ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Recote   Jeu 26 Jan - 16:06

Rappel du premier message :

FAIT

Anaheim (DEMANDE FAIT)
Boston
Buffalo
Calgary
Caroline
Chicago
Colorado
Columbus
Dallas
Detroit
Edmonton (DEMANDE FAIT)
Floride
Los Angeles
Minnesota (DEMANDE FAIT)
Montreal (DEMANDE FAIT)
Nashville (DEMANDE FAIT)
New Jersey (DEMANDE FAIT)
New York ( I )
New York ( R )
Ottawa (1 sur 3)
Philadelphie
Phoenix
Pittsburgh (DEMANDE FAIT)
San Jose (DEMANDE FAIT)
St-Louis (DEMANDE FAIT)
Toronto (2 sur 3)
Tampa Bay
Vancouver
Washington
(DEMANDE FAIT)

Comme d'habitude, vous aurez droit à 3 demandes de recote pour votre PRO! Vos demandes doivent être appuyer de statistiques, d'exemple et de fait concret

Les demandes exagérés seront tout simplement ignorer!!!

Saison #1 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #2 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #3 : 115 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #4 : 98 points (3e Ouest et Finale de la Coupe)

Dernière édition par Admin le Jeu 16 Fév - 13:30, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eshl.up-your.net

AuteurMessage
pyg

MessageSujet: Re: Recote   Lun 27 Fév - 10:25

Lacasse - Sr_P3Nz a écrit:
Slyster a écrit:
Tout le monde a droit a son opinion alors selon moi on peut pas changer les cotes des joueurs ce qui est fait est fait falloir que vous commenciez a apprendre a vivre avec la! On va rectifier le tir l'an prochain c'est tout..

Next appel la sa vient redondant cette histoire la!

Effectivement on peut tu changer de disque sacrament, la maternel pi ce post c'est la même affaire.

Dis et pense ce que tu veux Lacasse, mais ça changera pas le fait qu'on a tous le droit d'y aller de ce qu'on pense sans que tu viennes nous traiter d'enfants de 5 ans. Si tu as le droit de dire ce que tu penses, laisse les autres le faire tranquille. C'est pas parce que j'ai pas le même avis que toi que tu as le droit de me traiter de petit criss de maternelle.

Si on peut pas changer les côtes explique moi pourquoi elles l'ont été sans même que personne ne soit au courant? Ça a une incidence sur les restes des saisons et des recotes tant qu'à moi. Si le marché est faible parce qu'il y a eu trop de signatures en saisons, vous arrangerez ça la saison prochaine en en signant moins ou en étant plus difficile dans les négos pis c'est tout. Pas en biaisant les cotes des joueurs pour essayer de stimuler quelque chose.

Mais bon, je ne suis pas du même avis que vous, comme la moitié du monde qui a écrit ici, donc je suppose qu'on a tous 5 ans. Belle réflexion de champion Lacasse!
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Recote   Lun 27 Fév - 10:27

Bon ben si tu veux ca PYG, go for it, remettez Bertuzzi sur le marché car je paierai pas un fourth liner 5 M$ certain. Mais je veux parcontre que tous les autres attaquants y soit aussi car j'avais besoin d'un top 6 et il n'y a pas seulement Bertuzzi qui fesait mon affaire.

C'est surement plus réaliste comme ca non?

Arrêtez de chialer, c'est une leçon apprise pour la direction prochaine fois on consultera les DG avant un point c'est tout. On tourne la page.

La je veux que la saison commence au plus vite alors arrêtez de nous mettre des bâtons dans les roues avec vos crises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recote   Lun 27 Fév - 10:29

Ouep merci champion, je suis pas du genre à être irrespectueux je suis juste tanné du niaisage. Je trouve sa tannant de voir 4-5 personnes ne pas arrêter de chialer et de ne pas se dire écoute on va faire sa comme sa cette année pis on changera la formule l'an prochaine. Regarde Carrier fais son possible pis tous ce que sa lui rapporte c'est des critiques, j'aimerais bien te voir gérer une ligue sa doit être beau.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recote   Lun 27 Fév - 10:30

pyg a écrit:
En quoi c'est du chialage pour rien? Y'a absolument aucune logique derrière ce geste là tant qu'à moi. Le gars a joué comme un 2 de pique et est mieux coté que des joueurs ayant mieux performer que lui. Je m'excuse mais je la catch pas.

Ça stimule peut-être l'intérêt pour les UFA comme tu dis, mais on avait aucunement besoin de ça! Ça arrive aussi in real life que des séances UFA soient plus moribondes que d'autres. Comment ça peut être réaliste quand un UFA finit avec 22 points mais a les côtes d'un joueur de 50 points et que le joueur qui lui reste 2 ans de contrat qui a connu la même saison, lui va avoir les côtes d'un gars qui a vraiment eu 22 points.

Pour Julien, c'est drôle quand même tu trouvais ça ridicule cette recote à la hausse, mais maintenant que tu as Bertuzzi et qu'une personne parle de le remettre aux cotes qu'il devrait avoir tu changes d'idée!?

Je pense comme RapAss, remettez les aux cotes qu'ils ont et si le DG qui l'a signé veut le garder au même prix, fine, mais sinon remettez le sur le marché et offrez lui. Ces recotes la viennent changer la donne de plusieurs DG, ne font aucun sens et viennent juste booster des joueurs pour aucune raison.

Vous trouverez que c'est du chialage si vous voulez, mais on fait juste valoir notre point. Chacun à ses opinions et je pense qu'ils devraient être pris en compte!

C'est tu pourquoi tu t'en caliss? Parce que sa l'a aucun effet sur TOI

Donc arrête de penser à PYG parce que ton opinion, bien qu'elle soit valable, est biaisé et non-objective

Finalement, comme je disais, vous êtes 4-5 à chialer alors que comme coincidence, sa l'a aucun effet sur vous ... donc continuer à chialer et à chialer et à ENCORE chialer

Drôle quand même de voir New York ( R ), Boston, Minnesota, ... des gars qui ont rien signer

Si on moins ton opinion avait du poids comme elles le sont pour des DG qui ont émit des commentaires constructifs, au lieu d'y aller de ta séance de chialage de la semaine ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recote   Lun 27 Fév - 10:31

Julien a écrit:

Arrêtez de chialer, c'est une leçon apprise pour la direction prochaine fois on consultera les DG avant un point c'est tout. On tourne la page.

En plein la réponse que j'esperais entendre Razz
Maverick

MessageSujet: Re: Recote   Lun 27 Fév - 10:51

RapASS a écrit:
Julien a écrit:

En plein la réponse que j'esperais entendre Razz

je crois que cetais la bonne reponse, jai signer des joueurs, c'est meme arriver a mon SOuray et je suis quand meme contre cette idee mais apres avoir lu toute les message en revenant de la fin de semaine, je crois que le tour du sujet a ete dit et meme si on en rajouterais la decision ets irreversible et il va falloir juste remedier a la situation la saison prochaine, c'est plate mais cest comme sa...commencont la saison pour que je puisse me reprendre contre dave lol
pyg

MessageSujet: Re: Recote   Lun 27 Fév - 11:02

J'arguement aucunement pour moi Carrier, j'arguement pour le principe. Je suis contre l'idée et même si j'avais signé 21 UFA j'aurais le même argument. J'ai rien signé parce que j'ai pas offert à personne ou presque. Je considère pas être en train de chialer mais y aller de mon opinion point barre. Je ne pense avoir l'habitude de me plaindre à outrance dans cette ligue.

Décidez de conserver ça comme ça si c'est ce que vous voulez faire, comme c'est là je ne fais que dire ce que je pense.
Slyster

MessageSujet: Re: Recote   Lun 27 Fév - 11:04

Oui pyg chu daccord mais un moment donné faut arreter!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recote   Lun 27 Fév - 12:33

Je m'occupe de mon club... Je suis pas le gars qui post le plus mais quand ta Max 3-4 reply sur tes post et la plus par du temps c'est pyg Scott rapass qui répondre ça fini par être chiant.

Moi j'ai fais mon offre à Backes à 2.65m parqu'il avait des cotes de joueur de 3ème trio c'est sur qu'avec les cotes qu'il a la j aurais donner plus donc pour moi je trouve que je suis pénaliser.... Peut-être que tu avais récoter avant le début des UFA mais je crois que tu aurais du demander au dg avant de le faire.

Pis sa reste qu'on est suppose être indépendant de LNH donc les joueurs qui on des saisons de marde devrait avoir des cotes qui vont avec la saison qu'il on eux mêmes si les UFA sont pas très intéressant
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recote   Lun 27 Fév - 12:35

Louis-XVI a écrit:
Je m'occupe de mon club... Je suis pas le gars qui post le plus mais quand ta Max 3-4 reply sur tes post et la plus par du temps c'est pyg Scott rapass qui répondre ça fini par être chiant.

Moi j'ai fais mon offre à Backes à 2.65m parqu'il avait des cotes de joueur de 3ème trio c'est sur qu'avec les cotes qu'il a la j aurais donner plus donc pour moi je trouve que je suis pénaliser.... Peut-être que tu avais récoter avant le début des UFA mais je crois que tu aurais du demander au dg avant de le faire.

Pis sa reste qu'on est suppose être indépendant de LNH donc les joueurs qui on des saisons de marde devrait avoir des cotes qui vont avec la saison qu'il on eux mêmes si les UFA sont pas très intéressant

Voilà pourquoi tu chiale, t'a une rencoeur que Backes a pas signé chez-vous

Donc tu défend pas ton point, t'es juste amer de pas avoir signer Backes

En contre-partie, ton opinion est même pas objectif

PS : Les cotes étaient affiché de même pour tout le monde, dieu sait où tu as regardé, mais tout le monde l'ont dit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recote   Lun 27 Fév - 12:38

Avou les donc que c'est pas juste pour le GM qui l'avait pendant la saison et la vie continu anyway c'est fait c'est fait.

Pi pour Louis16 sans etre chiant quand tu parles de post avec 3-4 replys... Quand tu replys pas a ceux des autres c'est normal que tu sois pas le gars qui a le + de reply.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recote   Lun 27 Fév - 13:27

Moi je crois que Louis XVI a complètement raison.
Slyster

MessageSujet: Re: Recote   Lun 27 Fév - 13:32

Plusieurs croit que un a raison plusieurs croit que non? Sa change quoi? Sert a rien de jouer a mon pere est plus fort que le tient!

On peut tu juste passé a un autre appel?

Redondance quand tu nous tient Sleep
Forand

MessageSujet: Re: Recote   Lun 27 Fév - 13:38

Vous melangez recotes et participation, attention! Ce n'est pas le sujet approprié je crois. Pour le moment, suivez le chemin en ligne droite et non de faire des courbes sur d'autres sujet. La participation devra etre reglée avant la saison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recote   Lun 27 Fév - 16:16

Je m'en fou qu'il ai signer avec toi où n'importe quel club sa pas rapport je prend backes comme exemple parce que j'ai vu les cotes avant et après!
Mon point reste qu'on devrais être constant dans les décision si on est indépendant de la LNH pourquoi avoir récoter des joueurs à la hausse malgré leur saison poche! Comme pyg la dit ça arrive des saisons ou y pas vraiment de gros UFA c'est pas la fin du monde
Portuguiz

MessageSujet: Re: Recote   Lun 27 Fév - 16:43

On veut des avoeux Razz

Les cotes étaient pas changé au moment ou j'ai fait mon offre... Soit, elles ont été changé avant que les offres soient accepté!

Reste que prochaine saison, pas ce cette cochonnerie certain Razz
Slyster

MessageSujet: Re: Recote   Lun 27 Fév - 16:46

Moi j'ai tjrs vu backes avec ces cotes la .. je les ai envoyer apres minuit par contre.
Forand

MessageSujet: Re: Recote   Lun 27 Fév - 16:52

Jai dis precedamment que Backes avait ces cotes la avant que le marche a ete ouvert a minuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recote   

Recote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7