ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Repêchage Y6 et Y7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Êtes vous d'accord avec cette proposition?
OUI
60%
 60% [ 12 ]
NON
40%
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 8:46

Rappel du premier message :

Nous avions conduit un sondage pour le prochain draft alors que nous voulions faire le draft complet 2011 vu qu'on accumule beaucoup de retard sur la LNH.

Cette année, nous allons sortir les impairs du draft 2011 (Y4) de la LNH (RNH, Huberdeau, Strome, etc.) vers la fin de l'été 2012 (août) et les pairs du draft 2011 (Y5) de la LNH (Landeskog, Larsson, Zibanejad, Couturier, etc.) vers le début de l'hiver 2013 (janvier). Donc nous aurons à ce moment près d'un an et demi de retard sur la LNH.

Plus on a de retard, plus on draft des gars directement prêt pour devenir élite dans la ESHL. Un bon exemple est Tyler Seguin, il avait 1 saison et demi LNH derrière la cravate avant de rentrer dans la ESHL

La dernière fois que nous vous avions sondés à ce sujet, vous disiez que vous n'aviez pas assez de temps pour vous préparer et que des échanges avaient été faits, etc.

Ce que je vous propose ce matin :

Draft Y6 - Complet 2012 : Projeté pour Avril 2013

Ensuite on continue avec Y7 impair/pair qui sera environ

Y7 - Impair 2013 : Projeté pour Septembre 2013
Y8 - Pair 2013 : Projeté pour 2014

De cette façon on aura rattrapé le draft LNH en quelque sorte. Vous avez assez de temps pour vous préparer et oui, bien qu'il y aie eu quelques échanges de draft Y6, ceux-ci ont souvent été échangés avec moins de valeur qu'à l'habitude puisqu'ils étaient loins, ils reprendront leur valeur.

Donc êtes vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 14:17

Admin a écrit:
Je sais pas si vous savez, mais augmenter le nombre de saison en une année, c'est encore plus de job que présentement... au bout du compte, vous vous en foutez, c'est pas vous que sa touche

Présentement, ceux qui sont contre sont les mêmes qui ne pensent qu'à leur équipe au lieu de penser au réaliste que sa amenerait à la ligue

C'est des opinions au combien égoiste au lieu d'être une opinion globale face à la situation...

On n'a prit un draft spécifique, celui de Yakupov, parce qu'il s'annonce comme l'un des plus pauvres des dernières années.. on parle pas du repêchage de 2003 ou celui de 2013

Votre situation de choix ne devrait pas du tout influencer votre décision à savoir si oui ou non, on doit se faire ça... mais plutôt votre opinion face à la situation concrète envers LA LIGUE ...au lieu d'être envers VOTRE ÉQUIPE

Quel osti de commz de cabochon... Se faire traiter d'égoiste quand les faits démontrent que les picks n'auront pas la meme valeur... Penser égoistement je dirais lets go j'ai 3 1st pick year 6... Bin non je pense AUX AUTRES qui ont dealer leur pick et pour qui ça fait une différence... Bref j'ai pas lit les commz en dessous de celui-ci... rendu la sa vaut meme pas la peine.

C'est vrai que je pense nullement a ligue... Bref good call.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 14:33

Pi t'en qu'a répondre de meme faites pas un sondage pi imposer le comme les cotes remodelés des UFA's... Ça va faire chialler , mais c'est la direction vers laquelle vous voulez aller...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 14:48

RapASS a écrit:
Admin a écrit:
Je sais pas si vous savez, mais augmenter le nombre de saison en une année, c'est encore plus de job que présentement... au bout du compte, vous vous en foutez, c'est pas vous que sa touche

Présentement, ceux qui sont contre sont les mêmes qui ne pensent qu'à leur équipe au lieu de penser au réaliste que sa amenerait à la ligue

C'est des opinions au combien égoiste au lieu d'être une opinion globale face à la situation...

On n'a prit un draft spécifique, celui de Yakupov, parce qu'il s'annonce comme l'un des plus pauvres des dernières années.. on parle pas du repêchage de 2003 ou celui de 2013

Votre situation de choix ne devrait pas du tout influencer votre décision à savoir si oui ou non, on doit se faire ça... mais plutôt votre opinion face à la situation concrète envers LA LIGUE ...au lieu d'être envers VOTRE ÉQUIPE

Quel osti de commz de cabochon... Se faire traiter d'égoiste quand les faits démontrent que les picks n'auront pas la meme valeur... Penser égoistement je dirais lets go j'ai 3 1st pick year 6... Bin non je pense AUX AUTRES qui ont dealer leur pick et pour qui ça fait une différence... Bref j'ai pas lit les commz en dessous de celui-ci... rendu la sa vaut meme pas la peine.

Edit, pas sa place

Saison #1 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #2 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #3 : 115 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #4 : 98 points (3e Ouest et Finale de la Coupe)

Dernière édition par Admin le Lun 16 Avr - 14:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://eshl.up-your.net
pyg

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 14:57

Admin a écrit:
RapASS a écrit:
Admin a écrit:

Edit, pas sa place

J'essaie juste de comprendre moi...Tu fais un sondage pour avoir notre avis, mais si on ne partage pas le tien, on est égoïste on ne pense pas à la ligue mais juste à nous c'est bien ça!?

En passant si je suis ton raisonnement où tu dis que tous ceux qui n'ont pas de choix Y6 cest eux qui pensent seulement a eux, ben je me dis ça fait pas de sens. Si on fait ce qui est demandé ici et on met le draft qui devait être Y6 et Y7 ensemble ça veut dire que le draft Y7 tombe sur les sélections impairs du draft de 2013 je me trompe!? En disant que le draft de 2012, qui deviendrait au complet le Y6, est un des plus faibles EVER, ceux qui ont pas de 1st ne devraient pas pas être offusqués tant qu'ils ont leur pick Y7 qui semble est le meilleur draft de l'histoire à t'entendre. Donc en suivant ta logique, je me dis que tous ceux qui ont un pick Y7 devrait être d'accord de jumeler les 2 drafts ensemble pour que leur 1er choix Y7 ait plus de valeur!? Suis-je dans le champ ici!?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 15:05

pyg a écrit:
Admin a écrit:
RapASS a écrit:
Admin a écrit:

Edit, pas sa place

J'essaie juste de comprendre moi...Tu fais un sondage pour avoir notre avis, mais si on ne partage pas le tien, on est égoïste on ne pense pas à la ligue mais juste à nous c'est bien ça!?

En passant si je suis ton raisonnement où tu dis que tous ceux qui n'ont pas de choix Y6 cest eux qui pensent seulement a eux, ben je me dis ça fait pas de sens. Si on fait ce qui est demandé ici et on met le draft qui devait être Y6 et Y7 ensemble ça veut dire que le draft Y7 tombe sur les sélections impairs du draft de 2013 je me trompe!? En disant que le draft de 2012, qui deviendrait au complet le Y6, est un des plus faibles EVER, ceux qui ont pas de 1st ne devraient pas pas être offusqués tant qu'ils ont leur pick Y7 qui semble est le meilleur draft de l'histoire à t'entendre. Donc en suivant ta logique, je me dis que tous ceux qui ont un pick Y7 devrait être d'accord de jumeler les 2 drafts ensemble pour que leur 1er choix Y7 ait plus de valeur!? Suis-je dans le champ ici!?

Vrai que vous avez droit à votre opinion... j'ai débordé un peu je m'en excuse

Où je voulais en venir, c'étais plutôt que comme le draft 2012 de cette année est vu comme un weak draft, sa aurait moins de répercussion que d'en faire un complet que par exemple celui de 2013 qui semble être très solide et qu'on compare à celui de 2003

Par contre, je tiens à joindre mes excuses à vous à qui je n'ai pas respecter l'opinion divergeante .... je me suis emporté pas mal... mauvaise journée à job Embarassed

Maverick

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 15:16

moi jai pas de pick jusqua year 8 et jsuis pour lol

c'est vrai que le draft va etre weak et que le faire complet nous remettrais a jour et apres sa on peut recontinuer a faire moitier moitier

D'un autre cote aussi on pourrais dire que sa change a rien quon sois en retard car si tu repecher mettons seguin et ye deja fort nhl alors ut le creer et ya tout de suite de belle cote, mais si on serais a jour la seul chose que sa changerais c que le gars attendrais a lannée dapres poru le creer pour avoir les belle cote a moin qui sois con le creer davance et le developpe lui meme.

Bref les opinion des 2 cote de la medaile son bonne mais sa depend de la perception de chacun...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 15:19

aucune considération pour mon option de compensation?

1er choix déjà tradé = choix compensatoire entre le 1er et 2e tour
2e choix déjà tradé = choix compensatoire entre le 2e et le 3e
3e choix déjà tradé = choix compensatoire entre le 3e et le 4e
4e choix déjà tradé = choix compensatoire a la fin du draft

Et on fait qu'un fait qu'un seul draft pour l'année Yakupov

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 15:28

Sharks/Avangard a écrit:
moi jai pas de pick jusqua year 8 et jsuis pour lol

c'est vrai que le draft va etre weak et que le faire complet nous remettrais a jour et apres sa on peut recontinuer a faire moitier moitier

D'un autre cote aussi on pourrais dire que sa change a rien quon sois en retard car si tu repecher mettons seguin et ye deja fort nhl alors ut le creer et ya tout de suite de belle cote, mais si on serais a jour la seul chose que sa changerais c que le gars attendrais a lannée dapres poru le creer pour avoir les belle cote a moin qui sois con le creer davance et le developpe lui meme.

Bref les opinion des 2 cote de la medaile son bonne mais sa depend de la perception de chacun...

Y'a pas plus sage comme commentaire cheers

Comme tu dis, chacun à sa perception des choses et mérite d'avoir un importance auprès d'une décision globale ... et c'est ce que j'ai négligé, au final, oui sa l'affecte tous les DG, mais c'est aussi tous les DG qui devront vivre avec ça... qu'on soit pour ou contre

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 15:29

Greenleaf a écrit:
aucune considération pour mon option de compensation?

1er choix déjà tradé = choix compensatoire entre le 1er et 2e tour
2e choix déjà tradé = choix compensatoire entre le 2e et le 3e
3e choix déjà tradé = choix compensatoire entre le 3e et le 4e
4e choix déjà tradé = choix compensatoire a la fin du draft

Et on fait qu'un fait qu'un seul draft pour l'année Yakupov

C'est un facteur à considérer

Si une option comme celle-ci devient une alternative intéressante pour les contres, alors c'est un point à prendre au sérieux

Portuguiz

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 15:43

Excellente idée de Greenleaf pour contenté les jeunes filles Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 15:44

Moi je suis pour, on commence a trop s'éloigner et faut remédier à la situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 16:10

Pour repondre au commentaire de Ric . Le fait que le draft weak , on sen fou lol . Dans la vrai vie , y saute pas une année de repechage pcq le draft est weak , y le font pareille c'toute . Alors on peu aretter de parler de draft weak , sa aucunement rapport
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 16:19

ST8800 a écrit:
Pour repondre au commentaire de Ric . Le fait que le draft weak , on sen fou lol . Dans la vrai vie , y saute pas une année de repechage pcq le draft est weak , y le font pareille c'toute . Alors on peu aretter de parler de draft weak , sa aucunement rapport

Pour répondre à ca, je dirais que par contre, dans la NHL, ils ont pas des repêchages coupés en deux Rolling Eyes

Maverick

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 17:23

Pkoi les message de rapass sont rendu inviter
NJD

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 17:26

Le draft est peut-etre faible en se moment, mais justement le fait de permettre a certain joueurs d'avoir la chance de jouer NHL pourrais faire en sorte qu'il aille beaucoup de bon joueurs disponible.

Je vois pas pourquoi on veut absolument se rapprocher de la LNH pour les repechages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 18:11

Moi je dis on fait ça mais years 7 j'ai 2 1st pick lol....

Je comprends le point de vu de ceux qui veulent faire ça mais je suis aussi d'accord avec ceux qui ne veulent pas... Perso je suis assez partagé, je vais me ralier à la majorité mais sa serait cool qu'on perdre pas trop de DG de la qualité de RApass disons que sa n'en vaut pas la peine juste pour ça.
Forand

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 19:28

Carrier a ete raide aujourdhui mais il s'en est excuse. Rapass a decider de se deleter du forum car ca fesait pas son affaire.
DSquared

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 20:06

C'est le meme sondage qu'en mars 2011 et la plus part des DG actifs avait dit non, c'est sur que actif et la reele majorite c'est deux chose

Mais ca change la valeur des choix, mais aussi des joueurs. Un europeen ou un dude de la NCAA aura pas la meme valeur qu'un joueur de la CHL. Avec une certaine distance via la NHL, de diviser le draft en deux permet au joueur de la NCAA qui generalement vont passer 3 ans plutot que 2 dans les rangs junior, equilibre un peu plus les choses. Meme chose avec les Europeen.

De toute facon un cas comme Seguin, ca a toucher Seguin, Hall et Skinner. 1er, 2e et 7e overall. Sont supposer etre bon. Ca va affecter Couturier et RNH dans le prochain draft, 2 joueurs qu'on pouvais voir sortir 1er jusqu'en mars. Bref, moi de mon bord je prefere le statut quo, mais je vais m'ajuster selon la decision, mais ont peut trouver des points pour ou contre sans probleme.

Invité

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 21:21

bah moi je draft pratiquement jamais alors les 2 options va etre correcte pour moi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Mar 17 Avr - 8:37

Forand a écrit:
Carrier a ete raide aujourdhui mais il s'en est excuse. Rapass a decider de se deleter du forum car ca fesait pas son affaire.

J'espère que c'est pas pour sa parce que sa fait bébé en sale lol
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Mar 17 Avr - 8:56

Lacasse - Sr_P3Nz a écrit:
Forand a écrit:

J'espère que c'est pas pour sa parce que sa fait bébé en sale lol

C'est plutôt parce qu'on n'a eu un accrochage sur MSN et j'ai dis des affaires au delà de mes pensées et ça la choquer...

On va laisser la poussière retomber

Forand

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Mar 17 Avr - 9:38

Je penses qu'on est tous des adultes ici.
Gervais

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Mar 17 Avr - 9:44

Jai jamais ete un grand amateur des draft donc moi sa me derange pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Mar 17 Avr - 12:16

en passant j'avais voter contre mais je me suis ravisé
je suis pour

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Mar 17 Avr - 14:00

J'aimerais que ceux qui n'ont pas encore donner leur opinion le fasse, chaque point est valable et ce serait très intéressant que ceux qui sont contre amène leurs idées pour pouvoir améliorer ce bémol

On vise une participation d'au moins 80% des DG's donc 24 réponses, présentement nous sommes à 18 réponses totals

Sa serait apprécier d'avoir vos avis sur le sujet

Merci!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   

Repêchage Y6 et Y7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant