ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Congédiements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dgperreault

MessageSujet: Congédiements   Mar 1 Mai - 13:02

Nous aimerions remercier les Directeurs généraux suivants pour leur participation dans la ESHL depuis plusieurs années pour certain:

Alexandre Louis-Seize (NYR)
Rafael Gendron (NJ)
Alexandre Patry (CLB)

Nous leur souhaitons le meilleur des succès dans leur vie respective.

La direction,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Congédiements   Mar 1 Mai - 13:07

Le processus de sélection des prochains DG's est enclanché

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas

Saison #1 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #2 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #3 : 115 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #4 : 98 points (3e Ouest et Finale de la Coupe)

Voir le profil de l'utilisateur http://eshl.up-your.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congédiements   Mar 1 Mai - 14:14

Sa suck en sale pour Louis-seize , peut-etre qui ne participais pas sur le forum mais c'est tjs occuper du club. Pour moi, il etait un gros morceau de mon experience ESHL . Il etait un rival de division avec qui je parle tout les jours. Quand on se regroupe en gang ( Eric , Pyg , dave , XVI et moi même) , on parle souvent de la ligue puis je peux dire qu'il sait ce qui se passais sur le forum.

Surtout ces derniers temps , le forum est a un point mort. Même si mon equipe performe bien , mon intérêt n'est plus le même. La perte de Louisseize m'affecte personellement , car il fesais partie integrante de mon experience ESHL.

Bref j'espere que son remplacant sera sur la coche taux participation. Et non , une quete interminable a trouver un DG comme le club de Colombus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Congédiements   Mar 1 Mai - 14:25

ST8800 a écrit:
Sa suck en sale pour Louis-seize , peut-etre qui ne participais pas sur le forum mais c'est tjs occuper du club. Pour moi, il etait un gros morceau de mon experience ESHL . Il etait un rival de division avec qui je parle tout les jours. Quand on se regroupe en gang ( Eric , Pyg , dave , XVI et moi même) , on parle souvent de la ligue puis je peux dire qu'il sait ce qui se passais sur le forum.

Surtout ces derniers temps , le forum est a un point mort. Même si mon equipe performe bien , mon intérêt n'est plus le même. La perte de Louisseize m'affecte personellement , car il fesais partie integrante de mon experience ESHL.

Bref j'espere que son remplacant sera sur la coche taux participation. Et non , une quete interminable a trouver un DG comme le club de Colombus

Je respecte ton opinion, c'est évident que tu va peut-être avoir un parti prit vu ta situation envers Alex... c'est tout à faire normal

Sauf qu'une ligue simulé et un forum se doit d'être actif pour conserver son intérêt général et les avertissements envers XVI ne sont pas d'hier. La participation est à la baisse et la ligue avait besoin d'un nouveau souffle pour certains postes

On se devait de prendre une décision et je pense que les statistiques que Rik a sorti représentait parfaitement la réalité qu'on avait envers un club aussi performant que les Rangers, c'est-à-dire, une participation totalement nulle.

J'ai rien contre la personne et l'être humain, surment une très bonne personne, mais en tant que DG, il y a plus de négatif que de positif

Et là, je parle au sujet d'Alex, mais c'est le même raisonnement pour les 2 autres DG's qui ont quitté

On vous demande pas d'accepter la décision, certains seront déçu et auront une certaine amertume, mais on n'avait besoin de sang neuf et de DG beaucoup plus participant pour ramener un intérêt

Merci à ses 3 hommes pour leurs temps et bonne continuité dans leur vie respective

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congédiements   Mar 1 Mai - 14:29

Salut,

Bien désolé pour cette perte, et avoir su, j'aurais sélectionné un autre club. Wink Néanmoins, bonjour, je m'appelle Stéphane et je prendrai sur mes épaules la gestion des Rangers de New York. J'ai de l'expérience en STHS et en ligue simulée (100% NHL et 50% simulé/NHL), ce qui fait que l'expérience du 100% simulé sera une aventure comme une autre, mais espérons-le, une belle aventure. Je ne sais pas si je serai sur la coche quant à ma participation, mais je compte bien tenter de m'adapter et de gérer au mieux les Rangers.

Je vais commencer par réchauffer mon siège, analyser la situation de la concession et commencer tranquillement cette semaine à gérer ce qui doit être changé (cas essentiellement, d'après ce que j'ai vu depuis hier quelques changements devront être faits).

Au plaisir de croiser les patins, et si vous désirez me contacter, il y a la messagerie privée, MSN ou Skype. Tout est disponible via mon profil.

Bonne journée =)

Steph New York ( R )
Portuguiz

MessageSujet: Re: Congédiements   Mar 1 Mai - 14:35

ça me semble solide, doute sur le Hello Kitty mais on va laisser la chance au coureur Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congédiements   Mar 1 Mai - 14:43

Eh m*rde, c'était en attendant Rolling Eyes Je change ça, ahah !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congédiements   Mar 1 Mai - 14:44

Des changement sa fais du bien desfois, sa ne peut pas faire plaisir à tout le monde mais j'aimerais féliciter le courage de la direction de prendre les initiatives pour les bienfaits de la ligue.
Forand

MessageSujet: Re: Congédiements   Mar 1 Mai - 14:45

Louis Seize avait deja 2 prises contre lui depuis tres longtemps. Carrier a ete tres peu tolerant envers lui comparativement a certains noms qu'on connait. Ce que je deplore de la ligue dans ces cas ci, c'est qu'il y a une mentalite de dgs qui se disent qu'il sont la depuis la fondation de la ligue et se permettent de se pogner le cul. Autre aspect, les dgs ayant peu d'affinite avec la direction sont ejectable plus rapidement. Actuellement, Louis etait plus accessible a la discussion avec msn,facebook et mp sur le forum tandis que certain prefere garder le cordon billical avec la eshl alors que leur projet de vie prend tout leur temps. Bref, daccord sur ces congediements mise a part celle de Louis. Voici mon opinion!!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Congédiements   Mar 1 Mai - 15:02

Forand a écrit:
Louis Seize avait deja 2 prises contre lui depuis tres longtemps. Carrier a ete tres peu tolerant envers lui comparativement a certains noms qu'on connait. Ce que je deplore de la ligue dans ces cas ci, c'est qu'il y a une mentalite de dgs qui se disent qu'il sont la depuis la fondation de la ligue et se permettent de se pogner le cul. Autre aspect, les dgs ayant peu d'affinite avec la direction sont ejectable plus rapidement. Actuellement, Louis etait plus accessible a la discussion avec msn,facebook et mp sur le forum tandis que certain prefere garder le cordon billical avec la eshl alors que leur projet de vie prend tout leur temps. Bref, daccord sur ces congediements mise a part celle de Louis. Voici mon opinion!!

Tu as droit à ton opinion

On sait de qui tu parle et y'a aucun rapport et je peux te dire que tu as totalement tord quand tu dis qu'on n'est plus accessible quand on n'a moins d'affinité. Par contre, autant dans la vie de tous les jours que ici, je laisse des chances, même peut-être trop. Parfois sa rapporte, parfois pas du tout. Par contre, ma patience à des limites et je pense que les décisions prises en sont un bon exemple

Ce qui est drôle, c'est que ça te dérange tellement que t'en n'est même pu capable de parler de ton club Razz

Sa serait bon de canaliser tes énergies sur quelque chose de plus participatif à la ligue que de chialer sur un dossier qu'on contrôle

Tu peux faire part de ton mécontentement comme tu veux, ton opinion est prise en compte comme tous les autres

Merci

Maverick

MessageSujet: Re: Congédiements   Mar 1 Mai - 15:15

Alex est un tres bonne ami a moi et meme que c'ets mon plus vieux ami que je parle encore aujourdhui ( depuis qu'on a genre 8ans lol ). Alex ets un exellent Dg qui connait tres bien son hockey. Comme tu la dit Forand il avait deja 2 prise contre lui. Sa me chagrine de le voir partir car je sais que sa n'aurais pas ete le genre de Dg a scrapper son equipe et apres la delaisser, i la reussi a monter une equipe qui fait parti des puissances de la ligue.

Par contre, je ne crois pas forand quand tu dis que la direction a ete moin tolerant envers lui que d'autre. Jai souvent ( de carrier ou pyzik ) parler avec les prez qui medisait ce qui se passait avec Alex et souvent javertissait alex hey reveille sinon tu va etre out. Je crois meme qui a eu extrement beaucoup de chance puisque la direction savais qu'il avait beaucoup dami dans la ligue qui font parti de l'elite et qu'il avait peur que sa nuisse a la ligue et que c'ets ami perdre de l'interet. Mais alex a ete beaucoup sauver a cause quil avait des connection dans la ligue et que, faut pas se le cacher, il a bien monter une equipe qui gagne saison apres apres, il a ete conservateur car son equipe gagne alors a quoi bon bouger.

J'aurais beaucoup aimer quil reste et jai meme souvent totu fait pour que le prez le garde encore dans al ligue mais faut voir les 2 cote de la medaile, voudriez vous que toute les 30 dg soit des fantomne la ligue serais plate et fermerais. Presentement c'est ce qui se passe. La ligue est morte et personne participe. Peut etre un effet domino, que le monde se dise a un tel participe pas ma faire la meme chose et etc, Ou beaucoup de monde extremement occuper. Mais je crois quil faut du sang nouveau dans la ligue car presentement jia jamais vu la ligue aussi fantome depuis un bout.

Il ets certain si les nouveau dg qui arrive ne participe pas sa pourrait amener a se dire que sa rien changer, ou si il scrappe le team on pourra dire bah au moin alex a construit toute une team, mais il a eu enormement de dg depuis la p remiere avertissement a alex qui on ete congedier bien avant lui et quil avait eu clemence.

Maintenant avec toujours le meme noyau, dautre dg encore qui ne foute rien, il faut du nouveau du monde qui on moin d'obligation ou plsu de team pour faire revivre le forum car c'est toujours les meme qui post et les meme qui font des editoriaux , meme beaucoup font que replyer avec 3-4 mots.

Bref ma decesion ets neutre car alex est mon chum et jaimerias qui reste, mais dun cote je comprend la direction.....mais sachez que il y a bien plus que cets 3 dg la qui devrait augmenter leur participation
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Congédiements   Mar 1 Mai - 15:47

Sharks/Avangard a écrit:
Alex est un tres bonne ami a moi et meme que c'ets mon plus vieux ami que je parle encore aujourdhui ( depuis qu'on a genre 8ans lol ). Alex ets un exellent Dg qui connait tres bien son hockey. Comme tu la dit Forand il avait deja 2 prise contre lui. Sa me chagrine de le voir partir car je sais que sa n'aurais pas ete le genre de Dg a scrapper son equipe et apres la delaisser, i la reussi a monter une equipe qui fait parti des puissances de la ligue.

Par contre, je ne crois pas forand quand tu dis que la direction a ete moin tolerant envers lui que d'autre. Jai souvent ( de carrier ou pyzik ) parler avec les prez qui medisait ce qui se passait avec Alex et souvent javertissait alex hey reveille sinon tu va etre out. Je crois meme qui a eu extrement beaucoup de chance puisque la direction savais qu'il avait beaucoup dami dans la ligue qui font parti de l'elite et qu'il avait peur que sa nuisse a la ligue et que c'ets ami perdre de l'interet. Mais alex a ete beaucoup sauver a cause quil avait des connection dans la ligue et que, faut pas se le cacher, il a bien monter une equipe qui gagne saison apres apres, il a ete conservateur car son equipe gagne alors a quoi bon bouger.

J'aurais beaucoup aimer quil reste et jai meme souvent totu fait pour que le prez le garde encore dans al ligue mais faut voir les 2 cote de la medaile, voudriez vous que toute les 30 dg soit des fantomne la ligue serais plate et fermerais. Presentement c'est ce qui se passe. La ligue est morte et personne participe. Peut etre un effet domino, que le monde se dise a un tel participe pas ma faire la meme chose et etc, Ou beaucoup de monde extremement occuper. Mais je crois quil faut du sang nouveau dans la ligue car presentement jia jamais vu la ligue aussi fantome depuis un bout.

Il ets certain si les nouveau dg qui arrive ne participe pas sa pourrait amener a se dire que sa rien changer, ou si il scrappe le team on pourra dire bah au moin alex a construit toute une team, mais il a eu enormement de dg depuis la p remiere avertissement a alex qui on ete congedier bien avant lui et quil avait eu clemence.

Maintenant avec toujours le meme noyau, dautre dg encore qui ne foute rien, il faut du nouveau du monde qui on moin d'obligation ou plsu de team pour faire revivre le forum car c'est toujours les meme qui post et les meme qui font des editoriaux , meme beaucoup font que replyer avec 3-4 mots.

Bref ma decesion ets neutre car alex est mon chum et jaimerias qui reste, mais dun cote je comprend la direction.....mais sachez que il y a bien plus que cets 3 dg la qui devrait augmenter leur participation

Amplement d'accord que c'est pas seulement 2-3 individus

Y'a aussi ceux qui sont en scelle et qui doivent en donner plus

pyg

MessageSujet: Re: Congédiements   Mar 1 Mai - 16:45

Je comprend dans un sens le congédiement d'Alex, mais d'un autre ça me dérange...c'est mon grand chum, il n'a jamais été un fan de poster sur le forum et de répondre aux messages de chacun mais je sais qu'il les lit. Ce qui me dérange c'est que certain, et la je rejoins Forand la dessus, trouvent toujours mille et une excuse quant à leur faible participation ou encore gestion de cul de leur club et sont toujours présent. Dans un sen Alex participait pas beaucoup, voire que très peu, mais y'en a qui rappe leur vie et trouvent 70 000 excuses à donner à la direction et sont toujours là. Même certain qui revienne et donne rien au forum non plus malgré des de belles promesses.

Ça reste mon bémol mais tant qu'à faire ''du ménage'' j'espère qu'il sera fait au complet
Forand

MessageSujet: Re: Congédiements   Mar 1 Mai - 17:27

Pour avoir ete dans la direction, je peux simplement dire qu'on a nos petits chouchous meme si on osera pas le dire ouvertement. En gros Alex avait juste a sortir une bonne excuse et il aurait pu s'asseoir sur ses lauriers pendant 3 saisons comme d'autres le font actuellement. Cest pas une remise en question sur le verdict de la direction que je mets en cause, car oui Alex fesait dure en participation mais plutot de l'urgence de faire ce move alors qu'il y avait des cas plus urgent qu'on ose pas faire le move. Bref, je suis une personne dequiter pour tous et je m'attend a le proclamer respectueuse quand ceci est omis.

Dans mon franc parler je dirais, arretons de pelleter de la marde a la place de ceux qui veulent pas pelleter la leur.

Merci
Portuguiz

MessageSujet: Re: Congédiements   Mar 1 Mai - 23:39

Forand a écrit:
Pour avoir ete dans la direction, je peux simplement dire qu'on a nos petits chouchous meme si on osera pas le dire ouvertement. En gros Alex avait juste a sortir une bonne excuse et il aurait pu s'asseoir sur ses lauriers pendant 3 saisons comme d'autres le font actuellement. Cest pas une remise en question sur le verdict de la direction que je mets en cause, car oui Alex fesait dure en participation mais plutot de l'urgence de faire ce move alors qu'il y avait des cas plus urgent qu'on ose pas faire le move. Bref, je suis une personne dequiter pour tous et je m'attend a le proclamer respectueuse quand ceci est omis.

Dans mon franc parler je dirais, arretons de pelleter de la marde a la place de ceux qui veulent pas pelleter la leur.

Merci

T'as une vision des choses tellement bizarre, c'est un jeu, pas une shop.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Congédiements   Mer 2 Mai - 7:42

Portuguiz a écrit:
Forand a écrit:

Merci

T'as une vision des choses tellement bizarre, c'est un jeu, pas une shop.

Hahahaha! Laughing

dgperreault

MessageSujet: Re: Congédiements   Mer 2 Mai - 8:09

Forand a écrit:

Merci

La raison pour laquelle Alex et Greenleaf sont restés aussi longtemps c'est que c'était deux DG qui s'occupaient de leur équipe et répondait tout de même par MP. On n'avait aucun DG de qualité pour les remplacer alors à quoi bon les renvoyer si on peut pas les remplacer convenablement? Tant qu'à faire du 1 pour 1 aussi bien les garder? Au moins on sait qu'ils auraient pas détruit leur équipe!
The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Congédiements   Dim 6 Mai - 22:42

Je suis très conscient d'avoir évité le couperet pour cette fois-ci et je compte me faire pardonné bientôt Calgary Flames till I die afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congédiements   Lun 7 Mai - 18:26

The Flames Gm a écrit:
Je suis très conscient d'avoir évité le couperet pour cette fois-ci et je compte me faire pardonné bientôt Calgary Flames till I die afro

Bien hâte de te voir participer comme tu es capableé
Portuguiz

MessageSujet: Re: Congédiements   Mar 8 Mai - 13:04

Moi j'ai pas tant hâte Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Congédiements   

Congédiements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1