ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wake Up guys!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Wake Up guys!!   Ven 1 Mar - 21:33

En regardant un peu les salaires des joueurs de la ESHL on se rend compte que plus rien ne fait aucun sens.Un regard rapide nous apprend que que 35 joueurs font un salaire de plus de 7 000 001(je n'ai même pas prit en compte les nouveaux contrats en plus des salaires de 7 000 000) pour un maigre 14 joueurs dans la nhl...

Top 30 nhl/ESHL

1. Ovechkin 9.5 / Chara 9.7
2.Crosby 8.7 / Ovechkin 9.5
3. Malkin 8.7 / Crosby 9.5
4. Staal 8.2/ Burns 9.3
5.Weber 7.8 / Burrows 9
6.Nash 7.8 / Kaberle 9
7.Lecavalier 7.3 / Malkin 8.7
8.Suter 7.5 / Gagne 8.5
9.Parise 7.5 / Zajac 8.5
10.Heatley 7.5 / Selanne 8.5
11.Gaborik 7.5 / Jagr 8.3
12.Stamkos 7.5/ Iginla 8.3
13.Campbell 7.1 / Boyes 8.3
14.Vanek 7.1 / Perry 8.2
15.Spezza 7 / Staal 8.2
16.Rinne 7 / Stamkos 8.2
17.Thornton 7 / Thornton 8
18.Doughty 7 / Enstrom 8
19.Iginla 7 / Lombardi 8
20.Semin 7 / Getzlaf 8
21.Chara 6.9/ Horton 7.8
22.Marleau 6.9/ Richards 7.8
23.Lundqvist 6.9 / Nash 7.8
24.Kopitar 6.9 / MArkov 7.5
25.Koivu 6.75/ Wolski 7.5

Autre joueur ESHL: Lupul 7.2,Gomez 7.3,Gaborik 7.5,Semin 7.5,Giroux 7.5, PArise 7.3,Vanek 7.2,Fisher 7

Esce que je suis le seul à trouver que cette situation brise la ligue?La participation se voix de beaucoup affecté parce que plus du 3/4 de la ligue est tellement acculé au plafond que les moves sont de plus en plus difficile à éffectuer.Lorsque Gm overpaid nhl on parle souvent de 7millions... dans la ESHL on est rendu à des 8-9 millions sa n'a plus aucun sens.Le blame doit aller au DG ET au agent.Les Dg veulent garder leurs joueurs puisque perdre un joueur de 1er ou 2e trio sans rien recevoir en échange fait très mal et souvent l'agent va refuser des offres incroyable en affirmant que le joueur veut attendre...forcant le DG à bonifier l'offre jusqu'à se que la banque explose et encore la il n'est même pas sur de pouvoir garder son joueur.Si on regarde nhl 4 joueurs font au dessu de 8m par année et se sont vraiment les élites des élites tandis que ESHL....

Je comprend que la job de l'agent est d'allé chercher le plus pour son joueur mais rendu la il y a la santé de la ligue à prendre en compte.J'ai seulement fait la démonstration des joueurs a gros contrat mais la situation est la même pour tout les types de joueurs quand je vois des gars de 3e trio demander des 4 000 000(voir Chris Kelley ex) par années j'en reviens tout simplement pas,surtout que quelqu'un va finir par accepté de lui donner(avec le roulement de DG de la ligue quelqu'un va rester prit avec le contrat quelque part ou le joueur va se ramasser dans le farm).
Revenir en haut Aller en bas
dg canucks

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Ven 1 Mar - 22:25

Tu me voles les mots de la bouche!
pyg

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Sam 2 Mar - 12:58

Je vais dire comme j'ai toujours dit, arrêtez de leurs offrir ces contrats là! Les agents font leur job et la font bien, vous voulez pas le signer au salaire demandé, signez le pas et sortez des arguments faisant en sorte que le salaire peut baisser, sinon comme DAve a dit, attendez et c'est tout!

C'est sur que certains joueurs, exemple Crosby, vont gagner ce salaire la, ça reste des joueurs élites de la ligue. Certains des contrats tu as sorti d'ailleurs sont des contrats NHL, donc difficile de blamer un de nous pour ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Sam 2 Mar - 18:20

Les contrats de la nhl sont dans les plus normal c'est se qui est incroyable j'Ai fait une liste c'est tout.Dave commence a être agent et j'ai pas dit que s'était seulement la faute des agents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Sam 2 Mar - 18:25

Ou j'ai un problème s'est que un joueur de 1er trio est maintenant étiqueté a un contrat de minimum 7millions peut importe qui il est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Sam 2 Mar - 18:37

C'est quand meme les GM's qui offrent ça. Le 3/4 de ta liste ESHL a été signé en tant qu'agent libre. Faudrait peut-etre juste que les joueurs soit plus loyaux aux équipes qui l'ont été envers eux... La meilleure exemple c'est Malkin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Sam 2 Mar - 18:49

Mais quand tu offre 6.5 millions a un joueur et qu'il te dit ''je sais pas je préfère attendre '' la tu te dis bon ok j'ai deux choix soit je overpaid au max ou soit tu attends au marché et qu'il rentre dans le marché sachant que tu vas maximum overpaid surtout que le 6.5 millions étaient déja trop.Et pour la loyauté, c'est pas vraiment une question de loyauté mais juste des salaires qui ont systématiquement été booster au point ou les agents s'attendent a sa.Malkin Vandet sont équipes est vraiment a chier et pour moi quand tu veux pas payer c'est a peu près la seule raison valable que je vois pour un UFA de refuser de rester un peu comme Kovalchuk quand il est parti de Atlanta.
pyg

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Sam 2 Mar - 18:53

Tom14 a écrit:
Ou j'ai un problème s'est que un joueur de 1er trio est maintenant étiqueté a un contrat de minimum 7millions peut importe qui il est.

hornqvist 5.5M
Cole 3.33M
Duchene 5.75M
Bouchard 6M
Ribeiro 6.4M
Eberle 5.6M
Krejci 5.15M
Brown 6.6M
Alfredsson 6M
Connolly 5M
Peverley 5.4M
McDonald 4.9M
Callahan 5.75M
Sam Gagner 3.2M
Raymong 5.5M
Roy 6.5M
Kostitsyn 5.75M
Weiss 6.9M
Perron 6.5M
Staal 5.5M
Stalberg 3.15M
Berglund 6M
Grabner 3.1M

Je t'ai sorti tous les joueurs qui ont signés des contrats ESHL avec des cotes de PA et SC de 80 et +

Donc non c'est pas automatique qu'un joueur de 1er trio soit étiquetté à 7M par saison!
pyg

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Sam 2 Mar - 19:01

Négociez les contrats de vos joueurs, c'est pas parce que l'agent demande 7.5M saison pour signer immédiatement qui faut absolument que vous disiez oui! Il te donne ce qu'il aimerait avoir, rendu là c'est à vous d'apporter des arguments et des points pour faire baisser cette demande la le plus que vous pouvez!
Portuguiz

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Sam 2 Mar - 19:48

Tabarnak PYG, t'es la mere teresa des agents? T'as tu une dette envers les agents pour le contrat de Myers ridiculement bas Razz ? J'crois que le tord appartient aux deux parties...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Sam 2 Mar - 20:35

Pour moi ta liste prouve plus mon point que le tien quand tu dis que ces gars la sont dans la 2e tranche de salaire de la ligue...
pyg

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Sam 2 Mar - 21:05

Portuguiz a écrit:
Tabarnak PYG, t'es la mere teresa des agents? T'as tu une dette envers les agents pour le contrat de Myers ridiculement bas Razz ? J'crois que le tord appartient aux deux parties...

J'ai jamais dit qu'il y avait juste un coupable, mais faut pas virer fou non plus! L'agent a beau demander 8M rien qui force personne à le donner! Négociez, fixez votre prix pis si ça fait pas votre affaire soyez prêt à le laisser aller, c'est normal c'est comme ça NHL aussi!

Je dis pas que les agents sont blancs comme neige, mais personnellement j'attribue plus de tord aux DG qui accordent ces contrats là et qui se plaignent après!
pyg

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Sam 2 Mar - 21:06

Tom14 a écrit:
Pour moi ta liste prouve plus mon point que le tien quand tu dis que ces gars la sont dans la 2e tranche de salaire de la ligue...

ET pourquoi ça prouve ton point plus que le mien? Parce qu'ils ont pas les côtes à Ovechkin, Crosby ou Malkin et qu'ils gagnent pas 7M par saison!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Sam 2 Mar - 21:22

Si les 60 premiers salarié de la ligue sont en haut de 5millions par année il y a un problème.
DSquared

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Sam 2 Mar - 21:44

Tom14 a écrit:
Si les 60 premiers salarié de la ligue sont en haut de 5millions par année il y a un problème.

Ca faut 2 dude de 5 millions par club en moyenne... Kipper est 50e dans la NHL avec 5 833 333$ il est 4e a Calgary

Il y a au moins 50 attaquants ROR etant le 50, mais jpresume qui en a 2-3 autres qui suivent, 24 defs et 11 gardiens dans la NHL qui font 5M$ ou plus

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Sam 2 Mar - 22:03

On a en a plus avec 136, mais les UFA ont eu des offres pas tres intelligente, Burrows, Bieksa, Enstrom, Boyes, Gagne, Chara, Kaberle, Burns entre autres. Souvent dans le but d'avoir un gros noms pour relancer leur club, mais avec peu d'argument convaincant. Chara en Floride, Gagne a Calgary. Enstrom et Burrows c'est de la folie pure par contre...

Selanne et Jagr ont des contrats debile aussi

Invité

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Sam 2 Mar - 22:12

Selanne c'est pas débile... Favreau avait la place sur sa masse pour cette saison donc pour etre sur d'avoir le joueur aussi bien lui offrir un contrat qui n'est pas refusable.

Ya aussi un autre facteur... Dans la NHL plusieurs clubs ne peuvent se permettre d'avoir une masse salariale pret du plafond salariale alors qu'ici c'est te tirer dans le pied de ne pas tout utiliser l'espace si tu veux gagner donc c'est clair qui a des UFA's avec des contrat d'une saison payé trop cher et que la moyenne des contrats est plus haute...
DSquared

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Sam 2 Mar - 22:23

J'avoue que plusieurs club roule pres du plancher dans la NHL, ce qui change la donne pour la quantite de joueurs en haut de 5 millions

Invité

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Dim 3 Mar - 0:09

Je suis d'accord qu'il y a plusieurs salaires exagéré dans la ligue, un Burrows à 9M, Burns à 9.3M, Boyes 8.3M et cie...

SAuf que dans le 3/4 des cas, on parle de joueurs signé en saison morte et là seul les Dgs peuvent prendre le blâme d'offrir des contrats ridicule. Si tout les Dgs ce tiendraient et seraient raisonable, il n'y aurait pas de flambée de salaire sauf que le marché étant ce qu'il est, il y a toujours des offres élevés qui sont déposée et là on parle pas de 1 ou 2 DGs, la plupart des Dgs un jour ou l'autre ont déposé une offre trop haute au ufa.

Quand, je regarde actuellement les contrats signé cette année, je trouve les contrats très bien balancer par rapport à la valeur des joueurs. Il y aura toujours des joueurs qui vont vous demander des salaires que vous jugez irrésonable sauf qu'il faut comprendre que sa marche également comme ça dans la réalité et que dans certains cas, vous êtes mieux d'être patient avec des joueurs que vous jugez trop exigeant, même si en bout de ligne le joueur test, c'est la réalité ici comme dans la nhl et il y aura toujours des joueurs qui préfereront voir leur valeur à moins de signer un contrat exorbitant.

Bref, avant d'être agent, je suis un DG comme n'importe qui dans la ligue et moi aussi je trouve certains salaires trop haut mais c'est aux DG de tenir leur bout de ne pas céder au ridicule. À ce moment là, les joueurs n'auront plus le choix de baisser leur demande. D'ailleurs, certains joueurs ont refusé de très bonnes offres en saisons l'an passé et ce sont ramassé avec moins d'argent au ufa, sa va d'un coté comme de l'autre.

Tout ce qu'il faut garder en tête, c'est que si tout le monde ce tient, les joueurs n'auront pas le choix de suivre. Sinon on vivra dans la eshl la même chose que dans la nhl soit des propriétaires qui ce plaigne convention après convention que les système ne peut pas fonctionner car les joueurs coutent trop cher mais qui en bout de ligne c'est eux qui posent des gestes qui tue la ligue, les joueurs ne font que suivre la tendance du marché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Dim 3 Mar - 9:57

dghabs a écrit:
Je suis d'accord qu'il y a plusieurs salaires exagéré dans la ligue, un Burrows à 9M, Burns à 9.3M, Boyes 8.3M et cie...

SAuf que dans le 3/4 des cas, on parle de joueurs signé en saison morte et là seul les Dgs peuvent prendre le blâme d'offrir des contrats ridicule. Si tout les Dgs ce tiendraient et seraient raisonable, il n'y aurait pas de flambée de salaire sauf que le marché étant ce qu'il est, il y a toujours des offres élevés qui sont déposée et là on parle pas de 1 ou 2 DGs, la plupart des Dgs un jour ou l'autre ont déposé une offre trop haute au ufa.

Quand, je regarde actuellement les contrats signé cette année, je trouve les contrats très bien balancer par rapport à la valeur des joueurs. Il y aura toujours des joueurs qui vont vous demander des salaires que vous jugez irrésonable sauf qu'il faut comprendre que sa marche également comme ça dans la réalité et que dans certains cas, vous êtes mieux d'être patient avec des joueurs que vous jugez trop exigeant, même si en bout de ligne le joueur test, c'est la réalité ici comme dans la nhl et il y aura toujours des joueurs qui préfereront voir leur valeur à moins de signer un contrat exorbitant.

Bref, avant d'être agent, je suis un DG comme n'importe qui dans la ligue et moi aussi je trouve certains salaires trop haut mais c'est aux DG de tenir leur bout de ne pas céder au ridicule. À ce moment là, les joueurs n'auront plus le choix de baisser leur demande. D'ailleurs, certains joueurs ont refusé de très bonnes offres en saisons l'an passé et ce sont ramassé avec moins d'argent au ufa, sa va d'un coté comme de l'autre.

Tout ce qu'il faut garder en tête, c'est que si tout le monde ce tient, les joueurs n'auront pas le choix de suivre. Sinon on vivra dans la eshl la même chose que dans la nhl soit des propriétaires qui ce plaigne convention après convention que les système ne peut pas fonctionner car les joueurs coutent trop cher mais qui en bout de ligne c'est eux qui posent des gestes qui tue la ligue, les joueurs ne font que suivre la tendance du marché.

on s'entend que personne ici sont des agents de joueurs dans la réalité, on a tous déposé une offre qui a pas de bon sens je suis d'accord. Par contre, c'est aux tetes dirigeantes de trancher, et de decider a ignorer une offre a 10M $ pour un joueur qui en meriterais 7M et ainsi de suite.

POur ce qui est des joueurs qui ont refusé des bonnes offres, sa n'a aucun impact sur la ligue. Ce sont des Mike Commodore et des Thomas Greiss, c'est loin detre eux qui vont tuer la ligue par leur salaire. On doit parler de grosse pointure tel que nathan horton avec son contrat de fou. C'est ce genre de contrat que les dirigeants de la ESHL doivent ignorer totalement , et dire aux dg's qu'il peuvent le signer le moins cher que sa, si tu me sort des bon arguments pour venir dans ton équipe.

Les dg's ont une part de responsabilité dans tout sa, mais avec le roulement qu'il y a dans la ESHL, c'est dure de changer une tendance. Il sera beaucoup plus simple que l'office ESHL de mettre des " training wheels" et de refuser les contrats de "pas de bon sens"

Kevin Bieska vous dit merci

Portuguiz

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Dim 3 Mar - 10:15

Je trouves sa drôle Dulude... On est pas dans la ligue nationale ici justement... Tu serais le premier à accorder un gros salaire à un joueur que tu voudrais vraiment garder, les agents sont exigents avant le marché mais VOUS LE SAVEZ depuis PLUSIEURS saisons qu'aucun DG veut laisser partir ses gros morceaux faute de donner un salaire plus élevé pour pouvoir s'en assurer. C'est dans la nature de chacun et tous de vouloir garder ses avoir avec son club et c'est plus que normal... Si le seul moyen de garder Joe Thornton c'est de lui donner 10 millions sans quoi j'risque de le perdre... Ben j'vais finir par lui donner...

Tu établis les salaires élevés et tu utilises même comme argument : aux agents libres il pourrait avoir plus... En faisant ça tu crées toi même une demande qu'il n'y a peut-etre meme pas et forcera le DG a faire une offre de débile mentale à l'ouverture du marché. Souvent on sait d'avance que tel ou tel joueur à refuser un contrat de 9 millions pour 10 ans (Malkin...) on sait bien qu'il en faudrait au minimum 11 pour pouvoir rivaliser parce que au préalable une offre avec plein de bon sens (tant qu'a moi pas vraiment de sens mais bon Razz) a été refusé.

Bref sa finira jamais parce que y'a pas un cave sa terre qui lorsqu'il a besoin d'un joueur ne tentera pas de se démarquer du lot...

Vous devriez faire un systeme du genre on prend les 3 offres du milieu et on évalue a partir de la...

Burns :
10 millions 15 ans
8,8 millions 8 ans
7,5 millions 5ans
7 millions 6 ans
6,875 millions pour 6 ans
5 millions 3 ans
2 millions 1 an

tu élimines les offres extravagante et tu chek squi a de l'allure, et nous cher DG sachant que vous allez dans le milieu on va offrir un salaire qui a beaucoup plus de sens sachant que une offre trop haute sera ignorer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Dim 3 Mar - 10:16

Nathan Horton trop cher a 7.8? Il est archi complet et a 28 ans je crois tombe sur le marché des agents libres. Je suis 100% certain qu'il avait plusieurs offre de 7.5 et 7 millions... Il serait donc 300 000 trop cher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Dim 3 Mar - 10:18

C'est l'agent qui t'avais demandé le salaire de 8 150 000 sur 3 ans a Boyes?
Portuguiz

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Dim 3 Mar - 10:22

On fait une comparaison avec la NHL Max... à 7,8 Horton serait le 5e joueur le mieu payé de la ligue nationale de hockey avec meme pas une saison en haut de 70 points, comprends tu le point?

Les salaires sont trop haut par leur demande exorbitante en saison régulière et par la folie furieuse de pas sortir perdant d'une seance d'Agent libre...

Le systeme d'offre du milieu semble la plus raisonnable Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Dim 3 Mar - 10:25

C'est pas comparable... Dans la NHL t'as beaucoup de club qui ont de la misere a faire le plancher salariale... Mettons qu'on fixe ça a 5 clubs(yen a surement +)... Ça fait presque 100 000 000 que tu gagnes juste parce qu'ici tout le monde vise le plafond...

Je sais que c'est pas la meme loyauté , mais 53 games a sa 1ere saison... C'est pas + comparable avec Lidstrom & Niedermayer. Malkin c'est l'exemple de loyauté ou je crois que l'agent a fait une erreure , mais bon sont humain ils vont en faire et jusqu'a present ils n'en font pas beaucoup et j"ai rien a dire sur leur job.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   

Wake Up guys!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant