ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Nouveau Directeur general des Cancuks de Vancouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouveau Directeur general des Cancuks de Vancouver   Lun 16 Jan - 12:51

Bonjour je me presente Christian Paul jai 35ans et je fait parties des ligues simulé depuis 10ans.Jai ma Propre ligues et je suis un Fanatique de Hockey,pour me decrires comme DG je suis un Dg qui aime etres a jour dans le forum qui adore parler de transactions mais qui transiges rarement jyvais avec mes besoins.
Jai regarder mon equipes je crois avoir un bon noyeau avec de bon jeunes mais dans entre saisons je vais surment esseyer dameliorer certains points de mon equipes a fin detres encore plus competitif ans prochains.jai actuelement aucun choix au repechages mais comme dit plus haut dejas une coupe de bon jeune joueur dans organisations.
pour finir je voudrais remercier les dirigeant de la ligues de me donner la chances de faires partie de votres ligues en esperant mamuser car avant tout nous sommes ici pour nous amuser et parler de notre Sports Favoris.

Directeur general des Canucks de Vancouver.

MSN:Jonhny30@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
dgperreault

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur general des Cancuks de Vancouver   Lun 16 Jan - 12:57

Bienvenue dans la ligue et amuse toi bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur general des Cancuks de Vancouver   Lun 16 Jan - 13:10

Bienvenue dans la ligue.

Tu iras parler au dg de Minnesota, il pourrait te donner des conseils... pour ton français.
dgperreault

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur general des Cancuks de Vancouver   Lun 16 Jan - 13:23

Faudrait qui commence par faire les séries PYG...

Son français est correct le débat à déja eu lieu et j'aime mieux avoir un DG fiable qu'un dg qui écrit pas de fautes. Le critère #1 c'est le hockey et non l'orthographe.
Maverick

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur general des Cancuks de Vancouver   Lun 16 Jan - 13:36

bienvenue dans la ligue, tu as deja sous la main une exellente equipe et qui est en voie de faire les serie cette saison.

mais pour lan prochain si tu veut faire les serie va falloir de la participation car dans l'ouest c'est competitif en maudit

bienvenue encore
Gervais

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur general des Cancuks de Vancouver   Lun 16 Jan - 13:44

Ont voulais pas attendre larriver de math ?
Maverick

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur general des Cancuks de Vancouver   Lun 16 Jan - 14:16

bah moi javais annoncer sa comme sa attendre p-e math mais comme joel ye dans al direction et connais plus sa que moi comment math fonctionne p-e que cette joel qui soccupe des embauche et tout comme forand fesait avant alors yavais p-e pas lobligation de lattendre..
dgperreault

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur general des Cancuks de Vancouver   Lun 16 Jan - 14:30

Math s'occupe pas des nouveaux DG et ca fait longtemps qu'on fait de la recherche de DG et qu'on trouve pas nécessairement ce qu'on veut. Je connais Christian et c'est un DG très fiable et comme il a dit beaucoup d'expérience, donc cela apporte une bonne stabilité à Vancouver!
pyg

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur general des Cancuks de Vancouver   Lun 16 Jan - 15:49

Bienvenu dans la ligue! Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous.

Pour son français, il est mieux que la moitié d'entre vous donc arrêtez donc d'en parler! Razz

p.s. Étais-tu dans la défunte (ligue qui n'a jamais décollée) SHL?
Forand

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur general des Cancuks de Vancouver   Lun 16 Jan - 16:50

Bonne chance avec mon ancienne equipe. Avoir la motivation, cette equipe la peut gagner la coupe sans probleme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur general des Cancuks de Vancouver   Lun 16 Jan - 16:52

Bienvenue dans la ligue!, Si tu veux des 1st pick je vais en avoir de dispo a l'entre saison tu viendra me voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur general des Cancuks de Vancouver   Lun 16 Jan - 16:57

Bonne chance à toi, je te souhaite beaucoup de succès (sauf contre les Bruins) !
max.hawks.dg

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur general des Cancuks de Vancouver   Lun 16 Jan - 18:52

Bienvenu à toi Je ne suis plus le petit nouveau youhou!! ahah
Slyster

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur general des Cancuks de Vancouver   Lun 16 Jan - 19:11

Bienvenu in town!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur general des Cancuks de Vancouver   Lun 16 Jan - 21:26

Desolé pour le Francais jamais etais mon fort,breff je crois pas que mon Francais nuiras a lavenir des Canucks:).Jacque Demers a dejas prouver quon pouvez gagné une coupe sans savoir lire et ecrire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur general des Cancuks de Vancouver   Lun 16 Jan - 21:41

Welcome , t'as beau pas etre le meilleure en français je veux te voir reply et poster pareil

Bonne chance avec les Nucks.
Slyster

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur general des Cancuks de Vancouver   Lun 16 Jan - 23:24

SA me fait penser a Gram a 4 heures du matin lol
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur general des Cancuks de Vancouver   Ven 20 Jan - 14:01

Effectivement, le français c'est un plus, mais une participation active c'est le critère #1 et Joel a carte blanche pour l'embauche des nouveaux DG's

Il sait ce qu'on n'a besoin et les derniers DG qui sont rentrer font de l'excellent boulot, j'ai rien à redire présentement

Excellent d'avoir un DG qui a beaucoup d'expérience et qui amène un vent de stabilité pour une grosse équipe comme les Canucks Vancouver

Bonne chance à toi Christian

PS: T'a bien raison avec l'histoire de Jacques Demers Very Happy, qui aurait cru qu'il serait sénateur en ne sachant pas lire et écrire Surprised

Saison #1 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #2 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #3 : 115 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #4 : 98 points (3e Ouest et Finale de la Coupe)

Voir le profil de l'utilisateur http://eshl.up-your.net
NJD

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur general des Cancuks de Vancouver   Dim 22 Jan - 21:24

Bienvenue dans l'ESHL Christian !
Gervais

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur general des Cancuks de Vancouver   Mar 24 Jan - 0:35

Mauvaise exemple a prendre quand la plus grosses partie dun poste de GM en ligue simuler est le forum. Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur general des Cancuks de Vancouver   

Nouveau Directeur general des Cancuks de Vancouver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1