oct - 15:53

Forand tu est le plus populaire de ton propre concours de popularité.

Ton prix te sera remis très bientôt!
Forand

MessageSujet: Re: Congédiement!   Ven 28 Oct - 16:03

Pour faire partie du concours de la popularité de la ESHL dont tu fais partie justement, comporte simplement des gens qui ne sont plus capable de faire la difference entre le mauvais et le bon commentaire d'une personne car celui-ci est populaire a tes yeux..

Ce qui veut dire que si je sors de quoi de logique et vrai, juste parce que c'est moi, ca passera pas comme tu fais présentement..

Pas grave, on en est rendu là, preuve que la ESHL s'est détérioré la dessus. Heureusement, je vois un lueur d'espoir.
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Congédiement!   Ven 28 Oct - 16:35

Sylvain!!!

Je suis pas mal fier que mon post ait réussi à te ramener parmi nous, j'espère que tu continueras ce que tu faisais avant, c'est-à-dire participer et non t'inventer une grève parce qu'Émile est parti.

Mathieu!

Je ne déteste personne, je déteste le fait que des DG's de la ESHL se permette d'insulter personnellement d'autres DG de la ligue et de recourir à l'arrogance dans ce qu'il font sur le forum.

Fair enough?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congédiement!   Ven 28 Oct - 16:41

ZZzzzzzZZzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Congédiement!   

Congédiement!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut