ESHL

Elite Simulated Hockey League
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesPaypalCalendrierS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 *** CHARTE ESHL SAISON Y9 ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Bolts
Admin
avatar

Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: *** CHARTE ESHL SAISON Y9 ***   Mar 12 Oct - 18:52

Charte de la ESHL

Nos priorités

Tout en visant l'élite de la simulation, l’ESHL est une ligue qui met de l'avant le plaisir. Ainsi, deux priorités clairement cernées, soit le plaisir et la participation, sont la base de la ESHL. Plus les DGs auront du plaisir à participer dans la ESHL, plus ils participeront. Et bien sur, la bonne participation des DGs entretient une ligue supérieure, qui reste au sommet du monde de la simulation.

1.1: Le plaisir

Priorité numéro un de la ligue, le plaisir sera l'élément crucial de la réussite de la ESHL. Le plaisir d'être dans une ligue simulée passe par différents points. L'un des plus cruciaux est la bonne entente sur le forum. C'est pourquoi toute attaque envers la personne qu'est le DG est proscrite, Le plaisir vient aussi du fait de voir nos articles que nous écrivons sur le forum être lus et commentés, et c'est pourquoi, comme décrit dans le point suivant, la participation est très importante. Finalement, la bonne humeur reste le point qui rendra la ESHL la plus plaisante qui soit.

1.2: La participation

Le deuxième point primordial de la ligue repose sur les épaules de nos DGs! Pour être une ligue professionnelle, nous aurons besoin de DGs très participatifs. C'est pourquoi, nous demandons aux DGs d'être présents sur le forum et envers les autres DGs quand vient le temps des négociations. Cette participation devra cependant être constructive et respectueuse. Les commentaires sur le forum doivent être pertinents et la ESHL ne tolérera aucune attaque personnelle envers les DGs. Commenter un DG sur sa façon de gérer son équipe ou sur une transaction douteuse est une chose, mais insulter la personne sur ce qu'elle est dans la réalité en est une autre. C'est pourquoi les attaques personnelles seront sévèrement punies, et entraîneront des sanctions pouvant mener jusqu'à l'expulsion de la ligue.

30 octobre 2016 : Un système de participation est en place dans la ESHL. Les DG Points ESHL sont obtenus via diverses actions et peuvent être dépensés pour améliorer votre équipe :

Pour accumuler des points

Envoyer ses lignes :

0-10 lignes faites - 0 points
11-20 lignes faites - 25 points
21-40 lignes faites - 50 points
41 et + lignes faites - 75 points
Note : Le nombre de lignes envoyés sera mesuré à partir de la pages infos DG du simulateur.

Messages sur le forum :

0 à 10 messages - 0 points
11 à 50 messages - 25 points
51 à 100 messages - 50 points
101 messages et plus - 75 points
Note : Les DG doivent désormais utiliser un seul topic pour les messages reliés à leur équipe et il doit bien être identifié à leur équipe. Le nombre de message sera enregistré au début et à la fin de la saison, soit le total de message, donc les réponses des autres DG comptent dans le calcul

Divers :

Trophées - 10 points
All-Stars - 10 points
DG du mois (maximum 30 points total) - 10 points
Maximum atteignable 41 lignes et +, 101 message et +, sondages et 3 DG du mois = 200 points. Maximum de points en tout temps avec les reports prévus à la prochaine section 250 points.

Pour dépenser des points

Camps de perfectionnement :

+1 PH à un joueur, camp de perfectionnement Pavel Barber (maximum 1 joueur et +1 PH) - 50 points
+1 SK à un joueur, camp de perfectionnement Barb Aidelbaum (maximum 1 joueur et +1 SK) - 50 points
Au choix : +1 RB/SC/HS/RT à un gardien de but, camp de perfectionnement Eli Wilson (maximum 1 gardien et +1 à une seule cote) - 50 points
Note : l’ajout sera fait à la recote de la saison suivante et demeurera pour toutes les saisons subséquentes (acquis permanent).

Repêchage :

Un choix additionnel à la fin du repêchage de l'année en cours - 50 points
Note : L'ordre suivra l'ordre inversé du classement de la saison venant de terminer avec les équipes ayant ''acheté'' un choix et le choix sera ajouté dans une 5e ronde.

Rachat de contrats :

Un rachat de contrat (maximum 1 rachat) - 50 points
Le DG peut reporter au maximum 50 points à la saison suivante. Ensuite il peut accumuler comme bon lui semble jusqu’à un maximum de 250 points. Maximum de points pouvant être dépensés en tout temps 250 points.


1.3: Le réalisme

La ESHL est une ligue où le professionnalisme s’applique et où le réalisme sera de mise par les dirigeants de la ESHL, et par vous tous. Le réalisme que nous voulons appliquer fera en sorte que chaque joueur pensera comme un véritable être humain. Les DGs devront faire attention de ne pas bafouer leurs joueurs et de les traiter avec respect! Le réalisme implique aussi qu'un DG doit se comporter comme un véritable DG, dans ses actions, ses propos et sur le forum.

2.0 Les transactions

2.1: La validité d'une transaction

Une transaction est jugée officielle lorsqu'elle est confirmée sur le forum par l'ensemble des directeurs généraux des formations impliquées. Une confirmation sur MSN ou autre moyen de communication ne sera jamais considérée comme une transaction officielle. De plus, chaque DG devra fournir sur le forum les raisons entourant la transaction, afin de rassurer les joueurs de la formation, qui risque d'avoir du mal à comprendre les gestes de leurs directeurs généraux. Plus c'est détaillé, mieux c'est! Il est souhaitable d'écrire comme titre: TRANSACTION ENTRE CLUB A ET CLUB B. Vous laisserez libre cours à votre imagination dans le texte explicatif !

2.2: Ce qui est inclus dans une transaction

Peuvent être transigés: Des joueurs, des choix de repêchage et des espoirs non-activés.

2.3: Droit de regard sur les transactions

La direction de la ESHL se réserve le droit de refuser une transaction si celle-ci est jugée à l'encontre des intérêts de la ligue, et que le directeur gérant du club jugé désavantagé ne peut fournir des explications valables pour sa transaction. Cette mesure reste cependant exceptionnelle et ne devrait jamais être appliquée dans la ESHL.

2.4: Réalisme dans les transactions

Si un Dg échange trop de joueurs, n'est pas capable de réunir une formation de facon constante ou si il n'obtient des joueurs qu'afin de mieux les rééchanger, alors ce dg pourra se voir acquérir des points d'inaptitude (ref: à la section 15.4 des règlements).

De plus, il est OBLIGATOIRE de recevoir quelque chose en retour lors d'un échange.

2.5: Transaction pour régler un problème de masse salariale

Une transaction pourra être effectuer AVANT la simulation pour régler un problème de masse salariale en autant que les deux DG's impliqués dans la transaction soit d'accord de l'effectuer. Le président doit être averti avant 7h AM, le matin de la simulation par les deux DG en question pour pouvoir procédé à l'échange. Ceci est fait uniquement pour régler un problème de masse salariale donc une équipe qui DÉPASSE le plafond salariale

2.6 : No Trade Close pour les nouveaux DG

Lorsqu'un nouveau DG entre en poste pour remplacer un occuper un poste vacant, celui-ci n'est pas obliger de respecter les clauses de non-échanges qui ont été donnés par l'ancien DG en poste. Par contre, il devra respecter ceux qu'il donne à ses joueurs jusqu'au moment de sa démission ou son renvoi, donc pendant toute son aventure dans la ESHL. Ce principe permet aux nouveaux DG de profiter d'une liberté par rapport à des décisions prises par l'ancienne direction au lieu de lui nouer les mains et d'avoir à respecter des décisions qu'il n'a pas prise.

3.0 Les simulations

3.1: Horaire de simulation

Les simulations auront lieu à chaque jour à raison de 1 ''jour du calendrier'' par simulation. La simulation devrait toujours s'effectuer en matinée, sauf lors d'un avis contraire. Si une simulation venait à être ratée pour une quelconque raison (ce qui ne devrait pas arriver), elle ne sera tout simplement pas reprise, et nous continuerons l'horaire régulier des simulations. Vous devez envoyer vos lignes avant 7h le matin pour être sur qu'elle soit prit en compte par le président. Le processus d'envoi de lignes est automatique, il vous suffit seulement d'enregistrer vos lignes et de cliquer "YES" à la question. Alors vos lignes seront déposer directement sur le serveur FTP de la ligue et le président les récupèrera automatiquement lors de la simulation

30 octobre 2016 : Horaire de simulation :

Heure de simulation à la discrétion du président. Il y aura une routine, cependant elle peut diverger et les DG seront avisés en conséquence.

Du Lundi au jeudi : 1 day à la fois
Vendredi : 2 days


3.2: Durée d'une saison

Chaque saison durera environ 5-6 mois, incluant la saison morte. Par contre, certaines raisons à la discrétion de la direction pourront rallonger de quelques temps la saison, mais dans ce cas, vous en serez avisés à l'avance.

3.3: Les cotes

Voici la signification de chacune des cotes du simulateur, tel qu'écrit sur le site du STHS:

Citation:

Abréviation Joueurs

CK = Mise En Échec
FG = Bataille
DI = Discipline
SK = Patinage
ST = Force
DU = Durabilité
PH = Contrôle de Rondelle
FO = Mise en Jeu
PA = Passe
SC = Buteur
DF = Défense
EX = Expérience
LD = Leadership
MO = Morale

Abréviation Gardiens

SK = Patinage
DU = Durabilité
ST = Force
SZ = Grandeur
AG = Agilité
RB = Direction des Retours
SC = Contrôle du Style
HS = Vitesse de la Main
RT = Temps de Réaction
EX = Expérience
LD = Leadership
MO = Morale

4.0 Alignement

4.1: Composition

Un maximum de 23 joueurs est permis dans le club Professionnel. 20 joueurs doivent être OBLIGATOIREMENT en uniforme pour le match. Les autres joueurs du club PRO seront sur la galerie de la presse.

Un alignement doit contenir 18 patineurs, en plus de deux gardiens. De plus, un minimum de 3 centres, 3 ailiers droits, 3 ailiers gauches et 6 défenseurs est requis. Les 3 autres joueurs peuvent être des centres, LW, RW, ou défenseur, au choix du DG, tant que la règle du ratio attaquants-défenseurs demeure à 12-6 ou 11-7. Pour finir, TOUS les joueurs doivent au moins être habillés sur l'alignement de départ à forces égales.

Une équipe qui aura plus de 20 joueurs lors d'un match, même si ils ne jouent pas, aura un alignement illégal, au même titre que le non-respect du plafond salariale, ce qui veut dire, une suspension au gardien et au joueur au choix de la direction

La règle s'applique aussi pour le club farm (FHL)

4.2: Dédoublement d'un joueur au sein de l'alignement standard

Un même joueur ne peut pas être sur le 1er et 2e trio, ou sur la 1ière et la 2ième paire défensive. De plus, un joueur qui joue sur plusieurs trios ou unités spéciales risque de perdre des points de ''CD'' si il est sur-utilisé. Vous devez donc gérer vos joueurs intelligemment!

Une équipe ne peut pas dédoubler plus q'un joueur sur les unités spéciales. Donc seulement 1 JOUEUR peut jouer sur la 1ère vague et la 2ème vague de Power Play, mais aucun dédoublement n'est permit en désavantage numérique.
Un attaquant peut être dédoubler seulement si l'équipe joue à un alignement 11 attaquants et 7 défenseurs, mais les 7 défenseurs se devront de jouer à force égales. Pour un alignement normal, un défenseur peut être placer seulement à une place sur les 3 premiers trios, donc il ne peut pas jouer sur la 1ère et la 3ème, sur la 1ère et la 2ème et sur la 2ème et la 3ème.

Un alignement illégal entraîne, au même titre que le non-respect du plafond salariale, une suspension au gardien et au joueur au choix de la direction

4.3: Gardien

Un minimum de 3 gardiens est nécessaire dans votre organisation en tout temps. Vous devez mettre toujours au moins 1 gardien dans les mineurs. Il est de plus fortement conseiller d'avoir au moins 4 gardiens dans son organisation.

5.0 Les Finances

5.1: Plafond Salarial

30 octobre 2016 : Un plafond salarial existe dans la ESHL. Celui-ci est fixé à 30 octobre 2016 73 millions (incluant le salaire de votre entraîneur PRO). Le plancher salarial est fixé à 55 millions. Le plafond et le plancher salarial suivront l'indexation de la NHL à la fin de chaque saison, applicable pour la suivante.

Une équipe qui dépasse le plafond verra l'un de ses joueurs , au choix de la direction, qui sera suspendu, jusqu'à ce que la situation soit réglée, et ce, dès la 1ière rencontre où l'alignement est fautif.

Si la formation dépasse toujours le plafond après la suspension du joueur et du gardien, un deuxième joueur sera suspendu,et ainsi de suite jusqu'à ce que le problème soit réglé. Si cette situation arrive de façon fréquente, un changement de personnel pourrait être de mise.

Chaque DG est responsable d'envoyer son alignement et de respecter le plafond salariale. Aucune excuse sera accepté pour une équipe qui défonce le plafond salariale, mise à part une erreur du président. Donc, les raisons du auto-line, du fait que vous n'avez pas envoyer vos lignes ne seront même pas considérer

5.1.1 : Retenu Salariale

Une équipe pourra retenir une partie du salaire d'un joueur lors d'une transaction.

Les points ci-dessous devront être respecté à 100% pour que la validité de la retenue salariale soit effective.

- Seulement les joueurs avec 1 an de contrat restant sont éligible à une retenue de salaire.

- Maximum de 50% du salaire jusqu'à concurrence de 3M de retenu pour un joueur

- 5M maximum de retenu salariale par année par équipe.

- 2 joueurs maximum peuvent avoir une retenu de salaire par équipe par année.

- Un joueur qui a déjà une retenue salariale sur son contrat, ne peut pas en recevoir une autre d'une autre équipe. Donc, une seule retenue salariale par joueur.

La retenue salariale se fera sur une seule saison puisque seulement les joueurs avec une année restante à leur contrat seront éligible à la retenue salariale.

5.2: Salaire maximal des joueurs

Le salaire maximal d'un joueur sera fixé à 16.5% du plafond salarial (Exemple 0.165 x 73 = 12 045 000 $).

Le salaire minimal d'un joueur sera fixé à 525 000 $.

À noter qu'un joueur dans les mineurs ne coûte que 10% de son salaire. Le STHS calcule également la portion restante de chaque salaire après chaque rencontre dans la section finance du site.

5.2.1 : Les recrues

Le salaire pour une recrue, lors de son activation après son repêchage, son salaire est établit selon le tableau suivant :

Pour les jeunes âgés entre 18 et 21 ans, voici la charte des salaires

1er choix : 925 000/3 ans
2ème choix : 825 000/3 ans
3ème choix : 675 000/3 ans
4ème choix : 525 000/3 ans

Pour tout autre joueur qui est activer plus tard dû à son développement tardif, voici les salaires

22-23 = Contrat de 2 ans
24 et + = Contrat de 1 an

Un système de 1er contrat/2e contrat permet à des lates boomeurs de pouvoir éviter le ballotage. Un joueur peux issue des rangs collégiaux a 24 ans par exemple, pourra être développer dans le club école avec le salaire en conséquence de son âge lors de la création.

Joueurs considérés comme une recrue.

Pour être considéré comme un joueur recrue dans la ESHL, le joueur :

1. Ne doit pas avoir joué 25 parties en carrières dans la ESHL
2. Ne doit pas avoir joué dans 6 parties ou plus par saison pendant deux saisons au cours de sa carrière
3. Ne doit pas avoir 26 ans avant le 15 septembre de la saison

30 octobre 2016 : Section finances des équipes en suspens pour le moment


5.3: Current Funds

Une équipe ne peut dépenser plus d'argent qu'elle n'en possède. Ceci veux dire que, si une formation a 10 millions de disponible avant d'atteindre le plafond salarial, mais seulement 5 millions dans son ''Current Funds', elle ne devrait théoriquement pas pouvoir dépenser plus de 5 millions supplémentaires en salaires, sans quoi elle se retrouvera dans le rouge. Cependant, une équipe peut dépenser d'avantage que ce qu'elle possède, mais alors, elle entre dans le rouge et les problèmes financiers commencent. (Voir point 5.6)

5.4: Agrandissement d'aréna

À la fin d'une saison, une équipe qui a eu d'excellents revenus et qui a gardé son aréna plein toute la saison pourrait être tentée d'augmenter le nombre total de sièges. Cependant, les coûts de construction sont très chers. En effet, commencer les travaux vous coûtera 8 millions sur votre Current Funds, ce qui en fera réfléchir plus d'un. Après le coût du début des travaux des frais additionnels s'ajouteront de:

1 000 $/siège Level 4
2 000 $/siège Level 3
5 000 $/siège Level 2
8 000$/siège Level 1
50 000$/loge

À noter que les demandes ne se font qu'en saison morte et que les travaux s'étaleront sur une saison. Ceux-ci ne seront complétés qu'à la saison morte suivante.

5.5: Subvention

Un budget géré par la ESHL existe afin d'aider les équipes ayant besoin d'argent. Ce budget est un fond illimité d'argent géré par la direction et ne peut être utilisé que sur demande. Lorsqu'une équipe est en manque critique de capitaux et est sur le bord de la faillite, un DG peut envoyer une demande de Subvention à la ligue. Il devra expliquer de façon détaillée à quoi servira l'argent et comment la formation compte redevenir rentable. La demande sera jugée par un comité financier qui déterminera si le dossier mérite attention, et si oui, combien d'argent nous lui avançons.

Une fois la demande acceptée, le directeur général devra rembourser la somme d'ici 3 saisons (inclusivement) sinon l'équipe devra déclarer faillite. De plus, un pourcentage de 10% d'intérêts devra être payé à chaque fin de saison sur la balance du prêt.

À noter qu'une demande faite par un DG n'est pas systématiquement obtenue et celui-ci devra démontrer son réel besoin d'argent ainsi qu'il n'a pas été négligent dans la gestion de ses finances.

5.6: Faillite

Si un DG ne demande pas de subventions, mais que son fond est dans le rouge à la fin de la saison, il devra payer des intérêts de 25% sur la somme restante.

Si une équipe passe 3 saisons consécutives avec un Curent Funds négatif, ou si le dg ne parvient pas à rembourser sa subvention après les 3 saisons allouées, le club sera déclaré en faillite. Le dg qui s'occupait de la formation sera remplacé dans ses fonctions, à moins de prouver sa non responsabilité dans le dossier, et le club déménagera vers un nouveau marché choisi par les dirigeants de la ESHL.

5.7: Commandites et droits TV

Un système de commandites et de droits TV sera créé par la ESHL afin d'assurer un revenu supplémentaire aux formations. Plus de détails au début de la saison.


6.0 Les Agents Libres

6.1: Définition des UFA et des RFA

Définition d’un RFA : Agent libre avec compensation. Joueur ayant 25 ans et moins et 1 année de contrat à écouler.

Définition d’un UFA : Agent libre sans compensation. Joueur ayant 26 ans et plus et 1 année de contrat a écouler.

6.2: Signature d'un joueur en saison

Les joueurs de la ESHL devenant RFA ou UFA à la fin de l'année en cours pourront se voir soumettre des offres de renouvellement de contrats. Pour se faire, le DG devra soumettre une offre dans la section appropriée du forum (un joueur par sujet), et devra ajouter à cette offre des raisons valables justifiant pourquoi le joueur devrait accepter cette offre. L'offre et les raisons seront ensuite analysées par l'agent de joueur. Les offres peuvent être d'une durée illimité, tant qu'il respecte la règle du salaire maximum pour la saison en cours.

On ne peut pas signer aucun joueur durant la saison pour monter sa masse salariale. Les seuls signatures permises seront de moins de 1 million pour le club école, par contre, un joueur qui fait un retour dans la NHL et qui devient disponible à tous les clubs ne comptent pas dans ce genre de signature. Ce joueur se devra de passer toute la saison avec l'équipe en question et ne pourra être échanger en aucun cas, même si l'équipe ne fait pas les séries ou autres raisons.

6.3 Offres qualificatives aux RFA

Des offres qualificatives doivent être remises aux joueurs ayant un statut d’agent libre avec compensation (RFA) au minimum 3 jours avant l’ouverture du marché des agents libres sans compensation (1er juillet fictif).

Une offre qualificative n’est pas un contrat signé, un RFA pouvant la refuser. Cependant, l’équipe qui a soumis une offre qualificative à un joueur retiendra ces droits et confirmera son statut d’agent libre avec compensation (RFA).

Tout RFA n’ayant pas reçu une offre qualificative de la part de son équipe devient automatiquement UFA, l’équipe ne pouvant retenir ses droits.

Les offres qualificatives doivent respecter ces échelles :

Pour un joueur RFA salarié de moins ou égal à 599 999 $, l’augmentation minimum accordée doit être de 10%. (Exemple 550 000 $ x 1.10 = 605 000 $).
Pour un joueur RFA salarié entre 660 000 $ et 999 999 $, l’augmentation minimum accordée doit être de 5%. (Exemple 800 000 $ x 1.05 = 840 000 $).
Pour un joueur RFA salarié de plus ou égal à 1 000 000 $, l’augmentation minimum accordée doit être de 0%. (Exemple 1 200 000 x 1.00 = 1 200 000$).

Les offres qualificatives sont d’une durée obligatoire de 1 an.

6.4 Arbitrage salarial

Un joueur RFA est éligible à l’arbitrage seulement si la prochaine saison sera sa dernière en tant que joueur à statut RFA (Exemple un joueur ayant 24 ans qui deviendra UFA à 25 ans).

Si un joueur, éligible à l’arbitrage salarial, ayant reçu son offre qualificative mais refusé celle-ci n’a pas de contrat signé pour la prochaine saison au moment de l’ouverture du marché des agents libres, il s’inscrira automatique pour l’arbitrage salarial qui aura lieu environ 15 jours après l’ouverture du marché des agents libres. L’équipe pourra cependant continuer à négocier avant cette période d’arbitrage.

La séance d’arbitrage impliquera le DG en question, l’agent des RFA et l’arbitre qui tranchera après les arguments de l’agent et du DG. L’arbitre déterminera un salaire de seulement d’une année seulement, qui donnera automatiquement un statut futur d’UFA au joueur en question pour la prochaine saison.

L’équipe détenant les droits sur le joueur en arbitrage est libre d’accepter la proposition ou de la rejeter, ce qui modifiera automatiquement le statut du joueur pour un UFA. Toutes les équipes pourront donc offrir à ce joueur et son ancienne équipe ne recevra aucune compensation.

6.5 Offres aux RFA sur le marché des agents libres

Offer sheet : Proposition contractuelle envoyée à un joueur RFA dont une autre équipe détient les droits.

Les RFA sur le marché des agents libres peuvent recevoir des offer sheet de la part d’autres équipes. Ces équipes doivent détenir les compensations nécessaires pour être en mesure de soumettre leurs offres (voir point 5). L’équipe appartenant les droits sur ces joueurs RFA ont 1 semaine pour égaliser toute offre soumise à leur RFA. Si l’offre n’est pas égalisée, le joueur passe à l’équipe ayant envoyé la offer sheet et l’équipe détenant originalement les droits reçoit une compensation.

Listes des compensations ESHL

849 999 $ ou moins : aucune compensation
850 000 $ à 1 299 999 : choix de 3e ronde au prochain repêchage
1 300 000 $ à 2 599 999 $ : choix de 2e ronde au prochain repêchage
2 600 000 $ à 3 899 999 $ : choix de 1ere et de 3e ronde au prochain repêchage
3 900 000 $ à 5 199 999 $ : choix de 1ere, 2e et 3e rondes au prochain repêchage
5 200 000 $ à 6 499 999 $ : deux (2) choix de 1ere, 2e et 3e rondes au prochain repêchage et un 1er choix du repêchage de l’année suivante
6 500 000 $ et plus : quatre (4) 1er choix au cours des quatre prochains repêchages.

Pour que l'équipe puisse faire une offre légale, elle doit avoir tous les choix pour être éligible. C'est les choix de l'équipe initial qui doivent être compris dans les compensations en premier lieu. Si l'équipe initial ne possède pas son premier choix par exemple, mais quelle en possède de d'autres équipes... ils sont également éligibles. C'est le premier choix sur la liste des prospects qui part lorsqu'on fait face à une hésitation entre deux choix autres que celle de l'équipe initiale. S'il y a une coupure, par exemple 2 choix de première round YR 1 et 2 choix de première round YR 3 (donc aucun de première round YR2), à ce moment il y a coupure et on ne peut pas donner les compensations. Dans l'exemple précédent, ça prendrait au minimum 1 choix YR1, 1 choix YR2 et 2 choix YR3)

6.5 Ouverture du marché des agents libres

Une date officielle de l’ouverture du marché des agents libres sera déterminée à chaque saison. Les UFA et RFA n’ayant pas de contrat à ce moment seront libres de recevoir des offres de toutes les équipes. Les RFA ayant reçu leur offre qualificative verront leurs droits retenus à l’équipe initiale et cette équipe pourra égaliser toute offre ou accepter des compensations (voir points plus haut).

30 octobre 2016 : Le processus d’offres se fait sur le forum, des agents de joueurs sont attitrés à chacune des équipes. Les DG sont libres de faire leur offre comme il leur semble, les textes explicatifs sont encouragés. Les deux agents se consulteront et la direction également avant d’officialiser toute signature de contrats. Les facteurs pouvant faire signer un joueur dans une telle équipe sont les suivants (sans ordre particulier) : salaire offert, durée du contrat, rôle dans l’équipe, possibilité de gagner dans l’immédiat, clause de non-échange joueurs ou personnel connus, stabilité dans l’équipe, classement de l’équipe, etc. Chaque cas est un cas particulier et à la discrétion des agents. Le processus s’étalera environ sur 2 à 4 semaines et sera pimenté pour que le tout soit agréable pour l’ensemble de la ESHL.

Voici une règlement plus clair pour les ufa.

- Une équipe qui signe un ufa soit durant la saison ou en saison morte, devra donner une vrai chance au ufa signer lors de la saison suivante.

- Si une équipe échange un ufa, sans vraiment lui avoir donné cette chance, la direction avertira le Dg sur le forum dans le post du trade et il sera noté dans notre section.

- Ce sera du cas par cas donc plusieurs conséquences pourraient être imposé. Par exemple, l'équipe pourrait: être bouder par de future ufa, être très limité dans leur signature durant la saison, ce faire imposer plus de NTC que d'autres équipes, devoir signer des joueurs plus cher pour les convaincres de signer, etc... Bref, la conséquence ne sera pas nécessairement la même selon le cas et selon le nombre de fois qu'il y aura d'avertissement.

- Nous ne voulons pas imposer de nombres de matchs fixe mais 10 matchs n'est pas vraiment donner une chance à un joueur donc allez-y logiquement. Ce n'est pas obligatoire mais je vous conseille de discuter avec l'agent de joueur avant de trader un ufa qui a été signé. Par contre, comme j'ai mentionné plus haut, si vous venez le voir après très peu de matchs, ne vous attendez pas à avoir l'accord de l'agent.

6.5: Les Séries

30 octobre 2016 ABROGÉ : Aucune offre de contrat ne pourra être faite durant les séries éliminatoires.


6.6 Clause de non-échange et contrat garanti

Une clause de non-échange peut être offerte à un joueur RFA ou UFA. Cependant, l'agent se voit dans la possibilité de la refuser ou de l'accepter. Celle-ci sera indiqué sur la page des rosters lorsqu'elle sera conclu. Si on veut enlever la clause de non-échange d'un joueur, il faut faire une demande officiel à la ESHLPA. On ne peut donc pas échanger un joueur avec une clause de non-échange. L'agent peut aussi demander un salaire garanti à son joueur, c'est-à-dire que celui-ci gagnera un salaire PRO et que son salaire comptera sur la masse salariale en cas de rétrogradation au club école.

6.7 Les offres sur le forum au cours de la saison

Les offres au UFA's et RFA's doivent ce faire sur le forum pour les négociations au cours de la saison, dans la section prévu à cet effet (Section : Offre aux UFA et RFA). Il est strictement interdit à n'importe quel DG qui n'est pas concerné par la dite offre, de donnez un commentaire ou un opinion sur celle-ci, tant que l'agent n'ai pas donné sa réponse. En cas contraire, des sanctions seront apportés (Point d'incompétence). Suite à la réponse de l'agent, les DG's peuvent s'exprimer librement. Julien T.-Lessard s’occupe du cas des RFA et Alexandre Dulude s’occupe du cas des UFA.

6.8 Respect des ufa signés

Une équipe qui signe un ufa soit durant la saison ou en saison morte, devra donner une vrai chance au ufa signer lors de la saison suivante.

Si une équipe échange un ufa, sans vraiment lui avoir donné cette chance, la direction avertira le Dg sur le forum dans le post du trade et il sera noté dans notre section.

Ce sera du cas par cas donc plusieurs conséquences pourraient être imposé. Par exemple, l'équipe pourrait: être bouder par de future ufa, être très limité dans leur signature durant la saison, ce faire imposer plus de NTC que d'autres équipes, devoir signer des joueurs plus cher pour les convaincres de signer, etc... Bref, la conséquence ne sera pas nécessairement la même selon le cas et selon le nombre de fois qu'il y aura d'avertissement.

Nous ne voulons pas imposer de nombres de matchs fixe mais 10 matchs n'est pas vraiment donner une chance à un joueur donc allez-y logiquement. Ce n'est pas obligatoire mais je vous conseille de discuter avec l'agent de joueur avant de trader un ufa qui a été signé. Par contre, comme j'ai mentionné plus haut, si vous venez le voir après très peu de matchs, ne vous attendez pas à avoir l'accord de l'agent.

7.0 Recotes

7.1: Recotes de fin de saison

À la fin de chaque saison, une période de recote aura lieu. Le président recotera d'abord chaque joueur PRO à la main, puis, chaque DG aura droit à un nombre 2 de demande de re-recote dans le PRO ainsi que 2 demandes de recote dans le FARM. Ces demandes devront cependant être accompagnées d'arguments valables! Ces joueurs seront ensuite de nouveau examinés à la loupe par notre président.

Aucune recote n'est accepté au cours de la saison.

7.2 : Tableau de recote

Voici le fonctionnement pour l'augmentation et la diminution des recotes

PA-SCMAX +MAX -
18 à 24 ans+8-4
25 à 32 ans+6-6
33 ans et ++5-7
DFMAX +MAX -
18 à 24 ans+5-3
25 à 32 ans+4-4
33 ans et ++3-5
7.3: Type de recote

À noter que les recotes ne se font UNIQUEMENT que sur les saisons dans la ESHL et ne tiennent pas compte des statistiques NHL. 100% des recotes sont basées sur la saison.

8.0 Ballotage

8.1: Temps au ballotage

Chaque joueur soumit au ballotage y reste pour une durée exacte de 24 heures ou jusqu'à la prochaine simulation, commençant lorsque l'annonce est postée sur le forum. Un joueur ne peut pas être échanger pendant qu'il est au ballotage.

8.2: Descendre un joueur dans le club école

Les joueurs sont éligibles au ballotage lorsqu’ils sont âgés de 24 ans et plus et n'étant pas à leur premier contrat dans la ligue

Un joueur de 23 ans et moins qui gagne moins de 1.5M ne passera par le ballotage. Si un joueur de 23 ans et moins gagne 1.5M et plus il doit absolument passer au ballotage pour évoluer dans le club école.

À notez que tout joueur envoyé dans le ballotage dans le but d'être envoyé dans le club école doit jouer dans le club professionnel un minimum de 5 matchs si celui-ci est réclamé. Si par la suite l'équipe qui aura réclamé le joueur décide de l'envoyer dans le club mineur, le joueur devra passer une autre fois au ballotage.

8.3: Envoyer un joueur au ballotage afin de s'en départir

À tout moment de la saison, il est possible d'envoyer n'importe quel joueur au ballotage dans le but de se départir d'une partie de son salaire. Si celui-ci jouait dans le professionnel et est réclamé, il devra se présenter dans le club professionnel, et non dans le club-école, de sa nouvelle formation. Si celui-ci jouait dans le club école, il pourra se présenter dans l'un ou l'autre des clubs de sa nouvelle formation. Par contre, un farmer mis au ballotage qui n'est pas réclamé doit rester dans le club, car pour s'en départir, nous devons racheter son contrat selon la section 9.

Un joueur qui est soumis au ballotage ne peut pas être échanger. Il devra passé le ballotage de 24h et ensuite, si il n'est pas réclamé, le DG possédant encore ses droits pourra l'échanger

8.4: Liste de priorité

À chaque saison, une liste de priorité pour le ballotage sera réalisée. Cette liste sera exactement l'ordre inverse du classement de la dernière saison. Chaque fois qu'une équipe obtiendra un joueur par le ballotage, elle sera relêguée au dernier échelon de la liste de priorité. À chaque nouvelle saison, la liste sera réinitialisé selon l'ordre inverse du dernier classement général.

Lorsqu'un club soumettra deux noms (ou plus) au ballotage, l'équipe qui décide de réclamer plus d'un joueur devra mettre les noms en ordre de priorité de réclamation.

8.5 Rétrogradation et date limite des transactions

Après la date limite des transactions, le ballotage n'est plus effectif. Cependant, un joueur qui devrait passer par le ballotage pour aller dans le club mineur ne peut être renvoyé dans le club-école.

Sauf exception confirmée par le président de la ligue, aucun joueur ayant joué plus de la moitié des parties dans le PRO ne pourra être habillé si le club FARM fait les séries et ce, durant tout le temps des séries.

9.0 Rachat de contrat.

9.1: Racheter un contrat

À tout moment dans l'année, sauf durant les séries éliminatoires, un DG peut racheter le contrat d'un joueur, selon la procédure suivante, et après évaluation de la direction :

on rachète 50% du salaire restant, et l'argent est directement débité du current fund de l'équipe. C’est donc dire que si un joueur lui reste 3 saisons complètes ainsi que la saison en cours, alors on doit lui verser 1 fois et demie son salaire (pour les 3 ans) ainsi que la moitié du salaire restant selon le STHS.

9.2 Limite aux rachats de contrats

À chaque fois qu'un club rachète un contrat (donc un bris de contrat), il gagne un point d'inaptitude (voir section 15.4). De plus, un contrat ne peut être racheté si ça entraine le current fund à chuter dans le rouge.

10.0 Entraîneur

10.1: Offrir un contrat à un entraîneur

Pour offrir un contrat à un entraîneur, une formation doit préalablement renvoyer son coach actuel. Aucune offre de contrat ne sera regardée tant et aussi longtemps qu'il y aura un entraîneur en poste. Entre le temps du renvoi et l'embauche du nouvel entraîneur, le DG agira à titre d'entraîneur. Un DG à des cotes de 60 dans chacune des habilités, sauf en ''Leadership'', où celui-ci se voit attribuer la cote de 70.

Pour offrir un contrat à un entraîneur, le DG devra, comme pour un joueur, allez voir l'agent des entraîneurs et lui faire une offre. L'agent analysera l'offre et vous donnera une réponse.

Le salaire maximum pouvant être offert à un entraîneur est illimité puisque son salaire comptera sur la masse salariale.

10.2: Renvoyer un entraîneur

À tout moment de l'année, sauf durant les séries éliminatoires, une formation est libre de renvoyer son entraîneur. Cependant, un entraîneur renvoyé devra se voir verser la totalité du montant restant à être écoulé dans son contrat. À chaque fin de saison restant au contrat de l'entraîneur, une année de salaire vous sera déduite directement de votre ''Current Fund''.

10.3:Entraîneur et plafond salarial

Le salaire du coach comptera dans la masse salariale. Le salaire maximum pour un coach deviendrait illimité

11.0 Changement de position

11.1 Changement de position à l'attaque

Le changement de position pour un joueur d'attaque peut se faire sur simple demande dans la section appropriée du forum. Il faudra attendre la fin de la simulation suivante avant que le changement ne soit effectif. À noter que le STHS prévoit certaines restrictions naturelles, notamment dû au Face Off du joueur.

11.2 Changement de position Défenseur-Attaquant

Pour rendre un défenseur attaquant ou un attaquant défenseur, vous devez fournir une preuve via un site officiel de sports. Une fois cette preuve démontrée, le changement s'effectue après la prochaine simulation.

12.0 Repêchage

12.1 Nombre de choix

Chaque formation possède à la base quatre choix de repêchage par saison, puisque ceux-ci seront composés de quatre rondes.

Un joueur ayant signé un contrat professionnel ne peu plus être repêché lors du draft amateur, car c'est justement plus un amateur.

Un amateur ayant signé un contrat professionnel et qui est âgé de 26 ans et moins, est éligible au repêchage

Un joueur professionnel qui revient en Amérique et dont ses droits n'appartienne à aucune équipe offrira ses services à titre d'agent libre sans compensation à toutes les équipes

12.2 Composite du repêchage

Un repêchage de la NHL est divisé en deux repêchages dans la ESHL.

Le premier repêchage est composé des joueurs de numéro impairs donc les numéros 1-3-5-7-9 etc ; Le second repêchage est composé des joueurs pairs donc les numéros 2-4-6-8 etc.

Pour bien vous situez lors de votre repêchage, vous pouvez vous aidez du site www.hockeysfuture.com qui sera la référence officielle. Par contre, si vous êtes de fins recruteurs, vous pouvez également aller rechercher dan vos banques de données afin de trouver la perle rare non découverte par aucun recruteur professionnel.

À tout moment, la direction peut décider de faire un repêchage complet afin de prendre le retard sur les années de repêchage

13.0 Retraite et départ ESHL

13.1 Retraite LNH

Un joueur prenant sa retraite dans la LNH prendra sa retraite automatiquement a la fin de son contrat dans la ESHL.

13.2 Décès / Emprisonnement

Un joueur qui perd la vie dans un accident sera automatiquement retirer du roster au moment de la nouvelle pour respecter sa mémoire.

Un joueur qui sera reconnu coupable d'un crime grave et qui devra être emprisonner avec une sentence de 2 ans (24 mois) et plus, sera retirer du roster à la fin de la saison en cours. Le joueur pourra réintégrer la ESHL lorsqu'il sera libérer et il restera la propriété de l'équipe avec laquelle il jouait avant d'être retirer.

13.3 Départ en Europe

Tout joueur de 24 ans (inclus) et plus qui s'exile de la NHL vers l'Europe sera automatiquement supprimer du roster. Il sera placer dans la banque de prospects de l'équipe en question et pourra être réactiver seulement si il revient dans la NHL. Un joueur qui s'exile en Europe alors qu'il est âgé entre 20 et 23 ans complétera ses saisons dans la ESHL jusqu'à ce qu'il est 24 ans.

14.0 Blessure

14.1 Blessure et plafond salarial

Un joueur blessé compte dans le plafond salarial de la formation, sauf si celui-ci est placé sur la liste des blessés (voir 14.2). Cependant, un joueur suspendu ou en grève compte toujours dans le plafond salarial.

14.2 Liste des blessés

À tout moment durant la saison, un joueur blessé (ayant moins de 85 de CD) peut être éligible à la liste des blessés. Quand un joueur est placé sur la liste des blessés, celui-ci ne compte plus dans le plafond salarial. Afin que ce joueur soit disponible dans l’alignement, il faut le réactiver avec une demande sur le forum.

De plus, aussitôt qu'un joueur est placé deux fois sur la liste des blessés suite à une nouvelle blessure, il y a des risques que ce joueur prenne une retraite prématurée.

Lorsque vous placez un joueur sur la liste des blessés, vous devez laisser un message dans la section appropriée du forum.

15.0 Varia

15.1 Différence entre la direction et cette charte

À noter que s’il y a un différent que cette charte ne peut régler adéquatement, l'opinion de la direction tranchera le problème, et sera sans équivoque. De plus, la direction a un pouvoir discrétionnaire pour modifier cette charte des règlements sans préavis, ou de contourner certaines situations exceptionnelles par le biais d'exceptions autorisées spécifiquement pour un problème donné.

15.2 Publicité

Aucune publicité ne peux être fait sur le forum sans l'accord de la direction.

15.3 Moral

À tout moment, la direction de la ESHL peut modifier le moral d'un joueur (négativement ou positivement) selon des actions, commentaires ou autre du DG de la formation. Ce changement de morale sera cependant accompagné d'un message officiel sur le forum, expliquant la situation et normalement, le DG aura été préalablement averti afin de pouvoir expliquer son agissements dans le cas d'une diminution du moral.

15.4 Points d'inaptitude

Un système de points d'inaptitude (un peu comme sur un permis de conduire) est élaboré afin de gérer certaines décisions qui ne peuvent être prise de façon objective. D'une façon non-limitative, quand un DG prendra une décision non réaliste ou de façon à brusquer un joueur, que ce soit en sous-utilisant une vedette, en échangeant 3 fois un même joueur et en allant le rechercher, en brisant les contrats auxquels il se serait engagé, en échangeant un joueur réclamé au ballottage, lors d'une grève, en rachetant le contrat de l’entraîneur, etc., celui-ci se verra créditer un ou des points d'inaptitude.

L'utilité de ces points est à but uniquement administratif. Ils serviront entre autre lors des signatures des joueurs en saison morte, car ça permet de donner une opinion globale du DG à travers la ligue et donc, d'objectiver certaines décisions plus subjectives.

15.5 Grève

Lorsqu'un joueur est mécontent pour une raison ou une autre au choix de la ESHLPA (surtout relié au rôle confié dans l'équipe ou par manque de respect lors de négociation de contrat), le DG recevra soit par courriel, soit directement sur le forum un avis et devra s'expliquer sur la situation. Si, passé un délai de 24 heures, le DG n'a toujours pas répondu, ou si la réponse laisse sur sa faim la ESHLPA, le joueur pourra partir en grève.

Concrètement, cela entraîne plusieurs conséquences, à commencer par l'acquisition de points d'inaptitude (expliqué au point 15.4). De plus, le salaire du joueur comptera toujours dans la masse salariale, mais celui-ci aura le statut de suspendu et ne pourra pas jouer tant que la situation n'est pas réglée. évidement, si le DG tente d'échanger le joueur, il devra assumer une perte puisque le nouveau DG qui obtiendra le joueur ne pourra pas l'utiliser pendant 48hr et devra promettre de régler le ou les points conflictuels, auquel cas le joueur pourra retomber en grève à nouveau.

15.6 Absence

Lors d'une absence à moyen ou long terme, il est obligatoire d'avertir le président et les DG's en l'inscrivant sur le forum dans la section bienvenue. Ainsi, autant la direction que les DG's savent que vous êtes absents. Si par malheur, vous ne pouvez pas avertir votre absence à cause d'un problème informatique ou autre... trouvez un moyen le plus rapidement possible afin que nous ne nous inquiétons pas de votre... silence.

15.7 Écriture

Sur le forum, il est important de soigner son écriture. La ESHL demande ainsi que chaque DG's fournisse l'effort maximum de ce côté autant pour préserver la langue française, que pour la respecter. Ainsi, l’environnement sur le forum sera beaucoup plus sain, et professionnel. On ne demande pas de parler comme Molière, mais se donner la peine de se relire et de mettre de la ponctuation afin que le texte soit lisible, de corriger certaines erreurs et d'aérer par des paragraphes le texte avant d'afficher son message seraient de bonnes habitudes à prendre. Après tout, ce n'est qu'une marque de respect envers les autres, et ça incitera les autres DGs a vous lire et à commenter votre texte puisqu'il sera plus intéressant et plus clair à comprendre.

15.8 Nouveau directeur-gérant.

Lors de l'embauche d'un directeur-général, celui à une semaine pour prouver qu'il a sa place dans la ESHL. Sa participation doit être exemplaire, et ses transactions seront scrutés à la loupe. Une transaction refusée mènera normalement à un renvoi automatiquement. Ce règlement permet à la ligue d'être certain d'avoir fait l'acquisition d'un DG de qualité, la clé de la ESHL.

15.8 Avatar

Pour l'amélioration esthétique du forum, il est préférable, sinon obligatoire d'avoir un avatar.

15.9 Prospect

Une séance d’activation des prospects sera faite tout juste avant le début de la saison ainsi qu’à la date butoir des transactions.

Les joueurs nord-américains ou bien les européens qui font parti d'une équipe de la Ligue Canadienne et qui ont moins de 20 ans (18-19) ne peuvent évoluer dans le farm. Ils peuvent être invités lors du camp d’entraînement et mis à l’essai. Pour rester dans la ESHL, il doivent obligatoirement jouer pro. Les équipes bénéficient d’une période de 10 parties avant de décider s’ils les renvoient dans le junior. En tout temps au cours de la saison, ils ne peuvent pas être rappelés de leur club junior, sauf au moment de création des prospects lors de la date butoir des transactions. À ce moment, la même règle s’applique, tel qu’expliqué plus haut.

Pour les Européens qui joue en Europe (joueurs draftés par une organisation et non un joueur exilé), ils peuvent être créer à n'importe quel moment, par contre, si ils n'ont toujours pas traverser en Amérique à l'âge de 24 ans (Réel, par exemple, un joueur né présentement en 1987 qui joue toujours en Europe serait supprimer du roster), ils seront renvoyer dans la banque de prospects de l'équipe en question et pourra être réactiver seulement si il décide de venir en Amérique.

15.10 Séries FARM

Un joueur qui a joué plus de match PRO que FARM ne pourra pas être descendu pour les séries

Copyright ESHL. Tous droits réservés. Charte conçue, planifiée, et établie par Mathieu Carrier, Julien T.-Lessard et Simon Nicol

En tout moment, la direction (président et V-P) ont un droit de véto pour modifier, appliquer ou instaurer un règlement lorsqu'elle pense qu'il est profitable au bien fait de la ligue et au réalisme de celle-ci

Merci à tous.


Dernière édition par DG Bolts - VP le Dim 30 Oct - 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *** CHARTE ESHL SAISON Y9 ***   Mar 12 Oct - 19:13

C'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

avatar

Messages : 2482
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: *** CHARTE ESHL SAISON Y9 ***   Mar 12 Oct - 19:32

je crois ps que tu aurais dit excellent si tu aurait lu, car il a des erreurs, par commencer la masse salariale nest plus depuis la premiere saison eshl a 43.7 million :p pour les nouveau sa serais bon a modifier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *** CHARTE ESHL SAISON Y9 ***   Mar 12 Oct - 20:28

Sharks a écrit:
je crois ps que tu aurais dit excellent si tu aurait lu, car il a des erreurs, par commencer la masse salariale nest plus depuis la premiere saison eshl a 43.7 million :p pour les nouveau sa serais bon a modifier

Sa, c'est le plancher salarial et il est de 43,4. Je crois que c'est toi qui n'a pas lu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Portuguiz

avatar

Messages : 2104
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: *** CHARTE ESHL SAISON Y9 ***   Mar 12 Oct - 20:32

Rick the situation, les si mangent les rait...

Vaut mieu me suicidé plutot que de me tapé cette lecture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maverick

avatar

Messages : 2482
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: *** CHARTE ESHL SAISON Y9 ***   Mar 12 Oct - 20:47

ouep jai souvent ou probleme avec les rais lol je sias pas pkoi sa sort tout seul meme si je suis au courant... cest que je prend jamais la peine de me relire et corriger pas part paresse mias que je vie sa presse lol

et oui je m'excuse c'est le plancher lol, jen ai lu une bonne parti mais sa dlair jai inverser plancher et plafond lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *** CHARTE ESHL SAISON Y9 ***   Mar 12 Oct - 22:27

belle job ! et très bien détaillé
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

avatar

Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : St-Hubert

MessageSujet: Re: *** CHARTE ESHL SAISON Y9 ***   Jeu 14 Oct - 20:41

Citation :
5.7: Commandites et droits TV

Un système de commandites et de droits TV sera créé par la ESHL afin d'assurer un revenu supplémentaire aux formations. Plus de détails au début de la saison

Ca tiens toujours ?







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Bolts
Admin
avatar

Messages : 3414
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: *** CHARTE ESHL SAISON Y9 ***   Jeu 14 Oct - 20:51

Ouuuffff ... pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *** CHARTE ESHL SAISON Y9 ***   Jeu 14 Oct - 23:27

Dsquared a écrit:
Citation :
5.7: Commandites et droits TV

Un système de commandites et de droits TV sera créé par la ESHL afin d'assurer un revenu supplémentaire aux formations. Plus de détails au début de la saison

Ca tiens toujours ?







Non sa tient pu, yé resté là si un jour on décide de réintégrer de quoi du genre mais pour l'instant, on s'occupe pas de ça, assurez-vous juste de pas péter la masse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *** CHARTE ESHL SAISON Y9 ***   Mer 5 Jan - 11:21

Bah je cherche toujours le Email pour l'envoi des lignes pas evident !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: *** CHARTE ESHL SAISON Y9 ***   Mer 5 Jan - 11:29

cormster a écrit:
Bah je cherche toujours le Email pour l'envoi des lignes pas evident !!

eshl_office@hotmail.com

_________________
Mathieu Carrier
Directeur Général de l'Avalanche du Colorado

Saison #1 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #2 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #3 : 115 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #4 : 98 points (3e Ouest et Finale de la Coupe)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eshl.up-your.net
dgperreault

avatar

Messages : 7520
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: *** CHARTE ESHL SAISON Y9 ***   Mer 5 Jan - 11:37

Ca serait bien un nouveau post avec tous les règlements et qui soit locker pour que ca soit propre! Y'a souvent 2 ou 3 fichiers pour les réglements qui sont pas nommés pareil et ca vient mêlant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *** CHARTE ESHL SAISON Y9 ***   Dim 22 Juil - 14:26

Bonjour,

Les 2 cents du nouveau... j'aimerais un éclaircissement sur le point 12.1. Il est cité :

"Un joueur ayant signé un contrat professionel ne peu plus être repêché lors du draft amateur, car c'est justement plus un amateur.

Un amateur ayant signé un contrat professionnel et qui est âgé de 26 ans et moins, est éligible au repêchage."

Je trouve l'énoncé contradictoire, un joueur qui signé un contrat pro n'est plus un amateur... donc pas éligible mais s'il a moins de 26 ans... il l'est?!? Mais lorsqu'il signe, il n'est plus amateur... nonobstant son age!!!

Je crois qu'on devrait lire... "Un joueur amateur ayant signé un contrat professionnel est éligible au repêchage amateur seulement s'il est âgé de moins de 26 ans."

Et pour le français... peu (peut), car c'est justement plus (car ce n'est justement plus).

Pour les joueurs amateurs qui n'ont pas signé de contrat, est-ce qu'ils sont éligible?

Merci

Bruno Joannette
DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
DSquared

avatar

Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : St-Hubert

MessageSujet: Re: *** CHARTE ESHL SAISON Y9 ***   Dim 22 Juil - 18:37

Beejer a écrit:
Bonjour,

Les 2 cents du nouveau... j'aimerais un éclaircissement sur le point 12.1. Il est cité :

"Un joueur ayant signé un contrat professionel ne peu plus être repêché lors du draft amateur, car c'est justement plus un amateur.

Un amateur ayant signé un contrat professionnel et qui est âgé de 26 ans et moins, est éligible au repêchage."

Je trouve l'énoncé contradictoire, un joueur qui signé un contrat pro n'est plus un amateur... donc pas éligible mais s'il a moins de 26 ans... il l'est?!? Mais lorsqu'il signe, il n'est plus amateur... nonobstant son age!!!

Je crois qu'on devrait lire... "Un joueur amateur ayant signé un contrat professionnel est éligible au repêchage amateur seulement s'il est âgé de moins de 26 ans."

Et pour le français... peu (peut), car c'est justement plus (car ce n'est justement plus).

Pour les joueurs amateurs qui n'ont pas signé de contrat, est-ce qu'ils sont éligible?

Merci

Bruno Joannette
DG NYR

La regle c'est faite en deux temps, en gros, dans l'ESHL tout joueurs respectant l'age minimum du draft NHL selon lequel on se base, donc avant le 15 septembre 1993 pour les deux prochains draft peut etre repecher.

Par contre un cas disont comme Itor Lamoppe qui a fait un sejour dans la AHL ( NHL ou ECHL peut faire la jobbe aussi c'est a titre d'exemple, et pas sur un ATO, mais bien un contrat en bonne et due forme ) et qui c'est exiler en Europe 3-4 ans, il est devenu un joueur dominant et veux revenir dans la NHL, tu ne pourra pas le drafter, il sera un agent libre.

Ensuite il y a eu de l'exageration avec des gens qui draftais des gars de 34-35 ans, donc on a mis une limite a 25 ans.

J'espere t'avoir eclairci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Jets Gm
Vice-Président
avatar

Messages : 1875
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: *** CHARTE ESHL SAISON Y9 ***   Mer 25 Juil - 13:49

Comprendre ici l'exemple d'un Radulov,Zherdev etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maverick

avatar

Messages : 2482
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: *** CHARTE ESHL SAISON Y9 ***   Mer 25 Juil - 14:14

POur le best Gm cets pas tres elaborer Razz hihihi

cest quoi tu veut savoir , les joueurs qui s'exile en KHL ou exterieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Manitou

avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 11/03/2011

MessageSujet: Re: *** CHARTE ESHL SAISON Y9 ***   Mer 29 Mai - 21:52

Petit point ici

5.2.1 : Les recrues

Le salaire pour une recrue, lors de son activation après son repêchage, son salaire est établit selon le tableau suivant :

1er choix : 875 000/3 ans
2ème choix : 750 000/3 ans
3ème choix : 650 000/3 ans
4ème choix : 525 000/3 ans
Pour tout autre joueur qui est activer plus tard dû à son développement tardif, voici les salaires

18-21 = 875 000/3 ans
22-23 = 875 000/2 ans
24 = 875 000/1 an
25+ = Non applicable

Devrait etre ecrit comme cela

5.2.1 : Les recrues

Le salaire pour une recrue, lors de son activation après son repêchage, son salaire est établit selon le tableau suivant :

1er choix : 875 000
2ème choix : 750 000
3ème choix : 650 000
4ème choix : 525 000
Pour tout autre joueur qui est activer plus tard dû à son développement tardif, voici les salaires

18-21 = 3 ans
22-23 = 2 ans
24 = 1 an
25+ = Non applicable

Pour eviter les confusions, donc Ronde = Salaire / Age = Duree
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *** CHARTE ESHL SAISON Y9 ***   Lun 9 Déc - 17:13

petite question ..... les règlements inscrit plus haut sont-ils à jour ????  Shocked  question que je lise la bonne chose !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SimonPresident
Président
avatar

Messages : 3016
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 31
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: *** CHARTE ESHL SAISON Y9 ***   Lun 9 Déc - 20:54

Qui est l'agent des entraineurs?

_________________
Simon Nicol - Président de la ESHL et DG des Ducks d'Anaheim
Saison 5: 88 pts (11e dans l'Ouest, 6e dans la division Pacific) - OUT OF PLAYOFFS
Saison 6: 91 pts (9e dans l'Ouest, 6e dans la division Pacific) - OUT OF PLAYOFFS
Saison 7: 106 pts (3e dans l'Ouest, 1er dans la division Pacific) - PLAYOFFS - 1ST ROUND
Saison 8: 106 pts (2e dans l'Ouest, 2e dans la division Pacific) - STANLEY CUP CHAMPIONS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/whileparissleepsmusic
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *** CHARTE ESHL SAISON Y9 ***   Mer 23 Avr - 10:42

Le plafond de 65 400 00 est-il toujours bon?
Revenir en haut Aller en bas
Forand

avatar

Messages : 4462
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Localisation : Quebec City

MessageSujet: Re: *** CHARTE ESHL SAISON Y9 ***   Jeu 21 Aoû - 17:52

Je n'ai rien vu la dessus mais ya ril un reglement sur le pourcentage de jeu des lines?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DSquared

avatar

Messages : 5079
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : St-Hubert

MessageSujet: Re: *** CHARTE ESHL SAISON Y9 ***   Jeu 21 Aoû - 19:03

Non a l'époque il y en avait pas et a vous de gérer vos %. Le simulateur va le fixer éventuellement même si tu mets 0% a la 4ème ligne elle va jouer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 8090
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: *** CHARTE ESHL SAISON Y9 ***   Lun 10 Aoû - 14:05

Citation :
13.2 Décès / Emprisonnement

Un joueur qui perd la vie dans un accident sera automatiquement retirer du roster au moment de la nouvelle pour respecter sa mémoire.

Un joueur qui sera reconnu coupable d'un crime grave et qui devra être emprisonner avec une sentence de 2 ans (24 mois) et plus, sera retirer du roster à la fin de la saison en cours. Le joueur pourra réintégrer la ESHL lorsqu'il sera libérer et il restera la propriété de l'équipe avec laquelle il jouait avant d'être retirer.


J'ai ajouté ce point car je crois qu'il est d'actualité et qu'il vient clarifier les choses

_________________
Mathieu Carrier
Directeur Général de l'Avalanche du Colorado

Saison #1 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #2 : 110 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #3 : 115 points (1er Ouest et 1er Ligue)
Saison #4 : 98 points (3e Ouest et Finale de la Coupe)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eshl.up-your.net
-=DG NYR=-

avatar

Messages : 1082
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Sherbrooke / Madison Square Garden

MessageSujet: Re: *** CHARTE ESHL SAISON Y9 ***   Lun 10 Aoû - 14:31

Bon point. C'est clair et ça couvre pas mal tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *** CHARTE ESHL SAISON Y9 ***   

Revenir en haut Aller en bas
 
*** CHARTE ESHL SAISON Y9 ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: ACCUEIL :: Annonces-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: