ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Défenseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Défenseurs   Mar 21 Aoû - 15:44

Bon après avoir fait le tour de la ligue, je remarque qu'encore cette année, les défenseurs sont plus que mauvais

La plupart des excellents défenseurs de la ligue ont entre 6 et 8 buts approximativement, ce qui est plus que faible.

Si on fait une petite règle de 3, sa nous donne comme statistique final

1/Keith 12-60
2/Myers 14-54
3/Wisniewski 9-47
4/Wideman 7-47
5/Kaberle 6-47
6/Lidstrom 8-46
7/Green 7-46
8/Timonen 10-44
9/Doughty 9-40
10/Seabrook 4-39

Total de points des 10 meilleurs défenseurs ESHL = 470 points

Total de points des 10 meilleurs défenseurs NHL = 526 points

Une 15zaine de défenseur serait entre le 3ème et 7ème rang

Donc, comme on veut amélioré, je demanderais à vous mes chers DG, de proposer des solutions pour tenter de donner plus d'impact aux défenseurs dans la ligue.

Ce qui pourrait être une solution, c'est d'augmenté les cotes de défenseurs et les mettre plus haut d'environ 5 à 10 points de SC-PA pour que sa l'est un impact réel sur leurs performances dans la ligue

Par contre, un gars comme Myers se retrouverait alors à 87SC et 97PA (C'est vraiment l'extrême par contre)

Saison #1 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #2 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #3 : 115 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #4 : 98 points (3e Ouest et Finale de la Coupe)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eshl.up-your.net
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Défenseurs   Mar 21 Aoû - 16:13

On parle d'un écart de 56 points avec la réalité, environ 6 points par défenseur.

L'augmentation des cotes est nécessaire car oui les performances sont décevantes, mais j'irais avec un prudent +2 SC, PA et DF.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défenseurs   Mar 21 Aoû - 16:39

Moi j'irais avec seulement un +3 SC. C'est au niveau des buts qu'ils font dur nos défenseurs.
The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Défenseurs   Mar 21 Aoû - 18:14

Sa ferait 2 saisons de suite que les defs soient augmenté si je me trompe pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défenseurs   Mar 21 Aoû - 18:16

The Best Gm a écrit:
Sa ferait 2 saisons de suite que les defs soient augmenté si je me trompe pas!

Exact, le nombre de passes se rapproche de la réalité, mais au niveau des buts, nous sommes encore bien loin, c'est pour cela que je propose qu'un simple +3 SC.
pyg

MessageSujet: Re: Défenseurs   Mar 21 Aoû - 18:18

Moi je les aimerient les cotes a Myers :-P . Du cote des buts dans les tops c'est vrai que ca fait pitié. Par contre dans l'ensemble des clubs ya juste un défenseur qui a des stars correctes. Augmenter le sc c'est clair que c'est nécessaire par contre faudrait trouver le moyen d'augmenter le total de points des autres defs egalement.
Maverick

MessageSujet: Re: Défenseurs   Mar 21 Aoû - 18:39

On n'a deja monter les cote des defenseur et sa na rien changer...et sa si sa pas empirer lol

ce que je crois c'est un nouveau bareme...car meme si on monte egale de 2-3 point je crois pas que sa change grand chose...meme chose qu un avant il a 77-78 de cote il fait une saison de 80 point apres sa recote il a 82-82 et apres connais une saison de 50 point avec les meme allier.

Je crois que le bareme des defenseur doit etre different des avants, ce que je veux dire cest que meme si on mets a un def 80 de scoring ou 85...sa veut pas dire quil va scorer 60 buts.... un avant de 80 de passe sera pas pareille qu'un def de 80 de passes et meme chose en scoring.

Alors je crois qui faudrais pas se genere de monter plus haut le bareme des defenseurs. l'an passer il avait a peine quelque defenseur qui passait le 70 de scoring.

En les montant de quelque cote l
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Défenseurs   Mer 22 Aoû - 8:18

Julien a écrit:
On parle d'un écart de 56 points avec la réalité, environ 6 points par défenseur.

L'augmentation des cotes est nécessaire car oui les performances sont décevantes, mais j'irais avec un prudent +2 SC, PA et DF.

Pourquoi une augmentation en DEF??

Je pense pas que sa l'a une incidence sur leur production offensive Laughing

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Défenseurs   Mer 22 Aoû - 8:19

Favreau a écrit:
Moi j'irais avec seulement un +3 SC. C'est au niveau des buts qu'ils font dur nos défenseurs.

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de but, mais à ce stade, j'augmenterais les défenseurs plutôt de +5 SC, sa ferait pas mal plus une différence

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Défenseurs   Mer 22 Aoû - 8:20

pyg a écrit:
Moi je les aimerient les cotes a Myers :-P . Du cote des buts dans les tops c'est vrai que ca fait pitié. Par contre dans l'ensemble des clubs ya juste un défenseur qui a des stars correctes. Augmenter le sc c'est clair que c'est nécessaire par contre faudrait trouver le moyen d'augmenter le total de points des autres defs egalement.

Quand tu dis que d'avoir des défenseurs de 25 points, c'est solide, sa démontre que y'a un problème Rolling Eyes

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Défenseurs   Mer 22 Aoû - 8:22

Sharks/Avangard a écrit:
On n'a deja monter les cote des defenseur et sa na rien changer...et sa si sa pas empirer lol

ce que je crois c'est un nouveau bareme...car meme si on monte egale de 2-3 point je crois pas que sa change grand chose...meme chose qu un avant il a 77-78 de cote il fait une saison de 80 point apres sa recote il a 82-82 et apres connais une saison de 50 point avec les meme allier.

Je crois que le bareme des defenseur doit etre different des avants, ce que je veux dire cest que meme si on mets a un def 80 de scoring ou 85...sa veut pas dire quil va scorer 60 buts.... un avant de 80 de passe sera pas pareille qu'un def de 80 de passes et meme chose en scoring.

Alors je crois qui faudrais pas se genere de monter plus haut le bareme des defenseurs. l'an passer il avait a peine quelque defenseur qui passait le 70 de scoring.

En les montant de quelque cote l

Augmenté les standards seraient une bonne chose, c'est clair!!

Je vais regardé, parce que je crois que mes recotes avaient été fait en fonction de la première saison ESHL et les standards des défenseurs étaient pas mal plus élevé

pyg

MessageSujet: Re: Défenseurs   Mer 22 Aoû - 10:40

Admin a écrit:
pyg a écrit:

Quand tu dis que d'avoir des défenseurs de 25 points, c'est solide, sa démontre que y'a un problème Rolling Eyes

C'est clair qu'il y a un problème, ce que je disais c'est que vu le problème un def à 29 points c'est rendu un bon def offensif dans la ligue. Donc oui y'a un problème.

Le point que je voulais soulever c'est qu'il y a seulement un défenseur par club qui produit ''normalement'' dans la ligue. Je vais prendre exemple avec mon club parce que je le connais, un duo de defs Johnson et Myers devraient avoir ensemble plus que 19 buts, 60 passes, 79 points. C'est pas normal qu'il y ait une si grande différence en terme de récolte entre les deux et ce problème peut être vu partout dans la ligue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défenseurs   Mer 22 Aoû - 12:58

Ce serait bien d'y aller avec une augmentation proportionnel au style des joueurs, par exemple, Myers aurait droit a +5sc puisque c'est un déf offensif sauf que si tu augments Mike Commodore, qui a une production de marde, tout à fait normal, pourrait rester avec la même côte ou seulement +1sc ou +2sc, c'est sur que ça te ferait plus de job par contre.
pyg

MessageSujet: Re: Défenseurs   Mer 22 Aoû - 15:55

Je suis d'accord avec Thierry la dessus. J'ai l'impression qu'augmenter tous les defs du même nombre de points ferait en sorte que le problème ne serait pas régler, un peu comme on parlait pour les cotes de Faceoffs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défenseurs   

Défenseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1