ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Repêchage Y6 et Y7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Êtes vous d'accord avec cette proposition?
OUI
60%
 60% [ 12 ]
NON
40%
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Repêchage Y6 et Y7   Lun 16 Avr - 8:46

Rappel du premier message :

Nous avions conduit un sondage pour le prochain draft alors que nous voulions faire le draft complet 2011 vu qu'on accumule beaucoup de retard sur la LNH.

Cette année, nous allons sortir les impairs du draft 2011 (Y4) de la LNH (RNH, Huberdeau, Strome, etc.) vers la fin de l'été 2012 (août) et les pairs du draft 2011 (Y5) de la LNH (Landeskog, Larsson, Zibanejad, Couturier, etc.) vers le début de l'hiver 2013 (janvier). Donc nous aurons à ce moment près d'un an et demi de retard sur la LNH.

Plus on a de retard, plus on draft des gars directement prêt pour devenir élite dans la ESHL. Un bon exemple est Tyler Seguin, il avait 1 saison et demi LNH derrière la cravate avant de rentrer dans la ESHL

La dernière fois que nous vous avions sondés à ce sujet, vous disiez que vous n'aviez pas assez de temps pour vous préparer et que des échanges avaient été faits, etc.

Ce que je vous propose ce matin :

Draft Y6 - Complet 2012 : Projeté pour Avril 2013

Ensuite on continue avec Y7 impair/pair qui sera environ

Y7 - Impair 2013 : Projeté pour Septembre 2013
Y8 - Pair 2013 : Projeté pour 2014

De cette façon on aura rattrapé le draft LNH en quelque sorte. Vous avez assez de temps pour vous préparer et oui, bien qu'il y aie eu quelques échanges de draft Y6, ceux-ci ont souvent été échangés avec moins de valeur qu'à l'habitude puisqu'ils étaient loins, ils reprendront leur valeur.

Donc êtes vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NJD

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Jeu 19 Avr - 19:13

Rajouter un draft ou faire un draft avec les choix 5 a 8, sa revient au meme. Les joueurs disponible a partir de la 5e ronde serais les joueurs repecher dans les rangs paire par les equipes LNH.

Comme je dit, la lotterie pourrais causer certain probleme, donc pour juste pas utiliser le classement pour le repechage Y6 et faire un draft complet avec 4 ronde. Comme Dave a mentionner, si on rajoute 4 ronde, sa va causer un serieux vide pour la 4e ronde.
Slyster

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Jeu 19 Avr - 19:20

Moi je suis contre un draft complet avec un draft déja existant!

Et sa changera pas!

Pour ma part on ajoute un draft entre 2 draft ou on laisse ca comme ca! Ou on rattrape un année que personne a touchez au choix!
Maverick

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Ven 20 Avr - 8:28

jsuis rendu avec un choix de premiere ronde jai tu le droit a un avis ? :p ahahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Ven 20 Avr - 10:27

Pour ma part je crois qu'une lotterie (chance égale pour tous) pour un draft complet supplémentaire (année prévue Y6) serait la meilleur option avec une inversion des choix du style 1-2-3 : 3-2-1 : 1-2-3 etc...
The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Ven 20 Avr - 13:57

Greenleaf a écrit:
Pour ma part je crois qu'une lotterie (chance égale pour tous) pour un draft complet supplémentaire (année prévue Y6) serait la meilleur option avec une inversion des choix du style 1-2-3 : 3-2-1 : 1-2-3 etc...

Pas fou sa!
Maverick

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Ven 20 Avr - 14:44

The Flames Gm a écrit:
Greenleaf a écrit:

Pas fou sa!

jiame bien lidee
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Ven 20 Avr - 16:15

Donc si je comprends bien...

Prochain draft sera le draft complet de 2011, mais avec un mix des choix Y4 et Y5.

Pour les choix Y4, on respecte l'ordre inverse du classement et on fait les joueurs impairs (RNH).

Pour les choix Y5, on fait une loterie et on sort les joueurs pairs (Landeskog). Pour ces choix, ils deviendront des choix de 5e à 8e tour pour que ca puisse fonctionner avec le simulateur.
pyg

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Ven 20 Avr - 16:44

Julien a écrit:
Donc si je comprends bien...

Prochain draft sera le draft complet de 2011, mais avec un mix des choix Y4 et Y5.

Pour les choix Y4, on respecte l'ordre inverse du classement et on fait les joueurs impairs (RNH).

Pour les choix Y5, on fait une loterie et on sort les joueurs pairs (Landeskog). Pour ces choix, ils deviendront des choix de 5e à 8e tour pour que ca puisse fonctionner avec le simulateur.

Pourquoi vouloir faire ça dès maintenant? C'est pas le genre de choses qui aurait dû être décidé avant le début de la saison? Oui on est en retard sur la NHL mais pourquoi se presser de se mettre up to date immédiatement!? Je pense que ce serait plus équitable pour tout le monde si on optait pour ceci Y6 comme ça tout le monde aurait le temps de s'ajuster en conséquence. En plus, si le draft de 2012 est si Weak que ça, comme certains semblent le dire, ça rehaussera de quelque peu la qualité du draft, même si je ne demeure pas réellement en faveur de faire un draft complet, l'idée d'une loterie pourrait être un certain compromis pour essayer de faire plaisir à tout le monde, mais je continue de penser que de le faire dès maintenant est trop short time pour tout le monde. Y6 serait l'idéal si on y va avec cette optique.
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Ven 20 Avr - 17:26

Pourquoi ca serait trop short? Quels ajustements as-tu besoin de faire avant qu'on fasse ca? À chaque saison on prends du retard, Y6 on va etre rendu à 2.5 ans de retard sur la LNH. La décision doit être prise maintenant et de toute façon je ne vois pas pourquoi on devrait attendre, votre crainte était la valeur des picks, nous avons très bien compris et c'est pourquoi nous avons trouvé une autre alternative.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Ven 20 Avr - 17:49

Par contre moi je suis d'accord pour le year 6 egalement
NJD

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Ven 20 Avr - 18:40

On dit que le draft Yakupov serais un des plus faible, alors pourquoi pas faire le draft complet Y6 avec le draft Yakupov ? Le draft de RNH et Landeskog est tres fort, donc on peut le laisser ainsi. On fera la lotterie pour le draft Yakupov.
pyg

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Ven 20 Avr - 18:44

.T.M.L. a écrit:
On dit que le draft Yakupov serais un des plus faible, alors pourquoi pas faire le draft complet Y6 avec le draft Yakupov ? Le draft de RNH et Landeskog est tres fort, donc on peut le laisser ainsi. On fera la lotterie pour le draft Yakupov.

Totalement d'accord avec ce point!
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Ven 20 Avr - 20:26

Alors qu'on fasse absolument rien et continuer de cumuler du retard sur le draft de la LNH, Y6 c'est trop tard tout simplement.

Vous vous inquiétez pour la valeur des picks, on trouve une solution qui réponds à ce problème et maintenant c'est pas correct encore, pour des raisons que vous n'êtes même pas capable de donner.

Merci pour votre précieuse collaboration.
DSquared

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Ven 20 Avr - 22:04

Draft 2011
Yr 4, Aout/Septembre 2012
yr 5 Fevrier Avril 2013

Draft 2012
Yr 6 Aout/Septembre 2013

Apres ca, on a meme pas 1 an de distance avec le draft. On va faire le draft 2013 Impair avant le draft 2014, et la 2e partie avant le debut de la saison 2014-2015. Je trouve que cest une excellent distance, et qui peut importe le plan proposer va revenir a nous approcher a cette distance. Le draft McKinnon va rester en fevrier 2014 dans la ESHL dans tout les scenarios proposer.

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Ven 20 Avr - 23:17

DSquared a écrit:
Draft 2011
yr 5 Fevrier Avril 2013

Draft 2012
Yr 6 Aout/Septembre 2013

Apres ca, on a meme pas 1 an de distance avec le draft. On va faire le draft 2013 Impair avant le draft 2014, et la 2e partie avant le debut de la saison 2014-2015. Je trouve que cest une excellent distance, et qui peut importe le plan proposer va revenir a nous approcher a cette distance. Le draft McKinnon va rester en fevrier 2014 dans la ESHL dans tout les scenarios proposer.

Voila !

D'ailleurs, c'est toi meme intiallement qui avait proposer faire le draft Y6 comme celui complet. Le vote va en faveur de ta proposition, donc vous gagner a se point la. Le draft Y6 comme celui qui sera complet semble etre notre decision, avons-nous vraiment besoin de nous justifier lorsque vient le temps de choisir quelle draft ?

Commr dirait Ron Strudel : "Come on !"
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Sam 21 Avr - 13:49

DSquared a écrit:
Draft 2011
yr 5 Fevrier Avril 2013

Draft 2012
Yr 6 Aout/Septembre 2013

Une saison + séries + saison morte prends environ 8-9 mois selon les dernières saisons. Si on peut réduire ca, tant mieux mais j'en doute.

Donc si on est chanceux on va drafter RNH en septembre/octobre 2012. Landeskog en juin/juillet 2013 (faut pas oublier qui faut passer le temps des fêtes la dedans). Ce qui veux dire qu'on aura 2 ans de retard encore sur la LNH. Le draft complet 2012 viendrait en février/mars 2014.

Moi je crois que faire le draft complet 2011 au courant de la prochaine saison morte nous permets de 1 se rapprocher de la LNH immédiatement (RNH et Landeskog on déjà une saison derrière la cravate, on connaît leur potentiel) et 2 va rendre notre saison morte plus intéressante.

Je n'ai toujours pas eu de réponse à savoir pourquoi vous préférez attendre en Y6. Cette solution réponds aux craintes de la direction de s'éloigner de plus en plus du draft de la LNH et de la crainte des DG de perdre la valeur de leux choix déjà échangés.

DSquared

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Sam 21 Avr - 18:56

Ce sont les propres date que tu as avancer dans le message d'origine

Citation :
Cette année, nous allons sortir les impairs du draft 2011 (Y4) de la LNH (RNH, Huberdeau, Strome, etc.) vers la fin de l'été 2012 (août) et les pairs du draft 2011 (Y5) de la LNH (Landeskog, Larsson, Zibanejad, Couturier, etc.) vers le début de l'hiver 2013 (janvier). Donc nous aurons à ce moment près d'un an et demi de retard sur la LNH.

J'ai pas chercher a fouiller plus les dates que ca. Et qu'on fasse Yr 4 et yr 5 dans cette off-season, ou le draft de Yakupov au complet yr 6, ca change en rien la date du draft McKinnon.

La difference est dans la preparation. D'attendre a yr 6 pour le draft Yakupov au complet, bah ca permis d'ellargir le bassin de joueur par rapport a l'autre option. Et c'est pour ca que moi, je suis pres a attendre.

Anyway un cas comme Seguin ca va toucher RNH, Couturier et Landeskog, deux sont candidat au Calder et l'autre joue tres bien, et les 3 etait de possible numero 1 overall pour la saison au grand complet.

Invité

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Sam 21 Avr - 19:02

le year 6 est beaucoup moins bien garni donc de faire le draft au complet au year 6 devient donc un bon adon en même temps et de plus, oui faut rectifier la situation mais faut pas exagérer comme si on était en crise existencielle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Sam 21 Avr - 22:54

Si je me trompe pas au départ de ce post, certains étaient pour faire un draft complet Y6 tandis que d'autres étaient contre. Malgré certains contre, y a eu de la chicane parce que ceux qui était pour, y tenait plus donc c'était pas vraiment démocratique.

Là, avec ta proposition Julien de faire un draft de 8 rounds avec une loterie ou autres choses pour les rounds 5 à 8, là la majorité des Dgs semblent d'accord pour le faire Y6 comme demandé au début mais là sorti de nul part faudrait aussi qu'on le fasse pour la prochaine saison. Encore là, une majorité de DGs semblent pas d'accord mais c pas encore correct malgré que sa semble assez unanime.

Tu dis que la direction est inquiète mais à ce que je sache, je fais parti de la direction et je suis beaucoup plus inquiet de faire 2 drafts complet et dans 3-4 saisons être fourrer avec pu de joueurs à drafté que d'être un peu en retard. À ce que je sache, Yakupov et cie... ne sont même pas encore drafté dans la nhl, y reste encore 2 mois avant ce draft, d'ici là on va achevé la présente saison.

Y a aucun mal à être un peu en retard, sa nous permet de mieux connaitre les joueurs qu'on va drafté, anyway sa sert à quoi de drafté un gars qui a pas encore joué dans la nhl et qui va avoir des cotes de marde parce qui a rien prouvé encore ? Je comprends pas cette soudaine presse d'être à jour avec la nhl, si on regarde même le draft de RNH et Landeskog t'a quoi max 10 joueurs qui sont dans la nhl actuellement... c quoi la grosse presse de créer des farms ou ben laisser des prospects dans sa banque.

En tk, est-ce que ce serait possible d'écouter la majorité pis d'arrêter de devenir quasi arrogant quand nos idées ne sont pas favoriser...

Dernière édition par dghabs le Dim 22 Avr - 1:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   Sam 21 Avr - 23:00

dghabs a écrit:
Si je me trompe pas au départ de ce post, certains étaient pour faire un draft complet Y6 tandis que d'autres étaient contre. Malgré certains contre, y a eu de la chicane parce que ceux qui était pour, y tenait plus donc c'était pas vraiment démocratique.

Là, avec ta proposition Julien de faire un draft de 8 rounds avec une loterie ou autres choses pour les rounds 5 à 8, là la majorité des Dgs semblent d'accord pour le faire Y6 comme demandé au début mais là c pas encore correct, là sorti de nul part faudrait aussi qu'on le fasse pour la prochaine saison. Encore là, une majorité de DGs semblent pas d'accord mais c pas encore correct,malgré que sa semble assez unanime.

Tu dis que la direction est inquiète mais à ce que je sache, je fais parti de la direction et je suis beaucoup plus inquiet de faire 2 drafts complet et dans 3-4 saisons être fourrer avec pu de joueurs à drafté que d'être un peu en retard. À ce que je sache, Yakupov et cie... ne sont même pas encore drafté dans la nhl, y reste encore 2 mois avant ce draft, d'ici là on va achevé la présente saison.

Y a aucun mal à être un peu en retard, sa nous permet de mieux connaitre les joueurs qu'on va drafté, anyway sa sert à quoi de drafté un gars qui a pas encore joué dans la nhl et qui va avoir des cotes de marde parce qui a rien prouvé encore ? Je comprends pas cette soudaine presse d'être à jour avec la nhl, si on regarde même le draft de RNH et Landeskog t'a quoi max 10 joueurs qui sont dans la nhl actuellement... c quoi la grosse presse de créer des farms ou ben laisser des prospects dans sa banque.

En tk, est-ce que ce serait possible d'écouter la majorité pis d'arrêter de devenir quasi arrogant quand nos idées ne sont pas favoriser...

Je voulais pu écrire sur ce topic , mais apres ton reply je pouvais pas m'en empecher.

Tu parles pas souvent , mais quand tu parles faudrait vraiment t'écouter...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repêchage Y6 et Y7   

Repêchage Y6 et Y7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4