ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wake Up guys!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Wake Up guys!!   Ven 1 Mar - 21:33

Rappel du premier message :

En regardant un peu les salaires des joueurs de la ESHL on se rend compte que plus rien ne fait aucun sens.Un regard rapide nous apprend que que 35 joueurs font un salaire de plus de 7 000 001(je n'ai même pas prit en compte les nouveaux contrats en plus des salaires de 7 000 000) pour un maigre 14 joueurs dans la nhl...

Top 30 nhl/ESHL

1. Ovechkin 9.5 / Chara 9.7
2.Crosby 8.7 / Ovechkin 9.5
3. Malkin 8.7 / Crosby 9.5
4. Staal 8.2/ Burns 9.3
5.Weber 7.8 / Burrows 9
6.Nash 7.8 / Kaberle 9
7.Lecavalier 7.3 / Malkin 8.7
8.Suter 7.5 / Gagne 8.5
9.Parise 7.5 / Zajac 8.5
10.Heatley 7.5 / Selanne 8.5
11.Gaborik 7.5 / Jagr 8.3
12.Stamkos 7.5/ Iginla 8.3
13.Campbell 7.1 / Boyes 8.3
14.Vanek 7.1 / Perry 8.2
15.Spezza 7 / Staal 8.2
16.Rinne 7 / Stamkos 8.2
17.Thornton 7 / Thornton 8
18.Doughty 7 / Enstrom 8
19.Iginla 7 / Lombardi 8
20.Semin 7 / Getzlaf 8
21.Chara 6.9/ Horton 7.8
22.Marleau 6.9/ Richards 7.8
23.Lundqvist 6.9 / Nash 7.8
24.Kopitar 6.9 / MArkov 7.5
25.Koivu 6.75/ Wolski 7.5

Autre joueur ESHL: Lupul 7.2,Gomez 7.3,Gaborik 7.5,Semin 7.5,Giroux 7.5, PArise 7.3,Vanek 7.2,Fisher 7

Esce que je suis le seul à trouver que cette situation brise la ligue?La participation se voix de beaucoup affecté parce que plus du 3/4 de la ligue est tellement acculé au plafond que les moves sont de plus en plus difficile à éffectuer.Lorsque Gm overpaid nhl on parle souvent de 7millions... dans la ESHL on est rendu à des 8-9 millions sa n'a plus aucun sens.Le blame doit aller au DG ET au agent.Les Dg veulent garder leurs joueurs puisque perdre un joueur de 1er ou 2e trio sans rien recevoir en échange fait très mal et souvent l'agent va refuser des offres incroyable en affirmant que le joueur veut attendre...forcant le DG à bonifier l'offre jusqu'à se que la banque explose et encore la il n'est même pas sur de pouvoir garder son joueur.Si on regarde nhl 4 joueurs font au dessu de 8m par année et se sont vraiment les élites des élites tandis que ESHL....

Je comprend que la job de l'agent est d'allé chercher le plus pour son joueur mais rendu la il y a la santé de la ligue à prendre en compte.J'ai seulement fait la démonstration des joueurs a gros contrat mais la situation est la même pour tout les types de joueurs quand je vois des gars de 3e trio demander des 4 000 000(voir Chris Kelley ex) par années j'en reviens tout simplement pas,surtout que quelqu'un va finir par accepté de lui donner(avec le roulement de DG de la ligue quelqu'un va rester prit avec le contrat quelque part ou le joueur va se ramasser dans le farm).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Portuguiz

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Dim 3 Mar - 10:28

RapASS a écrit:
C'est l'agent qui t'avais demandé le salaire de 8 150 000 sur 3 ans a Boyes?

Sur 3 ans ou pour 3 ans? T'as lu ou t'as pas lu mon message? Je devais competitionné avec les Penguins qui offrait 7,8 pour 7 ou 9 ans... Et j'ai eu gain de cause, mais tu comprends pas que c'est pas ça le point?

On cherche pas de grande défenderesse des agents ici mais plutôt une solution aux gros salaires dans la ligue, on est donc du même bord...

ET C'EST PAS UNE GUERRE CONTRE LES AGENTS, ON A PAS DIT QU'IL FAISAIT DE LA MAUVAISE JOB???? Alors tu peux continuer a licher le cul des agents mais sa pas rapport lol, c'est une recherche de solution ici yo! Pas un battle agents vs dgs....
Portuguiz

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Dim 3 Mar - 10:30

RapASS a écrit:
C'est pas comparable... Dans la NHL t'as beaucoup de club qui ont de la misere a faire le plancher salariale... Mettons qu'on fixe ça a 5 clubs(yen a surement +)... Ça fait presque 100 000 000 que tu gagnes juste parce qu'ici tout le monde vise le plafond...

Je sais que c'est pas la meme loyauté , mais 53 games a sa 1ere saison... C'est pas + comparable avec Lidstrom & Niedermayer. Malkin c'est l'exemple de loyauté ou je crois que l'agent a fait une erreure , mais bon sont humain ils vont en faire et jusqu'a present ils n'en font pas beaucoup et j"ai rien a dire sur leur job.

En passant mon post pour Boyle était humoristique et pas a prendre au pied de la lettre, t'as pas remarqué l'exageration........ eh boy -_- scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Dim 3 Mar - 10:31

licher le cul des agents? t'es tu juste trop stupide pour comprendre le point qu'on a + de 100 000 000 de cash investi par rapport a la NHL ou t'es juste bucker sur ta ptite personne et ton Boyle?

C'est pas mon genre de manquer de respect , mais quand t'es pas capable de respecter l'autre parce que t'es point vale pas de la marde attend toi a se que je te reponde. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Dim 3 Mar - 10:34

Malgré l'exageration le but de ton texte c'Est de chialler sur sa demande salariale... Bref ça vaut pu la peine que ej te repondre.
Portuguiz

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Dim 3 Mar - 10:36

RapASS a écrit:
licher le cul des agents? t'es tu juste trop stupide pour comprendre le point qu'on a + de 100 000 000 de cash investi par rapport a la NHL ou t'es juste bucker sur ta ptite personne et ton Boyle?

C'est pas mon genre de manquer de respect , mais quand t'es pas capable de respecter l'autre parce que t'es point vale pas de la marde attend toi a se que je te reponde. Smile

Wow, t'as vraiment rien compris.... confused

Mon intervention ici ne concernait en rien Dan Boyle mais plutôt le déroulement du marché des agents libres, tes interventions ici ont juste aucun sens et vont vraiment pas dans le sens ou on cherche à aller soit améliorer la santé financière de cette ligue.

Si tu trouve que tout est normal, t'es complètement débile Razz

Le système de prendre les 3 offres du milieu t'en penses quoi plutôt que de t'étendre sur mon joueurs ou mon ancien joueur?

Portuguiz

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Dim 3 Mar - 11:18

Après une discussion beaucoup plus respectueuse avec RapASS nous en sommes venues a des opinions divergentes....

RapASS croit que les DG's doivent être maître absolu de leurs offres et eux même se rétracter si la demande est trop élevé et que chaque joueurs agents libres se doit d'aller chercher le maximum possible. Les joueurs ne sont pas overpaid mais plutot notre facon de voir les choses différentes à la NHL nous porte à investir plus dans notre top-6 qu'ailleurs et a viser le plafond toujours.

De mon coté, je crois qu'un système où les dirigeants évalueraient les offres du milieu focusserait les DG's a offrir un salaire qui fait beaucoup plus de sens, pour s'assurer de faire parti du milieu et ainsi ralentirait la cadence infernale des joueurs overpaid.

Par exemple Jay Bouwmeester qui sera le défenseur le plus courtisé advenant une non signature avec les Canes, ne verra pas d'offre a 10 millions etre evalué si la moyenne tourne autour du 7-8 millions... Ça rend les choses encore plus excitante et plus challengeante pour les DGs.

Adhérer je trouve que c'est un excellent move!
NJD

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Dim 3 Mar - 11:59

Hate de voir les offres que Malkin, Bergeron et Bouwmeester auront sur le marché.
Maverick

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Dim 3 Mar - 12:59

encore la une poignée de dg pourront seulement leur offrir la lune car le 2/3 non meme pas la masse pour les recevoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Dim 3 Mar - 13:26

Sharks/Avangard a écrit:
encore la une poignée de dg pourront seulement leur offrir la lune car le 2/3 non meme pas la masse pour les recevoir

pour ensuite , avoir aucun DG qui va etre capable d'offrir quoi que sa soit lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Dim 3 Mar - 14:06

ST8800 a écrit:
Sharks/Avangard a écrit:

pour ensuite , avoir aucun DG qui va etre capable d'offrir quoi que sa soit lol

Ceux qui auront bien gérer leurs argents vont avoir un avantage rendu là.
pyg

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Dim 3 Mar - 15:28

Pour vrai la Mick arrête de pleurnicher sur les sacrament de contrats pis si ça fait pas ton affaire offre pu. Ça aucun sens que les agents disent ah ben, il a une offre de 10M saison mais 5 à 7M, 7M a plus de sens on va ignorer l'offre à 10M! Où tu vois que la ligue est malade!? On est presque tous collé au plafond par choix de tous et chacun. C'est vous qui focussez sur ça, non les agents. Vous voulez tous tout avoir tout de suite et avoir 12 joueurs à 80 et + de cotes et encore là vous êtes jamais content.

Je m'excuse mais si le fait que Bouwmeester est le meilleur défenseur sur le marché et de beaucoup, comem dans la NHL (exemple Ryan Suter) il va obtenir plus que ce qui'il vaut vraiment et c'est 100% normal! Idem pour Malkin!

Au lieu de toujours vous plaindre, gérer vos contrats comme il faut, regarde Thierry à Ottawa, non il est pas 1er dans ligue, mais il a un club compétitif année après année et il est jamais acotter sur le plafond! Y'a toujours moyen de faire de quoi sans avoir le cul au plafond!

RapAss a raison, on peut aucunement comparer NHL à ESHL justement dû au fait qu'on a aucune restriction sur nos budgets imposés par les propriétaires! Tout le monde peut se permettre d'investir les 68M disponible dans la masse salariale, ce qui oui je sais, fait chier quand on va échanger, mais rendu la c'est d enotre faute à nous et à personne d'autre.

Je commence à être tanné que tout le monde chiale sur les salaires et les agents quand dans le fond c'est toutes vous autres qui, soit accordez ces salaires la, ou allez chercher les joueurs qui gagnent ces salaires la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Dim 3 Mar - 15:43

On créer une discution afin de voir si on peut améliorer les choses.Comme beaucoup, je trouve pas normal les salaires et attend d'avoir un bon UFA a resigné sa va te faire chier de te faire dire que 6 et 7 millions c des peanuts et qu'il en veut 8.
pyg

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Dim 3 Mar - 15:44

Tom14 a écrit:
On créer une discution afin de voir si on peut améliorer les choses.Comme beaucoup, je trouve pas normal les salaires et attend d'avoir un bon UFA a resigné sa va te faire chier de te faire dire que 6 et 7 millions c des peanuts et qu'il en veut 8.

Ça fait partie de la game comme dans vraie vie! Je vois aucunement un problème là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Dim 3 Mar - 15:47

pyg a écrit:
Tom14 a écrit:

Ça fait partie de la game comme dans vraie vie! Je vois aucunement un problème là.

Dans la vraie vie un joueur saute sur 7 millions sauf s'il s'appelle Crosby,Malkin,Ovechkin ou Stamkos ou bien joue a Nashville.
Portuguiz

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Dim 3 Mar - 16:25

Ya une petite soupe au lait ici :p

En aucun cas j'incrimine les agents pour le travail fait en ce moment parce que c'est le systeme que nous avons qui les forcent a octroyer des contrats monstres...

Si on est capable de trouver un moyen de forcer tous et chacun a recreer un climat de normalité pourquoi pas?

La ligue est pas malade a cause de nos masses salariales acoter mais plutot pas l'apparition de joueur qui ne devrait pas l'etre au ballotage et dans les clubs ecoles! Et l'idee que jai lancé comme sa la... Faut pas virer fou, cest le 3 offres du milieu (ou 4 en cas de nb paire) sa va etre applicable seulement sur les joueurs recevant plus de 5 offres et donc souvent les joueurs overpaid...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Dim 3 Mar - 17:22

D'abord pour la proposition d'annuler l'offre la plus haute pour moi sa pas de sens... Certes y a des offres ridicule et nous n'Acceptons pas nécessairement la plus haute, dans plusieurs cas nous avons accepter des offres inférieur pour différente raison mais un moment donné faut aussi prendre l'offre en considération...

Je suis sure et certain que n'importe qui dans la ligue qui aurait offert 2M de plus qu'une offre accepté au ufa serait le 1er à chialé que sa pas de sens que c ridicule de pas avoir pris son offre et c'est normal.

Pour des solutions, c'est simple, la solution va venir tout seul... quand vraiment tout le monde seront accoté au plafond et qu'il n'y aura plus d'argent disponible nul part, les joueurs accepteront l'argent qui restera et c tout... si un joueur y a 3 ans pouvait aller chercher 8M au ufa parce que l'argent était disponible et que l'an prochain le même joueur va chercher 4M parce qu'il n'y a plus d'argent disponible ce sera la tendance du marché simplement... l'équipe qui aura bien gérer son budget et pas offert des contrats de débile surtout en terme de durée, aura un avantage mais il l'aura parce qu'il aura travaillé intelligement, point.

Le plus gros problème pour moi n'est même pas les sommes offertes mais plutot la durée du contrat... Burrows signé 1 an ou 2 à 9M y en aurait pas de problème mais signé 7 ans c ridicule... sauf qu'à ce chapitre là, les agents et les dirigeants ont rien à voir avec ça, au contraire depuis le début de saison que je favorise des contrats à plus court-moyen terme que long terme. Si Bieksa avait signé 2 ans à 5M encore là y en aurait pas de maudit problème sauf que vous avez tellement peur de pê perdre un joueur que vous vous foutez des conséquences et du fait qu'un joueur peut drastiquement chuter et après c la faute de tout le monde sauf la votre ( Là je généralise mais c pas tout les DGs qui font ou pense ça).

C le même problème que dans la nhl, Gomez signé 7 ans à 7.166M ou encore Dipietro signé 15ans, si les équipes avaient offert des contrats des 2-3 ans à ces joueurs là, y en aurait pas eu de problème. Donc, la 1ere chose à blamer c'est le nbs d'année à mon avis et je peux vous dire une chose, rarement je vais exiger un contrat à très long terme d'un joueur surtout avec des salaires exhorbitant justement pour pas que des cas comme Bieksa ce produise trop souvent. Vous êtes maitre du nbs d'années que vous offrez donc faites le intelligement. Certes des joueurs peuvent préféré disons un contrat de 3-4ans au lieu d'un an surtout s'il est agée de 27-28 ans mais jamais je ne vais éxiger un contrat de 7-8-9ans.

Pour des cas comme Boyle, c'est drole de voir que hier, les agents fesaient une très bonne job selon Mick parce que Thornton avait accepté un salaire décend avec des négociations facile et que là la ligue est malade et sa changera jamais parce qu'un autre joueur est plus difficile à négocier... Thornton a joué toute la saison passé à St-Louis puis cette année et il a reçu une offre de salaire presque aussi bonne que ce qu'il gagnait donc il n'a pas hésité à rester ( sauf que je vois déjà venir, dans 2-3ans les choses auront pas d'allure parce que Thornton va gagner bcp trop cher mais c pas moi qui a insisté pour avoir un contrat à long terme au contraire tu as poussés pour le signé le plus longtemps possible)... Dans le cas de Boyle tu offres une baisse de salaire du tier de ce qu'il gagne, le joueur n'est là que depuis le début de saison et il n'a pas le droit d'attendre voir ce que la marché va lui offrir parce que sinon c'est un pourri... si tu crois tant que Boyle ne vaut pas plus que ton offre, pourquoi tu as si peur d'attendre au ufa ? ton offre pourrait pê être accepté à ce moment là si tu juges faire une si bonne offre...

Ce serait bcp plus simple en bout de ligne si tout le monde testerait le marché en fin de saison, il n'y aurait plus de question à ce poser sauf que perso, je trouverais ça plate... En même temps, je crois que tout le monde, du moins la majorité veulent avoir un marché en fin d'année... Il est donc possible que certains joueurs soient plus dure à convaincre que d'autres et qu'il n'accepte pas une drastique baisse de salaire ou un salaire moindre à sa valeur juste pour les beaux yeux du DG... Certains sont plus exigeant que d'autres mais rien ne vous empêche en fin de saison de tenter de les convaincres à votre prix.

Bref, je comprends que c'est décevant quand un joueur vous dit non ou vous demande plus d'argent que ce que vous aimeriez lui donner sauf qu'il y a des décisions à prendre et que nous ne pouvons pas toujours faire plaisirs et plaire à tout le monde... anyway si tout le monde acceptait à vos prix et qu'il n'y aurait pas de marché, certains chialeraient. Si tout le monde test d'autres chaileraient pis comme c'est là y en a qui chiale donc à part prendre les commentaires CONSTRUCTIF en note et voir s'il y a certaines erreurs qui ont été comises et comment s'arranger pour qu'il y en ai le moins possible, il n'y a pas de solution miracle, il y aura tjrs du monde pour chialer peu importe la facon de faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Dim 3 Mar - 17:57

Ce que je trouve chiant c'est que ses contrats de 7-8-9 millions sont devenus la normalité et font monter les salaires de tout le monde même s'ils ont été donner sans trop réfléchir par des gars désespérés.

Pour le nombre d'année, tu as raison rien à dire la dessu mais rendu la on a peur de se faire abuser et de devoir payer 1.5-2m de plus à chaque année ou bien de perdre notre joueur parce qu'il veut simpletement tester...
bigsly

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Dim 3 Mar - 18:06

justement j ai déjà commencer les discussion avec Bowmester ma gang de rapace et je compte bien le garder mais la reponse que j ai eu est qu il demanderais un salaire comme les meilleur def de la ligue déjà qu a 6.7m il a un excellent salaire que va t il me couter si ont suit le marcher de la ligue 9 ou 10 m.....
Portuguiz

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Dim 3 Mar - 19:04

Ya une chose qui faut je mette au clair, ya une distinction a faire entre le journaliste qui a fait un post sur Dan Boyle et mon intervention ici qui dans le meme sens que Scott ou bien Tom est de trouvé une solution au probleme, alors lachez mes joueurs et ma situation personnelle parce que jamais jai chialé sur le boulot des agents et jamais j'ai mis en doute votre competence....

Le fait etant que d'apres moi ya moyen de trouver une solution avant d'etre etoufer et dexiger un reset...
pyg

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Dim 3 Mar - 19:12

Portuguiz a écrit:
Ya une chose qui faut je mette au clair, ya une distinction a faire entre le journaliste qui a fait un post sur Dan Boyle et mon intervention ici qui dans le meme sens que Scott ou bien Tom est de trouvé une solution au probleme, alors lachez mes joueurs et ma situation personnelle parce que jamais jai chialé sur le boulot des agents et jamais j'ai mis en doute votre competence....

Le fait etant que d'apres moi ya moyen de trouver une solution avant d'etre etoufer et dexiger un reset...

Une solution à quoi? Une solution au fait que des DG offrent 7M à Matt Read, ou 5M à Andy Greene, ou 5,8M à Kevin Bieksa!?

Y'a une tonne de cas similaires NHL qui se sont produits, des DG qui flobe leur argent y'en a tjrs eu et y'en aura toujours! T'es pas d'accord d'offrir 7M à un joueur, guess what!? Fait le pas et tourne toi vers quelqu'un d'autre fin de l'histoire!

Tu l'as fait offrir des contrats de débiles, Chicago l'a fait, Colorado l'a fait, Hugues l'avait fait aussi so what? Glen Sather a fait ça toute sa carrière et continue de le faire. C'est chiant voir des Andy Greene, ou des Kevin Bieksa Farm, mais c'est la réalité d'une ligue avec plafond salariale, idem à la NHL. T'es pas content? arrête d'offrir des montants comme ça pis c'est tout!

J'approuve Dulude a 1000% dans ce qui a dit! Ton idée de pas tenir compte d'offre débile vaut pas de la crotte! Celui qui va avoir offert 25M saison à Malkin pis qui va le voir signer à 9M va être le premier à chialer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Dim 3 Mar - 19:15

moi je vais offrir 120M pour 6 ans Joe Flacco ...... oops me suis tomper de sport lol

toute des malades !
Portuguiz

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Dim 3 Mar - 21:28

trop tard j'y ai offert 172839 millions pour 3 ans.......... Razz

Donc y'a rien a faire excepté chialé Razz
DAC34

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Lun 4 Mar - 8:04

ST8800 a écrit:
moi je vais offrir 120M pour 6 ans Joe Flacco ...... oops me suis tomper de sport lol

toute des malades !

Ce n'ai pas mal... Mais le masse salarial est tout même à 120 millions environ.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Lun 4 Mar - 9:41

Bon, ça jaser fort en fin de semaine hahaha Laughing (Pas moi qui vous aurait ostiner, vu mon état d'ébriété avancé Laugh )

Je suis bien content de voir que plusieurs idées sont sorti de tout ça, faut toujours comprendre qu'on n'est pas une ligue parfaite et qu'on n'es pas tous parfait non plus, donc il va y avoir des erreurs un jour ou l'autre et le mieux, c'est d'écouter chaque opinion et analyser la situation à savoir : " Est-ce qu'on n'améliore la ligue ainsi ? "

Bien que la plupart ont émit des commentaires constructifs, j'aimerais tout de même qu'on reste dans le respect de tous et chacun! Oui, il y a des idées, des opinions qui peuvent parfois parraître "concombre", mais je pense que tous les DG ici, sont des gars intelligents et lucide d'esprit. Chacun ont droit à leur vision des choses, tant que s'est fait pour le meilleur de la ligue et non, pour un bien-être personnel

J'ai de la misère à prendre position parce que je crois qu'il y a une multitude de raisons pourquoi il y a des salaires aussi élevé d'octroyer! Par contre, j'aurais envie d'être en accord avec Dulude que tous sont maître des décisions qu'il prenne et des montants offerts. Je pense que je suis un exemple parfait de l'évolution qu'on doit avoir en tant que DG

J'ai donné des contrats mirobolants à Alex Tanguay (9m/3 ans) et Andy Greene (5M/5 ans)! Par la suite, je me suis rétracter, on j'ai mieux gérer la situation chez l'Avalanche, si bien que présentement, j'ai une masse salariale de 63,187M. Gaustad a resigné au même prix et Hishon a obtenu une augmentation de 1,05M, par contre, Beauchemin (3M), Giguère (1M) et Fedotenko (1M) ne devrait pas être de retour chez-nous, ce qui fait 5M de libéré en plus d'avoir mon noyau de joueur.

L'an prochain sera plus problématique avec Toews, Fleury, Backes, Pirri et Foligno à resigner, mais on n'a été loyal envers les 3 premiers et les 2 derniers font parti du système de développement direct de l'organisation. Présentement, je considère qu'un joueur est overpaid en Jussi Jokinen... par contre, il ne l'est pas d'une décision ici. Parise pourrait le devenir aussi, mais il m'a tout de même donné des saisons de 85, 89 et 76 points. On va espérer que sa se replace offensivement

Pour en revenir à nos moutons, je crois que la plus grosse part de la responsabilité doit venir de nous-même. Oui les agents demandent parfois la lune pour leurs joueurs, mais n'est-ce pas leur job de le faire? Pourquoi ne pourrait-il pas le faire advenant que le DG accepte, il va avoir été chercher le maximum pour son joueur. C'est le principe des négociations qui ne semblent pas être compris de certains. L'agent demande tant, le DG veut tant, trouver un juste milieu entre les 2 demandes et négocier ensuite en amenant des statistiques concrètes et des faits concrets.

J'ai négocier très longtemps avec Dulude l'an dernier pour Matt Duchene. On n'avait pas la même vision de son contrat et je sais qu'il voulait aller chercher le maximum pour lui, tandis que je n'ai pas voulu céder aux demandes qu'il avait. On n'a mit chacun de l'eau dans notre vin pour en arriver à une entente.

Sinon, est-ce que s'est vraiment à la direction de gérer les offres démesurés que certains envoyent ? Ce serait pas plutôt de la lâcheté que de dire, tsé ceux qui sont pas capable de gérer leur offre raisonnablement, la direction va s'en occuper!

J'ai toujours tendance à croire que le noyau principal des offres de contrat mirobolantes, vient des agents libres! Et pour ça, y'a que les DG qui sont à blâmer d'offrir des contrats de fou!

Saison #1 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #2 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #3 : 115 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #4 : 98 points (3e Ouest et Finale de la Coupe)

Voir le profil de l'utilisateur http://eshl.up-your.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   Lun 4 Mar - 9:50

Amen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wake Up guys!!   

Wake Up guys!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut