ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Plan de match pour préparer la prochaine ESHL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Bolts
Admin

MessageSujet: Plan de match pour préparer la prochaine ESHL   Sam 10 Juil - 15:55

Voici un petit plan de match pour s'occuper de la ESHL jusqu'au moment ou Mathieu sera prêt pour redémarrer une nouvelle saison. Ne vous attendez pas à ce que ca soit fait dans la prochaine semaine, profitez de votre été, rien ne sera prêt avant le mois de septembre très probablement. Cependant, pour ceux qui sont intéressés à continuer, on va tenter d'avoir un peu de participation jusqu'à ce moment-là.

Mathieu m'a donné le mandat de faire la distribution des équipes. Avant de commencer, il faudra savoir qui continue et trouver une bonne majorité de DG pour combler les trous (au moins 25).

1. Liste officielle des DG qui vont continuer (Ian Gervais s'en occupe).

Par la suite, les opinions sont partagées quant à la prochaine distribution des équipes. Je ferai donc un sondage afin de déterminer quelle mode la ESHL choisira. J'en ai déterminé 4.

2. Sondage auprès des DG pour le choix de distribution des équipes (4 modes proposés).
3. Nouveau sondage pour le départage entre les 2 modes les plus populaires.

Finalement, on sera prêt pour faire la distribution officielle des équipes. Tout dépendemment le mode choisi, la participation sur le forum pourrait toffer jusqu'en septembre et on pourrait mettre un peu de piquant dans tout ca.

4. Distribution des équipes.

Si tout va bien et qu'une majorité des DG confirme leur participation rapidement, le sondage pourrait être affiché d'ici la fin de la semaine prochaine.

Bon été à tous, profitez-en bien et pour ceux que ca intéresse venez faire votre tour de temps en temps sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan de match pour préparer la prochaine ESHL   Sam 10 Juil - 17:52

Ca semble tout a fait interessant et bien structuré tout ca, vivement la suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan de match pour préparer la prochaine ESHL   Sam 10 Juil - 18:05

On est déja 20 sa va bien. Ceux qui ont pas encore répondu avait peut-etre décrocher pendant l'absence de Math. Si vous les voyez sur msn demandez leurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan de match pour préparer la prochaine ESHL   Sam 10 Juil - 18:13

Un plan de match très intéressant, mais à la fois très logique. J'ai hâte au avancement ! Let's go les boyz, nous sommes fort de caractères !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan de match pour préparer la prochaine ESHL   Sam 10 Juil - 18:15

Ninx a écrit:
Un plan de match très intéressant, mais à la fois très logique. J'ai hâte au avancement ! Let's go les boyz, nous sommes fort de caractères !

J'aime pas trop que le nous t'inclu!

J'aimerais sa etre au moins dans meme association que toi question d'etre sur de pas finir dernier Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan de match pour préparer la prochaine ESHL   Sam 10 Juil - 18:55

C'est solide de voir ce genre de commentaire pour comprendre comment le restart va se faire. J'attendait de voir ca avant de pouvoir confirmer ma place mais j'ai tendance a etre d'accord avec Tom. Ca fait deja 2 restarts dans cette ligue la pour moi et ca commence a etre penible pas mal. Si je peut voir comment les equipes vont etre distribué vers la fin des differents sondages, ca va me donner une occasion de confirmer ou laissé ma place a quelqun dautre qui aura la patience de commencer a 0.
So, a suivre de mon coté mais j'aimerais participer jusqu'au sondages et surtout si on prend un break jusqu'a la fin de l'été.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan de match pour préparer la prochaine ESHL   Dim 11 Juil - 13:28

Tout le monde est écoeuré des restarts mais cette fois-ci sera peut-être la bonne Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan de match pour préparer la prochaine ESHL   Dim 11 Juil - 17:16

Je penses beaucoup revenir mais je voudrais garder mon équipe pour une fois que sa marchais mon affaire j'ai comme un feeling d'inachever avec mes Pens.
The Jets Gm
Vice-Président

MessageSujet: Re: Plan de match pour préparer la prochaine ESHL   Dim 11 Juil - 19:31

Avant de faire toute sorte de sondage pour savoir quelle équipe on prend... on devrait déterminé quelle année sera le Roster choisi non? Sinon je suis 100% derrière ce plan de match!
Gervais

MessageSujet: Re: Plan de match pour préparer la prochaine ESHL   Dim 11 Juil - 20:00

Le rosters le plus récent donc celui présentement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan de match pour préparer la prochaine ESHL   Dim 11 Juil - 20:05

Math m'avait parlé du draft complet de Tavares et apres on embarque dans le draft de Hall splité en 2. Ce serait une excellente solution tant qu'a moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plan de match pour préparer la prochaine ESHL   Dim 11 Juil - 20:53

RapASS a écrit:
Math m'avait parlé du draft complet de Tavares et apres on embarque dans le draft de Hall splité en 2. Ce serait une excellente solution tant qu'a moi.

Tu veux dire ? on commence au moment du draft avec les choix des équipes réel a faire ou l'année avant le draft?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Plan de match pour préparer la prochaine ESHL   Lun 12 Juil - 8:47

Excellent travail sergent!

Maintenant reste à départager par rapport au prochain Roster à savoir qui en fera parti

Soit on commence avec :

- Le draft de Tavares (Au complet comme 1er repêchage)

OU

- Le split du draft de Taylor Hall et on commence avec les alignements 2010-2011 pour la prochaine saison, donc avec Tavares à New York ( I ) , Duchene au Colorado Hedman à Tampa Bay ... etcc

Je demanderais à Jul de faire un sondage aussi sur sa car sa change les données dans un cas ou l'autre

Saison #1 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #2 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #3 : 115 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #4 : 98 points (3e Ouest et Finale de la Coupe)

Voir le profil de l'utilisateur http://eshl.up-your.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Plan de match pour préparer la prochaine ESHL   Lun 12 Juil - 9:33

PS : J'ai commencé à refaire mes rosters, présentement les équipes PRO sont tous compléter, donc il me restera à entrer les joueurs des clubs écoles et les recotes commenceront ensuite, ce qui devrait prendre plus de temps un peu

DG Bolts
Admin

MessageSujet: Re: Plan de match pour préparer la prochaine ESHL   Lun 12 Juil - 10:49

Parfait j'ajoute donc un point 0. Faire un sondage sur les rosters!!!
NJD

MessageSujet: Re: Plan de match pour préparer la prochaine ESHL   Lun 12 Juil - 14:16

Pourquoi pas faire les rosters 2010-2011 sans les joueurs du draft Hall et Seguin ? C'est pas sa qu'on avais fait pour la derniere fois ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Plan de match pour préparer la prochaine ESHL   Lun 12 Juil - 14:25

Flyers a écrit:
Pourquoi pas faire les rosters 2010-2011 sans les joueurs du draft Hall et Seguin ? C'est pas sa qu'on avais fait pour la derniere fois ?

C'est justement ce qu'on demande dans le sondage mon ptit Vandet Rolling Eyes

NJD

MessageSujet: Re: Plan de match pour préparer la prochaine ESHL   Lun 12 Juil - 21:09

Admin a écrit:
Flyers a écrit:

C'est justement ce qu'on demande dans le sondage mon ptit Vandet Rolling Eyes

Sa je viens de voir. C'est beau. C'est que je reve deja a l'equipe ma avoir, donc je suis un peu distrait. Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plan de match pour préparer la prochaine ESHL   

Plan de match pour préparer la prochaine ESHL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1