ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Congé de simulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Congé de simulation   Mer 23 Juin - 11:12

Rappel du premier message :

Bon c'est la St-Jean-Baptise et je pense pas que personne va être contre d'avoir un congé de simulation pour aujourd'hui

De toute façon, mon ordinateur est chez le docteur présentement, donc il se pourrait qu'il y est congé de simulation pour les 2-3 prochains jours

Bonne St-Jean à tous Cool

Saison #1 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #2 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #3 : 115 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #4 : 98 points (3e Ouest et Finale de la Coupe)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eshl.up-your.net

AuteurMessage
Portuguiz

MessageSujet: Re: Congé de simulation   Ven 9 Juil - 20:42

Un mal pour un bien, j'aimerais revenir mais c'est temps ci sont difficiles en terme de temps libres... Normalement lorsque l'école recommence, le temps libre revient et la passion du hockey aussi!

Pour les gens qui se nomme des clubs ou des ancienneté quelconque j'trouve sa un peu ridicule... On a jamais fonctionné comme ça justement pour éviter les "j'ai été la avant lui, non mais moi j'ai jamais laché, moi je participe plus..." et encore plus.

Dans le temps que Keena c'était parti une ligue, son système d'entrevu c'était vraiment nice, avec une liste de priorité, le DG passait une entrevu avec Keena et selon les reponse donné sa donnait un type de club (reconstruction, jeune, prêt pour gagner la coupe, canadiens, américain) c'est sur que c'est plus de temps a investir mais le temps que Math refasse le roster sa pourrait animé le forum un peu. En amorçant le processus dans un avenir rapproché!

C'est juste une suggestion mais sinon la pige sa toujours été winner!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congé de simulation   Ven 9 Juil - 22:21

Très interressant comme idée, un peu de temps consacré et ça serait très bien ! Tout façon, j'aime mieux ça ... Il faudrait même peut-etre ce dire que durant 2 mois, nous avons off... Durant l,été, sa enleve la participation et etc, mais si le monde aime tant la ligue , ils vont revenir et ca nous donnerais du temps a nous et au prez de relaxer un peu XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congé de simulation   Ven 9 Juil - 23:29

Present
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congé de simulation   Ven 9 Juil - 23:33

Portuguiz a écrit:
Un mal pour un bien, j'aimerais revenir mais c'est temps ci sont difficiles en terme de temps libres... Normalement lorsque l'école recommence, le temps libre revient et la passion du hockey aussi!

Pour les gens qui se nomme des clubs ou des ancienneté quelconque j'trouve sa un peu ridicule... On a jamais fonctionné comme ça justement pour éviter les "j'ai été la avant lui, non mais moi j'ai jamais laché, moi je participe plus..." et encore plus.

Dans le temps que Keena c'était parti une ligue, son système d'entrevu c'était vraiment nice, avec une liste de priorité, le DG passait une entrevu avec Keena et selon les reponse donné sa donnait un type de club (reconstruction, jeune, prêt pour gagner la coupe, canadiens, américain) c'est sur que c'est plus de temps a investir mais le temps que Math refasse le roster sa pourrait animé le forum un peu. En amorçant le processus dans un avenir rapproché!

C'est juste une suggestion mais sinon la pige sa toujours été winner!

Oui c'était d'ailleurs les entrevues qui m'avait fait embarquer.

Faudra refaire le tirage je crois. J'avoue en avoir un peu ma claque de partir de 0 et quand ca va bien paf. Avec les Blues en 2 saisons j'avais un club de tête alors que tout le monde riait de l'équipe quand je l'ai est pris.

Les Islanders avec vraiment rien, la ca s'en viens et paf.

Le coup de l'ancienneté c'est caduc a mon sens, quand on est rendu a vouloir tel ou tel équipe sinon bye...bah ca ressemble a un bye déguisé.

A la limite je peu comprendre si on se dit ceux qui sont la depuis + de 1 saison dans le 1ier groupe de tirage et un 2ieme groupe avec ceux de moins de 1 saison et ceux qui s'ajouteront.

Le moment des rosters a aussi son importance. Moi j'opterais pour le jour 1 de la saison 2009-2010 (1ier match de Tavares, Duchene, ect.). Parce que dja sa donne 1 saison de marge pour les prospect et prendre un roster de fin de saison, ca avantage encore les grosses équipes qui donne des choix pour des joueurs....mais qui gardent leur choix en raison de ca.

Et oui je vais restés...
Gervais

MessageSujet: Re: Congé de simulation   Sam 10 Juil - 12:30

Revenez s'en de mon choix d'équipe mes petites filles en chaleurs ! Si je n'ai pas les Capitals sa ne me dérangera pas mais j'ai le droie d'exprimer ce que je désire !

afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congé de simulation   Sam 10 Juil - 17:50

Gervy* Red Wings a écrit:
Revenez s'en de mon choix d'équipe mes petites filles en chaleurs ! Si je n'ai pas les Capitals sa ne me dérangera pas mais j'ai le droie d'exprimer ce que je désire !

afro

Tu braille que t'as le droit de t'exprimé, ou t'en as été empêcher ? T'as exprimé une opinion, et je t'ai repondu, a moins que juste toi est le droit d"en avoir une.

Les flots de ce genre ca deviens pénible. Emets ton opinion et assume que les autres seront peut-être pas d'accord. Si t'as seul reponce consiste en traités les autres de petites filles en chaleur, t'es aussi bien de la fermer. A la place de dire, j'ai ceci et cela, mais si j'peu avoir eux ou eux ect.

C'est en plein ce genre de comportement qui empêche cette ligue simulé de progressé vraiment vers le haut.
Gervais

MessageSujet: Re: Congé de simulation   Sam 10 Juil - 18:49

Okay au pire va chez le psy mon gars ta un probleme d'hormone ! Incroyable comment tu vien de me répondre ta le feu au cul ? Retravaille ton sens de lhumour car si tu ne le savais pas, sen était !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congé de simulation   Sam 10 Juil - 19:15

Okay au pire va chez le psy mon gars ta un probleme d'hormone ! Incroyable comment tu vien de me répondre ta le feu au cul ? Retravaille ton sens de lhumour car si tu ne le savais pas, sen était !

Toi trouve toi un sens de l'humour le tien est horrible. A la limite du jugement, alors avant d'insulté les gens comme tu le fait regarde toi dans un miroir.

Que tu parle comme ca a tes amis c'est tout a fait ton droit, mais apprend donc a vivre avec les autres.
Gervais

MessageSujet: Re: Congé de simulation   Sam 10 Juil - 19:21

Si ces les petites filles en chaleur qui a excité a ce point dit toi que stai pas méchant pentoute. Et jai jamais eu de probleme avec personne dans vie en général meme que chu des plus sociables qui existe donc.. jte renvoie le commentaire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congé de simulation   Sam 10 Juil - 19:30

Moi j'aime les patates. Et vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congé de simulation   Sam 10 Juil - 19:34

Si ces les petites filles en chaleur qui a excité a ce point dit toi que stai pas méchant pentoute. Et jai jamais eu de probleme avec personne dans vie en général meme que chu des plus sociables qui existe donc.. jte renvoie le commentaire ?

Oui c'est précisément ce point qui ma énervé. Que ce genre de commentaire t'amuse avec tes amis tant mieu pour vous, mais pas moi. J'evite d'embarquer dans vos autres discussion quand elles tourne comme ca pour cette raison.

Mais bon, revenons a nos patates.
Gervais

MessageSujet: Re: Congé de simulation   Sam 10 Juil - 19:51

C'est drole que sa t'offense mais bon, ta peut-être 45 ans et ta 4 enfants et une maison ?

Vive les patates du McDo au dejeuner !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congé de simulation   Sam 10 Juil - 20:59

Ya les patates mais ya toujours le classique "OK" de carbo qui peut etre utilisé ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congé de simulation   Dim 11 Juil - 5:19

Dommage, j'aimais bien mes Rangers mais je vais rebatir une puissance juste pour vous Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congé de simulation   Dim 11 Juil - 17:15

Matt - DG Dallas a écrit:
Moi j'aime les patates. Et vous ?

Au tim encore plus et quand c'est gratos c'est encore mieux.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Congé de simulation   Lun 12 Juil - 8:26

Pour ce qui est de la façon de procéder pour les équipes, on va en reparler sous peu, c'est sur que les anciens seront un peu plus privilégié, je vais voir car pour moi, un DG qu'il soit vieux ou ancien, c'est ce qu'il va me donné qui est important et non ce qu'il m'a donné jusqu'à présent

Faut toujours y aller en progression constante, ceux qui reste resteront, ceux qui ont des conditions, too bad je marche pas avec les menaces!!!

Saison #1 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #2 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #3 : 115 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #4 : 98 points (3e Ouest et Finale de la Coupe)

Voir le profil de l'utilisateur http://eshl.up-your.net
dgperreault

MessageSujet: Re: Congé de simulation   Lun 12 Juil - 10:01

Moi tant que j'ai une équipe je vais être heureux, je sais très bien que j'aurais pas Chicago et ca va me faire plaisir de les donner à un vieux grognon de la gang Very Happy
d'autant plus que ma participation va quelque peu baissée.!!
Forand

MessageSujet: Re: Congé de simulation   Lun 12 Juil - 12:57

pas daccord avec une liste d'ancienneté.. y'en a qui foutent rien pis qui sont vieux tandis qu'un nouveau comme chicago fait la job en sacrament..

faudrait p-e nous consulter carrier comme tu savais si bien le faire dans la section privé
Maverick

MessageSujet: Re: Congé de simulation   Lun 12 Juil - 13:27

Moi sincerement peut importe lequipe que jvais avoir sa me derange pas jai eu les flames les islanders au debut les predz peut importe mais par contre, desdg comme moi qui sont la depuis le debut qui on tout tout donner pendant 4-5 saison ( comme moi qui a et VP aussi ) que jai donner bcp de temps et de participation a la ligue et que la cette saison c'est ma premiere saison que je suis on peut dire fantome , je crois pas que pour moi ou certain une saison reflete ce quil adonenr en carriere comme on peut le dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Congé de simulation   Lun 12 Juil - 16:38

Moi si j'ai une des 30 équipes de la LNH ça va.

Si on me donne une équipe de farm, je quitte.
dgperreault

MessageSujet: Re: Congé de simulation   Lun 12 Juil - 16:44

C'est bien gentil de prendre ma défense, mais comme j'ai dit ma participation va diminuer. Si je garde Chicago je cracherai pas dessus, mais je crois pas avoir de priorité sur personne pas plus qu'aucun de vous. Une équipe reste une équipe et le défi de la ligue simulée c'est de trouver une façon de faire gagner son équipe, qu'elle soit mauvaise ou non!
Forand

MessageSujet: Re: Congé de simulation   Lun 12 Juil - 16:51

L'ancienneté c'est la chose qui tue selon moi, peu importe dans une ligue simulé qu'une job.. tu penses avoir les acquis d'un vieux en t'assoyant sur tes lauriers..

Notre devise dans la ligue a toujours proné par la participation.. Je sais que certain DGS ont des obligations et c'est correct mais j'ai de la misere a donner un des plus beau club automatiquement a un vieux qui se devoue beaucoup moins qu'un gars comme Chicago ou bien un gars comme Dehetre qui nous disait qui avait peu de temps et que finalement il participe plus que bien des gens.. Je vous ferai remarquer que ce sont ces types de DG qui ont tiré le forum cette saison pour le rendre interessant.

Fuck l'ancienneté la!
The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Congé de simulation   Lun 12 Juil - 18:07

VP Forand a écrit:

L'ancienneté c'est la chose qui tue selon moi, peu importe dans une ligue simulé qu'une job.. tu penses avoir les acquis d'un vieux en t'assoyant sur tes lauriers..

Notre devise dans la ligue a toujours proné par la participation.. Je sais que certain DGS ont des obligations et c'est correct mais j'ai de la misere a donner un des plus beau club automatiquement a un vieux qui se devoue beaucoup moins qu'un gars comme Chicago ou bien un gars comme Dehetre qui nous disait qui avait peu de temps et que finalement il participe plus que bien des gens.. Je vous ferai remarquer que ce sont ces types de DG qui ont tiré le forum cette saison pour le rendre interessant.

Fuck l'ancienneté la!

Heu... gros LOL sur sa. TU chiale que les anciens participe pas toute mais batard toi té invinsible 1 mois sur 2 sans te manquer de respect. Les anciens ont prouvé ce qu'ils valent thats it!
Forand

MessageSujet: Re: Congé de simulation   Lun 12 Juil - 18:41

gros LOL, j'ai jamais dit que j'étais dans ceux qui participais le plus.. ce qui fait en sorte que je suis dans le meme bateau qu'eux..

j'parle en toute logique..

j'aime mieux donner la chance a qqun davoir un solide club par merite que de se donner un statut de VP ou d'ancien de la ligue pour passer au dessus des autres..

p.s j'aime bien comment tu tes exprimé.. le contraire de gervais lol
Gervais

MessageSujet: Re: Congé de simulation   Lun 12 Juil - 20:21

Bon kes tu radotte encore forand la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Congé de simulation   

Congé de simulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant