ESHL

Elite Simulated Hockey League

AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dgperreault

MessageSujet: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 5   Lun 22 Juil - 18:45

Rappel du premier message :

Nashville Predators Nashville
Steven Stamkos et Jake Allen suspendus 1 matchs -->--> Masse Salariale (Dépasse de 1,434M)

Ne pas oublier d'inclure le salaire du coach PRO!!

http://eshl.up-your.net/t5507-masse-salariale-saison-5

68 500 000M incluant le coach PRO!!

Comme le réglement le stipule, suspension d'un joueur au choix de la direction et le gardien #1 pour 1 match. Un joueur s'ajoute à chaque match non respecté et les joueurs suspendus compte évidemment dans la masse!

Citation :
Une équipe qui dépasse le plafond vera un joueur (attaquant ou défenseur) et un gardien, au choix de la direction, qui seront suspendu, jusqu'à ce que la situation soit réglée, et ce, dès la 1ière rencontre où l'alignement est fautif.

Si la formation dépasse toujours le plafond après la suspension du joueur et du gardien, un deuxième joueur sera suspendu,et ainsi de suite jusqu'à ce que le problème soit réglé. Si cette situation arrive de façon fréquente, des amendes, des points d'inaptitude et même un changement de personnel pourrait être de mise.
En terminant n'oublier pas de mettre un joueur blessé sur la liste des blessés sinon ce joueur compte toujours sur la masse salariale! (Voir la charte point 14)

http://eshl.up-your.net/t928-charte-eshl-saison-2012

Nombre de fois non conforme

Anaheim:0Boston:0 Buffalo:1  
Calgary:0Caroline:1  Chicago:0  
Colorado:0Columbus:0  Dallas:3  
Detroit:0  Edmonton:0  Floride:2
Los Angeles:0   Minnesota:0Montreal:0  
Nashville:2New Jersey:0  New York ( I ):0
New York ( R ):0 Ottawa:0  Philadelphie:1
Phoenix:0  Pittsburgh:0  San Jose:0
St-Louis:0   Tampa Bay:0Toronto:0  
Vancouver:0Washington:1 :0

Dernière édition par dgperreault le Mar 21 Jan - 11:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 5   Mar 12 Aoû - 10:55

Forand the Star a écrit:
Où est le liens de monter 4 joueurs farm pour un blessé?

Qui devait le faire ???

C'est autoline qui l'a fait tout simplement... parce que quelqu'un qui se devrait de s'occuper de son club ne l'a pas fait... et il met la faute sur les autres tout simplement parce qu'il n'est pas capable d'assumer son erreur!  Rolling Eyes Wink 

Saison #1 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #2 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #3 : 115 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #4 : 98 points (3e Ouest et Finale de la Coupe)

Voir le profil de l'utilisateur http://eshl.up-your.net
Forand

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 5   Mar 12 Aoû - 11:19

Pourquoi ces joueurs ne sont pas pro alors
Forand

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 5   Mar 12 Aoû - 12:12

En plus j'avais 13 forward pro quand Konopka s'est blessé.. Dwight King scratché
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 5   Mar 12 Aoû - 12:17

Forand the Star a écrit:
En plus j'avais 13 forward pro quand Konopka s'est blessé.. Dwight King scratché

Auto line ne prend pas compte de remplacer le blessé par le scratch

C'est si compliquer d'admettre que ta pas fait tes foutus lines pour remplacer ton blessé ???

TA responsabilité... pas la nôtre!

Slyster

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 5   Mar 12 Aoû - 12:43

Pas le premier a qui sa arrive alors prend ta pillule et assume Kev. Ta pas fait tes lignes alors cest ta responsabiliter.. peut importe le bug du simulateur.. taurait fait tes lignes saurait ete top notch ..
Carbo *LEAFS*

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 5   Mar 12 Aoû - 16:08

Ça fait partie de la job !
vince-stl

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 5   Mer 13 Aoû - 10:19

tout ce chialage pour me battre sans iginla et gustavsson .... hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 5   Jeu 14 Aoû - 1:06

Coliss de tbn je savais pas que le joueurs blesser revenais j ai pas fait mes F***** de lignes pcq j'étais trop occuper et sa me coupe directement 2 pts au classement on peut tu avoir une extention que le gars reste retourne pour une remise en forme dans les mineurs sans passer par le ballotage

merci de me donner une reponse

DG
Phila
DSquared

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 5   Jeu 14 Aoû - 1:49

Remise en forme? Je doute que tu descendres quelqu'un d'autre que ceux qui ont monter, soit Hall et Hutton. D'autant plus que t'avais personne sur le IR.

Si ca peut te rassurer, je doute que Hall et Hutton soit claimer, Hutton ammeliore dans le meilleur des cas le 2e gardien de 2 clubs, et l'un d'eux n'a pas de GM actuellement, de toute facon McBackup ou Hutton, ca change rien pour Nashville, cest du pareil au meme. Et Hall, je doute que quelqu'un veuille vraiment trainer ca pro surtout si on compare a ce qui n'a pas été claimer avant. Comeau par exemple.

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 5   Lun 18 Aoû - 18:08

Sibole.. loll
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 5   Mar 19 Aoû - 9:58

Suspension en Caroline Caroline

Alignement illégal (24 joueurs habillés et 22 joueurs ont joué)

http://eshlhockey.com/ESHL4-308.html

Corey Crawford et Matt Stajan suspendu 1 match

bigsly

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 5   Mar 19 Aoû - 11:12

non dsl MR
stajan etait a 96% et je ne l ai pas enlever de la liste des blesser et Michael Del Zotto etait suspendue 3 match
Derick Brassard c est blesser durand le match et le sim a fait je ne sais quoi mais je n etait pas illegal
et en plus check mes farm line je te les ai envoyer et j ai environs 10 unknow
je ne sais pas ou est le probleme mais ce n est pas tjrs le gerant ou la direction le sim derape kk fois

check comme il faut svp
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 5   Mar 19 Aoû - 12:06

bigsly a écrit:
non dsl MR
stajan etait a 96%  et je ne l ai pas enlever de la liste des blesser  et Michael Del Zotto etait suspendue 3 match  
Derick Brassard c est blesser durand le match et le sim a fait je ne sais quoi mais je n etait pas illegal
et en plus check mes farm line je te les ai envoyer et j ai environs 10 unknow  
je ne sais pas ou est le probleme mais ce n est pas tjrs le gerant ou la direction le sim derape kk fois

check comme il faut svp

On parle pas de la masse salariale ici, tu as un alignement illégal pour ton match car j'imagine que tu n'a pas fait tes lines et autoline a monté des joueurs dans le PRO

Tu as joué avec un alignement de 24 joueurs et 22 d'entre eux ont participé au match

Ce qui n'est pas permis

Il est arrivé la même chose à Dallas et Philadelphie le 11 août dernier

bigsly

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 5   Mar 19 Aoû - 12:31

oui j ai envoyer mes line hier et tout etait ok tu as surement un moyen de le voir

Michael Del Zotto suspendu
John-Michael Liles blesser
il me reste mes 6 def pour le match

Matt Stajan blesser je ne lai pas mit ds l alignement quand j ai envoyer mes line
donc reste mes 12 joueurs avant regulier et je ne l ai pas sortie de la liste des blesser

donc pas illegale
Slyster

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 5   Mar 19 Aoû - 12:35

Sa reste illegal on est tous ds le meme bateau et les meme reglement sapplique a tous.. ta jouer a 24 dont 22 a jouer bug du sim ou non cest illegal .. la regle sapplique pour tous. Sa ete la meme chose avec dallas lautre jour.
bigsly

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 5   Mar 19 Aoû - 12:41

de quoi tu parle toi a tu mon fichier line que j ai envoyer....
est tu dans l administration non ....
donc attend donc que nous reglions ca entre personne qui savent de quoi ils parlent et apres tu commenteras
NYI-GM

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 5   Mar 19 Aoû - 12:51

Si je peux me permettre un conseil et ce POUR TOUT LE MONDE, copiez vos lignes pour plus d'un match, comme sa à la fin de la sim, vous ne reparterez pas à 0. Dans ton cas, tes lignes en date ce ce matin aligne des Unknowns players, donc il ne devait pas y avoir assez de gars pro pour que le autolines les prennent en compte suite à la sim. Selon le créateur du STHS, il se peut qu'un autoline «par erreur» arrive avant une sim, mais cela arriverait pour tout le monde.

En tk, c'est un petit conseil que je te donne ! Surtout quand tu as beaucoup de blessés !
DSquared

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 5   Mar 19 Aoû - 14:05

De toute facon, lors du match du jour 31, tu a doubler Desharnais sur 2 trio et jouer a 12-6 pareil, ce qui selon le reglement est interdit

Reglements a écrit:
Un alignement doit contenir 18 patineurs, en plus de deux gardiens. De plus, un minimum de 3 centres, 3 ailiers droits, 3 ailiers gauches et 6 défenseurs est requis. Les 3 autres joueurs peuvent être des centres, LW, RW, ou défenseur, au choix du DG, tant que la règle du ratio attaquants-défenseurs demeure à 12-6 ou 11-7. Pour finir, TOUS les joueurs doivent au moins être habillés sur l'alignement de départ à forces égales.

C'était deja un auto-line, on le voit au stratégie 1-2-2 et le % d'utilisation. Ca tombe sur la double sim et je crois que l'on a passer par dessus pour ca. Le match du jour 33 n'a plus Desharnais du tout dans l'alignement de départ et a monter des gars de farm, puis le 1-2-2 est toujours la, c'est clairement un auto-line

Ca se peux-tu que tu aille fait tes trios juste avant d'aller dormir et que ta oublier de les envoyer via FTP, j'ai fait ca déja plus d'une fois, par chance je roule sous la masse et je suis quand meme safe a se niveau.

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 5   Mar 19 Aoû - 14:52

je ne fait jamais d auto line et je fait et envoie mes line a tout les jour de simulation de mon team joue
il est arriver quelque fois que j ai envoyer mes line et que le jour du match ce ne soit pas ce que j ai envoyer et je ne sais pas pourquoi mais j ai laisser aller pour pas quil y ai chialage
la mes line etait ok
mais la ont veut me suspendre 2 joueurs pour une erreur que je n ai pas fait c est comme recevoir un ticket quand tu sais que t est pas coupable tu viens en cri....
je sais ce n est qu un match mais...
Slyster

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 5   Mar 19 Aoû - 15:07

Je vois juste pkoi on serait permissif sur un si tous les autres avant ont ete puni pour le meme probleme...
vince-stl

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 5   Mar 19 Aoû - 15:09

Slyster a écrit:
Je vois juste pkoi on serait permissif sur un si tous les autres avant ont ete puni pour le meme probleme...

je seconde ... surtout que dallas m'a battu avec iginla et gustavsson de suspendu ... criss hehe
Slyster

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 5   Mar 19 Aoû - 15:12

Au pire on peut faire unr demande pour que le reglement soit reviser a la fin de la saison cependant.
pyg

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 5   Mar 19 Aoû - 16:12

Je fais mes lines et JAMAIS ça m'est arrivé...drôle que ça t'Arrive si souvent...
bigsly

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 5   Mar 19 Aoû - 16:37

en passant PIG c la 1ere fois que ca m arrive je n ai j amais ete punis pour ca
et si la ligue doit punir et bien qu elle le fassent mais si elle est vraiment professionnelle elle va vraiment voir que j ai envoyuer mes line
je crois comprendre que le probleme survient quand un joueur blesser reviens et que l ont ne la pas enlever de la liste des blesser le sim semble le replacer ds l alignement
donc pour ne plus que cela arrive la liste des blesser devrais vraiment exister et le joueur devrais etre sortie du roster pro

donc a vous de voir mais je m attend a une suspension et je joue demain et les joueur suspendue n ont pas de S a coté de leur nom
DSquared

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 5   Mar 19 Aoû - 16:40

Soit dit en passant la liste des blessés est faite manuellement sur le forum, le simulateur n'en tiens pas compte et Math ne passe pas voir tout les clubs si un joueur a passer en haut du 95 de CD.

MessageSujet: Re: Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 5   

Équipe qui dépasse la masse et alignement illégaux Saison 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant