ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Repêchage Y6 et Y7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Êtes vous d'accord avec cette proposition?
OUI
60%
 60% [ 12 ]
NON
40%
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 8:46

Nous avions conduit un sondage pour le prochain draft alors que nous voulions faire le draft complet 2011 vu qu'on accumule beaucoup de retard sur la LNH.

Cette année, nous allons sortir les impairs du draft 2011 (Y4) de la LNH (RNH, Huberdeau, Strome, etc.) vers la fin de l'été 2012 (août) et les pairs du draft 2011 (Y5) de la LNH (Landeskog, Larsson, Zibanejad, Couturier, etc.) vers le début de l'hiver 2013 (janvier). Donc nous aurons à ce moment près d'un an et demi de retard sur la LNH.

Plus on a de retard, plus on draft des gars directement prêt pour devenir élite dans la ESHL. Un bon exemple est Tyler Seguin, il avait 1 saison et demi LNH derrière la cravate avant de rentrer dans la ESHL

La dernière fois que nous vous avions sondés à ce sujet, vous disiez que vous n'aviez pas assez de temps pour vous préparer et que des échanges avaient été faits, etc.

Ce que je vous propose ce matin :

Draft Y6 - Complet 2012 : Projeté pour Avril 2013

Ensuite on continue avec Y7 impair/pair qui sera environ

Y7 - Impair 2013 : Projeté pour Septembre 2013
Y8 - Pair 2013 : Projeté pour 2014

De cette façon on aura rattrapé le draft LNH en quelque sorte. Vous avez assez de temps pour vous préparer et oui, bien qu'il y aie eu quelques échanges de draft Y6, ceux-ci ont souvent été échangés avec moins de valeur qu'à l'habitude puisqu'ils étaient loins, ils reprendront leur valeur.

Donc êtes vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 8:50

je suis contre car la valeurs des choix déjà échangés auraient été différente avec un tel scénario.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 8:54

Je vois pas en quoi sa change quelque chose, on parle de Year 6 comme étant dans 2 années de simulation

Vous avez 2 ans pour récupérer des choix si tel est le cas

Personnellement, je suis pour

On va se rapprocher de la NHL pour pas que nos jeunes aient jouer 2-3 saisons NHL avant de pouvoir être drafté NHL, on s'éloigne de plus en plus

Une saison prend 4-5 mois, parfois 6 mois

Donc un peu faire 2 saisons en une

Year 4 - Year 5 cette année 2012

Year 6 - Year 7 l'an prochain 2013

En 2013, on va se retrouver avec les nombres pairs des choix de 2012 (Yakupov) alors que le draft de 2013 aura déjà lieu

Saison #1 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #2 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #3 : 115 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #4 : 98 points (3e Ouest et Finale de la Coupe)

Voir le profil de l'utilisateur http://eshl.up-your.net
dgperreault

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 8:56

C'est le même sondage que la dernière fois. On voulait faire le draft complet de Yakupov, mais les DG ont votés contre. Moi je continue d'être pour, mais je doute que la réponse des DG changent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 9:03

Very Happy Moi je suis pour
Maverick

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 10:16

je suis pour
pyg

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 10:50

Contre. Simplement que les picks vont avoir plus de valeurs et que certains les ont échangés. S'ils ont plus de valeurs ce sera aussi plus difficile de retourner les chercher!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 11:42

Contre . C'est bien de vouloir s'ajuster mais les valeurs vont trop changer et pour etre fair a tout le monde , nous devons garder la même formule

Si vous voulez ratrapper le retard sur la nhl . Augmenter le nombre des simulation pour en faire 3 saison au lieu de 2 , en 1 saison Nhl . A faire une fois pour ratrapper le retard . Cette facon sa desavantage personne au niveau du repechage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 12:21

Je me suis déja prononcé... mais si c'est si important faites le. Je penses encore comme Scott.
Slyster

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 12:22

Contre meme raison que PYG j'ai dealer ce pick en sachant pas que sa valeur serait double!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 12:33

Je sais pas si vous savez, mais augmenter le nombre de saison en une année, c'est encore plus de job que présentement... au bout du compte, vous vous en foutez, c'est pas vous que sa touche

Présentement, ceux qui sont contre sont les mêmes qui ne pensent qu'à leur équipe au lieu de penser au réaliste que sa amenerait à la ligue

C'est des opinions au combien égoiste au lieu d'être une opinion globale face à la situation...

On n'a prit un draft spécifique, celui de Yakupov, parce qu'il s'annonce comme l'un des plus pauvres des dernières années.. on parle pas du repêchage de 2003 ou celui de 2013

Votre situation de choix ne devrait pas du tout influencer votre décision à savoir si oui ou non, on doit se faire ça... mais plutôt votre opinion face à la situation concrète envers LA LIGUE ...au lieu d'être envers VOTRE ÉQUIPE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 12:44

Puisque la quantité de joueurs sera plus grande
une solution serais de donner une compensation au team ayant dealer leur pick y6 en leur ajoutant des pick entre les ronde selon le rang de leurs pick déjà échangé.

dans ce cas je deviendrais pour.

ex 1er choix y6 déjà tradé = ajout d'un choix 2.5 (entre la ronde 2 et 3)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 12:44

Je voudrais rajouter que je n'ai rien contre un opinion

On ne peut pas toujours penser pareille et chacun à droit au sien

Mais sa me fruste d'en voir penser seulement à eux au lieu de penser globalement

Quand quelqu'un dit : "Ah moi je veux pas parce que moi j'ai pu mes choix" ... bah je trouve sa ridicule comme commentaire et assez égoïste

À ce que je sache, personne le savait plus de la proposition faite, mais vous allez avoir 2 ans pour mieux mettre les choses en perspective dans un draft mauvais (Celui de Yakupov)

Slyster

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 12:48

En passant Carrier c'est un vote j'ai le droit de pas vouloir a cause j'ai pu mon 1er choix si sa fait de moi un égoiste.. Bin je le suis alors! Mais pourtant tu nous donne le choix entre pour ou contre! Vient pas chialer contre ceux qui vote contre!

Laisse le monde voté et arrete d'essayer d'influencer tout le monde.. On est tous majeur et vacciné ..
Forand

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 12:56

On reste pareille
pyg

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 12:57

J'ai beau dire je suis contre, que j'aie mon choix ou non ça change quoi!? Quand la ligue a été mises sur pied ça été décidé que ce serait toujours un draft coupé en 2. Ça va changé parce qu'il y eu un certain retard dans le cours des saisons!? Je comprend que ça donne des drafts plus facile à effectuer vu le retard qu'on a sur la NHL et qu'à la limite ça désavantage peut-être des gars qui ont une connaissance approfondie des jeunes (comme toi mon Carrier, mais je dis ça juste comme ça...) mais ça reste que c'est pareil pour tout le monde.

De dire qu'on est égoïste et qu'on ne pense seulement à nous en insinuant que tout le monde qui vote contre le font exactement pour cette raison c'est pas solide. Certains disent que certains DG's n'ont plus leur choix, que ce soit eux ou non, ils parlent pour l'ensemble de la ligue quand même, pas seulement pour leur petite personne. Le draft est peut-être dilué en talent, mais reste qu'un draft complet, qu'il soit plus faible qu'un autre, va être quand même plus attirant et intéressant en terme de valeur pour tous les DG qu'un draft coupé en 2. Un choix de 1ere ronde, aux yeux de la majorité qui, encore une fois, ne connaissent pas les 3/4 des joueurs a être éligibles (comme par exemple, toi Carrier) voient une plus grande valeur en un 1st pick qu'un 2e parce que rare sont ceux qui seront capable de sortir un gros nom de leur chapeau.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 13:16

Slyster a écrit:
En passant Carrier c'est un vote j'ai le droit de pas vouloir a cause j'ai pu mon 1er choix si sa fait de moi un égoiste.. Bin je le suis alors! Mais pourtant tu nous donne le choix entre pour ou contre! Vient pas chialer contre ceux qui vote contre!

Laisse le monde voté et arrete d'essayer d'influencer tout le monde.. On est tous majeur et vacciné ..

Si sa serait de nous, on imposerait ça ainsi, on donne une certaine liberté justement, en pensant que certains se serviront de leur gros bon sens ... et ce que sa fait ... c'est seulement des commentaires égoïstes à penser à vous au lieu du bien de la ligue

Et j'en n'ai rien à cirer du draft Year 6, même que j'échangerais mes choix au complet sans aucun problème pour des picks Year 4- Year 5

Reste que vos commentaires sont pas objectifs du tout justement à cause du statut de votre banque de choix ... et ça, c'est pathétique

De plus, j'ai droit à mon opinion à ce que je sache, donc ton commentaire que j'essaye d'influencer le monde est tout simplement ridicule

Dernière édition par Admin le Lun 16 Avr - 13:25, édité 1 fois
Portuguiz

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 13:20

J'suis pour si j'gagne a ma prochaine game Very Happy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 13:24

pyg a écrit:
J'ai beau dire je suis contre, que j'aie mon choix ou non ça change quoi!? Quand la ligue a été mises sur pied ça été décidé que ce serait toujours un draft coupé en 2. Ça va changé parce qu'il y eu un certain retard dans le cours des saisons!? Je comprend que ça donne des drafts plus facile à effectuer vu le retard qu'on a sur la NHL et qu'à la limite ça désavantage peut-être des gars qui ont une connaissance approfondie des jeunes (comme toi mon Carrier, mais je dis ça juste comme ça...) mais ça reste que c'est pareil pour tout le monde.

De dire qu'on est égoïste et qu'on ne pense seulement à nous en insinuant que tout le monde qui vote contre le font exactement pour cette raison c'est pas solide. Certains disent que certains DG's n'ont plus leur choix, que ce soit eux ou non, ils parlent pour l'ensemble de la ligue quand même, pas seulement pour leur petite personne. Le draft est peut-être dilué en talent, mais reste qu'un draft complet, qu'il soit plus faible qu'un autre, va être quand même plus attirant et intéressant en terme de valeur pour tous les DG qu'un draft coupé en 2. Un choix de 1ere ronde, aux yeux de la majorité qui, encore une fois, ne connaissent pas les 3/4 des joueurs a être éligibles (comme par exemple, toi Carrier) voient une plus grande valeur en un 1st pick qu'un 2e parce que rare sont ceux qui seront capable de sortir un gros nom de leur chapeau.

1- Sa change tout justement parce que t'es pas objectif pour 2 cenne et ton opinion est biaisé

2- Pourtant vous prenez position en fonction de ça??? Ceux qui sont contre, sont les mêmes qui ont pu leur premier choix, à moins que le calcule mental soit pu mon fort, mais 1 + 1 = 2

3- Pas vrai, entouka pas pour moi, un weak draft est pas mal moins intéressant qu'un solide draft, même si il est coupé en deux. Cette année, y'a Yakupov et après? Y'a pas de Huberdeau-Scheifele-Strome-Hamilton... même un draft divisé en deux peut-être plus solide qu'un weak draft parce que sa va donner des gars de 2ème ronde qui sont solide être monté en 1ère ronde quand même, tandis qu'un weak draft amène un draft faible en profondeur, donc des choix aussi intéressants en fin de 1ère ronde que des choix de 2ème ronde NHL d'un bon draft

Comme j'ai dit plus haut :

Et j'en n'ai rien à cirer du draft Year 6, même que j'échangerais mes choix au complet sans aucun problème pour des picks Year 4- Year 5

NJD

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 13:33

Contre l'idee meme si j'ai tout mes choix.

Si on veut rattraper la LNH, pourquoi pas augmenter le nombre de parties par jour ou bien simuler deux parties le lundi et vendredi ?

Ont a d'autre facon de se rapprocher de la LNH qu'avec le draft.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 13:35

.T.M.L. a écrit:
Contre l'idee meme si j'ai tout mes choix.

Si on veut rattraper la LNH, pourquoi pas augmenter le nombre de parties par jour ou bien simuler deux parties le lundi et vendredi ?

Ont a d'autre facon de se rapprocher de la LNH qu'avec le draft.

Sa augmente la charge de job par jour

De plus, sa permet pas aux équipes de s'ajuster quand y'a 2 matchs dans le même jour

Mais bon, encore là, sa change rien pour vous autre Rolling Eyes

dgperreault

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 13:46

En réduisant le calendrier ou en augmentant le nombre de match par jour. Il faut également changer des "settings" de fatigue et cela inclus également plusieurs tests afin de trouver les bons réglages. On se ramasserait à jouer des 4-5 matchs de suite très régulièrement.
NJD

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 13:49

Aumoins sa eviterais de voir des gardiens jouer des 80 parties par jour. Y'a tres peu de gardien substitut qui ont obtenu des departs cette saison. Sa pourrais donc ajouter de la valeur aux gardiens pour la prochaine saison.
pyg

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 13:51

...De toute façon qu'on sorte n'importe quel argument parce qu'on est contre, ça revient à une chose à ce que je vois. On est tous égoïste parce que paraîtrait-il on ne pense qu'à nous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 14:14

Je comprend que sa augemente la charge de travail qui est déjà grande . Mais c'est la seule solution pour que sa affecte personne. Puis cest quoi le trip de ratrapper nhl, on est independent de la ligue . L'exemple de Seguin qui a eu 1 an et demi derrière sa cravette sa change rien , ckest même parfait . Sa aide les mauvaisse equipe a mettre sur d'exellent joueur qui vont les aider a performer . C'est la responsabilite des equipe a garder son first pick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   

Repêchage Y6 et Y7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant