ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dgperreault

MessageSujet: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Jeu 6 Déc - 15:22

Rappel du premier message :

Montreal Canadiens

Marian Hossa, Martin St-Louis et Tukka Rask suspendus 2 matchs -->--> Alignement illégal. Brian Rolston doublé!

http://eshlhockey.com/ESHL4-PLF-77.html
http://eshlhockey.com/ESHL4-PLF-85.html
http://eshlhockey.com/ESHL4-PLF-87.html

Ne pas oublier d'inclure le salaire du coach PRO!!

http://eshl.up-your.net/t5507-masse-salariale-saison-4

68 608 000M incluant le coach PRO!!

Comme le réglement le stipule, suspension d'un joueur au choix de la direction et le gardien #1 pour 1 match. Un joueur s'ajoute à chaque match non respecté et les joueurs suspendus compte évidemment dans la masse!

Citation :
Une équipe qui dépasse le plafond vera un joueur (attaquant ou défenseur) et un gardien, au choix de la direction, qui seront suspendu, jusqu'à ce que la situation soit réglée, et ce, dès la 1ière rencontre où l'alignement est fautif.

Si la formation dépasse toujours le plafond après la suspension du joueur et du gardien, un deuxième joueur sera suspendu,et ainsi de suite jusqu'à ce que le problème soit réglé. Si cette situation arrive de façon fréquente, des amendes, des points d'inaptitude et même un changement de personnel pourrait être de mise.

En terminant n'oublier pas de mettre un joueur blessé sur la liste des blessés sinon ce joueur compte toujours sur la masse salariale! (Voir la charte point 14)

http://eshl.up-your.net/t928-charte-eshl-saison-2012

Nombre de fois non conforme

Anaheim:0 Boston:0 Buffalo:0
Calgary:1 Caroline:1 Chicago:0
Colorado:0 Columbus:1 Dallas:0
Detroit:0 Edmonton:0 Floride:0
Los Angeles:0 Minnesota:0 Montreal:2
Nashville:0 New Jersey:0 New York ( I ):1
New York ( R ):0 Ottawa:0 Philadelphie:0
Phoenix:0 Pittsburgh:0 San Jose:0
St-Louis:1 Tampa Bay:1 Toronto:0
Vancouver:0 Washington:2 :0

Dernière édition par dgperreault le Jeu 16 Mai - 20:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pyg

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Mer 17 Avr - 18:36

Donc Ward suspendu 3 matchs de séries?

pyg

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Mer 17 Avr - 18:38

Avec ça est-ce que vient également une note à l'équipe pour avoir dépasser le plafond et par rapport à la signature de joueurs autonomes? Parce que si je ne me trompe pas c'est ça le règlement non?
T37-Calgary

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Mer 17 Avr - 19:16

Math, à 9h31 :
Oui, ça se peut qu'il y ait eu autoline (même si j'ai envoyé mes lignes), mais peu importe, ce n'est pas ça le problème. Le problème est le suivant : Jarome Iginla est sur la liste des blessés. Il devrait donc être «Out of payroll», exactement comme Alex Steen, Kendal McArdle et Kevin Quick, actuellement. Dans ce cas, s'il était bien «Out of payroll», en aucun temps, il aurait dû se retrouver sur la glace malgré un autoline.

Eric, à 15h21 :
Suspendre Iginla pour respecter ma décision de le garder sur la liste des blessés aurait été une bonne alternative aussi.

Joel, à 15h31 :
Cam Ward suspendu pour les trois derniers matchs ET Iginla suspendu au premier match des séries ??

PYG, à 18h36 :
Selon ce que Joel a dit, c'est pour les trois derniers matchs de saison. Pas besoin d'en rajouter, surtout parce que l'histoire du «Out of payroll», ce n'est pas moi qui contrôle ça !

PYG, à 18h38 :
Ça sent l'acharnement...

À ma défense, je tiens à le répéter, j'ai mis Iginla sur la liste des blessés, et tant que je ne l'enlève pas de là, il aurait dû rester «Out of payroll», et ainsi, il n'aurait jamais joué une seule seconde, autoline ou pas.

Je sais que les règles sont les règles, mais je ne crois pas être fautif dans cette situation.
pyg

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Mer 17 Avr - 19:38

De 1. je pose une question et je demande une clarification.
De 2. C'est pas de l'acharnement, c'est de l'application de règlement.
De 3. C'est toi qui fait ton alignement, si ça pas été fait c'est TA responsabilité. Autoline ou non
T37-Calgary

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Mer 17 Avr - 19:40

pyg a écrit:
De 3. C'est toi qui fait ton alignement, si ça pas été fait c'est TA responsabilité. Autoline ou non

Mettre un joueur «Out of payroll» n'est pas ma responsabilité.
pyg

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Mer 17 Avr - 19:47

T37-Calgary a écrit:
pyg a écrit:

SAuf que out of payroll ou non, si TU fais tes lignes et t'occupe de regarder ton team le gars out of payroll jouerait juste pas!
DAC34

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Mer 17 Avr - 23:00

pyg a écrit:
T37-Calgary a écrit:
pyg a écrit:

SAuf que out of payroll ou non, si TU fais tes lignes et t'occupe de regarder ton team le gars out of payroll jouerait juste pas!

Attention... Tous peuvent faire leur ligne, mais en ce moment, les simulations se déroulent à 2 Day même trois. Si je ne me trompe pas personne ou presque joue deux matchs dans la même journée, je n'ai pas regardé. Cependant, la dernière fois, j'avais bien envoyé mes lignes et ça n'avait même pas marché...

Je voulais simplement dire qu'il faut faire attention durant la saison, car parfois, c'est hors de notre contrôle.
dgperreault

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Jeu 18 Avr - 9:10

Un joueur à 100% de CD Out of payroll tant qu'a moi ça ne devrait pas exister, mais j'en ai discuté avec Math hier et il y aura un nouveau règlement pour la prochaine saison pour éviter ce problème.

Que ce soit l'auto-line ou que ce soit en raison que les lignes ont pas été envoyé il n'en demeure pas moins que Iginla a joué 3 rencontres récoltants 5 points donc il t'a aidé à remporter deux victoires dans la lutte aux séries. Les conséquences doivent aller en ce sens. Je suis CERTAIN qu'il n'y avait pas de mauvaise intention, mais les faits qu'Iginla a participé à 3 rencontres sont là et ne peuvent être ignorés.

Lorsqu'un joueur est rétabli et que vous demeurez le garder sur la liste des blessés, il faudra l'indiquer clairement, car le système le remet disponible automatiquement. On ne peut pas ce souvenir que tel joueur a été mis sur la liste des blessés et qu'il n'a pas réactivé. Le règlement est à suivre, mais devrait couvrir toutes cette portion.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Jeu 18 Avr - 10:02

Effectivement, pour compléter Joël, j'ai prit l'avis de 3 personnes ainsi que regarder les commentaires des autres avant de prendre une décision pour qu'elle soit le plus impartiale possible, vu le fait en plus qu'on jouait contre...

Je crois moi aussi qu'il n'y avait aucune mauvaise intention, mais comme on n'a toujours puni en conséquence que chaque DG est responsable de son alignement, il va de soit qu'on se doit de garder la même ligne directrice pour tous

On va tenter de clarifier le tout pour que ce soit clair pour tout le monde et qu'il n'y est pas d'ambïguité

Saison #1 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #2 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #3 : 115 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #4 : 98 points (3e Ouest et Finale de la Coupe)

Voir le profil de l'utilisateur http://eshl.up-your.net
Portuguiz

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Jeu 18 Avr - 10:41

Joel, oui les joueurs a 100 de CD n'ont pas leur place sur la liste des blessé... Mais quand ton joueur frôle la mort et que la durée de fait prendre la décision de le mettre sur la liste jusqu'à la fin de la saison, tu fais une transaction pour le remplacer et finalement hop il revient plus vite que prévu parce que la durée de 3 mois qui était marqué c'est dissipé plus vite que prévu...

Après la date limite des transaction et où le ballotage n'est plus disponible, t'es un peu menotté! Je sais pas la solution tu vas trouvé mais est mieu d'etre hot! Razz
Maverick

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Jeu 18 Avr - 11:33

La solution est que l'an prochain aussitot que kkun dit quon le met sa liste pour la durer de la saison bien on le suspension indefiniment et comme sa le autoline ne le mettrais pas dans le line up et son salaire ne comptera pas masi le dg ne pourra lactiver car cest un choix irrevocable...juste en serie.

Pour les autres le reglement devrais etre que aussi tot que le joueurs est a 100 % de condition sont salaire compte dans la masse meme si le DG ne la pas enlever de la liste des blesser
dgperreault

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Jeu 18 Avr - 12:31

Un joueur à 100% de condition ne pourra pas être plus que 5 matchs sur la liste des blessés. Si un joueur termine la saison sur la liste des blessés avec 100% de condition, il ne pourra pas être inséré durant les séries. Le joueur doit être activé lors de la saison régulière pour avoir droit aux séries.

Ce sont les points apportés dans nos discussions.

Il va y avoir plus de développement en séries ou durant la saison morte!
dgperreault

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Ven 3 Mai - 13:54

UP!
Slyster

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Ven 3 Mai - 17:14

Visentin peut aller aider mes Pirates en serie je crois que oui mais je veux confirmation

merci
dgperreault

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Ven 3 Mai - 17:54

Non il ne peut pas:

8.5 Rétrogradation et date limite des transactions

Sauf exception confirmée par le président de la ligue, aucun joueur ayant joué plus de la moitié des parties dans le PRO ne pourra être habillé si le club FARM fait les séries et ce, durant tout le temps des séries.
Slyster

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   Ven 3 Mai - 18:50

Cizikas est flush a 40 games donc il peut c'est ca?

Mais mettons Cizikas aurais jouer 45 games ! Pendant ma premiere ronde j'ai un blessé et je monte Cizikas pro pour le remplacer! Un coup mon blesser revient je ne pourrais pas redescendre Cizikas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4   

Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4