ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dgperreault

MessageSujet: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Jeu 6 Déc - 15:22

Rappel du premier message :

Montreal Canadiens

Marian Hossa, Martin St-Louis et Tukka Rask suspendus 2 matchs -->--> Alignement illégal. Brian Rolston doublé!

http://eshlhockey.com/ESHL4-PLF-77.html
http://eshlhockey.com/ESHL4-PLF-85.html
http://eshlhockey.com/ESHL4-PLF-87.html

Ne pas oublier d'inclure le salaire du coach PRO!!

http://eshl.up-your.net/t5507-masse-salariale-saison-4

68 608 000M incluant le coach PRO!!

Comme le réglement le stipule, suspension d'un joueur au choix de la direction et le gardien #1 pour 1 match. Un joueur s'ajoute à chaque match non respecté et les joueurs suspendus compte évidemment dans la masse!

Citation :
Une équipe qui dépasse le plafond vera un joueur (attaquant ou défenseur) et un gardien, au choix de la direction, qui seront suspendu, jusqu'à ce que la situation soit réglée, et ce, dès la 1ière rencontre où l'alignement est fautif.

Si la formation dépasse toujours le plafond après la suspension du joueur et du gardien, un deuxième joueur sera suspendu,et ainsi de suite jusqu'à ce que le problème soit réglé. Si cette situation arrive de façon fréquente, des amendes, des points d'inaptitude et même un changement de personnel pourrait être de mise.

En terminant n'oublier pas de mettre un joueur blessé sur la liste des blessés sinon ce joueur compte toujours sur la masse salariale! (Voir la charte point 14)

http://eshl.up-your.net/t928-charte-eshl-saison-2012

Nombre de fois non conforme

Anaheim:0 Boston:0 Buffalo:0
Calgary:1 Caroline:1 Chicago:0
Colorado:0 Columbus:1 Dallas:0
Detroit:0 Edmonton:0 Floride:0
Los Angeles:0 Minnesota:0 Montreal:2
Nashville:0 New Jersey:0 New York ( I ):1
New York ( R ):0 Ottawa:0 Philadelphie:0
Phoenix:0 Pittsburgh:0 San Jose:0
St-Louis:1 Tampa Bay:1 Toronto:0
Vancouver:0 Washington:2 :0

Dernière édition par dgperreault le Jeu 16 Mai - 20:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DSquared

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Mar 5 Fév - 10:24

Mais je regarde ca et la suspension a ete annoncer, ce matin a 8:12 et a se moment la, Bertuzzi avait moins de 85 de CD, c'est la simulation de deux jours qui c'est fait a 8:31 qui change la donne, comme la game a ete jouer hier matin et que la suspension a ete donner 22 heures plus tard, moi je laisserais Julien mettre Bertuzzi sur le IR

Admin

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Mar 5 Fév - 10:58

Merci Dave c'Est une bonne idée de monter des torchons pour une game Pro!!!

Je vais mettre Bertuzzi sur le IR pour quelques jours
DSquared

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Mar 5 Fév - 11:14

Des fois, monter des torchons peuvent sauver bien des chose, genre la suspension a n'en plus finir avec Kev ya une saison ou 2, avoir monter des torchons, peut te couter un matchs, mais c'est mieux que davoir 3, puis 4, puis 5 joueurs de suspendu pour plusieurs matchs, puis de te voir obliger d'en echanger 1, voir 2 pour juste respecter le plafond a nouveau.

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Mar 5 Fév - 12:09

Si tu veux Julien moi je peux t'aider dans ta masse Razz
pyg

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Sam 9 Mar - 14:45

Calgary fait jouer sa 4e paire de défenseur 0% du temps...je sais pas si ça passe au conseil ou non...je pose donc la question!
T37-Calgary

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Sam 9 Mar - 14:51

pyg a écrit:
Calgary fait jouer sa 4e paire de défenseur 0% du temps...je sais pas si ça passe au conseil ou non...je pose donc la question!

À quoi bon une quatrième paire de défenseurs quand ce sont les mêmes qui jouent sur les trois premières paires ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Dim 31 Mar - 16:09

Calgary , Boston , Anaheim , peut-etre Flyers... Je connais pas le salaire du coach puisqu'il n'apparait pas dans la section entrainneur. Dans leur roster c'est Tortorella , mais dans section coach il est a Toronto?
T37-Calgary

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Dim 31 Mar - 16:11

RapASS a écrit:
Calgary , Boston , Anaheim , peut-etre Flyers... Je connais pas le salaire du coach puisqu'il n'apparait pas dans la section entrainneur. Dans leur roster c'est Tortorella , mais dans section coach il est a Toronto?

Jarome Iginla est sur la liste des blessés jusqu'à la fin de la saison...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Dim 31 Mar - 16:13

T37-Calgary a écrit:
RapASS a écrit:

Jarome Iginla est sur la liste des blessés jusqu'à la fin de la saison...

il est rendu a 98 de condition?
NJD

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Dim 31 Mar - 16:23

Ta aussi Winnipeg qui dépasse le cap si mes calcules sont bon. Aucun joueur blessés est éligible pour la liste des blessés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Dim 31 Mar - 18:08

.T.M.L. a écrit:
Ta aussi Winnipeg qui dépasse le cap si mes calcules sont bon. Aucun joueur blessés est éligible pour la liste des blessés.

Tu ne sais peut-être pas calculer Razz

Crosby et Knuble sont sur la liste des blessés.
NJD

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Dim 31 Mar - 18:26

Favreau a écrit:
.T.M.L. a écrit:

Tu ne sais peut-être pas calculer Razz

Crosby et Knuble sont sur la liste des blessés.

Lors de leur blessure, ils étais en haut de 85 de CDN. Tu ne peut pas mettre un joueur qui a plus de 85 CDN sur la liste des blesser.
Forand

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Dim 31 Mar - 18:50

Tres veridique ce que Vandet apporte. Jespere qu'on sanctionnera l'incompetence de ce GM..
pyg

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Mer 17 Avr - 7:46

Calgary a une masse de 73M....
T37-Calgary

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Mer 17 Avr - 8:32

pyg a écrit:

Je le répète pour la 135139616e fois. Jarome Iginla est sur la liste des blessés jusqu'à la fin de la saison.
pyg

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Mer 17 Avr - 8:41

T37-Calgary a écrit:
pyg a écrit:

Je le répète pour la 135139616e fois. Jarome Iginla est sur la liste des blessés jusqu'à la fin de la saison.

Iginla a jouer le 12 Avril vs. les St-Louis et Colorado Colorado , le 11 avril vs. . Pas trop blessé ton Iginla...Il se promène entre la liste des blessés quand ca y tente? Le dude a 100 de CD, comment il peut encore être sur la liste des blessés? Pireencore, être sur cette dite liste et jouer...
T37-Calgary

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Mer 17 Avr - 8:45

pyg a écrit:
T37-Calgary a écrit:
pyg a écrit:

Iginla a jouer le 12 Avril vs. les St-Louis et Colorado Colorado , le 11 avril vs. . Pas trop blessé ton Iginla...Il se promène entre la liste des blessés quand ca y tente? Le dude a 100 de CD, comment il peut encore être sur la liste des blessés? Pireencore, être sur cette dite liste et jouer...

Il me semblait que quand un joueur est sur la liste des blessés, il est listé comme «Out of payroll», et s'il est «out of payroll», théoriquement, il ne devrait même pas pouvoir être habillé pour un match. Dans ces conditions, je ne comprends pas comment se fait-il qu'il ait joué ces matchs. De plus, j'envoie mes trios à chaque jour, et à chaque fois, Jarome Iginla n'était pas en uniforme.

Si le dude est à 100CD et qu'il est sur la liste de blessés, je l'ai déjà expliqué pourquoi. Plusieurs DGs me l'ont demandé, et j'ai répondu que c'est parce que le simulateur avait prévu une blessure de 2 mois à Iginla, et que j'avais planifié mes transactions en fonction de ce diagnostic. Maintenant, s'il est revenu plus tôt, c'est autre chose. J'ai donc risqué de ne pas le faire jouer pour les matchs qui restaient.

Maintenant, comment se fait-il qu'il a joué, alors que je ne l'ai jamais déclaré hors de la liste des blessés, c'est une autre histoire.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Mer 17 Avr - 9:31

En fait, il a du jouer avec Auto-Line!

Saison #1 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #2 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #3 : 115 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #4 : 98 points (3e Ouest et Finale de la Coupe)

Voir le profil de l'utilisateur http://eshl.up-your.net
pyg

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Mer 17 Avr - 11:29

Auto line ou non habituellement ca change rien!
Grand Manitou

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Mer 17 Avr - 12:06

Surtout qu'avec 5 points en 3 matchs, il a ete un facteur qui va influencer le classement final
dgperreault

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Mer 17 Avr - 13:40

J'en discute avec Math, c'est un problème qui peut revenir... mais pour moi Iginla à jouer 3 rencontres, donc c'est évident que la masse n'a pas été respecté au moins 1 fois et il devrait y avoir conséquence...
Maverick

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Mer 17 Avr - 13:48

Auto line ou pas... beaucoup on deja eu une sanction a cause du auto line anterieurement alors oui il etais suspendu mais si il a eu blessure.. suspension ou un erreur dans les ligne, sa fais autoline et on a toujours dit quon est responsable de son equipe.

Pour sa mois depuis longtemps, vu jme suis deja faite pogner par autoline, que jessaie d'envoyer mes ligne a chaque simulation a meme si je les ai envoyer pour 10 days, juste au as pas me faire avoir
dgperreault

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Mer 17 Avr - 14:15

Oui c'est juste qu'il faut voir comment gérer pour que ce problème ne revienne pas... étant donné qu'après la période des échanges, le ballottage n'est plus présent.
Maverick

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Mer 17 Avr - 15:21

Bah c'est simple si le joueur est blesser on peut rentrer manuellement que le joueur est supendu.

Comme la avec iginla apres sa blessure on aurait pu editer le joueur et dire quil ets suspendu et il aurais jamais jouer..C'est une solution a faire pour eviter sa
dgperreault

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Mer 17 Avr - 15:31

Après discussion, les Flames seront pénalisés avec la suspension de Jarome Iginla pour le reste de la saison régulière ainsi que le 1er match des séries. De plus le gardien Cam Ward (3 matchs) est suspendu pour le reste de la saison régulière. La salaire de Iginla ne comptera pas sur la masse puisqu'il devait être sur la liste des blessés.

Comme Rick a mentionné, c'est le DG qui est responsable d'envoyer ces lignes, on est jamais à l'abri d'un Auto-Line malheureusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   

Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant