ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reglement europe un non sens??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Reglement europe un non sens??   Mer 7 Nov - 14:03

Je pensais a sa et je voulais savoir si j'etais le seul a trouver ce reglement anti-eshl? On a toujours ete une ligue 100 pour 100 eshl pourtant nous avons un reglement qui expedie un joueur en europe si I'll y va dans la vrai vie.Pourtant,sauf exception exceptionnel du genre Radulov, lorsqu'un jeune s'expedie vers l'europe c'est surtout parce qu'I'll n'a pas reussi dans la nhl.Je prend en exemple Nikita Filatov,vous croyez vraiment que si I'll avait reussi a devenir un joueur d'elite comme supposer dans la nhl I'll serait parti dans la khl? Aucune chance le jeune voulait jouer dans la nhl.Dans la eshl, Nikita Filatov a reussi et est un joueur d'impact pourtant I'll va se retrouver hors la la eshl bientot et le dg va perdre un joueur d'elite. Je propose que la regle pour les europeen soit base sur le meme point que les joueurs d'age junior alors que le joueur europeen qui joue pro reste dans la eshl et que ceux qui sont prit dans le farm reparte se qui nous donnerais vraiment la ligue 100 pour 100 eshl?
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

MessageSujet: Re: Reglement europe un non sens??   Mer 7 Nov - 14:29

Il reste au minimum 18 mois de Filatov dans la ligue, ce qui donne 2 saison, la duree de son contrat. Si par miracle on commence la 3e saison avant le 22 mai 2014, et qu'en fin juin debut juillet ( au terme de son contrat KHL ) il decide de revenir, il ne quittera jamais les rosters de la ligue.

Il a ete trader 4 fois depuis son depart en Russie, et les 4 DG qui l'ont echanger, l'ont echanger selon le reglement en place. Et si on debloque ca pour Filatov, faudrait debloquer ca pour tout le monde, donc Radulov, Bergfors, Svatos, Ramo et cie...

Avoir eu un STHS chez moi, la ESHL Europe aurait pu etre un excellent complement, mais a distance moi et rick ca marchais pas, et il manquait de DG de toute facon

Invité

MessageSujet: Re: Reglement europe un non sens??   Mer 7 Nov - 21:05

Je trouve que c'est une excellente chose... C'est pratiquement notre seul realisme par rapport a la NHL donc gardons ça ainsi.
pyg

MessageSujet: Re: Reglement europe un non sens??   Mer 7 Nov - 21:09

RapASS a écrit:
Je trouve que c'est une excellente chose... C'est pratiquement notre seul realisme par rapport a la NHL donc gardons ça ainsi.

100% d'accord!
Forand

MessageSujet: Re: Reglement europe un non sens??   Mer 7 Nov - 21:10

Oui avec Rapass
NJD

MessageSujet: Re: Reglement europe un non sens??   Mer 7 Nov - 21:13

Bien d'accord avec le reglement, mais je ne vois pas pourquoi on devrait garder un joueur jusqu'a une certaine age avant de le supprimer des rosters. Quoi la difference entre supprimer un joueur a 20 ans et a 24 ans ? On devrait le sortir toute suite apres la saison.

D'ailleurs, on a supprimer mon Pickard a 22 ans. Si ont garde le reglement pour les joueurs de 24 ans et plus seulement, serait cool d'avoir mon Pickard. Y'a aussi des joueurs qui sont parti en Europe avant le lockout qui ont signer au UFA, soit Pogge et Magnan.
DSquared

MessageSujet: Re: Reglement europe un non sens??   Mer 7 Nov - 21:26

Bah pour le 24 ans, c'est surtout que des cas comme Kuznetsov, Jarnkrok ou Pulkkinen qui reste en Europe 3-4 saisons apres leur annee de draft puisse jouer pareil ESHL. Sinon les Europeen aurait 0 valeur dans les drafts.

MessageSujet: Re: Reglement europe un non sens??   

Reglement europe un non sens??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1